Pour Féline je cree un nouveau post
J avai sun cheval Kim sauvé de l abbatoir
Je n ai pas beaucoup de photo ici j en ramenais et tacherai d en mettre p^lus
evidement kim etait un ti pepere a la fin il n avait quasi plus de dent donc on lui faisait de la rata avec sa nouriture et des carottes rapé
je n ai qu une photo ici
Les autres c est de mon jeune temps quand je faisait balade, obstacle, demonstration amazone, et dressage
Kim

Obstacle

Amazone

moi avec une copine vous avez vu mes cheveux snifffffffffffff

moi déjà pas bien dan ma tete

en balade

dressage

je vous mettrais de plus belles photos car celle ci je la ai piqué sur un ancien blog a moi
snif j ai changé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le bon vieux temps
je vous mettrais plein plein de photo de mon kiminou pepere
j adorais monter apres je l ai mit en retraite chez moi dans la prairie et je continuais a monter au manege ma monitrice etait super cool je rendais des services et je pouvais monter quand je voulais et puis elle aimais bien me mettre en demonstration et puis apres kim est parti .........et plus eu l envie en plus grimonka le cheval gris que je montais souvent car tres difficile j adorais les chevaux difficile a été vendu alors plus eu l envie...
Je peuxx vous dire que perdre kim a été dur tres dur en plus c etait dans une années de merde ...le plus dur c est que j ai du le faire euthanasié il a eu des colliques qui se sont transformé en peritonite et comme il etait tres viieux voila... je l entend encore hernir dans mon oreille au moment de la piqure je le tenais ce fut tres dur pour moi et la j ai dit finit les chevaux pour moi..
kim etait toujours avec bilboquet la chevre et quelque temps apres il est mort aussi ...
voila je reviendrais avec plus de photo si vous le voulez evidement lol