Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
zooplus

Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Bastet
Féline
Lolo57
rita75
Animateur :
Gotrekounette
Graphiste :
Alilula

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 12 Sep 2010 - 18:28
Derniers sujets
» Bientôt mise bas en direct
Hier à 22:55 par thesou

» Je vous présente Holly
Hier à 22:42 par thesou

» Le jeu des 3 lettres
Hier à 22:36 par thesou

» Trouve le mot suivant !!!
Hier à 22:31 par thesou

» Jeu le suffixe-préfixe
Hier à 22:30 par thesou

» Anges, Fées, Lutins, etc...
Hier à 22:28 par thesou

» BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde
Hier à 22:19 par thesou

» A lire impérativement - Règlement
Hier à 21:45 par galiana

» Jeu des prénoms
Hier à 21:44 par lolo57

» Nouvelle mise bas en direct
Hier à 12:31 par SPIDI

» Quizz de connaissances
Hier à 7:57 par lolo57

» Spray eau
Mer 23 Mai 2012 - 20:56 par diorella59

» vermifuge
Mer 23 Mai 2012 - 19:20 par Régine

» Je suis revenu de vacance
Mer 23 Mai 2012 - 10:20 par miss59

» Mon petit Pooshy
Mar 22 Mai 2012 - 22:20 par thesou

» Hello Kitty !!!!
Mar 22 Mai 2012 - 18:59 par babybelle

» HUMOUR en images
Mar 22 Mai 2012 - 18:39 par Fiona

» mon chaton n'accepte pas mon chien
Mar 22 Mai 2012 - 16:22 par Fiona

» blessure à l'oeil
Mar 22 Mai 2012 - 12:46 par babybelle

» Comment faire l'amour ?
Lun 21 Mai 2012 - 13:12 par Féline

Statistiques
Nous avons 388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dreydrey41

Nos membres ont posté un total de 204347 messages dans 4524 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (26326)

lolo57 (25514)

Yette (21973)

Rita75 (16972)

Alilula (9227)

magalie (6453)

Féline (6329)

Bastet (4739)

Claire (4574)

Bobine (4412)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Mes coups de coeur

CATS'HOUSE

Collier de Perle

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CopyrightFrance.com

Partager | 

BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Bastet

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 9:04

Bonjour à toutes et bonne rencontre pour celles qui se voient aujourd'hui. Je penserai à vous, moi je vais bosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 9:47

Coucou tout le monde,

Pas d'alerte virale pour moi, par contre un mal fou à venir, et impossible quasiment que les images s'affichent. Je ne sais pas ce qui se passe, mais ça rame... pourtant promis je n'ai touché à rien

Pour les alertes virus, selon l'anti-virus, certaines sont générées sans raison. Est-ce que c'est récent ? Vous pouvez me dire depuis quand, avec quel navigateur vous surfez, et quel est votre anti-virus ?

Bonne journée à tout le monde, moi c'est boulot aussi (pffff)

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 9:53

Anti virus : Eset NOD32

Mais pas d alerte , pas contre parfois difficulté a voir les images
mais ca rien d anormal par rapport a d habitude pour moi

Bis

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 11:42

Bonne journée à toutes et en particulier à celles qui vont se rencontrer à PARIS, quelle chance, il fait beau, MAMYTINE, FELINE, RITA et les autres, passez une bonne journée,

FELINE, tu as raison de te donner du bon temps en vacances, profites bien, et tu verras MAMYTINE est extra, si si,

MAMYTINE, ça ne va pas être triste cette rencontre comme j'aimerais être avec vous,

DANIELEPAUL, oui les fêtes médiévales sont bien et cette année vu que le temps s'est maintenu, super réussite et beaucoup de monde.
Si un jour le week-end tu viens sur LAON, ça me ferait plaisir que l'on se rencontre, enfin si tu le peux bien sûr,

