| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 17 Juin 2011 - 10:52 | |
|  tout le monde Temps mitigé ce matin entre nuages, soleil, et envie de pleuvoir... J'espère que le fiston de Mamytine n'a rien de grave. Pour Flocon, on croise toujours les doigts. Pour Maîmaître-à-Bobine, on espère qu'elle n'aura pas de séquelles de sa chute. Féline, profites de ton dernier jour de congés (eh oui, parce que demain ce sera le WE donc un repos normal, plus un jour de vacances !) hihihi... Régine j'espère que tu n'es pas arrivée trop en retard à ton travail ce matin. Danaé a fais sa folle au petit matin : elle a fait tomber par terre la bouilloire électrique (pas cassée heureusement). Juste beaucoup de bruit à 5 h 30 du matin... Bonne journée à toutes et tous _________________  |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 17 Juin 2011 - 12:26 | |
| Bonjour à toutes, Toujours pas possible de voir vos photos ou images de toutes sortes, je n'ai que du texte, c'est dommage je n'ai pu voir les photos de MAMYTINE, je ne sais pas pourquoi, bizarre, OK, DANIELEPAUL, pas de problèmes ça me fera plaisir et tu n'es pas une vieille sorcière à 60 ans, j'en ai 52 quand même et 60 c'est encore très jeune, si si, YETTE, c'est sûr que le bébé chien doit te donner du fil à retordre, mais je suis sûre que tu craques pas mal et que tu laisses passer beaucoup de choses. Je ne savais pas que G. CLOONEY était bi, tu me diras s'il est heureux comme ça moi ça ne m'empêche pas de vivre, mais c'est qui le chanteur dcd qui se payait un acteur ? je sais je suis curieuse MAMYTINE, comme je te le disais au dessus, BASTET avait eu de gros soucis avec sa main, mais j'espère que ton fiston n'aura pas besoin d'opération, c'est embêtant d'en arriver là, Moi aussi, je trouve que tu as la pêche et si tu dissimules aussi bien aux autres tes soucis, c'est que tu es une battante, fatiguée certes peut-être par la maladie, mais une battante ça se sent, et tu es quelqu'un, rassures-toi, quelqu'un.....de bien. Pas trop de compliments, BOBINE, je vais m'habituer Le pauvre FRIPON, encore un non castré qui est venu lui chercher des noises, pas de chance, pauvre TITI, c'est gentil à toi de l'avoir soigné, FELINE je suis sûre que tu mets de belles photos, mais je ne les vois pas, pardon si je ne te félicite pas ; profites bien de tes derniers jours de congés, avant les grandes vacances, bisous, THESOU, je ne demande pas mieux que l'on se rencontre, mais tu es loin de l'Aisne, mais pas grave on peut se donner un point de chute éventuellement si on voulait se voir également avec d'autres, bien sûr, GRIBOUILLETTE, reposes toi bien ce week-end et plein de caresses à tes minous, en particulier à GRIBOUILLE et ton cher FLOCON  , voilà je vais encore courir ce week-end, car je vais au gala de danse de ma filleule Clara samedi soir, et c'est dans la Marne, à 1h15 de chez moi, et ça va durer tard et le dimanche,PENSEZ A LA FETE DES PERES, on va au restaurant avec maman et son compagnon et on va lui faire un ti cadeau, ce n'est pas mon papa (dcd depuis 14 ans) mais il rend ma mère heureuse depuis 6 ans et je l'aime bien. Je vous bizoute toutes et aussi ALILULA et EMY, REGINE (qui court tout le tems, ma pauvre), KOUNETTE, RITA, LOUANE, RENA, LOLO, BASTET, INDY, MISSMOI, CHRIS, JOSIANE, CASSANDRE, GABRIEL, LILY, ZEBULON et aussi toutes celles non citées. et  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 17 Juin 2011 - 12:31 | |
| Régine : moi c'est arrivé qu'une fois la soirée il y a 2 jours, mais depuis plus de problèmes :)
Bonjour à toutes, j'ai remplit et envoyé ma déclaration fiscale, cette année je tente de l'envoyer par leur site "tax-on-web", c'est chouette parce que c'est déjà pré-remplit, on doit moins se casser la tête du coup....
