| | IRISH GROGNE ET NE MANGE PLUS CHIPIE MIAULE A TOUT VA | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bigoudine

Nombre de messages: 166 Age: 50 Localisation: BOURGOGNE Humeur: poivre et sel Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: IRISH GROGNE ET NE MANGE PLUS CHIPIE MIAULE A TOUT VA Sam 12 Mar 2011 - 10:41 | |
|
depuis quelques semaines CHipounette se met à miauler à tout và. Je n'arrive pas à comprendre son problème, cette minette est très mince, je l'ai amené c hez le vétérinaire à un moment car je me faisais du souci sur son état de minceur par rapport aux autres : réponse elle va bien mais elle brûle tout ce qu'elle mange. Mais maintentant en plus de ces miaulements elle s'épile carrément les pattes antérieures ainsi que la fin du dos, c'est horrible !
Quant à Irish, hier il était en pleine forme, ce matin, au lieu de me suivre comme d'habitude lorsque je me lève il est resté couché sur le lit, quand je suis allé le voir il s'est mis à grogner, chose à ce jour qu'il n'avait jamais fait, il n'a pas mangé non plus ce qui n'est pas dans ses habitudes, et il cherche à se cacher. J'ai essayé de voir s'il s'était blessé, mais il devient méchant si je m'approche trop. Donc difficile de le mettre dans la boîte à chat pour l'emmener chez le véto.
Est-ce que ces indices rappellent à l'un ou l'une d'entre vous un début de maladie ? où autre chose ?
|
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: IRISH GROGNE ET NE MANGE PLUS CHIPIE MIAULE A TOUT VA Sam 12 Mar 2011 - 13:20 | |
| pour CHipounette peut etre du a un stress ?
pOUR Irish un chat qui cherche a se cacher se n est jamais bon signe je ne serais pas de dire ce qu il a.
Mais même si il est difficile de le mettre dans sa boite j essayerai quand même pour aller vite au vétérinaire
il a peut etre manger quelque chose de contraire .... _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: IRISH GROGNE ET NE MANGE PLUS CHIPIE MIAULE A TOUT VA Mar 15 Mar 2011 - 10:49 | |
| comment vas irish _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: IRISH GROGNE ET NE MANGE PLUS CHIPIE MIAULE A TOUT VA Mar 15 Mar 2011 - 19:32 | |
| Personnellement, je pense que Chipounette est extrêmement stressée, mais rien qui ne se soigne pas.
Quant à Irish, je pense qu'il souffre physiquement, ce qui justifierai son comportement. C'est plus prudent de l'amener chez le vétérinaire.
Fait attention à tes mains quand tu le mettras dans sa boîte, car s'il souffre il ne se laissera pas faire.
Bises. _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: IRISH GROGNE ET NE MANGE PLUS CHIPIE MIAULE A TOUT VA Mar 15 Mar 2011 - 23:51 | |
| Quelles sont les nouvelles....? _________________   |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: IRISH GROGNE ET NE MANGE PLUS CHIPIE MIAULE A TOUT VA Mer 16 Mar 2011 - 13:08 | |
| Tu es allée chez le vétérinaire ? _________________  |
|
 | |
BullY51
 | Sujet: Bises Mer 16 Mar 2011 - 18:50 | |
| Voila Alilula ...
J'ai donné à manger aux poissons rouges vont bien grossir ! Sympa ce jeu !
|
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
bigoudine

Nombre de messages: 166 Age: 50 Localisation: BOURGOGNE Humeur: poivre et sel Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: IRISH GROGNE ET NE MANGE PLUS CHIPIE MIAULE A TOUT VA Ven 18 Mar 2011 - 17:01 | |
| Bonjour, Irish va mieux, le véto a trouvé le problème, il s'est fait mordre, en effet sous ses poils on a retrouvé les traces de deux crocs. Depuis Monsieur, dort sous mon lit, il a retrouvé sa bonne humleur et son appétit. Merci pour votre sollicitude et vos réponses. Quant à Chipounette elle est de nouveau sous anti-dépresseurs. |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: IRISH GROGNE ET NE MANGE PLUS CHIPIE MIAULE A TOUT VA Ven 18 Mar 2011 - 17:15 | |
| Ha tant mieux pour Irish que vous avez trouvé ce qu'il a pour finir, Chipounette sous anti-dépresseur?? _________________   |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: IRISH GROGNE ET NE MANGE PLUS CHIPIE MIAULE A TOUT VA Ven 18 Mar 2011 - 20:58 | |
| Je donne du sédatif Pc à Bobine dans sa pâté, depuis, elle est quand même mieux. Mais le véto m'avait prescrit du Zylkéne. Papouilles à tes deux poilus Bigoudine. _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: IRISH GROGNE ET NE MANGE PLUS CHIPIE MIAULE A TOUT VA Ven 18 Mar 2011 - 21:07 | |
| Merci pour les nouvelles des deux poilus  Tout devrait rentrer en ordre maintenant. _________________  |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: IRISH GROGNE ET NE MANGE PLUS CHIPIE MIAULE A TOUT VA Sam 19 Mar 2011 - 8:55 | |
| _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
| | IRISH GROGNE ET NE MANGE PLUS CHIPIE MIAULE A TOUT VA | |
|