BASTET, moi aussi je travaille aujourd'hui mais on pense bien aux filles,

GRIBOUILLE, je comprends ton coup de g....., mais tu sais on se bat contre les moulins à vent dans ces histoires là et vous en BELGIQUE, sans gouvernement, vous n'avez vraiment pas de chance, j'espère que cette gueguerre entre Flamands et Wallons va finir par s'ararnger, on n'est plus au moyen-âge, bon courage

Bon voilà c''est court aujourd'hui, peu de monde, mais bon chacune a ses occupations ou obligations,
ça n'empêche que je vous embrasse toutes, et aussi REGINE, ALILLULA et la poucinette EMY, YETTE, RENA, JOSIANE, RITA, BOBINE (t'es où???), LILY, MISSMOI, CHRIS, ZEBULON, CAPUCINE, INDY, THESOU, CASSANDRE et aussi toutes celles absentes et non citées.
josiane

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 15:24

bonjour1

Bonne fin de journée, il fait très chaud, l'orage ne va peut être pas tardé.

A demain, bisous à vous toutes.
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 17:20

Bonne fin de journée à toutes

Nous avons passé une bonne journée ensemble : Mamytine, sa belle-fille et son petit-fils, 3 amis de Mamytine, Féline et moi.
Après nous être retrouvés à la Tour F L, nous avons déjeuné, puis promenade en bateau sur la Seine.
Ensuite promenade au Champ de Mars, puis petite halte autour d'une boisson fraîche.

Les uns et les autres ont dû reprendre la route.
Je pars pour mon RV de 18 h 30.

Bisous

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 19:35

Bonne soirée les filles je n'avais pas réalisé vraiment que c'était aujourd'hui votre journée entre vous !

Féline

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 20:24

Bonsoir les petites chattes,

Moi aussi, j'ai passé une très agréable journée accompagnée de Mamytine, sa famille, ses amis et Rita qui était présente également !

Un bol d'air à Paris, vous me croyez, vous ? ben moi, je confirme.

Le circuit en Bateau Mouche sous un soleil pas possible et avec un vent tiède c'était extra !

sautillee content Que du bonheur ! (sans compter la bonne humeur et la gentillesse de Mamytine = EXTRA j'vous dis ! Z'êtes jalouses ? Tant mieux ! mortderire risauxlarmes )

Je plaisante.

Je vous embrasse toutes.

fleurs

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 20:27

RRRRRoooooohhhhhhhhh! que oui alors, chuis jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je suis ravie que vous ayez passé une bonne journée!
Je vous souhaite une bonne nuit!!!!!!!

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 20:31

Rhooo ma chérie,, je voulais pas te faire de la peine content content .

Je suis désolée si je t'ai blessée, mais je sors si peu.... Je suis peut être un peu trop enthousiaste, mais pour moi, c'est si rare.

chubmerci chubmerci chubmerci chubmerci chubmerci chubmerci chubmerci

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 20:32

SUPER JOURNÉE VRAIMENT RAVIE D AVOIR RENCONTRE LES TOPINES

JE SUIS BIEN RENTRÉE IL Y A 1/4 D HEURE SANS SOUCIS... Kevin était ravi car pour repartir nous avons longé la seine et il a reconnu ce que nous avons vu en bateau
Émilie et Kevin sont ravis aussi de cette belle journée en plus temps magnifique et j'ai chopé des coups de soleil sur le bateau

nous nous sommes arrêtées sur l’autoroute pour manger un petit quelque chose dans un self comme
et après nous sommes rentrées tranquillement

Merci Féline et Rita pour nous avoir tenu compagnie ...
au fait vous avez oublié de me donner le costard que vous m'avez taillé ce matin

j'essaie de mettre des photos demain en gros plan

enfin voila les vedettes (c'est nous ..!!!!! ben oui c'est bien noté sur la photo
) vous reconnaitrez sans doute ma tronche de cake et notre féline dame Rita n'a pas voulu
vous avez aussi Emilie ma belle fille et mon mamour et derrière moi Evelyne Patrick et Nanou tout derrière des amis qui m'aident beaucoup dans mon combat contre la maladie

Dernière édition par Mamytine le Mer 15 Juin 2011 - 20:43, édité 1 fois
Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 20:41

Féline a écrit:
Rhooo ma chérie,, je voulais pas te faire de la peine .

