| | Concours 3 ans du forum - VOTES | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Concours 3 ans du forum - VOTES Dim 20 Mar 2011 - 16:20 | |
| Bonjour, Le concours Anniversaire des 3 ans du forum est à présent terminé ! Cette année, je change un peu les règles du jeu. En effet, comme l'an dernier, un jury est désigné, pour élire la plus belle création du forum, celle qui respecte le mieux les critères demandés, et l'esprit du forum. Les conditions posées pour participer : - création personnelle - création obligatoirement signée par son auteur - création consacrée au forum, et mettant l'accent sur son anniversaire - création comportant obligatoirement le texte "Le forum Paradis des chats fête ses trois ans" Les critères retenus sont les suivants : - originalité de la création - respect du thème (cf. conditions ci-dessus) - et appréciation personnelle du jury Les membres du jury m'enverront leurs votes, je comptabilise, additionne, fais les comptes des points attribués, et à partir de tout cela, le gagnant du concours sera désigné Nouveauté cette année : tous les membres du forum peuvent participer, pour élire leur création Coup de coeur. Comment voter ? Vous trouverez ci-dessous les créations des différents participants. A partir des critères indiqués, mais aussi et surtout, selon votre feeling, vous allez élire vos 3 oeuvres préférées : il conviendra donc de m'envoyer, UNIQUEMENT PAR MP, en précisant en titre "Vote pour le concours 3 ans", vos choix, en indiquant bien l'ordre : en premier choix, puis deuxième choix, puis troisième choix. Je ferai également le décompte des votes reçus (votre choix n°1 recevra 3 points, le choix n°2, 2 points, et le choix n°3, 1 point), et un prix Coup de coeur sera ainsi attribué au membre participant ayant le plus de points. ATTENTION : les participants sont bien évidemment invités à voter eux aussi, mais ils ne peuvent voter pour leur propre création (si c'était le cas je ne tiendrai pas compte du vote).Au final, il y aura donc non pas un, mais deux prix : - un prix du jury - un prix coup de coeur des membres. Les deux gagnants (ou un seul, si le prix jury et le prix coup de coeur devait être le même !) verront leurs oeuvres affichées sur le portail du forum. LES DELAIS DE PARTICIPATION POUR VOTER SONT FIXES AU 31 MARS 2011, MINUIT.Bonne chance à tous ! *********************************
LES PARTICIPANTS : 1. Danielepaul 2. Gogo95 3. Bully51 4. Alilula 5. SylvieA..vec beaucoup d'amour et d'abnégation,U...ne certaine dose de tendresse et d'attention, P...artout on trouve des amoureux des bêtes,A...ucune ne cherche à se prendre la tête,R...este seulement à les aimer,A...vec aucune arrière pensée.....D...ites moi vous toutes qui êtes là,I...nteressée par cette gente féline,S...eriez-vous des femmes-cats?? D...ans ce forum exceptionnel,E...ntrez et faîtes vous la vie belle,S...achez y apprécier tout notre panel. C...ertaines de vous y trouvez toutes,H...ier et aujourd'hui, j'en suis sûre,A...vec toute votre gaiété et sans aucun doute,T...ravaillons ensemble et ne soyons pas trop dures,S...ur le 3ème anniversaire du PARADIS DES CHATS.6. Lolo57 7. Belphy 8. Lili _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Dim 20 Mar 2011 - 21:26 | |
| MP envoyé _________________   |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Lun 21 Mar 2011 - 12:50 | |
| MP envoyé pour moi aussi. |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Lun 21 Mar 2011 - 13:20 | |
| _________________  |
|
 | |
Gogo95

Nombre de messages: 1111 Age: 14 Localisation: 95100 Humeur: Trop Triste :'( Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mar 22 Mar 2011 - 21:03 | |
| A voté P.S. : Merci Régine =) |
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mer 23 Mar 2011 - 8:15 | |
|
J'ai également voté aussi.
|
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Ven 25 Mar 2011 - 11:19 | |
| Je fais remonter... pour le moment, j'ai eu 12 votes seulement... allez hop hop, j'attends encore des votes  _________________  |
|
 | |
Ophelilie

| |
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Ven 25 Mar 2011 - 21:38 | |
| Coucou ! J'ai voté  . @ Plus _________________  |
|
 | |
Zébulon

