Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :
Merci d'avance !
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
Sujet: patience Mar 24 Mai 2011 - 21:47
Chère amies, vous savez toutes que j’ai été hospitalisée longtemps, je suis encore très affaiblie et ma vue ne s’est pas encore rétablie aussi j’a beaucoup de difficultés de lire et d’écrire avec l’aide d’une Loupe. J’ai voulu m’inscrire comme Régine le demande et je n’ai pas réussi aussi je vous demande un peu de patience. La nouvelle présentation du fofo est très belle félicitations. Dès que ma santé me le permettra je viendrai plus souvent promis. En attendant un immense merci pour toutes les magnifiques cartes que vous m’avez envoyée et qui était une preuve de votre fidélité et qui m’ont aidée à tenir le coup. Un merci tout particulier à Mamytine qui m’a envoyé tout un paquet de cartes de membres. Un grand merci du fond du cœur à toutes Très cordialement Rena
Sujet: Re: patience Mar 24 Mai 2011 - 21:49
oups je me suis trompée d'endroit je crois au secours Régine
Sujet: Re: patience Mar 24 Mai 2011 - 22:58
Bisous à toi Réna et meilleure santé, contente de te revoir !
Sujet: Re: patience Mer 25 Mai 2011 - 19:12
_________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck)
Gotrekounette
Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
Sujet: Re: patience Mer 25 Mai 2011 - 21:17
COUCOUUUUUU !!!!! Contente de voir un tel message, bravo.
Sujet: Re: patience Jeu 26 Mai 2011 - 7:53
Rena doucement mais surement
quel plaisir de te lire
Gros gros méga Bisous
_________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
sylvie
Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
Sujet: Re: patience Jeu 26 Mai 2011 - 12:07
Merci beaucoup RENA d'avoir mis ce gentil message, j'imagine que ça doit te fatiguer tout cela, mais personne ne t'oublie....