AIDEZ LE A RETROUVER SES MAITRES
Rescue BouleAIDEZ DOGGY A RETOURNER CHEZ LUI / Merci de diffuser largement pr ce petit loulou ;)
“Doggy a disparu le 16 septembre 2010, il a réussi à passer sous le portillon du jardin (du moins nous le supposons car personne ne l'a vu s'enfuir). Nous habiton à Ostwald dans le Bas Rhin (67540).
Nous avons contacté le centre canin, les vétérinaires..., la police, la SPA et j'ai diffusé sur plusieurs sites internet (notamment, 30 millions d'amis, chien-perdu.org, Facebook etc...).
Le jour où il est parti, il ne portait pas de collier mais il est pucé. (ns demander le n° si besoin)
Doggy avait des problèmes d'allergies et était traité pour cela.
C'est un chien très sociable et très gentil. C'est pourquoi nous pensons qu'il a été recueilli par quelqu'un, certainement une personne qui s'est attachée à lui et qui ne souhaite pas le rendre.
En effet, un homme promenant un bouledogue français similaire au mien a été aperçu en novembre dernier. Cette personne a été aperçue dans un quartier populaire dont je sais de source sûre que Doggy y était pendant au moins les 4 jours suivants sa disparition. Cet homme est parti en courant lorsque la personne qui m'a contactée l'a aperçu... Je pense que ce comportement n'étant pas normal, il est fort probable qu'il s'agisse de Doggy...
J'ai fait beaucoup de planques dans ce quartier, j'y ai mis beaucoup d'affiches (celles ci-jointes), et malheureusement, malgré la mobilisation de plusieurs personnes, Doggy reste introuvable...
Doggy est reconnaissable grâce à une tâche ronde qu'il a sur le dos (il est tout petit sur la photo mais le rond n'a pas changé).