Nombre de messages: 324 Age: 36 Localisation: Québec (Canada) Humeur: Passionnée Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Dim 27 Mar 2011 - 16:33 | |
| Je t'ai envoyé mon vote, Régine.  aux participantes. Le choix est difficile à faire. |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Lun 28 Mar 2011 - 17:24 | |
| 17 votes reçus. Il reste encore quelques jours pour départager les candidats !
Une création est en tête, suivie de très près par deux autres qui la talonnent, tout peut encore changer, alors hop hop, j'attends vos votes ! _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Dim 3 Avr 2011 - 12:11 | |
| LE CONCOURS EST TERMINE !!!!!!
Résultats en ligne sous peu_________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Lun 4 Avr 2011 - 21:36 | |
| Elle fait du suspense la coquine !!! _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mar 5 Avr 2011 - 11:38 | |
| voui  _________________  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mar 5 Avr 2011 - 11:40 | |
| Alors ?????????????????????????? _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | |
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mar 5 Avr 2011 - 12:29 | |
| _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mar 5 Avr 2011 - 15:45 | |
| Non lol, juste une méga conjonctivite qui fait que je ne tient pas longtemps sur l'ordi. _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mar 5 Avr 2011 - 18:40 | |
| _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mar 5 Avr 2011 - 18:41 | |
| Soigne-toi bien c'est pas cool ça.... et en plus, on veut savoir... _________________  |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | |
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mar 5 Avr 2011 - 19:41 | |
| Fais attention à tes yeux Régine, soignes-toi.
Est-ce d'origine allergique ? _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mer 6 Avr 2011 - 11:36 | |
| C'est bien une conjonctivite. En plus, j'ai pété mes lunettes, j'étais tellement énervée hier matin, la totale quoi ! Et bien évidemment, impossible de remettre la main sur ma paire de rechange (j'en ai toujours une, par précaution, sans lunettes je suis complètement perdue). Bref, au final, j'ai appelé le boulot, car plus je m'énervais, et plus j'avais mal aux yeux, infernal quoi. J'ai dit à la chef que j'allais voir le médecin. J'ai toujours du collyre à la maison (dacryosérum ou désomédyne, c'est du collyre dilué, qui se garde à long terme), et je suis régulièrement sujette à des conjonctivites, donc j'ai l'habitude (me suis fait opérer 4 fois des yeux, et c'est une des conséquences, dès que je suis fatiguée, ou stressée, ça tombe sur les yeux, ou alors l'estomac), et en général, quelques gouttes de désomédyne, et une fois la matinée passée, le plus gros est passé aussi. Mais là hier, rien à faire, l'oeil qui pleurait tout seul, moi qui m'énervait, et plus je m'énervais plus j'avais mal. Bref, suis allée chez le doc, avec mes lunettes en vrac, surtout pour lui demander un collyre plus costaud. Il m'a examiné, et mis en arrêt jusqu'à fin de semaine, vu l'état de mes yeux, et surtout de mes lunettes J'ai attendu que mon doudou rentre, et il m'a emmené chez un opticien, qui m'a redressé mes lunettes tant bien que mal, remis le verre à sa place, changé les petits bitoniaux qui sont de part et d'autre du nez (j'en avais perdu un, du coup j'avais le truc direct sur le nez, aie aie aie), et j'en ai profité pour commander de suite une autre paire (celles que j'ai sur le nez sont quand même sacrément bancales  ), et j'attends donc de les avoir, j'espère d'ici fin de semaine. Voili voilou. Aujourd'hui, ça va mieux (même si ça fait toujours mal), mais je supporte la lumière (hier elle me faisait pleurer, mais grave !), et donc je peux venir sur le pc. Je ne vous promets rien, mais je pense mettre les résultats en ligne d'ici ce soir normalement  _________________  |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mer 6 Avr 2011 - 11:50 | |
| Ho, ma pauvre, elle est importante ta conjonctivite pour arriver à te faire mal  . Quand j'en ai çà ne fait pas mal, c'est enquiquinant c'est tout. Il doit y avoir des degrés d'intensité comme les maux de tête. Dans tous les cas, soignes-toi bien  . Pis comme dit Kounette, on aimerai bien les avoir ces résultats _________________  |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mer 6 Avr 2011 - 13:05 | |
| Soignes-toi bien REGINE, car la vue c'est très important. |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mer 6 Avr 2011 - 13:35 | |
| Ma pauvre Régine,soignes toi bien, bon courage ma belle !  mon mari suit régulièrement des traitements pour ses yeux, il en a ras le bol, la fin de l'année 2010 a été difficile pour lui, les mois d'octobre dernier et décembre, il a dégusté le pauvre, il s'est réveillé un matin avec un oeil douloureux, larmoyant et très rouge + gonflement de la paupière, direction la clinique des yeux, le médecin a diagnostiqué une ulcération de la cornée, très douloureux et très long à soigner. Un examen plus approfondi a été fait, le diagnostic est tombé, mon mari a une maladie des yeux, il a une malformation congénitale de la cornée. la moindre poussière, le pollen ou un cil dans l'oeil lui occasionne des ulcérations. _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mer 6 Avr 2011 - 13:50 | |
| je dois avoir un souci qui ressemble à ça, car ça fait plus de 20 ans que je traîne ces problèmes... _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mer 6 Avr 2011 - 17:15 | |
| Voici (enfin) les résultats du concours Anniversaire du forum. Avant de vous les donner, je voudrai toutefois dire un grand bravo à tous les participants. Même si vous n'étiez pas nombreux (comparé au nombre de membres inscrits !), il y a eu des créations originales à nouveau cette année, et le choix a été difficile. Alors, même si vous ne figurez pas parmi les gagnants, vous avez toutes eu le mérite d'essayer, et de participer. Merci à vous ! Comme indiqué donc dans le premier post, il y a deux prix cette année : - un prix des membres - un prix du jury. Pour le prix des membres, chaque membre du forum a été invité à voter, et m'envoyer ses choix par MP. 21 personnes ont joué le jeu, et m'ont envoyé leurs trois choix. Chaque choix donnait un certain nombre de points (3 points pour le premier choix, 2 points pour le second, et un point pour le dernier). C'est l'addition de ces points-là qui a déterminé le classement. En ce qui concerne le prix du jury, le principe était le même. Le jury était composé cette année de 6 membres, plus moi. Par contre, j'ai compté mes votes doubles (bah oui quoi, je suis l'admin ou pas ?  ). Enfin, pour terminer avant de dévoiler les résultats (oui je sais, je vous fait languir  ), les votes étaient assez serrés pour les 4 créas arrivant en tête, ça s'est joué à peu de chose... _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mer 6 Avr 2011 - 17:17 | |
| Les résultats :
Prix des membres : le vainqueur est => ALILULA
Prix du jury : le vainqueur est : SYLVIE
BRAVO A TOUTES LES DEUX ! Et bravo également à tous les participants. Je vais mettre de ce pas les deux créas sur le portail du forum.
Et rendez-vous j'espère à l'année prochaine !!!!!
Pour ceux/celles qui le souhaitent, je peux vous envoyer le classement global, avec les points obtenus, par MP _________________  |
|
 | |
Féline