Je vous embrasse bien fort, et bien que je ne viens plus souvent, je pense bien à vous toutes ! _________________   |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 17 Juin 2011 - 17:59 | |
| Gros bizoute à toi aussi Sylvie.
Régine, t'inquiète, je te tiens au courant. Pour le moment, RAS. _________________  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 17 Juin 2011 - 20:46 | |
| Bêtises de chats du NetBonsoir les petites chattes, Aujourd'hui je suis allée faire une course dans Paris, je suis revenue, et j'ai été obligée de passer chez une toiletteuse qui vend des.........joujoux pour chats. Alors j'ai été obligée de.....vous me comprenez hein ?......d'en acheter un peu.... P.S. : j'voulais en planquer un peu et comme je les montrais en douce à ma fille, on entend un drôle de bruit derrière nous et ....Ils étaient là rhhhaaaaaaa !!!!! Ils ont tout vu !!!!!!! P.S. n° 2 : Ils ont tout pris..... _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 17 Juin 2011 - 21:46 | |
| La mère Féline, elle a dépensé tous ses sous !!!  Bonsoir tout le monde ; bonne nuit _________________  |
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 18 Juin 2011 - 7:35 | |
|  Bonjour mes aminautes. Je vous souhaite un agréable samedi ensoleillé (pas en Dordogne où c tout gris !!). |
|
 | |
thesou

Nombre de messages: 1875 Age: 50 Localisation: 77 Humeur: zen positive attitude Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 18 Juin 2011 - 10:09 | |
| Kikoo bonjour a toutes !!! Bobine : Mon bled c'est Samois sur Seine à côté de Fontainebleau... et le bus c'est celui qui me conduit à Fontainebleau si tu veux avoir une chance de croiser le clone de Georges Clooney  Sylvie : je parlais danbs le cas où tu ferais comme mamityme une escapade parisienne... Féline : t'inquiète j'en ferai du bâteau mouche sauf que là ça serait plein pot Et monter les escalier de Montmartre j'ai déjà fait.. j'avoue c'est rude Gribouille : Flocon va vien ? Gros bisous à toutes c'était un passage express today |
|
 | |
Mamytine

| |
 | |
danièlepaul

Nombre de messages: 1047 Age: 61 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 18 Juin 2011 - 13:28 | |
| coucou Bon rétablissement à ton fils Mamytine bon week-end à tout le fofo bonne fête à tout les papas _________________  Invité |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 18 Juin 2011 - 13:31 | |
|  tout le monde Bon WE, une peu gris et frais ici, avec une averse de temps à autres Bisous _________________  |
|
 | |
Griotte

Nombre de messages: 67 Age: 18 Localisation: Puy de Dôme Humeur: Pipelette Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 18 Juin 2011 - 19:52 | |
| Bonsoir, il a fait assez beau aujourd'hui sur Clermont. Pour la fête des pères (demain) j'ai acheté un petit cochon avec la queue tire-bouchon ! La classe pour ouvrir les bouteilles Bon week-end à tous ! _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 18 Juin 2011 - 20:43 | |
| _________________  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 18 Juin 2011 - 21:59 | |
| bonne nuit les filles et un conseil ne vous faite jamais mordre par un chat
mon fils est sorti de l'hopital a 14 heures avec la main bien dégonflée et ce soir 22h30 coup de fil " maman on est aux urgences ma main a regonflée encore plus qu'avant peux tu prendre Hugo a dormir il est fatigué .."
si vous saviez comme j'en ai marre de tout cela , c'est la poisse permanente ... mais je peux vous garantir une chose heureusement que dans la famille on aime les animaux car si vous saviez le nombre de personnes qui disent il faut lui tordre le cou a ce chat
et bien cela nous fou la rage d'entendre de telles conneries ... le minou a eu peur et voila sinon c'est un amour de chat ....