Je suis désolée si je t'ai blessée, mais je sors si peu.... Je suis peut être un peu trop enthousiaste, mais pour moi, c'est si rare.

Heuuuuuuu! non pas bléssé! loll Juste trés envieuse!!!!!!!!!! z'en avais eu de la chance!

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 20:45

ha voui alors super cool la journée .....mais ton tour viendra ma bobinette .. regardes nos mines rejouies sur la photo et attends la suite demain loll

Féline

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 20:56

Merci Mamytine pour la photo de groupe ; c'était génial !!!!

Emilie et Kévin nous ont accompagnés, Evelyne, Patrick et Nanou méritaient d'être connus loll .

Non, nous n'allons pas te tailler un costard avec Rita parce tu es arrivée avec une heure de retard parce que tu ne sais pas conduire à Paris, tu risquerais d'envoyer sur le Forum des photographies "modifiées par tes soins". Alors non, nous ne diront rien mini-content

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 20:58

je VEUX savoir! je VEUX savoir! je VEUX savoir!!!!!

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 21:02

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 21:03

pfffff d'ailleurs suis pas arrivee avec 1heure de retard mais 1/2 heure ... en plus me suis même pas perdue ... et même que tout c'est bien passé et la j'en suis sur le cul même pas fatiguée en revenant mais je crois que cette journee valait toutes les thérapies et oui rien de tel
bon maintenant les parisiennes a vous de venir et les non parisiennes aussi si vous avez envie
bobine saches que le tgv n'est pas loin de chez nous .....

hi hi hi Féline ma vengeance sera terrible je suis douée non non mes chevilles ne gonflent pas avec un logiciel dessin

Féline

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 21:05

Mdr Heuuuu Bobine : j'ai tout "déballé" dans le message = le fait qu'elle soit en retard d'une heure alors qu'on poireautait sous un pilier de la tour Eiffel.
Bon, à sa décharge, elle cherchait une place pour se garer et c'est pas gagné dans Paris si tu ne veux pas retrouver ta voiture à la fourrière pour voitures (je précise).

Pis, elle est comme moi Mamytine : elle balise quand elle doit conduire dans Paris ; mais je l'ai charrié mortderire risauxlarmes Mdrrrr

Voilà : j'ai tout balancé.

(pauvre de moi) Joker

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 21:11

Kikoo!!!!

Suis vraiment contente pour vous toutes... ça devait être super cool cette rencontre parisienne...

Cool Cool

Dommage que je travaillais today sinon j'me serai bien laissée tenter....

Gros bisous à vous toutes

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 21:14

Mdr

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 15 Juin 2011 - 21:27

Féline trop tard ..... je t'aurai oui oui je t'aurai en plus je ne manque pas de gros plan ...
et puis d'ailleurs moi même pas eu peur de conduire dans paris mais c'est très dur de suivre quelqu'un et puis c'est bien connu les parisiens au volant sont fous

thesou tu auras bien l'occasion un jour je suis sure qu'on recommencera mais cette fois la butte Montmartre

josiane

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 16 Juin 2011 - 6:36

C'est moi qui ouvre les "bonjour" ce matin ?? c vrai que je me suis levée à 6 h 1/2 en pleine forme mais ce n'est pas pour çà que j'en ferai davantage ajoud'hui ..... un rien m'arrête.

Il faut que j'aille remplir le frigo et faire du repassage et aller à la bibliothèque.

Bonne journée à vous toutes mes copines.

Gros bisous.
gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 16 Juin 2011 - 7:35

Bonjour Josiane
bonne journée a toi heu si tu veux pendant que tu rempli le frigo moi je veux bien le vider héhéhé loll

Féline
Citation:
Z'êtes jalouses ? Tant mieux !
)
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Pas grave sincerement contente que tout se soit bien passé de toute facon je n en doutais pas une minute

Félicitation à Bobine d etre devenue un membre VIP
bravoo bravoo bravoo bravoo

Bon je suis a la traine moi ralalalala

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa la butte Montmartre Les artistes Lautrec etc ...... aaaaaaaaaaaaaaaaa
J ai déjà été à Paris mais je n ai jamais le temps d aller jusque la et pourtant moi grande amoureuse des artistes, de leur histoire ....

