|
| Auteur | Message |
|---|
laetitiaetenzo
 | Sujet: mon chaton Mar 24 Mai 2011 - 17:43 | |
| bonjour a tous !!! voila moi j'ai un chaton d'un mois que sa mère a rejeter et je finie de le sevré au biberon et au lait maternisé !! seulement, la première semaine elle mangée a peine un biberon par jour et maintenant elle en mange 3 voir 4 par jour!! j'ai l'impression que ca ne lui cale pas le ventre !! j'ai essayer de lui donner de la patté pour chaton mais elle recrache tout et je lui en ai mis dans une assiette elle n'y a pas toucher !!! donc je ne sais pas comment faire, c'est la première fois que cela m'arrive !! si vous savez comment je pourrais faire, aidez moi svp !! je serais vraiment triste que ma tite boule de poil décède car j'ai mal fait !!! elle a eu un mois le 15 juin. MERCI !!!! _________________
|
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: mon chaton Mar 24 Mai 2011 - 22:47 | |
| Et si tu essayais les croquettes chaton ? Prends plutôt une bonne marque, n'achètes pas en super marché. Achètes en animalerie ou chez un vétérinaire.
Achètes un petit paquet, puis s'il l'aime, tu prendras un paquet plus grand... _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: mon chaton Mer 25 Mai 2011 - 21:30 | |
| Rita, ce ne serait pas + facile pour le matou de commencer par de la pâtée ? C'est comme ça qu'ils ont fait au refuge quand j'ai eu les miens car les croquettes ne leur disaient rien. _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: mon chaton Mer 25 Mai 2011 - 22:08 | |
| C'est à dire que Laetitia dit qu'il ne mange pas de pâtée chaton, qu'il n'en veut pas... Donc histoire de changer, j'ai parlé des croquettes parce que, précisément, les chatons nouvellement rrivés sont friands de croquettes.
Sauf qu'ils sont quand même plus vieux... Le petit bout de Laetitia n'a que 5 semaines... _________________  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: mon chaton Jeu 26 Mai 2011 - 13:17 | |
| moi j avais mis du lait maternisé dans une assiette puis petit a petit sur de la paté tout en continuant au biberon _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: mon chaton Jeu 26 Mai 2011 - 17:23 | |
| Oups tu as raison, je n'avais pas vu.
Dans ce cas, une autre sorte de pâtée ?
Les miens en avait de mauvaise qualité au début. Il a fallut que je m'y fasse le temps de les habituer à autre chose de mieux. C'est comme ça que j'ai fais la transition entre la pâtée whiskas et les croquettes RC.
C'est vrai que le + important au début, c'est l'alimentation. Ensuite, il faudra s'attacher à la qualité.
Bon courage et tien nous au courant. _________________  |
|
 | |
laetitiaetenzo
 | Sujet: Re: mon chaton Jeu 2 Juin 2011 - 21:40 | |
| Bonsoir !! voila je vous donnent des nouvelles de mon chaton !! il mange de la patté c'est bon ! je continuée a lui donner le biberon et mon fils a fait tombé un morceau de pain de mie et il a sauté dessus !! Donc je lui est mis de la patté et il a tout mangé !!! il a même mangé des morceaux de jambon blanc a mon fils !! il mange tout le temps !!^^ et dites moi, comment reconnait on si mon chaton est un mâle ou une femelle??? il a des tétines mais on m'a dit que les mâles en avais aussi !! voila voila merci pour tout vos conseils !!!! bisous _________________
|
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: mon chaton Jeu 2 Juin 2011 - 21:56 | |
| Chaton femelle : Chaton mâle : (entouré de rouge) Pas facile s'ils sont très petits Super si ton poilu mange ! _________________  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: mon chaton Ven 3 Juin 2011 - 7:58 | |
| super bonne nouvelle _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
|