j'espère avoir de meilleures nouvelles demain mais la j'avoue être découragée
je vais essayer de me reposer un peu mais c'est pas encore gagné
bisous a vous toutes _________________
|
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 18 Juin 2011 - 22:43 | |
| Bisous Mamytine _________________  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 19 Juin 2011 - 7:13 | |
| mal dormi évidemment ..j’attends des nouvelles ... bonne journée a vous bisous je repasserai plus tard
9h05 j'édite mon message ...je viens d'avoir mon fils au téléphone ...apparemment Vincent aurait une boule de pue sur la main mais ils auraient pu lui faire une radio avant ... donc il attend de voir le chirurgien ce matin pour voir ce qu'ils envisagent ...
bisous _________________
|
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 19 Juin 2011 - 8:18 | |
|  oh! décidemment! Les ennuies vous poursuivent!!!!!!!!!!! Courage! Je pense bien à vous! Bobine aussi m'a mordu (au dessus de l'oeil) il n'y a pas lontemps, mais c'était entierement de ma faute. Je suis arrivée derriére elle par surprise, alors qu'il y avait un chat etranger de l'autre côté de la vitre. Lorsqu'elle a vu son erreur , elle c'est mise à plat comme une attitude de soumission.......cela m'a fait tout drôle! Moi, j'ai eu de la chance, c'etait tres superficiel comme morsure! Bon Dimanche à toutes!_________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
danièlepaul

Nombre de messages: 1047 Age: 61 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 19 Juin 2011 - 8:37 | |
| ne perds pas courage Mamytine pas facile je sais. gros bisous bon dimanche a tous  _________________  Invité |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 19 Juin 2011 - 9:55 | |
|   Mamytine : Courage à vous tous..... et j'espère un prompt rétablissement à ton fiston. cette aprem on fait une sortie entre fille Emy et moi, on va à une réunion tuperware...................  , c'est aussi le Doudou a Mons (belgique), et la montée du Char d'or (si il monte la rampe ste waudru, une année de bonheur pour les montois .... ) Petit reportage photo sur cet évènement important de ma région : LE char d'or
La châsse de st waudru
La foule près de la Collégiale St Waudru, qui assiste à la montée du Char D'Or
Là c'est la Grand'place de Mons, et le combat de St George et du dragon dit "Lumeçon"
Le beau st George
Le dragon
 Et les mains tendues vers le crin porte-bonheur : pendant que St george se bat contre le dragon, les gens autour tentent d'attraper quelques poils de la queue du dragon qui porteraient bonheur :) la chanson du Doudou (c'est en wallon ^^) "Nos irons vir l'Car d'Or A l'Procession de Mon Ce s'ra l'poupée St Georg' Qui nos suivra de long
Refrain: C'est l'Doudou c'est l'mama C'est l'poupée, poupée, poupée C'est l'Doudou, c'est l'mama C'est l'poupée St Georg' qui va Les gins du rempart riront comm' des kiards Dé vir' tant de carottes Les gins du culot riront comm' des sots Dé vir' tant de carotts' à leu' pots
(couplet oublié par ce chanteur) El' Vieill' Matante Margritte Trousse ses falbalas Pou fair' bouilli l'marmite Et cuir' ses biaux p'tits pois.
Les Dames du Chapître N'auront pas du gambon, Parce qu'ell's n'ont pas fait El tour dé procession
Voici l'Dragon qui vient ! Ma mère sauvons- nous ! Il a mordu Grand'mère, I vos mordra itou
V'là qué Lum'çon commence Au son du Carillon, Saint Georg' avec sa lance Va combat' el Dragon
Dragon, Sauvag's et Diâb's, Saint Georg' éïé Chinchins Ess' tourpin' dédins l'sâbe On tire, c'est l'grand moumint
V'là l' Dragon qui trépasse In v'là co pou ein an; Asteur faisons Ducasse A tabe mes infants "J'ai toujours assisté de loin à tout ça, car c'est de la pure folie, mais un jour j'irais avec ma fille quand elle sera plus grande, pour lui montrer le folklore de sa ville natale :) _________________   |
|
 | |
Griotte

Nombre de messages: 67 Age: 18 Localisation: Puy de Dôme Humeur: Pipelette Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 19 Juin 2011 - 10:21 | |
| Courage Mamytine !
