|
|
| Auteur | Message |
|---|
thesou
 | Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Dim 18 Déc 2011 - 1:22 | |
| Je crois que vous avez toutes raison....!!! Il faut que je me rende à l'évidence... Melle préfère l'eau du robinet.... hé bien j'ai pas finit avec ça.... T'as raison Bobine je suis devenue l'esclave officielle de Félicia Bon bin c'est pas si grave que ça.. je m'étais imaginée qu'elle pouvait avoir le diabète mais elle est trop jeune... Bon bin le self service est ouvert à l'évier c'est "Open-bar" |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Dim 18 Déc 2011 - 9:27 | |
| |
|
 | |
Anne-Sophie

Nombre de messages: 737 Age: 33 Localisation: Alsace Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Lun 19 Déc 2011 - 22:51 | |
| Elle est trop ta Félicia!!! Je connaissais un chat qui ne buvait qu'au robinet..... et il était tellement malin qu'il avait compris comment soulever le mitigeur et ouvrait l'eau tout seul. Sa maîtresse rentrait le soir du boulot et découvrait l'eau qui coulait...et sa facture d'eau bien augmentée.... |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Lun 19 Déc 2011 - 22:53 | |
| Des minous pas très écolos tout cela ! Il faut qu'ils apprennent à ne pas gaspiller l'eau de la planète...  _________________  |
|
 | |
thesou

Nombre de messages: 1875 Age: 50 Localisation: 77 Humeur: zen positive attitude Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Mar 20 Déc 2011 - 19:31 | |
| _________________  |
|
 | |
thesou

Nombre de messages: 1875 Age: 50 Localisation: 77 Humeur: zen positive attitude Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Sam 24 Déc 2011 - 16:31 | |
| BONNE NOUVELLE !!!! Félicia n'a pas la Teigne Culture des poils négative ! Oufff D'ailleurs ses oreilles redeviennent comme avant les poils repoussent tout va bien ! C'était sûrement lié au stress du déménagement.. (où peut être parce qu'elle avait essayé de goûter aux feuilles du Yucca qu'on m'a offert à la crémaillère mais dont j'ai du me débarasser car Félicia était trop attirée et je pense que ce n'était pas bon pour elle!) là tout rentre dans l'ordre.. Merci encore pour tout vos conseils les filles ! _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Sam 24 Déc 2011 - 19:12 | |
| _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Sam 24 Déc 2011 - 19:23 | |
| Bien contente pour Félicia et pour toi, Thésou ! _________________  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Lun 26 Déc 2011 - 13:08 | |
|  Sacrée Félicia ! Au fait, t'as pas vu ? Elle t'attend à l'évier ! Vite ! _________________  |
|
 | |
thesou

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Mer 28 Déc 2011 - 20:48 | |
| Ah Féline elle me lâche plus avec sa nouvelle lubie... J'y ai droit matin et soir maintenant.. un vrai rituel !!! _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Mer 28 Déc 2011 - 20:55 | |
| _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
thesou

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Dim 8 Jan 2012 - 21:08 | |
| _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Dim 8 Jan 2012 - 21:38 | |
| Rhooo... la jolie Féfé avec ses beaux yeux verts...
Euh... sur la plaque, les 3 mousquetaires n'ont pas la permission d'y aller ! Et ils n'y vont pas d'ailleurs, parce que c'est une cuisinière, si c'était une plaque intégrée cela ne serait peut-être pas pareil... _________________  |
|
 | |
thesou

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Dim 8 Jan 2012 - 21:58 | |
| En fait Rita je met la plaque en mode sécurite et heureusement elle ne peut pas l'allumer... Sinon ça serait aussi interdiction formelle... Elle est comme attiré par cette surface lisse.. et après j'ai toutes les trasses de coussinets à nettoyer.. et quant je la dispute elle me regarde avec ses grands yeux de caliméro... elle sait me faire craquer !! _________________  |
|
 | |
Marie32

Nombre de messages: 104 Age: 66 Localisation: Barcelonne du Gers Humeur: Bonne Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: RE: Félicia la friponne... ! Dim 8 Jan 2012 - 22:09 | |
| Très jolie ta petite Felicia, elle n'a pas peur de cuire, heureusement que c'est une plaque à induction. Dans toutes ses positions elle est craquante.
Marie32 _________________  |
|
 | |
diorella59