Pour flocon il a mangé des croquettes du blanc de poulet cuit a l eau et sa tite paté spécial
pffffffffff encore 4 jours peur du verdic mais comme dirait Sylvie il faut y croire

Le forum : bonne journée bisous

Féminin

MessageSujet: lll   Jeu 16 Juin 2011 - 7:49

JOSIANE pendant que gribouille vide ton frigo moi je veux bien t'amener mon repassage ..hein ...

gribouille oui la butte Montmartre et tout son charme j'adooore a quand cette ballade les filles ...
tu vois miss Féline qui dort encore que moi z'ai même po peur de conduire dans Paris moaaaaa............

et puis le sacré cœur j'adore enfin bref tout cela pour vous dire que je suis prête pour retourner a Paris un de ces jour mais bon pas tout de suite non plu la j'attends vos visites

a toutes une bonne journée moi j'ai déjà commencé mon ménage, et après repas car ce midi j'ai mon fils mon zhom et mes tits mamours a déjeuner car hier ballade pour Émilie qui était ravie car elle ne connaissait pas paris mais aujourd'hui elle bosse donc mamie prend la relève

contente pour tit flocon si il mange c'est déjà ça et je croise les doigts aussi

a toutes de gros bisous et une bonne journée .... moi j'ai du boulot sur le net cet après midi

ha oui les filles sur la photo (que j'ai mise plus haut dans les messages.). on voit rita de dos qui tourne les talons pour ne pas être prise par le gentil monsieur photographe... au cas ou vous ne l'auriez pas vu

------------------------------------------------------
Yette a écrit:
Bonne soirée les filles je n'avais pas réalisé vraiment que c'était aujourd'hui votre journée entre vous !

toujours un métro de retard ma yette mais ne change pas c'est ce qui fait ton charme

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 16 Juin 2011 - 9:06

bonjour14 Le forum

Temps gris ce matin, le soleil va peut-être se lever ?

Comme Josiane pas mal de choses à faire aujourd'hui...

Contente que Flocon ait de l'appétit Gribouille

Mamytartine veut faire un pélerinage à la Basilique du Sacré Coeur... elle aura encore plus de mal à se garer à Montmartre qu'elle n'en a eu à la Tour F L...
Contente d'avoir rencontré tes amis Martine, très sympathiques, et, de surcroît, aimant les chats !

Féline se repose de sa journée d'hier, elle a raison

Bisous tout le monde

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 16 Juin 2011 - 12:14

Ah RITA, de lire votre journée d'hier, ça donne envie, mais facile en semaine ou alors prendre une journée de congé, mais comme dis MAMYTINE, on retournera chez elle ; pour moi même si j'ai 1 bonne heure de trajet, pas grave et j'essaierai de rester plus longtemps que la dernière fois,

EH oui FELINE, contente, hein, je t'avais dis que tu allais te régaler avec MAMYTINE, elle a la pêche hein!!!!! et notre RITA, si sympa, ; ça devait causer tout ce petit monde et en plus les titis de MAMYTINE, allez repose toi aujourd'hui,

Oui, MAMYTINE, vous avez eu de la chance d'avoir ce beau temps, et la ballade sur la Seine je ne m'en lasse pas, mais pour conduire dans Paris, tu me mets une cacahuette dans les fesses, je te fais 3l d'huile, je stresse avec toutes ces voitures qui sortent de partout. Encore un bon souvenir pour vous toutes, SUPER.