Je pensais pas qu'une morsure de chat pouvait être aussi grave ! _________________  |
|
 | |
thesou

Nombre de messages: 1875 Age: 50 Localisation: 77 Humeur: zen positive attitude Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 19 Juin 2011 - 11:56 | |
| Bonjour à toutes!!!! Pas évident pour ton fils Mamytine... Moi aussi tout comme Bobine Félicia m'a mordue... c'est aussi pas peur d'une bruit où d'une porte qui s'ouvre quand elle est sur mes genoux.. et la morsure en générale gonfle un peu et dégonfle en deux heures... Alilula : je ne connaissais pas cette fête belge.. jolies les photos... espère donc cette nouvelles années de chance pour les habitants.. sur ce bon dimanche à vous toutes Bisous _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 19 Juin 2011 - 12:11 | |
|  et bon dimanche à tout le monde Temps gris, frais et beaucoup de vent aujourd'hui... Au refuge 5 chatons sont nés vendredi 17 juin. Ils ont donc 2 jours aujourd'hui et sont magnifiques : noirs comme leur maman, mais ils ont chacun une tête différente : pour l'un ce sont des lignes rousses qui partent du nez jusqu'à l'arrière des oreilles ; pour d'autres une autre sorte de marquage... Ils sont magnifiques ! La grisounette très fine qui ressemble à un Bleu Russe est toujours là. Et 3 autres chatons plus jeunes trappés cette semaine sont arrivés aussi : une minette noire et blanche (tiens donc...) et ses frères tigrés... Tous ce petit monde a environ 6 ou 7 semaines... J'espère que le fiston de Mamytine sera vite débarrassé de son gros abcès (d'un autre côté c'est plus facile à soigner quand l'infection est localisée, beaucoup mieux qu'une infection diffuse) Bisous à tout le monde et bonne journée _________________  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 19 Juin 2011 - 13:03 | |
| merci a vous toutes pour vos messages pour le moment pas plus de nouvelle sauf qu'il a très mal et ne peux plus du tout plier les doigts de la main et toujours des ganglions sous les bras pas encore vu de médecin a cette heure mais c'est dimanche  _________________
|
|
 | |
Fabiola

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 19 Juin 2011 - 15:38 | |
|  Le soleil est la mais malheureusement le vent aussi et je vous asure que ça souffle.. Désolée de ne pas trop participé mais maman qui a 81 ans a fait a nouveau un avc mais a pu retourner a sa maison de retraite ,mais bon elle est trés faible.. Mamytine ,j'espéres que cela va vite s'arranger ,les abcés c'est trés douloureux ,bon courage... Alilula ,superbe sorties et trés belles photos ,bisous a ta belle Emy.. Rita ,j'espéres que c'est chatons trouveront des gentilles familles et tes autres protégés aussi.. Et a tous et toutes bonne fin d'aprém _________________
|
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 19 Juin 2011 - 16:15 | |
|
Bonne fin de we à tt le monde, bonne fête aux papas de ce forum et à tous les autres.
Que les malades se rétablissement bien vite.
Bisous, bonne soirée et à demain.