Nombre de messages: 499 Age: 61 Localisation: St Amand les Eaux Humeur: Se pose toujours des questions Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: suite Dim 8 Jan 2012 - 23:05 | |
| Trop belle ta fifille surtout en mode flemmarde et puis sur le rebord de la fenêtre en mode décontraction c'est pas mal non plus
Ils sont trop malheureux nos minous, oui que fait la spa comme dit notre régine ???
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Lun 9 Jan 2012 - 13:44 | |
| Hooo les beaux yeux de Félicia ! C'est toute une histoire chat, hein ! Elle n'est pas stressée chat ce voit _________________  |
|
 | |
Anne-Sophie

Nombre de messages: 737 Age: 33 Localisation: Alsace Date d'inscription: 23/01/2011
 | |
 | |
maddycat

Nombre de messages: 1662 Age: 53 Localisation: CENTRE Humeur: ZEN Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Felicia la friponne Lun 9 Jan 2012 - 22:08 | |
| Que tu es jolie pretite Felicia , quand on voit tes yeux on comprend le surnom de friponne , mais j'ai bien envies de te faire pleins de _________________  |
|
 | |
thesou

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Lun 9 Jan 2012 - 23:53 | |
| _________________  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Mar 10 Jan 2012 - 8:48 | |
|  super les photos _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Amandine

Nombre de messages: 1229 Age: 61 Localisation: Nantes-Ouest Humeur: courageuse Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Mar 17 Jan 2012 - 19:53 | |
| chère Thésou , Grâce à Rita , j'ai retrouvé ton post sur Felicia . Et j'ai tout lu . Felicia est unetrès belle minette, "réglisse ",aux beaux yeux verts, très jolie avec son nez et ses pattes roses Je n'en reviens pas qui'elle ait monté le porte clé peluche dans ta chambre sur ton oreiller! Pour la plaque de cuisson , Bella l'a adoptée aussi . aucun danger car c'est une plaque à induction , mais c'est casse -pieds car elle la dérègle à chaque fois et je dois la débrancher derrière et la rebrancher pour la réinitialiser .je ne dis rien car je lui interdis déjà la table et elle obéit. merci de m'avoir donné à lire ton lien pour le déménagement . je retiens : 1- le conseil deRita de la confier à la journée à une personne de confiance si c'est possible 2- de la laisser dans sa panière de transport fermée 3 - Celui de Régine de la mettre dans une pièce fermée à clef dont je prends sur moi seule la clé.Les salles de bains ont rarement une clé , souvent un verrou . parfois on peut les verrouiller avec un tournevis. Une petite photo de Félicia dans son jardin? _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
thesou

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Mer 18 Jan 2012 - 11:04 | |
| De rien Amandine..... Tout se passera bien...... tu verra le mieux est de l'enfermer dans une pièce sécurisée et tu garde la clé dans ta poche...... tu lui met tout son petit "matériel" joujous, litière, croquettes, eau, arbre à chat... etc..... Heu... si tu veux une photo de Félicia dans son jardin.... c'esgt juste pas possible.. j'ai pas de jardin.. juste une terrasse mais trop dangereux... la laisse pas sortir car il y a la voie férrée juste à côté et la route pas trés loin et j'ai trop peur qu'elle se fasse ecrasée par l'un où l'autre.... je veux pas prendre de risque.. je t'aime trop ma boule de poil noire et blanche...c'est ma fifille à moi... Tu nous racontera pour ton déménagelment en attendant je te dis bonne chance pour toi et Bella (et fais lui un gros calin de ma part..)...... PS : pour la plaque à induction moi j'ai une sécurité heureusement..... sinon _________________  |
|
 | |
Amandine