Tu as raison, JOSIANE, la retraite c'est fait pour flemarder même si les tâches quotidiennes sont à accomplir, mais prendre le temps, c'est le rêve,
bisous à toi,

Moi aussi, GRIBOUILLE, je suis comme toi, j'adore les artistes et leur histoire, et j'ai eu la chance d'aller à Montmarttre et de visiter le Sacré-Coeur, et voir la Place du Tertre, (il y a plein de peintres) et c'est une toute petite place mais magnifique, et les vignes de Montmartre aussi, rien à voir avec la Champagne, mais ça vaut le coup, on ira un jour tu verras !!!
Je croise les doigts pour FLOCON, mais c'est bien s'il mange c'est qu'il en a envie, allez courage,

BOBINE, moi aussi je suis jalouse de leur ballade, mais il faudra qu'on en fasse une nous aussi, reste à trouver une date et là, parcours du combattant , mais on y arrivera bien,

Sinon aujourd'hui temps gris, pas froid, mais la pluie va venir et les températures baisser, un yoyo, quoi et on s'étonne de choper des cochonneries.....

Bon, je vous bizoute toutes, et aussi ALILULA et EMY, BASTET, THESOU, CASSANDRE, REGINE,KOUNETTE, LOUANE, LOLO, NOELVENTE, RENA, CHRIS, MISSMOI, INDY, ZEBULON, et pardon à celles non citées bisous aussi.

danièlepaul

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 16 Juin 2011 - 13:00

promis Sylvie la prochaine fois que nous montons à Laon je te le dis
pourquoi ne voudrez-je pas te rencontrer hum..................c'est toi qui aura la peur de ta vie en voyant la vieille sorcière
que je suis, arrivée fourire fourire

gros bisous au fofo bisousoiseaux

Yette

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 16 Juin 2011 - 16:35

Coucou

pas vu de photos elles sont où, voulait faire du voyeurisme, loupé !
C'est l'une d'entre vous qui m'a fait réaliser que c'était votre RV

Un métro de retard, comment ça ? Plusieurs rames

Avec mon bb chien bien difficile avant plusieurs de me bouger, il est infernal
cherche à faire ( comme sa mère ) sottise sur sottise, tantôt c'était un bourdon,
il me donne du fil à retordre.

J'ai parfois des soucis pour me connecter ? Long, très long, et je ne pense pas que ce pc bureau soit responsable ... Je m'allonge parfois je manque de patience à voir charger, charger sans résultat

Bonne fin d'après midi
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 16 Juin 2011 - 16:47

En remontant un peu vos messages, Sylvie j'ai vu que tu ne croyais pas que GClooney était homo ! Mais tu as raison, il aime tout, et varie selon ses besoins Mdr

Qui a dit quel dommage ? Pas pour les messieurs qui ont ses faveurs

J'ai connu un chanteur dcd à ce jour, qui a été marié, mais pourtant qui s'est tapé un acteur ( et bien d'autres ) très très connu décédé également.

Le mariage n'est pas une fin en soi !! loll
Il était grand, beau, brun, et attirait tout le monde....

Il est beau le George, et gay gay, marions les !
Mamytine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 16 Juin 2011 - 19:17

je crois que décidément rien n'ira jamais complètement pour moi
hier super journée aujourd'hui mon fils qui c'est fait mordre par son minou est hospitalisé , sa main ne dégonflant pas il est retourné aux urgences comme ils lui avaient dit et la ils l'ont transféré en chirurgie ..pour le moment il est sous perfusion et demain le medecin va voir si il l'opère pour voir ce qu'il y a exactement mais en tout cas il a des ganglions sous les bras
j'en saurai plus demain j'espère en tout cas que cela va vite aller mieux .. j'en ai vraiment marre de toutes ces poisses

bisous les filles et yette bon courage avec ton toutou

bisouscintillant

Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 16 Juin 2011 - 19:30

Oh non! Mamytine! Courage à ton fils. N'aurait-il pas attrapper la maladie de la griffe du chat? J'ai une petite cousine qui l'a eu.........cela c'est bien soigné...je pense bien à vous
Yette! Les photos de ton féroce toutou mignon, c'est pour quand? loll Pourquoi veux tu que Gorges soit joyeux! Hein! Laisse moi rêver m'enfin!
Sylvie, merci pour tes gentils messages!
Bonne soirée à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 16 Juin 2011 - 19:39

Bonsoir à toutes...