|
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 19 Juin 2011 - 21:05 | |
| OrientalBonsoir les petites chattes, Je n'ai pas pu venir hier soir, j'étais hospitalisé mais rien de grave j'étais de retour ce matin. Par contre j'ai du me reposer au dodo (aidée de Kyo et Exciting  ) aujourd'hui. Mamytine, je suis franchement désolée pour ton fils. Les antibiotiques qu'ils lui ont injectés ont fait apparaître cette masse de pu. Pas de bol, ils devront sûrement inciser et nettoyer. Je me doute bien qu'il doit avoir très mal. Courage ma chérie, et tiens-nous au courant ma belle. Alilula, quel beau reportage photos ! (je crois que j'aurais aimé tenter de tirer des crins porte bonheur  ). Rita, tu as l'ai débordée aussi au refuge avec les bébés Fabiola, désolée pour ta maman qui a eu son AVC ; j'espère qu'elle n'aura pas de séquelles. Ceci dit, après on peut avoir de la kinésithérapie ; mais une maman reste une maman et on se fait du soucis. Aujourd'hui j'ai reçu un coup de fil de la Sté de sécurité qui m'a appris que Papa avait déclenché l'alarme de son bracelet et impossible d'avoir la voisine référente au téléphone. Donc les pompiers sont venus, et Monsieur était (en plein soleil) sur son mini-tracteur en train de tondre la pelouse !!!!! Il l'a déclenché par erreur .... Il me crée bien des soucis. Bon, je vous laisse les minettes, désolée de ne pas avoir répondu à tout le monde. Je vous embrasse toutes ! _________________  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 19 Juin 2011 - 22:36 | |
| et bien Féline j'espère rien de grave je crois que les hopitaux vont faire des cartes de fidélité ... et pour ton papa plus de peur que de mal
mon fils n'en sait toujours pas plus ils attendent que ça dégonfle grrrrrrr je sens que je vais piquer une crise en plus pas du tout confiance en la toubib qui est de garde elle est deja la cause de soucis chez deux de mes fils a qui elle a laissé des petits morceaux de visse lors du retrait de plaques ... dont Vincent alors il espère bien que si il doit y avoir opération ce ne sera pas elle ...
heureusement il a un personnel soignant compétent mais bon j'espère que cela ne va pas durer éternellement car il n'a pas du tout le moral et moi non plus
a toutes de gros bisous et bonne nuit _________________
|
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 19 Juin 2011 - 22:42 | |
| _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 20 Juin 2011 - 6:47 | |
|  Bonjour tout le monde ! Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui suis la première ! Il faut dire qu'à 6 h 30 nous avons encore essayé d'attraper le petit chat, sans succès parce qu'une dame du refuge était venue avec moi et elle s'est avancée "minou, minou"... lui : "j'la connais pas celle-là, kesse qu'elle me veut ?" Et il s'est caché... Engueulade : "la nounou ne s'y prend pas comme il faut, il faut le prendre par la peau du cou, y'a qu'à... y'a pu qu'à..." Mais si elle s'y prend comme il faut: il faut le laisser venir comme il en a l'habitude et non pas lui montrer un visage inconnu ! Ré-engueulade... Partie à rejouer ! comme d'habitude...  En plus il pleut à verse ou averse... super : obligée de faire sécher mes cheveux en revenant à la maison... Cela n'a rien arrangé c'est sûr. J'espère que le fiston de Mamytartine va pouvoir être soigné efficacement aujourd'hui. Féline, j'espère que ton papa va bien. Bobine comment se portent tes courbatures ? Bonne semaine à tout le forum Bon lundi Bisous _________________  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 20 Juin 2011 - 8:11 | |
| quelle aventure Rita surtout le matin de bonne heure et de plus sous la pluie pas cool mais dans la vie il y en a toujours qui croit mieux faire que tout le monde mais un animal déjà craintif sait a qui il a affaire moi ce matin j'ai deux monstres à la maison qui me font tourner en bourrique et qui me fichent tout par terre ... jusqu'a une petite table console que j'ai dans mon couloir je vous dis pas comme réveil rien de tel ... surtout pour être de bonne humeur .. mais ce qui est drôle c'est que dès que je suis sortie de la salle de bains et bien ils se sont sauvés vite fait sous l'armoire  ils savaient bien qu'ils avaient fait une bêtise mais bon rien de cassé ... pour mon fils j'espère avoir des nouvelles dans le courant de la matinée ... la cela devient très dur pour tout le monde .... je vous fais de gros bisous a toutes et je repasserai dans la journée _________________
|
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 20 Juin 2011 - 8:18 | |
| Chalut tout le monde!Féline! Tu nous fait une de ces peurs! J'espére que tu vas mieux! Un conseil bon à prendre, " NE JAMAIS TOMBE MALADE PENDANT LES VACANCES" m'enfin, en voilà des idées!  Cependant, je te souhaite un prompt rétablissement. Mamytine, des nouvelles de ton fils? J'espére que tout vas rentrer dans l'ordre au plus vite. En attendnat, je pense bien à vous. Yette!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous joue les filles de l'air??????????? Nous aussi on veut le voir M. Toutou! Je ne connais même pas son p'tit nom! Rita, lorsque j'ai attrapper les mini-bob' au cimetiére, je leur avais apporter à manger pendant deux jours, le troisiéme, j'ai mis la nourriture dans la boîte de transport et dés qu'ils ont commencé à manger, zoou! J'ai refermé la grille! Emballé, c'était pesé! (bon d'accord, les mini bob' étaitent de minuscules chatons, donc certainement plus facile et moins méfiant!) Alilula, je n'ai pas pu voir les photos! Je vous souhaites à toutes, une bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 20 Juin 2011 - 8:37 | |
| Bobine : parfois il faut attendre longtemps avant qu'elles s'affichent....