| |
 | |
lolo57

| Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mer 6 Avr 2011 - 17:59 | |
| Bravo Alilula et Sylvie ! et à toutes les autres qui ont participé bises _________________  |
|
 | |
Gogo95

Nombre de messages: 1111 Age: 14 Localisation: 95100 Humeur: Trop Triste :'( Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mer 6 Avr 2011 - 18:59 | |
| |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mer 6 Avr 2011 - 19:02 | |
| _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mer 6 Avr 2011 - 21:49 | |
| _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Jeu 7 Avr 2011 - 0:05 | |
| Ha ben ça c'est une surprise, je m'attendais pas à ça..... merci à vous :)
Régine : j'ai eu une conjonctivite aussi, et c'est claire qu'on douille bien... je devais mettre une crème antiseptique jaune et grasse.. j'étais super glamour je doit dire.... _________________   |
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Jeu 7 Avr 2011 - 9:09 | |
|
Bravo Alilula et aux autres participantes aussi.
Je crois les filles que votre conjonctivite vient du pollen, c'est le moment et çà fait bien souffrir. Je prends un cachet tous les soirs car j'ai les yeux qui me piquent en période de pollen.
|
|
 | |
sylvie

| Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Jeu 7 Avr 2011 - 9:10 | |
| Je suis vraiment très flattée et honorée d'avoir été choisie pour le prix du JURY, ça me fait un IMMENSE PLAISIR, et je te félicite également ALILULA, mais FELICITATIONS AUSSi à toutes les autres participantes, je trouve qu'il y avait vraiment un gros effort effectué et le jeu a bien été joué.  encore mille fois. |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Jeu 7 Avr 2011 - 9:47 | |
| oui c'est vrai que tout le monde a bien participé, ça fait plaisir :) Merci Sylvie, et félicitations à toi aussi, et aux autres participantes :) _________________   |
|
 | |
BullY51
 | Sujet: Bravo Sam 9 Avr 2011 - 7:32 | |
| Bonjour. Un grand bravo aux gagnantes . Bon w.e et plein de soleil partout  |
|
 | |
danièlepaul

Nombre de messages: 1047 Age: 61 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mer 20 Avr 2011 - 20:39 | |
| bonjour un grand bravo a Alilula et Sylvie c'est super bravo a vous deux  _________________  Invité |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Concours 3 ans du forum - VOTES Mer 20 Avr 2011 - 20:41 | |
| Merci Danièlepaul :) _________________   |
|
 | |
| | Concours 3 ans du forum - VOTES | |
|