Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :
Merci d'avance !
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
Nombre de messages: 81 Age: 15 Localisation: 19 Humeur: a besoin de soutient Date d'inscription: 25/07/2011
Sujet: cherche furet Mar 26 Juil 2011 - 20:40
bonjour
je suis en Corrèze est je suis a la recherche d'un furet a donner
si vous connaissez quelqu'un qui en donne merci de me prévenir
merci d'avance
Sujet: Re: cherche furet Mar 26 Juil 2011 - 22:10
L'an dernier on en avait à adopter au refuge...
As-tu déjà eu un furet ? Sauras-tu t'en occuper ? Ca n'a rien à voir avec un chat ou un chien, et c'est synonyme de gros frais aussi (je préfère prévenir)
Sujet: Re: cherche furet Mar 26 Juil 2011 - 22:46
bonjour
je n'est jamais eu de furet a moi mais je me suis occuper d'un pendant quelque semaine
que je vous rassure j'ai déjà eu deux souris un lapin une gerbille et actuellement j'ai une autre gerbille
je suis consciente de l'argent nécessaire pour l'entretien d'un furet
je ne c'est pas du tout si le refuge de Tulle (le plus prés de chez moi) accueil les NAC ou non
Sujet: Re: cherche furet Mer 27 Juil 2011 - 10:07
le furet c'est spécial, pour diminuer l'odeur, il est nécessaire de le faire castrer.
En ce moment en RP, il y en a en fourrière à sauver, regarde sur le site Rescue, dans la catégorie chat et mort programmée
Sujet: Re: cherche furet Mer 27 Juil 2011 - 21:50
Euh oui je veut bien mais je croit Bastet que tu a oublier que je suis en Limousin a plus de 4h de route de la RP
Sujet: Re: cherche furet Mer 27 Juil 2011 - 21:56
oh les covoit ça s'organisent en permanence pour partout en France