Rita : dommage pour le ti poupousse..... il faut du temps pour qu'ils accordent leur confiance les minous de dehors.....
A toute une bonne journée :) _________________   |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 20 Juin 2011 - 11:23 | |
| _________________  |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 20 Juin 2011 - 12:40 | |
| Bonjour les petites chattes, Mamytine, j'espère qu'ils vont se décider à faire quelque chose pour ton fils ! Tu peux pas voir un autre médecin sur place ? Il ne faut pas hésiter à raler oralement parfois après le médecin, çà fait parfois bouger les choses. Il n'a pas à poireauter comme çà, quand même. Donnes-nous des nouvelles. C'est un monde ! La dame du refuge n'a pas trop d'aptitudes en psychologie féline apparemment ma Rita ; tu devais bouillir intérieurement. Bobine, je vais un peu mieux. Je n'ai pas trop dormi cette nuit à cause de mon mal de dos. Au travail, je ne vois aucune photographies postées par les minette Zut alors  . Bon après-midi les minettes. Bises à toutes. _________________  |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 20 Juin 2011 - 19:29 | |
| Bonsoir les petites chattes, Pas de nouvelles de Mamytine, j'aurais voulu lui dire qu'après m'être renseignée, elle peut réfuter la femme médecin qui a déjà foiré une opération en laissant une vis. Mamytine ; tu es en droit de demander un AUTRE médecin ! (sur place). J'espère que çà s'est bien passé pour son fils cet après-midi quand même. Que dire de plus, une journée bien chargée m'attendait ; il y a beaucoup de fêtes en juin ! Bonne soirée et bises à toutes. _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 20 Juin 2011 - 22:48 | |
| _________________  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 20 Juin 2011 - 22:50 | |
| bonsoir tout le monde
bon pas de changement pour le fiston et le comble et bien aujourd'hui il n'a même pas vu de médecin et oui c'est comme je vous le dis perfusion avec antibiotique changement de pansement mais voila c'est tout .. heureusement que le personnel est agréable car je crois qu'il aurait déjà pété un câble .... je suis restée un moment avec lui cet après midi mais pas vu de toubib ..donc on verra bien demain mais j'aimerai que mon fils signe une décharge pour sortir si il ne sort pas demain et qu'il aille a Reims Féline je sais qu'il peut réfuter un médecin perso je l'ai déjà fait mais le hic c'est que pour le moment c'est la seule ... alors pas vraiment de choix ... Épernay est un petit Hôpital et les autres du service sont en vacances
bisous et merci les filles et bonne nuit
perso je vois bien toutes les photos et je vois qu'en Belgique ils aiment les fêtes .... _________________
|
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 20 Juin 2011 - 22:57 | |
| Bonsoir les minettes et bonne nuit, Ce soir, ici, je peux voir toutes les photos (à ni rien comprendre) Merci Mamytine pour tes nouvelles ; en attendant, il doit souffrir. Ils lui ont enlevé la poche de pus ? Quelle galère. Mes amitiés à ton fiston. Courage ma belle. _________________  |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 21 Juin 2011 - 7:53 | |
|  Il pleut ! Il mouille, c'est la fête à la grenouille !! Bonjour les petites minettes, Aujourd'hui parapluie si je ne veux pas avoir les cheveux qui frisent  . A tout à l'heure. Pfffff J'ai encore mal dormi... Bises à toutes. _________________  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 21 Juin 2011 - 7:56 | |
| bonjour tout le monde
non Féline il ne lui ont pas enlevé la boule de pue ..grrrrrrrr rien rien rien que perf et antibio depuis 1 semaine ...
