| | Braque Français et Petit Lévrier Italien. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Griotte

Nombre de messages: 67 Age: 18 Localisation: Puy de Dôme Humeur: Pipelette Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Braque Français et Petit Lévrier Italien. Jeu 23 Juin 2011 - 8:25 | |
| Coucou ! Je vous présente mes 2 moustachus préférés ! Les 2 anges gardiens de ma petite Griotte. Sirius de la rue fleurie. Braque Français. 25/11/2001. 60 cm de haut et 28 kg. Très bon chasseur (uniquement les oiseaux). Caractère : Calme et père bisous.  Dior d'X-trem Flash. Petit Lévrier Italien. 10/10/2008. 38 cm de heut et 4,3 kg. Très bon sprinteur (en promenade, juste pour le plaisir). Caractère : Fils unique, câlin.  Photos prises lors d'une promenade à Gergovie. On y va souvent, on habite à 3 km et les chiens adorent. _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Braque Français et Petit Lévrier Italien. Jeu 23 Juin 2011 - 9:16 | |
| oh !!! Ils sont splendides tout les deux !!! J'adore les lévriers (les Galgos plus précisément...) _________________   |
|
 | |
Griotte

Nombre de messages: 67 Age: 18 Localisation: Puy de Dôme Humeur: Pipelette Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Re: Braque Français et Petit Lévrier Italien. Jeu 23 Juin 2011 - 10:19 | |
| J'aime aussi beaucoup les Galgos mais c'est vachement plus grand ! J'ai opté pour le modèle réduit, la plus petite race de lévriers. _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Braque Français et Petit Lévrier Italien. Jeu 23 Juin 2011 - 12:28 | |
| Ils sont beaux tes chiens ! Les braques sont d'ordinaire des chiens très affectueux ; il faut juste se méfier de leurs élans et de leurs sauts pour léchouiller parce qu'ils sont forts et vous renverseraient en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... J'ai des cousins qui ont eu des braques allemands (un à la fois...) et je suppose que le caractère affectueux doit être le même. Et ton petit lévrier et bien joli aussi, d'une finesse et d'une couleur... Le paysage dans lequel tu les promènes n'est pas mal non plus ! "c'est beau par chez toi..." Juste pour te le présenter, Lopril, chien de mes cousins (1996-2008) | Spoiler: | | |  |
_________________  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Braque Français et Petit Lévrier Italien. Jeu 23 Juin 2011 - 12:42 | |
| Ils sont superbes tes chiens Griotte  . Sirius est moucheté comme je les aime. Ma soeur a toujours eu des braques allemands. Ton lévrier a l'ai bien fragile sur ses petites pattes fines  ; ils évoluent dans des décors splendides à Gergovie ! Merci pour tes belles photographies. _________________  |
|
 | |
Griotte

| Sujet: Re: Braque Français et Petit Lévrier Italien. Jeu 23 Juin 2011 - 16:08 | |
| Et oui Rita les braques Allemands ont le même caractère que les Français, de vrais amours. En vieillissant, c'est encore pire ! Une vraie glue. Il a un immense besoin d'affection ce brave Sirius. Le lévrier n'est pas si fragile qu'il en a l'air Féline, mais c'est vrai qu'il faut faire attention lorsqu'il joue avec les grands chiens. Et il est lui aussi un vrai petit pot de colle au point qu'il dort entre mes parents dans leur lit ! On a bien fait quelques expos, mais ce qu'ils préfèrent c'est la nature et les coussins bien douillets ! _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Braque Français et Petit Lévrier Italien. Jeu 23 Juin 2011 - 16:19 | |
| Ils ont raison concernant les coussins douillets ! _________________  |
|
 | |
Griotte

| Sujet: Re: Braque Français et Petit Lévrier Italien. Jeu 23 Juin 2011 - 16:30 | |
| Dior a une addiction pour les doudous aussi ...  _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Braque Français et Petit Lévrier Italien. Jeu 23 Juin 2011 - 18:16 | |
| Rhooo... dis donc ! il n'est pas gâté Monsieur Dior ! _________________  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Braque Français et Petit Lévrier Italien. Jeu 23 Juin 2011 - 23:35 | |
| Monsieur DIOR est un "riche" lui; il a son joli lit, avec les doudous coordonnés c'est la classe quoi ! Je rigole, mais qu'est-ce qu'il est mignon comme tout ! Ca ne m'étonne pas qu'il ait fait des expos. _________________  |
|
 | |
Griotte

| Sujet: Re: Braque Français et Petit Lévrier Italien. Ven 24 Juin 2011 - 7:13 | |
| Dior n'a que l'embarras du choix (et encore, tous les doudous n'étaient pas présents le jour de la photo) ! Il a aussi sa collection de baballes ! Je crois qu'il est une peu pourri-gâté mais bizarrement, il ne s'en plaint pas. _________________  |
|
 | |
Fabiola

| Sujet: Re: Braque Français et Petit Lévrier Italien. Mer 29 Juin 2011 - 6:52 | |
| Waou ton braque est superbe et ton petit pli exellent La photo avec les doudous exellent , les lévriers en générals adorent les peluches j'en ai une bonne dizaine , lol.. Je mettrais une photo de doris avec ses doudous ,je pense que tu vas devoir bien la chercher.. _________________
|
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Braque Français et Petit Lévrier Italien. Mer 29 Juin 2011 - 17:26 | |
| Ouaaaa, je suis impressionnée. Je ne suis pas fan de cette race mais là, je dois dire que je les trouve superbes. _________________  |
|
 | |
| | Braque Français et Petit Lévrier Italien. | |
|