| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Féline
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 4 Avr 2011 - 12:34 | |
| Chalut Sylvie, çà y est tu as mangé "sur le pouce" (Heuuu dans le clavier) ? Mon Kyo me répond ma pauvre Sniffff, il est mal élevé. Si je lui dit Non ! Descend ! Il tourne la tête et me miaule comme quand les chats sont frustré (quand ils voient une mouche ou un gibier plus gros) çà fait : Miaaaa gniaaaa Miaaa gniaa (en gros quoi  ) |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 4 Avr 2011 - 12:43 | |
| Oui, FELINE, mon repas est terminé, comme tu dis sur le pouce mais ça j'ai assez de temps, quand même Alors comme KYO, te répond le mal-appris, c'est un coquin trop gâté, mais tu sais je serais incapable de gronder le mien et quand je lui fais un reproche il me regarde de telle façon que je fonds  , alors on est esclaves c'est ça..... |
|
 | |
Gogo95

Nombre de messages: 1111 Age: 14 Localisation: 95100 Humeur: Trop Triste :'( Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 4 Avr 2011 - 18:30 | |
| Bonjour, Week End terminé, la larme à l'oeil quand même ... On formait une bonne équipe ... Mais bon, ça recommence l'année prochaine  Bonne Semaine A Toutes !!! |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 4 Avr 2011 - 20:51 | |
| _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 5 Avr 2011 - 0:19 | |
| |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 5 Avr 2011 - 7:36 | |
|  Bonne journée tout le monde ! gros bisous _________________  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 5 Avr 2011 - 8:00 | |
| Somali bleu sylverBonjour les minettes, Ce matin çà a bien commencé : Kyo et Exciting jouaient en se courant après. A un moment donné, j'étais assise en short sur le lit et là Hop ! Exciting me saute dessus en me piétinant allègrement car il devait passer sur le lit toujours Kyo dans son dos. Résultat : 3 belles griffures sur la cuisse qui ont justifié des pansements Il m'a piétiné comme si je n'existait pas la bourrique ! (il ne sait même pas qu'il m'a fait mal). C'est pas grave, c'est mon minou  . Une collègue m'a dit qu'un jeune couple près de chez elle a un Bengal magnifique qu'ils laissent divaguer n'importe ou ! Comme elle fait partie d'une Assoc. elle les a prévenu. Ils prétextent qu'il est infernal chez eux et veut aller dehors (même dans la rue ou il prend tout son temps pour traverser  ). Il ne va pas tarder à se retrouver en carpette le pauvre ! Ce que les gens sont inconscients ( ou cons tout court...) J'ai suivi ce que tu as fait Gogo, on aura des photos ? A part mon petit coup de G.....le je vous souhaite de passer une bonne journée Bises à toutes _________________  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 5 Avr 2011 - 9:15 | |
| Bonjour en passant vite vite me suis attardé sur d autre post pardonnnnnnnnnnnnn
bisous a toute _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 5 Avr 2011 - 10:11 | |
| à vous toutes. Je vous souhaite une excellente journée, il fait beau. |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 5 Avr 2011 - 11:14 | |
| Coucou les chatmies, aujourd'hui nettoyage de biberons (et stérilisage, ça se dit pas, mais pas graff....)
Après je sais pas... je verrais j'ai un blog à mettre à jour, j'ai fait un logo pour promouvoir les petites maisons d'édition, et la fille qui m'a demandé ça a mit mon blog de mes créations en lien, mais il est pas à jours... (depuis septembre 2010... ahem...) donc vais plancher là dessus ^^
Bonne aprem à toutes !! _________________   |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 5 Avr 2011 - 12:13 | |
| à tout le monde et bisous _________________  |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 5 Avr 2011 - 12:39 | |
| Bonjour les maouselles, Temps moyennement ensoleillé,mais bon pas encore vraiment l'été, ça va viendre, Allez GOGO, chaque chose à son recommencement, c'est normal que tu sois triste après les bons moments passés, mais tu l'as dis toi même ça va revenir l'année prochaine, ALILULA, c'est sûr que 7 visites en 4 heures ça fatigue, alors j'imagine un ti coup de ménage pour rendre les choses bien nettes et pouf ALILULA fatiguée!!!!! Bah on ne se refait pas.... AH ma FELINE, ils t'auront tout fait tes minous, encore une balafre, quelle ingratitude Quand au pauvre Bengal de ce jeune couple, ils ne savent pas qu'un chat n'est pas un objet et qu'il faut jouer, le cajoler, bref s'en occuper, comme te dis, quels c...s!!!!! Ohhhhhh le Somali!!!! Bonjour, GRIBOUILLE, BONJOUR LOLO, Bonne journée à toi aussi JOSIANE, Bisous RITA, EH OH BOOOOOOBIIIIIIIIINEEEEEE, où est-tu? Bon je vais continuer mon ti tour sur le fofo et je vous souhaite à toutes une excellente journée, travail ou pas, et je vous fais plein de bisous à TOUTES SANS EXCEPTION. |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 5 Avr 2011 - 12:53 | |
| _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 5 Avr 2011 - 12:55 | |
| Quel con ce client
déjà quand on est client on se garde ce genre de remarque
et puis qu est ce que sa peux lui foutre je parie qu il a une sale gueule lui
alors que je parie que tu es jolie
tsssssssssssssssssssss
mais qu est ce qu il y a comme cons sur cette terre pfffffffffffffffffffffffffffff _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 5 Avr 2011 - 12:59 | |
| _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Indy

Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: Saint-Pétersbourg Humeur: sceptique! Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 5 Avr 2011 - 16:28 | |
| rhôô Bobine, mais dit moi c'est le client en "or" que tu as eu, effectivement très délicat le monsieur, digne de la répartie d'un enfant de 5 ans moins l'innocence !!!!! Très dur de se motiver en ce moment mais il faut bien. J'ai de nouvelles choses à apprendre pour mon boulot et j'ai l'impression de me retrouver à l'école et j'ai pu envie d'apprendre. mais bon, alors je me suis fait mon petit-emplois du temps hebdomadaire pour m'ogarniser, mais pufff, j'ai pas envie, NA !!!!! Mais comme disait un personnage de film de Gaïdaï (metteur en scène soviétique) : Il faut Fédia, il faut !!!!
En plus, Eirwena veut pas m'aider et m'entraîne à faire l'école buissonnière, du style : "alors, on joue ?", "Qu'est-ce que tu fais ?, tu viens ?", super le soutien !!!!!
J'espère que vous avez plus de courage que moi cette semaine, et si ce n'est pas le cas : et bien bon COURAGE jusqu'au Week-end qui est loin, loin, loin. Bon j'arrête mon délire.
Bonne nouvelle : j'ai squeezé la bronchite, je lui est coupée l'herbe sous le pied, hi hi !!!!
Bon allez, gros bisous à toutes !!!!! _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 5 Avr 2011 - 18:26 | |
| coucou tout le monde
je vous souhaite une bonne soirée
bisous |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 5 Avr 2011 - 19:13 | |
| Contente que tu aies pu enrayer ton début de bronchite Indy, c'est toujours cela de pris... Je comprends que tu ne sois pas très courageuse pour "apprendre" après tout le travail que tu as fourni pour passer ta thèse de doctorat... Cela doit te faire une overdose, un écoeurement intellectuel. Tu as besoin de détente de surtout ! Mais en même temps peut-être qu'il n'y en aura pas pour longtemps et que cela t'apportera beaucoup pour l'avenir. Cela vaut le coup !
Sylvie merci de tes petits mots
Alors Bobine, tu as grossi ? c'est parce que tu ne dors pas assez parce qu'il paraît que le sommeil aide à réguler le poids. Tout cela c'est la faute d'une minette noire et blanche...
Alilula aussi a grossi...
Alilula, est-ce qu'elle va trouver acquéreur ta maison ? c'est bien la peine que tu te décarcasses pour faire le ménage avec soin...
Gribouille, quand est-ce que tu emménages dans ta maison ?
Magali ne trouve même plus le temps de venir nous dire bonjour...
Bisous à tout le monde et bonne soirée _________________  |
|
 | |
Gogo95

Nombre de messages: 1111 Age: 14 Localisation: 95100 Humeur: Trop Triste :'( Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 5 Avr 2011 - 20:52 | |
| Bonsoir,
Féline, Oui, je mettrais des photos ;D !!
Bonne nuuit !! |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 5 Avr 2011 - 21:44 | |
| Rita : aucune idée... mais c'est mal partit en tout cas... _________________   |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 6 Avr 2011 - 6:36 | |
|  Bonjour à toutes Je vous souhaite une bonne journée, je l'espère pour tout le monde avec du soleil !!! _________________  |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 6 Avr 2011 - 7:21 | |
| Bonjour a toute
Vu que j ai un franc parler sincere et que je suis qu une conne gentille et que j en ai ma claque de chez ma claque je disparais un peu du forum j ai d autre chat a fouetter que des prises de tête de cons.
Merci
Bobine , Féline , Sylvie , Mamytine , Yette je vous embrasse et vous me manquerez
Demain c est l anniversaire de l amour de ma vie et pour moi rien d autre n a d importance ce sont les larmes au yeux que je me casse
A bientot _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 6 Avr 2011 - 7:57 | |
| Gribouille ??????
Mais qu'est-ce qui se passe ma chérie ?
Reste !!!!!!!!!Bonjour les minettes, Faites quelque chose, retenez-là j'ai rien compris  . Féline _________________  |
|
 | |
Indy

Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: Saint-Pétersbourg Humeur: sceptique! Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 6 Avr 2011 - 9:36 | |
| Qu'est-ce qui se passe Gribouille, t'en vas pas !!!!! J'ai du sauter une étape, je comprends rien. _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 6 Avr 2011 - 9:50 | |
| Bonjour tout le monde. je suis surprise par le départ de Gribouille, je ne comprends pas moi non plus .....  et passer ttes une bonne journée. |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 6 Avr 2011 - 11:10 | |
| Bonjour tout le monde
Gribouille, plein de bisous pour toi et un petit mot spécial de ma Danaé : "je fais bien joujou avec ton homard orange Tata Isa, maman le retrouve souvent sous un meuble ! il n'y va pas tout seul, crois-moi !"
Une journée ensoleillée, cela est bon pour le moral, on va en envoyer un petit rayon à Indy chez qui ce n'est pas encore le printemps...
Je me suis fait mal au dos ce matin, j'espère que cela va passer... et que c'est juste musculaire...
Gros bisous à tout le monde et bon mercredi _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 6 Avr 2011 - 12:08 | |
| Un petit coucou rapide par ici. Je ne recevais plus les alertes de ce post (bizarre), du coup j'avais un peu de lecture à rattraper ! Le soleil est bien présent chez moi, il met du baume au coeur, ça fait du bien au moral, alors j'en profite pour envoyer des tonnes d'ondes positives à celles qui en ont besoin  _________________  |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 6 Avr 2011 - 12:10 | |
| Merci Régine.  . Gribouille reviens ce n'est pas drôle. Nous voulons avoir la suite de l'aventure Jean Phi Phi !!!! Et puis faire un câlin à Gribouille (le poilu) Puis te faire une grosse bise aussi ! Bises les minettes. _________________  |
|
 | |
sylvie

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 6 Avr 2011 - 13:46 | |
| A VOUS TOUTES, SOLEIL, SOLEIL,!!!!!! BOBINE, quel malotru ce client, même agé ça n'empêche pas la bêtise, et quel manque de tact et en plus en quoi ça le regarde??? Allez, souris  et garde le moral, ma belle !!!!! laisse couler la pluie de son ignorance sur les épaules de ton intelligence. INDY, merci pour cette agréable discussion pendant midi sur la tchate-box, ça m'a fait bien plaisir, LOLO, merci encore de ton aide, bisous, LOUANE, bisous à toi aussi, FELINE, t'inquiètes pas, GRIBOUILLE a peut-être besoin d 'un peu de recul, ça va passer, on est plein de fougue à cet âge-là, tu t'en rappelles, dis mèmère heinnnnn??????? RITA, je t'en prie c'est la moindre des choses et tellement contente de pouvoir à nouveau te lire, YETTE, j'espère que tu as du beau temps aussi en BRETAGNE, ALILULA, j'espère que les visites vont se calmer un jour ou 2 que tu puisses souffler un peu, REGINE, soleil aussi en CHAMPAGNE et dans l'Aisne, également, j'espère que nous n'aurons pas à le repayer, Pâques n'est pas loin, Bon voilà, après ces bonne paroles, je me remets au boulot et je vous bizoute TOUTES, j'ai DIT TOUTES SANS EXCEPTION.  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 6 Avr 2011 - 14:00 | |
| _________________  |
|
 | |
sylvie

