| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 31 Mar 2011 - 13:12 | |
|  Je vous souhaite un bon jeudi A toutes Gros bisous _________________  |
|
 | |
Indy

Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: Saint-Pétersbourg Humeur: sceptique! Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 31 Mar 2011 - 14:11 | |
| Coucou les filles ! Je suis de retour, j'émerge en plein décalage horaire ... Deux juors devant moi "un peu cool" avec un peu moins de boulot. J'en profite pour faire un petit tour sur le forum. Tout c'est bien passé aux Etats-Unis, j'ai assurée et fais d'interessantes rencontres professionnelles. J'étais très contente de retrouver ma petite Eirwena qui a fait la folle pendant deux jours pour célébrer mon retour. J'ai retrouvé le froid , la neige et le vent, mais bon ce n'est pas pour bien longtemps : encore un petit mois à patienter avant le retour du soleil et l'arrivée du printemps. Grosses bises à toutes et à bientôt sur la tchatbox j'espère. _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 31 Mar 2011 - 14:24 | |
| Contente de te revoir Indy ! et contente aussi que ton déplacement t'ait permi de rencontrer des gens intéressants et beaucoup de positif professionnel !
Caresses à Eirwena, bisous à toi _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 31 Mar 2011 - 15:58 | |
| |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 31 Mar 2011 - 20:10 | |
| Bonsoir les petites chattes, Gribouille, ce n'est pas plus mal en fin de compte de changer de lieu, car les fantômes du passé t'embrumeront moins l'esprit. Une page de tournée ? Et alors ? Mais c'est pour mieux rebondir ma chérie  . Le Jean Phi Phi est stupide, qu'est-ce qu'il attend de bailler ainsi aux corneilles ? Que tu fasses tout ? Rhaaa là là !!!! En réponse à ta question, Exciting a bien pris son (dernier) cachet ce soir et l'a vômit parce qu'il a baffré des croquettes telles quelles 5mn plus tard  .... Contente de te lire Indy Alilula, pas de bol quand un appareil lâche..... bizarement, un autre suit  . Ce n'est pas une raison pour balayer comme une folle hein ? Epargne-toi un peu  . Bonne soirée à toutes. Bises _________________ 
Dernière édition par Féline le Ven 1 Avr 2011 - 8:06, édité 1 fois |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 31 Mar 2011 - 21:05 | |
| _________________  |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Avr 2011 - 7:11 | |
| _________________  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Avr 2011 - 7:26 | |
| Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr  Bon poisson d avril enfin si on peux dire sa C est l anniversaire d un collegue  le pauvre la bonne blague hihihi je l ai pas raté héhéhé Féline Bha vi qu est ce que tu veux les mecs hein si au moins je pouvais savoir ce qu il pense je sauterais dessus Alilula peut etre que ton aspirateur fait greve si tu veux je t envoi gribouille il bouffe tout ce qui traine ralalala suis en combat avec ma mere en ce moment vu que je suis chez eux parfois elle fait pas attention un fil par terre, des fleurs sur la table, des épingles grrrrrrrrrr alors je lui dit de laisser gribouille dans la chambre c est plus simple elle me dit mais enfin il va pas manger sa oui mais enfin je le connais c est mon chat une fois il a voulu manger un clou je suis arrivé a temps pour l en disuader ralalallalala sinon bhein je sens que le mois da vril va me sembler long ( je me demande pourquoi  ) Sylvie merci sa me touche la phrase que tu as mise Bisous a toute bonne journée et attention au poissons _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Avr 2011 - 7:59 | |
| avec Yette et Mamytine et semblerais que Lili aussi a disparu non ? _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Avr 2011 - 8:02 | |
| Les filles qui manquent ont dû être enlevées par des OVNI !!!!!! Bonjour à vous toutes, journée de farces aujd'hui. Faites en bcp à vos collègues, amis ou même à vos chefs (ils adorent ..). Jouez bien, bonne journée, bisous à toutes. |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Avr 2011 - 8:19 | |
|  Bonjour les petites chattes, Attention à ceux qui vous tapent dans le dos Je vous souhaite de passer une très agréable journée  . Pfff encore une réunion à 14 h Snifff Bises à toutes. _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Avr 2011 - 10:39 | |
| Un petit bonjour sous un ciel gris qui annonce la pluie...
Oui, nous sommes le 1er avril... premier jour de retraite pour moi... Jour de ses 17 ans pour mon filleul Laurent !
Bisous à tout le fofo, sans farce ! _________________  |
|
 | |
Indy

Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: Saint-Pétersbourg Humeur: sceptique! Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Avr 2011 - 13:14 | |
| Toutes mes félicitations Rita, comme tu dois être contente !!!! _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Avr 2011 - 13:33 | |
| BONJOUR LES TOPINES, Eh oui 1er AVRIL, et en plus le vendredi après la mi-carême, jour de poisson de toute façon, enfin ceux qui le souhaitent. COUCOU, INDY, contente de te revoir et tant mieux si ton voyage aux ETATS-UNIS t'a apporté beaucoup, un peu de gratifications ne fait pas de mal. C'est sûr qu'Eirwena était contente de te revoir, tu as du lui manquer. Plein de caresses à ta beauté et bisous à toi. ALILULA, tout est prêt ? dis-donc tu ne vas pas nous la faire avant la sauterelle, car quand on oeuvre à plein de choses comme ça, c'est un signe il paraît. Tu sais l'électroménager tombe en panne sur plusieurs objets, car en général on achète plusieurs articles en même temps et quand la panne arrive, c'est souvent comme ça. Gros bisous et repose toi quand même. Ah FELINE, quelle belle minette, c'est quoi cette race, une vraie beauté et quelle allure, je veux la veux, je la veux,  et bon courage pour ta réunion (je hais les réunions et je n'en ai pas beaucoup heureusement) C'était sincère et pensé, ma GRIBOUILLE, Ton collègue a du se faire chahuter pour un anniversaire ce jour là BOBINE, ca va ?? Bon ben voilà je vous bizoute toutes et aussi MAMYTINE, REGINE, LOLO, CHRIS, MISSMOI, RITA, JOSIANE, LILY, BULLY, BELPHY, BASTET,YETTE et pardon à celles non citées je les embrasse aussi.  |
|
 | |
danièlepaul

Nombre de messages: 1047 Age: 61 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Avr 2011 - 13:36 | |
| _________________  Invité |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Avr 2011 - 13:51 | |
| Chatlut les chatmies :)
DanièlePaul : oui tu as raison ^^, vive les bisous :)
Sylvie : ben ici l'aspi on l'a pas payé très cher, et avec tout les poils et les mimines et tout, ben le pauvre à rendu l'âme... l'imprimante, elle , a 2 ans... et on l'avait payée un certain prix.... En se renseignant sur le net, on a apprit que si on met moins de 100€ pour une imprimante, elle fait pas plus de 2 ans, ce sont les constructeurs qui mettent une espèce de disjoncteur après 2 ans pour que ça tombe en panne..... Ici elle ne s'allume plus, on est allé chercher un nouveau cable pensant que c'était un faux circuit dans le précédent, mais non... ça ne change rien.... Et y'a pas d'avance, une imprimante j'en ai besoin... Pour ce qui est de la sauterelle, l'idéal c'est qu'elle reste jusque fin avril, début Mai..... elle aura (si elle continue à grossir comme elle grossit) dans les environs de 2kg 850 fin Avril.......... donc si elle vient à terme elle pourrait passer le cap des 3.2 kg... (en théorie toujours)
Gribouille : hahaha, ton chat il fallait l'appeler Bob... comme Bob le bricoleur
Fait gris ici aussi... j'ai dormir jusque 11h... mais avec des coupures durant toute la nuit... Je suis en train de commencer les faire-parts (je suis coincée faute d'imprimante pour le moment... et ça me frustre... faut toujours qu'il y ait une mouche dans la soupe quand je me lance dans un projet.....) _________________   |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Avr 2011 - 20:45 | |
| Un BENGAL Sylvie Bonsoir Bonne nuit à toutes ! _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Avr 2011 - 22:36 | |
| _________________  |
|
 | |
Alilula

| |
 | |
gribouille

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 2 Avr 2011 - 6:44 | |
| _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 2 Avr 2011 - 7:52 | |
| je vous souhaite un bon samedi !!!!
bisous
LOuAne |
|
 | |
lolo57

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 2 Avr 2011 - 9:47 | |
|  Bonjour tout le monde, Je vous souhaite un bon samedi Gros bisous _________________  |
|
 | |
Gogo95