Nombre de messages: 1229 Age: 61 Localisation: Nantes-Ouest Humeur: courageuse Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Mer 18 Jan 2012 - 11:30 | |
| Thesou , comme tu as une maison avec escalier , je pensais qu'il y avait un jardin .Mais tu pourras installer plus tard un enclos grillagé style belle volière avec verdure sur la terrasse peut-être ? Si tu as un conjoint bricoleur? Envoie quand même d'autres photos de félicia . J'ai trouvé un bon jeu pour ma minette : un grand sac en papier IKEA , dont j'ai coupé les anses . Il fait niche , et au fond je cache une friandise ou une souris , je n'ai rien inventé , c'est une idée prise dans un livre. Une photo de Félicia, hein? _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
Féline

| |
 | |
thesou

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Jeu 19 Jan 2012 - 9:57 | |
| |
|
 | |
thesou

| Sujet: petit shooting photo Dim 22 Jan 2012 - 13:42 | |
| _________________  |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Dim 22 Jan 2012 - 13:48 | |
| MERCI pour ces belles images d'une Felicia très heureuse dans un beau décor! Superbe!Epuré comme cela se fait aujourd'hui! Dis donc : elle a des goûts de luxe pour ses shampoings.... Et , elle , elle ne fait pas n'importe quoi dans les salles de bains... Felicia a de beaux yeux , elle est très expressive. _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
Fiona

Nombre de messages: 1365 Age: 56 Localisation: suisse Humeur: souriante Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Dim 22 Jan 2012 - 13:55 | |
| La belle Félicia fait honneur au joli ameublement _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Dim 22 Jan 2012 - 15:09 | |
| Belles photos de ta petite Félicia et de ses beaux yeux verts...
Elle n'essaie pas de manger tes bouquets de fleurs ta chipounette ? Des fleurs jaunes, cela met un peu de soleil dans la maison ! _________________  |
|
 | |
diorella59

Nombre de messages: 499 Age: 61 Localisation: St Amand les Eaux Humeur: Se pose toujours des questions Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: suite Dim 22 Jan 2012 - 15:22 | |
| De très belles photos de Félicia, elle prend la pose la demoiselle et je suis tout à fait d'accord avec amandine, je lui trouve moi aussi, un regard expressif Très jolie la mimine, c'est dingue, je leur trouve à tous quelque chose d'exceptionnel !!!!! Tu as de la chance de pouvoir laisser quelque chose en déco sur tes meubles, chez moi, il n'y a plus rien sur les meubles, mon poopooshe fait tout tombé !!! oh le vilain minou !! _________________
|
|
 | |
thesou

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Dim 22 Jan 2012 - 20:32 | |
|  Les filles ! J'aime bien la prendre en photo Amandine : oui elle aime sentir mes produits dans la salle de bain et reste là comme une statue à épier tout ce que je fais.... quelle curieuse !! Rita : Non elle aime pas trop cette variété là... elle s'attaque plutôt aux roses et aux oeillets.... Fiona : Pour capter son regard je te raconte pas comment je dois ruser pour qu'elle regarde l'objectif ! il y a des joujous que je dois agiter dans tous les sens Diorella : sur ce point là j'ai de la chance la demoiselle se déplace sans rien renverser... enfin presque.. _________________  |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Dim 22 Jan 2012 - 20:40 | |
| les oeillets , tu es sûre que ce n'est pas toxique? Je viens d'apprendre le décès par empoisonnement d'un chien Shi Tzu , il a gôuté aux fleurs ou feuilles d'une jolie plante , la fleur de la St joseph ou clivia. Il n'y a pas d'antidote.je ne connais pas le chien , c'est un accident qui m'a été rapporté. _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
thesou

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Dim 22 Jan 2012 - 20:49 | |
| Je ne connais pas le clivia... c'est terrible pour ce pauvre chien.. En fait on évite justement les roses et les oeillets... mais je ne pense pas que ça soit toxique elle goûtait surtout les feuilles mais là qund on m'en offre je les met hors de sa portée... Par contre j'ai du me débarrasser de mon Yucca car là elle dévorais les feuilles et vomissait... Et le pire c'est que l'herbe à chat elle aime pas..... pfouhhhh _________________  |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Dim 22 Jan 2012 - 20:58 | |
| J'ai planté un papyrus , sur le conseil de l'une d'entre vous. dans 1001 secret de chats (éditions Prat) tu as une liste de plantes toxiques. je recopie/ Yucca:toute la plante est toxique. Les symptôme sont les vomissements , la salivation, la diarhée, la paralysie et le coma. _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
Fiona