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 6 Avr 2011 - 14:04 | |
| Oui REGINE, je te rappelle les précédents : Le Clan de l'Ours des Cavernes, tome 1 La Vallée des chevaux, tome 2 Les Chasseurs de mammouths, tome 3 Le Grand Voyage, tome 4 Les Refuges de pierre, tome 5 et le dernier, le Pays des Grottes Sacrées, il vient de sortir chez LECLERC, en grand poche, pour 18€50. Voilà, je crois qu'on va se régaler...... |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 6 Avr 2011 - 14:10 | |
| oh oui oui oui oui oui, j'ai tous les tomes, je suis complètement fan, j'ai attendu le 5ème volume pendant des mois et des mois, j'étais tellement heureuse quand il est sorti, je l'ai DEVORE !!!!! Et là, savoir qu'il y en a encore un, wouaaaaaaaaaouhhhhhhhhhh champagne !!!  _________________  |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 6 Avr 2011 - 18:03 | |
| Bonsoir les petites chattes, C'est quel genre de livres tous ces tomes Sylvie et Régine ? Ca traite de quoi ? D'une épopée des 1er hommes sur terre ? Voui je suis curieuse  . Je suis toujours dans La guerre des Clans  Après je vais me relire des Stephen King. Cette journée a été chaude, j'avais mis le bureau en courant d'air ; quand aux transports en commun.......Pas de commentaire....... Ma fille est allée hier à Disneyland et a ramené pleins de "trucs"  . Elle a une sorte de "tatie Danielle" dans son service  ; pas facile pour l'équipe. Sur ces bonnes paroles je vous souhaite de passer une bonne soirée. Bises à toutes. _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 6 Avr 2011 - 18:38 | |
| Le premier tome, Ayla enfant de la terre, qu'on trouve aussi sous le titre Le clan de l'ours des cavernes, raconte la rencontre entre Ayla, une fille de l'époque du Néanderthal, avec un clan de l'homme de Cro-magnon. Toute l'histoire se passe en fait entre la rencontre de ces deux civilisations, l'une naissantes, et l'autre sur le point de disparaître. C'est prenant, captivant, super bien écrit, moi j'ai adoré ! J'avais le premier tome, je devais avoir 14-15 ans, et une dizaine d'années après, je l'ai relu, avec toujours autant de plaisir, et j'ai découvert la suite, que j'ai dévoré
J'aime beaucoup Stephen King ! J'ai quasi toute sa collection, excepté les livres qu'il a écrit depuis Cellulaire (ou lar ?), je me suis arrêtée à ce moment-là. Mais je rattraperai mon retard à un moment où à un autre lol _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 6 Avr 2011 - 20:30 | |
| Chalut tout le monde!Pas venue à midi, parce que j'ai été invité au resto par des amis........  J'ai passé un trés bon moment, il faut savoir en profiter! Ceci dit, j'ai bien pensé à vous! Je vous souhaites une bonne soirée!!!!!!!!! _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 6 Avr 2011 - 21:33 | |
| Bonsoir tout le monde
Alilula : il ne m'a pas semblé que Gribouille parlait de toi quand elle a employé le mot "conne" mais j'avais l'impression qu'elle parlait d'elle-même
Sylvie : bisous
Régine : contente que le tome 6 annoncé par Sylvie t'enchante
Yette : as-tu pensé à emporter ton maillot de bain en Bretagne ?
Avec tout ce soleil, le cerisier du Japon qui est dans ma cour est magnifique !
Bonne soirée à tout le monde _________________  |
|
 | |
lolo57

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 6 Avr 2011 - 21:53 | |
| _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 6 Avr 2011 - 21:55 | |
|  J'ai perdu ma "moumoute" à coussin!!!!!!!!!!!!! Mais que fait la police!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 6 Avr 2011 - 22:01 | |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 7 Avr 2011 - 8:00 | |
| Bonjour les petites chattes, Régine, merci pour le descriptif des livres  . Bobine, alors qu'est-ce que tu as mangé le midi ? (j'suis toujours curieuse  ), qu'est-ce que c'est cette histoire de "moumoute à coussin" ?  . Rita, j'adore les cerisiers du Japon, çà fait comme de grandes barbes à papa  . Lolo, il est beau ton message du soir avec un siamois  . Bon, aujourd'hui il va faire chaud sur la France, Monsieur Daniel ne va pas être content et va devoir mettre les canons à eau  . Bises les minettes _________________  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 7 Avr 2011 - 8:39 | |
| bonjour les amies
je vous souhaitre un bon jeudi Moi je suis une nouvelle fois Tata depuis mardi matin d'un petit Lucas un beau bébé de 4 kg !!!!!
Louna est toute fiére de son petit cousin il est trop trop mignon
sinon on profite du soleil que c'est agréable
bisous |
|
 | |
josiane

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 7 Avr 2011 - 8:59 | |
|  Soleil magnifique, temps agréable qui met de bonne humeur ..... pourvu que çà dure longtemps .... Profitez bien de cette belle journée, bisous à toutes. |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 7 Avr 2011 - 10:11 | |
| Bonjour tout le monde et bon jeudi ensoleillé, profitez-en bien ! _________________  |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 7 Avr 2011 - 11:56 | |
| _________________  |
|
 | |
lolo57

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 7 Avr 2011 - 12:03 | |
|  Très bonne journée à toutes, Toutes mes félicitation à toi et ta famille louane pour la naissance de ton neveu, Bises à toutes, _________________  |
|
 | |
lilikaramel
 Nombre de messages: 72 Age: 58 Localisation: sud ouest Humeur: tristounette par moment Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 7 Avr 2011 - 12:06 | |
| bonne journée ensoleillée à toutes. toute la france est sous le soleil, mais le printemps en Aquitaine ,c'est très agréable, tous ses fruitiers en fleurs ,la forêt en fête et ses odeurs de bois vert, un régal pour les balades. à méditer !!destination idéale pour la retraite. et les chats !! sur qu'ils sont d'accord.[img]  [/img][img]  [/img] _________________
|
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 7 Avr 2011 - 18:51 | |
| |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 7 Avr 2011 - 19:53 | |
|
 | |
lolo57

| |
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 7 Avr 2011 - 22:36 | |
| _________________  |
|
 | |
lolo57

| |
 | |
| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|