Nombre de messages: 1111 Age: 14 Localisation: 95100 Humeur: Trop Triste :'( Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 2 Avr 2011 - 10:20 | |
| Bonjour !! Hier j'ai eu une dure journée ( de 9h à 22h debout ) donc je ne suis pas passée longtemps ... En ce moment je joue une pièce de théâtre sur laquelle on travaille depuis octobre. Le trac ?! OUI  mais surtout hier  Bon Week End à vous !! |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 2 Avr 2011 - 11:51 | |
| Un petit bonjour ensoleillé en vous souhaitant un bon samedi et un bon WE
Bisous à tout le forum _________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 2 Avr 2011 - 12:44 | |
| En courant d'air, je vous souhaite un bon samedi et un bon WE sous le soleil évidemment  |
|
 | |
Alilula

| |
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 2 Avr 2011 - 12:50 | |
| Chalut tout le monde! Je suis trés fatiguée et je n'arrive pas à remonter la pente........cela fait un mois, que je suis sous vitamines et autres poudres de perlinpimpin.......et toujours en rade............ça fait long, j'en ai marre. Pas moyen de dormir tranquille à cause d'une paire de moustache blanche & noire, suivez mon regard.......... Je sens que l'apres midi va être longue au travail..... Je vous souhaite une bonne journée!!!!!! _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | |
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 2 Avr 2011 - 17:53 | |
| coucou
je vous souhaite un bon weekend profitez bien du soleul
moi je rentre de ballade en famille a vélo ca fait du bien ...ca faisait tellemnt longtemps que je n'étais pas monter sur un vélo waou j'ai mal aux fesses hihi
bon apéro bisou |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 2 Avr 2011 - 18:39 | |
| Whahouu! Louane est passée membres VIP Bonne soirée à toutes!_________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 2 Avr 2011 - 19:45 | |
| Bonsoir mes petites chattes, Félicitations Louane  . Aujourd'hui il a fait un bon soleil. Mes minous ont du faire la grâce matinée avec moi, c'est dur la vie de chat !  . Bobine, tu devrais peut être voir le médecin, et si c'était une bonne cure de magnésium qu'il te faudrait ? Je vous souhaite de passer un très bon dimanche ! Bises à toutes. _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 2 Avr 2011 - 21:05 | |
| | Féline a écrit: |
Bonsoir mes petites chattes,
Félicitations Louane .
Aujourd'hui il a fait un bon soleil. Mes minous ont du faire la grâce matinée avec moi, c'est dur la vie de chat ! .
Bobine, tu devrais peut être voir le médecin, et si c'était une bonne cure de magnésium qu'il te faudrait ?
Je vous souhaite de passer un très bon dimanche !
Bises à toutes. |
Féline, ton félin en photo, me rappel étrangement des photos "artistiques" que Yette nous avait posté, il y a quelques mois!  Pour ce qui est de la cure de magnésium, cela fait un mois que j'en prends, je ne vois vraiment pas le bénéfice. Ci ce n'est, que mes paupiéres ne trésautent plus! Bonne nuit à toutes!
_________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 2 Avr 2011 - 21:30 | |
| Bobine, et si tu prenais de la "frubiose calcique" en ampoules buvables ? C'est un fortifiant naturel qui a goût d'orange, qui coûte 3 francs 6 sous, sans ordonnance. Une cure de 10 jours en en prenant au petit déjeuner et au déjeuner, avant le repas.
Surtout pas avant le dîner parce que l'on ne peut pas dormir sinon...
Mais si Bobine te laissais dormir tranquille, peut-être que tu serais déjà moins fatiguée !
Et puis tous les changements de température fatiguent aussi tout le monde !
Bonne nuit à tout le fofo... _________________  |
|
 | |
Indy

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 2 Avr 2011 - 21:37 | |
| Féline : J'adore la photo du scottish fold il fait trop "nounours" !! Gribouille : j'espère que tu pourras te reposer ceweek-end et rattraper ton manque de sommeil !! Bobine : bah alors ? On a pas la frite ? Quand on est complètement à plat, il n'y a qu'un remède, naturel en plus : une bonne cure de gelée royale !!! je t'assure c'est effiace surtout après avoir été malade, c'est miraculeux. Mon homme qui trouvé le moyen d'attarper un rhume dexu jours après mon arrivée, m'a refilé le cadeau. Résultat : pas encore le nez qui coule, masi comme toujours chez moi : mal aux bronches ! Plus qu'à attendre que ça murisse !!! C'est vraiment le moment. Du coup, le programme de demain : couette, petit-déjeuner, couette, câlins avec Eirwena et recouette. Bon week-end à toutes et résistez aux microbes .. _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 2 Avr 2011 - 22:19 | |
| |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 3 Avr 2011 - 12:35 | |
| Bonjour et au revoir, malgré la pluie nous partons en bretagne, là bas au moins on est sûr de trouver du soleil ! Bon dimanche bonne semaine et à plus tard  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 3 Avr 2011 - 13:50 | |
| Bon séjour en Bretagne Yette ^^
Vala chui morte, la maison est propre pour demain... Et fait pluie aussi, mais j'ai chaud moi... mdr
Allez, bon dimanche à toutes !! _________________   |
|
 | |
lolo57