bastet si tu passes par ici pourrais tu me dire ce qu'ils t'avaient fais quand tu avais eu ton soucis a la main je ne retrouve plus....
temps gris et pluvieux ..pour la fête de la musique et l'été et bien c'est mal parti
bisous a vous toutes _________________
|
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 21 Juin 2011 - 9:02 | |
| Bonjour Pff Mamytine pfffffffffffffffff bhein c est vraiment du n importe quoi cette hopital je sais tu n en peux rien Courage a vous..Gros bisous Féline ouai ouai la fête a la grenouille pfffffffffffff je n aime pas quand il fait humide comme cela Flocon a mangé des croquettes cette nuit et de la paté ce matin seulement il a pas l air en grand forme faut dire il a eu deux ponctions et il est tout nu ils ont du le raser il est peut etre un peu perdu ..petit coeur ralalala on les aimes tant. Les filles je souhaitent a toute une bonne journée A oui j oublie de vous dire quelque chose J AI MA MAISON ENFIN L AUTRE A Dégagéééééééééééééééééééééééééééééj attend depuis Janvier il a fait 3 mois de préavis et plus grrrrrrrr il devait partir le 1er mai nous sommes le 20 juin allez je m en tire pas si mal cela aurait pu etre pire Allez maintenant c est nettoyage et travaux ... Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 21 Juin 2011 - 9:26 | |
| _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 21 Juin 2011 - 9:37 | |
| Bonjour tout le monde. Ici aussi il pleut et il y a du vent. Les participants à la fête de la musique vont être arrosés ! Gribouille, contente pour toi, tu vas enfin pouvoir profiter de ta maison... | Mamytine a écrit: | bonjour tout le monde
non Féline il ne lui ont pas enlevé la boule de pue ..grrrrrrrr rien rien rien que perf et antibio depuis 1 semaine ...
bastet si tu passes par ici pourrais tu me dire ce qu'ils t'avaient fais quand tu avais eu ton soucis a la main je ne retrouve plus....
bisous a vous toutes |
Mamytine, Bastet était entrée à l'hôpital pour une journée. Elle avait été endormie complètement et ils l'avaient opérée, grattée jusqu'à l'os pour enlever tous les tissus infectés. Elle avait un trou dans son pouce, ce qui était fort douloureux. Mais elle avait aussi des "anti douleurs" à prendre qui, heureusement, étaient efficaces, mais pas très longtemps. Elle a beaucoup souffert. Mais au bout de quelques jours les tissus sains ont commencé à se reformer et peu à peu son pouce a guéri sans problèmes.
Pour ton fils je ne comprends pas... C'est si facile d'ouvrir un abcès bien localisé pour ôter l'infection. Ils attendent que cela se résorbe dans l'organisme et s'évacue par les reins ? Cela me surprendra toujours ce type de soin... Pour moi c'est un manque d'hygiène et de bon sens, mais il faut croire que je suis trop logique...
J'espère que tout va s'arranger !
