| SPA DE SAVERNE | Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
|
| Staff du forum | Administrateur : Régine Modérateurs : Bastet Féline Lolo57 rita75
Animateur :
Gotrekounette Graphiste : Alilula
Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 12 Sep 2010 - 18:28 |
| Statistiques | Nous avons 381 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est chatimion
Nos membres ont posté un total de 204021 messages dans 4516 sujets
|
| Mon livre d’or | 
|
| Le forum sur Facebook | Rejoignez notre groupe sur Facebook :
|
| Partenaires | Manimalworld
Nos amis les chats
|
| | | Quelle est votre couleur préférée, et dites nous pourquoi ? | |
| | Auteur | Message |
|---|
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Quelle est votre couleur préférée, et dites nous pourquoi ? Dim 6 Mar 2011 - 15:46 | |
| Personnellement, je ne vois pas la vie en rose, contrairement à certains, mais en ROUGE...Du rouge il m'en faut partout...1) ma voiture, elle est rouge 2) de même pour mon canapé, 3) la nappe qui est sur ma table 4) ma tête de lit, table de chevet, et petite commode assorties, 5) mes lampes de chevet 6) les murs qui entourent mon bureau 7) pas mal de vêtements 8) certains de mes sacs à main 9) les chaussures que je viens de m'acheter 10) et aujourd'hui même, le chemisier que je me suis commandé sur le net...Pas le temps de tout inscrire, mais j'en oublie, c'est sur !!!- La couleur ROUGE peut signifier la Passion, l’Emotion, l’Agressivité, le Danger...
- C’est une couleur qui vient à notre rencontre, idéale pour exprimer la joie enthousiaste et communicative.
- C’est la couleur du feu et du sang, c’est pour ça qu’on l’associe au danger, à la guerre, à l’énergie, à la force, à la détermination tout comme à la passion, au désir et à l’amour. D’un point de vue émotionnel c’est une couleur intense.
- Elle améliore le métabolisme de l’homme, elle augmente le rythme respiratoire et élève la pression sanguine.
- Le rouge symbolise le courage.
- C’est une couleur très utilisée dans les drapeaux de nombreux pays. Elle veut dire énergie, vitalité, pouvoir, force, passion, courage, agressivité, impulsivité.
- On s’en sert pour intensifier le métabolisme du corps par effervescence et passion.
- Elle aide à surmonter la dépression. Pour tout dire : le rouge signifie la vitalité comme couleur du sang, de la passion, de la force brute et du feu.
- C’est une couleur fondamentale, liée au principe de la vie, elle exprime la sensualité, la virilité, l’énergie. Elle est exultante, agressive.
- Le rouge est le symbole de la passion brûlante et débordante, de la sexualité et de l’érotisme.En général, les personnes dont la couleur est le rouge sont culottées, sociables, excitantes, puissantes et protectrices.
Cette couleur peut signifier la colère et l’agressivité.
Ainsi c’est une couleur que l’on peut lier à la guerre, le sang, la passion, l’amour, le danger, la force, l’énergie.
Nous parlons d’une couleur chaude, associée au soleil, à la chaleur. Ce n’est donc pas un hasard si on se sent plus échauffé dans un environnement rouge, même si la température n’a réellement pas changé d’un pouce. _________________  |
|  | | sylvie

Nombre de messages: 2928 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée, et dites nous pourquoi ? Jeu 10 Mar 2011 - 14:39 | |
| Tu as tout dit sur le rouge qui est également ma couleur préférée, mais j'aime aussi beaucoup le BLANC ,car c'est symbole de pureté, et je suis quelqu'un qui cherche à être toujours impeccable sur moi, le blance me donne ce sentiment et puis comme le noir on peut lui associer tellement d'autres couleurs. MERCI LILY, pour cette belle description du ROUGE. |
|  | | Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | |  | | Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | |  | | josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée, et dites nous pourquoi ? Sam 12 Mar 2011 - 8:22 | |
|
Je n'ai aucune couleur préférée. Suis-je anormale ????
|
|  | | Lili

| |  | | | | Quelle est votre couleur préférée, et dites nous pourquoi ? | |
|