|
| Auteur | Message |
|---|
Roza Invité
 | Sujet: mon chat et la peluche Sam 5 Mar 2011 - 14:46 | |
| Voilà mon chat la nuit saute sur ma grande armoire s'assoit et regarde par la fenêtre et il a retrouvé une peluche qui été au dessus de l'armoire, un matin je l'ai retrouvé sur mon lit. Je l'ai donc remise au dessus de l'armoire et chaque matin je l'a retrouvé à terre ou sur mon lit ! et un soir j'ai aperçu l'ombre de mon chat assit et d'un coup il a bougé il attrapé la peluche dans sa gueule à sauté sur mon lit avec et la posée (j'ai fais semblant de ne pas l'avoir vu)!!
Et donc maintenant je lui fais montré que j'ai compris donc je la garde et parfois la remet au dessus. C'est bizarre !! Il joue ou veut me faire passer un message ? ! |
|
 | |
Gogo95

Nombre de messages: 1111 Age: 14 Localisation: 95100 Humeur: Trop Triste :'( Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: mon chat et la peluche Sam 5 Mar 2011 - 15:15 | |
| Peut-être les deux  Je n'en sait rien désolée... Mais ça a l'air mignon |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: mon chat et la peluche Sam 5 Mar 2011 - 16:41 | |
| Votre chat est le seul matou de la maison? Je pense qu'il joue et en même temps il a trouvé un compagnon de jeu, beaucoup de chats sont friandes des peluches ;) _________________   |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: mon chat et la peluche Sam 5 Mar 2011 - 17:26 | |
| Probablement qu'il trouve cette peluche à son goût, et qu'il l'a adoptée comme doudou, un peu comme un enfant peut s'enticher d'une couverture, d'une poupée ou autre _________________  |
|
 | |
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: mon chat et la peluche Sam 5 Mar 2011 - 18:32 | |
| Cette peluche a t-elle beaucoup d'importance pour vous ? Si cela m'arrivait je pense que je la laisserai à mon chat puisqu'il l'apprécie tant... _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: peluche Dim 6 Mar 2011 - 13:36 | |
| Oui il est seul, et non aucune importance puisqu'elle se trouver au dessus d'une armoire .. et encore aujourd'hui je n'ai pas dormis dans ma chambre (mais une à côté) et ce matin je l'ai trouvé a coté de mon lit ! Mais il ne joue pas avec, et la journée ne la regarde même pas. |
|
 | |
gabriel Invité
 | Sujet: Re: mon chat et la peluche Mer 1 Juin 2011 - 14:59 | |
| une de mes chatte fait la meme chose avec les éponges ou le bouchon de la baignoire.
au début un peu décontenancer je ne comprenais pas.
mais... elle ne sortais pas a l'époque donc pas de proie a ramené a son proprio. ( comme le font pas mal de chat.) j'ai penser que c’était un substitut. a la place de voir qu'elle a encore ramener l'éponge au pied du lit foutant de l'eau partout ( c'est moins drôle sinon...) je me dit qu'elle m’offre sa proie.
et perso je préfère nettoyer un peu d'eau savonneuse que du sang d'un animal mort ^^
|
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: mon chat et la peluche Mer 1 Juin 2011 - 15:07 | |
| tu as bien raison gabriel  _________________  |
|
 | |
Capucine

Nombre de messages: 642 Age: 27 Localisation: Strasbourg Humeur: chat va Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: mon chat et la peluche Mer 1 Juin 2011 - 17:46 | |
| Fleur me fait le coup aussi avec... des habits ! Je me suis un jour réveillée avec un pull et un collant sur le lit... et depuis quelques jours elle trimballe un gilet dans toute la maison ! Elle trouve peut-être que je m'habille mal et veut choisir mes habits du jour ? C'est fort possible en effet que ce soit pour imiter la chasse... ;) |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: mon chat et la peluche Mer 1 Juin 2011 - 21:46 | |
| Tu n'as pas tout à fait tort Capucine, parfois Kyo amène un vêtement ou sous-vêtement qu'il garde dans la gueule comme un fauve, et fait glisser (la proie  ) entre ses quatre pattes pour l'amener ou bon lui semble. J'ai vu le même geste d'une lionne à la télé pareil en tout point, sauf que ce n'était pas un collant, mais une antilope fraîchement tuée qu'elle tirait ainsi. N'oubliez pas ! Nos chats sont de petits fauves. (heureusement) _________________  |
|
 | |
Capucine

Nombre de messages: 642 Age: 27 Localisation: Strasbourg Humeur: chat va Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: mon chat et la peluche Mer 1 Juin 2011 - 21:57 | |
| La voilà en train de trainer sa proie sur mon lit, elle voulait sans doute partager son repas  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: mon chat et la peluche Mer 1 Juin 2011 - 22:05 | |
| Pas sur qu'elle aurait partagé ! P.S. : ceci ressemble plutôt à un larcin _________________  |
|
 | |
Capucine

| Sujet: Re: mon chat et la peluche Mer 1 Juin 2011 - 22:08 | |
| Sachant que le collant avait été retrouvé dans la niche de l'arbre à chats, c'est fort probable Elle voulait s'habiller comme môman ;) |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: mon chat et la peluche Mer 1 Juin 2011 - 22:13 | |
| Haaaaa !!!! Une transformiste alors _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
Féline

| Sujet: Re: mon chat et la peluche Jeu 2 Juin 2011 - 21:27 | |
| _________________  |
|
 | |
|