Nombre de messages: 1365 Age: 56 Localisation: suisse Humeur: souriante Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Dim 22 Jan 2012 - 21:52 | |
| Je n'ai plus aucune plante, elles ne feraient pas long feu de toute façon _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Dim 22 Jan 2012 - 21:58 | |
| Ah ! les Black and White... _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Lun 23 Jan 2012 - 8:04 | |
| |
|
 | |
thesou

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Lun 23 Jan 2012 - 10:51 | |
| En tout cas si ça peut vous aider dans le choix des fleurs sur la dernière photo que j'ai posté les fleurs jaunes que vous voyez (je ne me souvient plus du nom nom de la variété) elle aime pas il y a une odeur qu'elle doit pas aimer.... elle n'y touche jamais ! quelqu'un a reconnu la variété ???? _________________  |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Lun 23 Jan 2012 - 11:01 | |
| Elles sont belles . Pour les jaunes , je dirais Chrysanthèmes? _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
thesou

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Sam 11 Fév 2012 - 12:28 | |
| Vous savez quoi le filles ?????? J'ai surpris Félicia jouer avec quelque chose depuis quelques minutes et ensuite lorsque je voulais voir ce que c'était Mademoiselle à emporter ce petit truc dans sa gueule et déposer sur mon lit!!!!! Donc très intriguée j'ai été voir "l'objet de tout ses attentions" et là ohhhh surprise je découvre une boucle d'oreille rose et noire (de petite fille sans doute) qui as dû être oublié par mes précédents voisins dans un recoin de la maison où je n'avais bien sûr pas accès. La demoiselle en tout cas était fière d'avoir dénichée celà!!! Si ça se trouve elle fouillait la maison pour cherche un cadeau de saint Valentin à sa maîtresse adorée::: C'est ça aussi les Black & white !!!! _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Sam 11 Fév 2012 - 12:38 | |
| _________________  |
|
 | |
thesou

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Sam 11 Fév 2012 - 18:49 | |
| Oui... j'avoue j'ai eue peur qu'elle l'avale.... elle est comme les bébés dès qu'elle voit quelque chose qui lui plait elle le met dans sa gueule !! Maintenant la question c'est... va-t-elle me dénicher la seconde boucle d'oreille??? _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Sam 11 Fév 2012 - 20:53 | |
| Félicia boit elle toujours au robinet? _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Sam 11 Fév 2012 - 21:20 | |
| Ce qui est surprenant et touchant , c'est qu'elle soit venue te déposer sa trouvaille! Félicia fait la chasse au trésor! _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
thesou

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Sam 11 Fév 2012 - 22:56 | |
| Oui Bobine Félicia boit désormais au robinet et nulle par ailleurs!!!! Son bol à eau à côté de ses croquettes elle n'y touche plus! pourtant je le change régulièrement pour qu'elle ne perde pas l'habitude mais elle a décidé que celle du robinet c'était meilleur!!!! (elle essai de boire directement au robinet mais ça je l'interdit.. (faut économiser et ne pas gaspiller l'eau!) donc elle a un bol juste à coté et ça lui plait ! Amandine : je crois qu'effectivement elle fait la chasse aux trésors... d'habitude c'est de vieux trucs genre bouchons etc... là elle a fait fort quand même !!!! _________________  |
|
 | |
Bobine

| |
 | |
thesou

| Sujet: Félicia fait sa rompantique Dim 19 Fév 2012 - 20:49 | |
| _________________  |
|
 | |
maddycat

Nombre de messages: 1662 Age: 53 Localisation: CENTRE Humeur: ZEN Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Dim 19 Fév 2012 - 21:01 | |
| Elle a l'air bien chipie la miss Félicia, on a envie de lui papouiller le bedou _________________  |
|
 | |
Amandine

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Dim 19 Fév 2012 - 21:33 | |
| Belle Felicia, tu as de beaux yeux et tu as la ligne...une star !  _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
Fiona

| Sujet: Re: Félicia la friponne... ! Dim 19 Fév 2012 - 22:12 | |
| Félicia est une vraie charmeuse _________________  |
|
 | |
|