Bisous à tout le monde_________________  |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 21 Juin 2011 - 11:44 | |
| J'espère que vous allez toutes bien,et mieux que le temps qui est d'un gris uniforme, pas froif mais triste comme un jour d'octobre, FELINE, j'espère que tu n'avais rien de grave et qu'après ce repos, tu te sens mieux. Ton papa a du activer son appareil s'en sans rendre compte il parait que c'est sentible, le principal est qu'il n'avait rien ; mon grand-père avait ça et quand il l'activait par erreur, il l'appelait chez lui pour savoir si tout allait bien, ce n'était pas le cas pour ton papa? tu me diras s'il tondait la pelouse il n'a pas entendu le télephone, ah lala des soucis...... RITA, c'est bien vous en avez de la constance dans votre action, mais la dame du refuge a des idées bien trop arrêtées, un chat du dehors n'est pas facile à approcher et encore à attraper, tu as toujours des gens qui savent tout faire avec leur langue et ça agace......j'espère que vous y arriverez et que la dame qui s'est fait griffé va mieux, MAMYTINE, c'est pas possible l'histoire de ton fils à l'hôpital, ils attendent qu'il fasse une septicémie, bon je sais il a la perf mais il pourrait lui inciser cette boule de pus il souffrirait moins et serait soulagé ; il faut croire qu'ils savent ce qu'ils font, mais là j'avoue ne rien y comprendre, c'est sûr que ça vous met à cran, j'espère que tout va s'arranger rapidement pour le bon moral de tout le monde, Oh, ma GRIBOUILLE, comme je suis contente pour ta maison, ça y est , j'imagien que l'état des lieux ça devait être quelque chose,mais bon tu as ta maison c'est ce qui compte. Pour FLOCON, le véto a fait 2 ponctions et tu auras les résultats quand ???? BOBINE, ça va ??? Je serais en vacances demain soir le 22 Juin et je reviendrai le 18 Juillet, mais je ne pars en Bretagne que du 25 Juin au 9 Juillet et je penserai bien à vous (je sais j'aurai pou mettre cette info sur vos absences, mais je ne suis pas sûre que tout le monde y aille). J'adresserai une carte à l'une de vous pour le fofo, mais pas d'ordi pendant 15 jours et j'essaierai à la maison la semaine du 10 au 17 Juillet, J'essaie de mettre mon travail au top mais on ne le peut jamais, mais j'ai bien avancé et je partirai l'esprit libre. Sinon, en attendant, je vous embrasse toutes et aussi REGINE, KOUNETTE, JOSIANE, THESOU, DANIELEPAUL, GRIOTTE, FABIOLA, INDY, BASTET, MISSMOI, CHRIS, LILY, CAPUCINE, et toutes celles non citées.  |
|
 | |
sylvie

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 21 Juin 2011 - 11:45 | |
| ALILULA, je suis désolée rien vu de tes photos de fête sur ce post, mais sur MILLESIME, je vois bien les photos d'EMMY, je ne sais pas pourquoi,dommage. Milles bisous  |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 21 Juin 2011 - 11:47 | |
| oooooooooooooo tu vas nous manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour flocon jai expliqué dans son post c est de la cardiomyopathie
bisous merci
( ouiai l etat des lieux pfffffffffff m en parl epas j ai pas cor fini de nettoyer )
bisous _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
sylvie

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 21 Juin 2011 - 11:59 | |
| Merci, ma GRIBOUILLETTE, mais j'en ai besoin, à force de tirer sur la corde, il faut arriver à se reposer si tu vois ce que je veux dire, hein !!!!! Pour FLOCON, je vais aller voir sur son post, bises. |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 21 Juin 2011 - 12:06 | |
| Bonnes vacances Sylvie, reposes-toi bien ! Bisous _________________  |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 21 Juin 2011 - 13:06 | |
| Bisous les minettes, Je vois sous mon message, tes deux chatons blancs Sylvie ; je ne sais pas si je vais t'accorder tes vacances : tu ne te rends pas compte ? Mais tu vas sévèrement nous manquer ! On sera tite seule. Bon, après, je sais, tu les auras bien méritées  Alors Bonnes Vacances ma Belle  Repose-toi bien, tu l'as bien mérité. Courage ma Gribouille  pour Flocon. Enfin le "locataire" a dégagé ? _________________  |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 21 Juin 2011 - 13:11 | |
| Féline : le locataire de ma maison est parti ... je te dit pas dans quel etat est ma maison juste la toilette pour vous donner une idée de toute facon une chose est sure je ne la garde pas  bisous _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|