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 3 Avr 2011 - 13:57 | |
|  Bon dimanche à toutes gros bisous Bon séjour en Bretagne Yette, soyez prudent sur la route... _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 3 Avr 2011 - 15:17 | |
| Bon dimanche à toutes
Bonne route Yette et bon séjour en Bretagne
Reposes-toi Alilula, et toi aussi Indy, en espérant que le rhume ne se déclarera pas...
Reposes-toi aussi Bobine
Ce matin refuge : 1) câlin avec Fidji, petite chatte noire et blanche, petit gabarit, trouvée dans l'escalier d'un immeuble, qui a été stérilisée il y a 10 jours. Elle cicatrise bien et dans les bras est très câline. Mais elle n'aime pas trop être sur les genoux : elle s'en va. Mais elle m'a déçue car Mademoiselle taloche les autres chats... tous les autres... Elle veut des câlins humains, toujours des câlins humains...
Fidji était "très présente" pendant le nettoyage des litières et du sol de la chatterie. Je devais la pousser ! Elle tient à voir si le ménage est bien fait dans cette auberge !
2) Câlin à Typhon qui est très heureux qu'on lui caresse la tête, mais c'est tout car il ne supporte pas d'être pris dans les bras... le vétérinaire se déplace pour vacciner à domicile Typhon et plusieurs autres. Typhon sort toujours son bout de langue et ronronne fort en fermant les yeux. Il est tigré gris clair avec la tête beaucoup plus claire, grise mais presque blanche... Cela le fait ressembler à un hibou grand duc... Il est très amusant à voir.
3) Câlins à un nouveau venu : Frisson, un jeune mâle tigré magnifique qui aime les câlins, mais était tout apeuré d'avoir pris une taloche de Fidji : il aurait bien voulu se cacher !
4) Sorano, mâle gris et blanc d'environ 5 ans, est venu faire son câlin sur mes genoux pendant la pause café dans la cuisine... Il me suivait en miaulant depuis quelques minutes...
5) Et puis... Bounty un gros matou avec un ti bout d'oreille en moins (il a dû se bagarrer dans le passé...) Lui aussi a eu une taloche de Fidji, mais il la lui a rendue, non mais... Bounty aussi a eu sa part de câlins humains...
Il n'y a pas encore de pensionnaires-chats, cela viendra pendant les vacances de Pâques. Mais deux gros toutous sont là pour une ou deux semaines (cela aboyait ce matin dans les enclos...)
Bonne fin d'après-midi à toutes _________________  |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 3 Avr 2011 - 19:47 | |
| Angora TurcBonsoir les minettes, Soignez-vous bien les minettes en baisse de forme  . Bobine, ce n'était pas une photo "artistique" de Yette spécialement, c'est pris sur le Net  Et puis je n'ai pas trouvé qu'il y avait une co-notation quelconque ; mais maintenant que j'y pense Quelle idée de m'avoir dit chat ! Yette ce n'est pas la peine d'aller en bretagne sous la pluie, il va faire beau ici  . Zébulon, que deviens-tu ? Bonne soirée à toutes. Bises _________________  |
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 4 Avr 2011 - 7:46 | |
|  Allez courage pour les filles qui vont au taf ..... bon début de semaine à toutes. Bonne journée à tt le monde, bisous. |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 4 Avr 2011 - 8:27 | |
| Chalut tout le monde!En core un matin gris! La météo, annonce du beau temps et je l'attend impatiemment. Hihihi! ce matin, j'ai eu droit à un gros câlin félin!  Moment rare, que j'apprécie à sa juste valeur! J'ai encore plein de ménage à faire! Merci la mue printanniére! Pensée pour Alilula et ses trois chats!!!!!! ( mue x 3, bonjour les dégats!) Je vous souhaite une bonne journée à toutes!!!!!!!!!! _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 4 Avr 2011 - 8:37 | |
| Bonjour les petites chattes, Ce matin, comme je ne jouais pas assez avec Kyo, celui-ci a grinpé (en représailles  ) dans la bibliothèque en envoyant valser les Barbies et les coquillages  . Je l'ai attrapé et il s'est parfumé par mon intermédiaire (je venais de mettre mon parfum avant de partir  ). Bon ménage Bobine. Bonne journée les minettes. Bises _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 4 Avr 2011 - 9:53 | |
| Bonjour à tout le forum...
Temps gris ce matin, mais le soleil a l'air de vouloir se frayer une place à travers les nuages.
Bisous tout le monde _________________  |
|
 | |
lolo57