Mamytime j'espère que pour ton fiston tout va rentrer dans l'ordre...

Yette j'ai un scoop pour toi.. (si tu aime G Clooney il m'arrive de croiser son clone dans mon bus le matin.. si si il lui ressemble c fou.. et habite mon bled)

loll loll loll

Sylvie si tu organise une rencontre avec Bobine et toi je serai de la fête!! hihi c'est dit Joker

Gribouille ton petit flocon continue à prendre des forces c'est bien ça... (il a même droit à la crevette party?) garde courage...

Féline aldors c'était bien le bateau mouche? tu sais quoi? tu va rire mes collègues de travail m'ont offert un billet pour une petite croisière et jamais le temps d'y aller et maintenant il est périmé... (la honte) Arf

Bon sur ce vais aller sur canal voir mes desperates !!!!

Bisous à toutes

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 16 Juin 2011 - 19:49

thesou a écrit:

Yette j'ai un scoop pour toi.. (si tu aime G Clooney il m'arrive de croiser son clone dans mon bus le matin.. si si il lui ressemble c fou.. et habite mon bled)

Sylvie si tu organise une rencontre avec Bobine et toi je serai de la fête!! hihi c'est dit

Gribouille ton petit flocon continue à prendre des forces c'est bien ça... (il a même droit à la crevette party?) garde courage...

Il est où ton bled, Rita? et quel ligne de bus?! Dis! dis! dis!!!!!!!!!!!!
Pour une rencontre! No problemo!!
Crevette party pour Flocon!!!!! Mais sans la cascade de Maîmaitre alors!!!!!!!
Fripon c'est battu avec un autre chat! Il est dans un état le pauvre! Je l'ai bien désinfecté et prévenu ses maître de continuer et de garder les bobos à l'oeil!
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 16 Juin 2011 - 19:59

Mamytine, j'espère que ton fils va pouvoir être bien soigné à l'hôpital et surtout guérir...

Justement ce soir, la Nounou "du petit chat de la rue" me disait qu'elle était retournée à l'hôpital car elle avait une plaie non guérie et qu'elle avait ôté beaucoup d'infection ce matin. A l'hôpital ils l'ont bien nettoyée et une infirmière doit venir tous les jours lui refaire son pansement (elle ne doit pas le faire elle-même...)
Tout cela à cause de ce petit minou-là...

Euh... Bobine, c'est Thesou et non moi qui rencontre ton chéri dans le bus...

Bonne soirée tout le monde
Bonne nuit

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 16 Juin 2011 - 20:31

loll

***Animateur***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 16 Juin 2011 - 20:40

Ouaou ça post vite ici, désolée, j'ai lu un peu en diagonale.

Régine, j'ai firefox et avast. J'ai eu 3 alertes je crois en 6 ou 7 liens visités (je les ai via ma boite gmail).

Aujourdd'hui, je vois les parties qui se chevauchent : le forum monte sur les cases de gauches.

Sachant que tu mets beaucoup de truc clicable sur le côté, il est possible que ça vienne du forum. Ca m'est déjà arrivé, on ne savait pas trop d'où ça venait, tu avais allégé je ne sais plus quoi et c'était rentré dans l'ordre.
Si ça se trouve, un de tes liens fou la pagaille et ça ira mieux quand le responsable du lien aura amélioré son truc.

Aujourd'hui, j'ai déjà visité 6 pages et je n'ai rien eu.

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 16 Juin 2011 - 21:32

Moogy, chatte Himalayen de 14 ans maintenant, d'un amie internaute que j'ai perdu de vue.

Mamytine, je suis désolée pour ton fils, flute de flute alors ! Manquait plus que çà aieaie ; mais c'est à prendre au sérieux, t'as vu ce qui est arrivé à Bastet ? Alors vaut mieux qu'il reste hospitalisé pour plus de sécurité. Tiens-nous au courant hein ? chubmerci .