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 4 Avr 2011 - 11:14 | |
|  Gros bisous à toutes, bonne journée à tout le monde ! _________________  |
|
 | |
Indy

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 4 Avr 2011 - 11:21 | |
| Bonjour à tous ! ça y est une semaine qui commence avec la crève, je remballe ça y est !!!! Dur dur de bosser, mais il faut bien, allez, on se motive ... Eirwena est déjà très motivée depuis ce midi : elle cultive l'art de faire la sieste depuis le haut de son arbre !! Sympa le soutien ... Il fait toujours aussi mauvais ici : il pleut, la neige fond en partie et tout est noir, sans feuille, sans herbe. Vivement le mois de mai pour un vrai printemps ! En attendant, la mue est arrivée chez moi aussi : "un brossage sans fin", mis en scène par Eirwena et produit par Indy, lol !!! Bonne journée à tous et bon début de semaine. A tchao Wena ! _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 4 Avr 2011 - 11:52 | |
| Désolée pour ton rhume Indy !
Bisous _________________  |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 4 Avr 2011 - 11:52 | |
| _________________  |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 4 Avr 2011 - 12:29 | |
| BONJOUR A TOUTES, Lundi mitigé entre soleil et nuages, mais il paraît que le soleil revient, oui mais pas trop vite, sinon giboulée et rebelote, FELINE, c'était une minette bengal,magnifique, et trop mimi celui assis dans la caisse, quelle position il a..... Ton KYO sait ce qu'il veut et te le montre quand ça ne lui plait pas, tu le grondes un peu quand il fait des bêtises ????? BOBINE, il faut prendre de la vitamine C en cachets à sucer (lévulose vitamine C), mais pas après 17h00 ça empêcherai de dormir, mais c'est efficace et pas mauvais au niveau du goût (orange), bon courage à toi, et tu vois ta minette, as senti que ça n'allait pas fort, alors gros câlin à maman et ça va un ti peu mieux, quelle chouette BOBINE !!!! INDY, sans doute la fatigue des USA n'a pas arrangé les choses pour attraper un rhume aussi vite, soignes toi bien car on est vite à plat (tu vois BOBINE), Bonne Bretagne, YETTE, je penserai à toi dans cette belle région... RITA, en voilà de charmants minous, j'espère qu'ils vont trouver un maître rapidement, moi j'aurais peur de m'attacher à tous, ça doit être dur parfois, mais c'est bien d'aider, Merci JOSIANE et bonne semaine à toi aussi, Tite ALILULA pas trop fatiguée en ce si beau jour ???? Bon lundi à Toi GRIBOUILLE, j'espère que tu as récupéré de samedi et bon courage pour les poils de chats, je peigne le mien même s'il n'a pas de grands poils c'est toujours ça en moins (j'ai une petite brosse en caoutchouc toute souple, quand je peux je le fais et il ne dis trop rien). Bon courage à vous toutes pour ce début de semaine, et bisous aussi et à REGINE, RENA, LOLO, BASTET, LOUANE, LILY, DANIELEPAUL, MAMYTINE, GOGO, ZEBULON, MISSMOI, CHRIS, ET CELLES NON CITEES AUSSI.  |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 4 Avr 2011 - 12:34 | |
| Chalut Sylvie, çà y est tu as mangé "sur le pouce" (Heuuu dans le clavier) ? Mon Kyo me répond ma pauvre Sniffff, il est mal élevé. Si je lui dit Non ! Descend ! Il tourne la tête et me miaule comme quand les chats sont frustré (quand ils voient une mouche ou un gibier plus gros) çà fait : Miaaaa gniaaaa Miaaa gniaa (en gros quoi  ) _________________  |
|
 | |
| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|