Thésou, méfies-toi de Mamytine au sujet de visiter la bute de Montmartre : elle veut monter les marches à pieds !!!!!! Rhhhaaaaaaaaaaa !!!!!!
Au fait, je ne te félicite pas pour avoir "oublié" ainsi un ticket de bateau mouche : honte à toi !!!!

Josiane, tu es bien matinale en effet ; moi, à cette heure je faisais dodo avec mes poilus risauxlarmes .

Bobine, je te félicite d'être devenue membre VIP ; au fait Georges Clooney peut être à voile et à vapeur ; il en faut pour tous les goûts clindoeil

Sylvie, tu avais bien raison pour notre Mamytine ; non seulement elle gagne beaucoup à être connue, mais en plus elle a une pêche incroyable, en effet !

Yette, à quand les photos du chien de garde (ben oui quoi, il commence avec les bourdons ; faut bien commencer menfin !) regardcoeur

Gribouille, on voit bien que tu es une artiste dans l'âme (déjà rien qu'à ton boulot, tu fais des créations sympa. pouce )

Aujourd'hui j'ai fait la grasse matinée, puis j'ai pris la voiture et courses à Auchan avec dans le coffre une quantité pas croyable de litière pour poilus risauxlarmes et un peu de nourriture pour Priscilla et moi. Mes minous m'ont demandé de mon Flétan noir ; j'aime ce poisson, mais j'ai craqué et nous avons partagé.
Est-ce que je mange dans leurs assiettes moi ? furieux
Cet après-midi, j'ai cherché un sac à main que je n'ai jamais trouvé...Pffff Trop cher, Trop moche, Pas la bonne couleur, Trop petit, Trop grand... aieaie

Voilà mes petites chattes. Ce soir j'ai reçu un coup de fil pas terrible.... Faut qu'il y ait toujours quelque chose pour me pourrir mes vacances.....

Je vous embrasse toutes fleurs

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 16 Juin 2011 - 21:52

même si je suis triste Féline tu m'éclates tu arrives au moment ou les autres vont se coucher
et pour la butte Montmartre oui j'aime monter a pied il faut de l'exercice pour perdre du poids et la c'est un bon challenge

et j'ai hâte d’être a demain pour avoir des nouvelles de mon BB (oupssss 33ans mais mon BB quand même)

si tu as trouver que j'avais la pêche hier ....
mais alors si tu m'avais connu avant qu'aurais tu dis ...
mais hier j'etais ravie de vous voir tous ..
ravie de faire plaisir a ma belle fille a mon tit mamour et oui cela me donne sans doute des ailes mais pas comme avant ...
mais je sais aussi bien dissimuler ... je suis bonne comédienne pour faire croire que tout va bien ...
alors oui il faut que je sorte, que je fasse des ballades que j'avais abandonné ..
que je retrouve cette fougue que j'avais avant ..
il faut que je réalise maintenant qu'il y avait Martine avant la maladie et Martine après et que j'essaie avec tout cela de redevenir quelqu'un ...

je vous fais de gros bisous a toutes et bonne nuit

Féline

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 16 Juin 2011 - 22:14

Tu es ce quelqu'un mais tu ne le sais pas encore.

bisouschat

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Jeu 16 Juin 2011 - 22:34

bonnenuit2

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 17 Juin 2011 - 6:33

bonne journée à toutes
pas très bien dormi cette nuit mais c'était sur
j'ai hâte d'en savoir un peu plus

heureusement qu'il fait beau

bisous

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 17 Juin 2011 - 6:51

coucou tout le monde,

Un train de retard, et à la bourre, je devrais déjà être en route, et même pas encore douchée...

Juste un ch'tit mot pour Kounette : j'ai supprimé les pubs du forum hier, en renouvelant l'abonnement pour 6 mois. Peut-être que les "virus" venaient de là ? Merci de me prévenir en tous les cas si ça se reproduit

Bon zou je file, j'essaierai de repasser plus tard répondre plus longuement un peu partout

Bisousssssssssssssssss tout le monde

-------

http://www.forum-paradis-des-chats.com/viewtopic.forum?t=4328

BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20