Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Le voisin du dessous
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:22

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:21

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:19

» Jeu des prénoms
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:18

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246657 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5385)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Inhumain, Écoeurant, Dégoûtant, etc... Nous devons parvenir à les identifier....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili

Féminin

MessageSujet: Inhumain, Écoeurant, Dégoûtant, etc... Nous devons parvenir à les identifier....   Lun 21 Fév 2011 - 16:46

Cette information m'a été transmise et j'en ai le coeur tout retourné !

Les 2 imbéciles, sur la photo, ont pris ce pauvre animal et l'ont tout bonnement tué. Ils l'ont pendu !

S'il vous plait, faites circuler ceci en urgence sur le Net dès que vous le recevez : quelqu'un peut les reconnaître, soit un voisin, soit à l'école ou ailleurs... Si vous les reconnaissez, informez-en la police, les associations pour les droits des animaux et si quelqu'un pense que c'est une perte de temps, pensez à ce qui pourrait arriver si l'un de ces individus croise la route de vos enfants, de vos animaux ou de votre famille.

Attention la photo en spoiler peut choquer votre sensibilité !! (message de Alilula)

Spoiler:

Féminin

MessageSujet: Re: Inhumain, Écoeurant, Dégoûtant, etc... Nous devons parvenir à les identifier....   Mar 22 Fév 2011 - 0:57

Alors je vais peut-être être dure en disant ça, mais la photo je la met en spoiler (pour ne pas la supprimer carrément) ça c'est une chose, deuxième chose, ces gens ont été arrêté il y a plus d'un an déjà , et condamné également, le profil qui court a été demandé de ne plus être diffusé (sur FB du moins) car ça leur fait de la pub et incite d'autres pervers à prendre la relève...

De plus, je pense que je ne me ferais pas taper sur les doigts en écrivant ce que je vais écrire, j'aimerais avant que tu postes ce genre de photo, que ou tu demandes a Régine si tu peux, ou tu la mets en spoiler, car il ne faut pas oublier que nous avons des yeux sensibles sur le fofo, et même si il ne faut pas leur cacher certains faits, ils sont en droits de ne pas voir ce genre de chose....

Ce n'est nullement contre toi, Lili, je t'informe juste, je ne voudrais pas que tu le prennes mal...

Revenir en haut Aller en bas
https://fricadelleandco.wordpress.com
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Inhumain, Écoeurant, Dégoûtant, etc... Nous devons parvenir à les identifier....   Mar 22 Fév 2011 - 9:47

Excuses moi Alilula, je n'aurais sans doute pas du mettre cette photo qui c'est vrai est cruelle, et je n'avais pas pensé au fait qu'elle aurait pu blesser certaines âmes sensibles, la preuve moi quand je l'ai reçue d'un ami, j'avais aussi été choquée...

Vous pouvez la supprimer complètement si elle ne convient pas je ne m'en offusquerai absolument pas, aucun problème pour moi, je comprendrai parfaitement. Et rassures toi Alilula je ne le prend pas mal, bien au contraire, tu as bien fait de dire cela.
Bonne journée.

Féminin

MessageSujet: Re: Inhumain, Écoeurant, Dégoûtant, etc... Nous devons parvenir à les identifier....   Mar 22 Fév 2011 - 10:43

Alilula a tout dit

Je suis ok pour diffuser ce genre de message, il faut alerter, et ne pas se voiler la face non plus sur les atrocités commises un peu partout par ceux qu'on dit "civilisés".

Mais comme le précise Alilula, il faut mettre à ce moment-là la ou les photos en spoiler, avec un petit mot pour prévenir "photo choquante" ou un truc du style, pour que les membres et visiteurs aient le choix de cliquer ou non

De plus, en tant qu'admin du forum, je suis responsable de tout ce qui y est posté, et il y a des mineurs, je n'ai pas forcément envie de me retrouver avec les parents devant chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: Inhumain, Écoeurant, Dégoûtant, etc... Nous devons parvenir à les identifier....   Mar 22 Fév 2011 - 11:06

Merci Régine, tu as tout à fait raison et la prochaine fois que ferai plus attention avec ce style de photo.

Féminin

MessageSujet: Re: Inhumain, Écoeurant, Dégoûtant, etc... Nous devons parvenir à les identifier....   Mar 22 Fév 2011 - 11:43

Oh mon dieu !!!!

Je leur ferais la même chose à ces monstres, et ceci sans aucun état d'âme !!!!

H O R R I F I E E !!!!! furieux furieux

"Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non". Citation de Sieur Ernest Emingway mini-souris regardcoeur mini-souris regardcoeur chatcoeur
Alilula

Féminin

MessageSujet: Re: Inhumain, Écoeurant, Dégoûtant, etc... Nous devons parvenir à les identifier....   Mar 22 Fév 2011 - 13:02

Lili : comme on dit, une femme avertie en vaux deux !! sourire

https://fricadelleandco.wordpress.com
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Inhumain, Écoeurant, Dégoûtant, etc... Nous devons parvenir à les identifier....   Mar 22 Fév 2011 - 13:15

Oui c'est bien vrai ça risauxlarmes

Féminin

MessageSujet: Re: Inhumain, Écoeurant, Dégoûtant, etc... Nous devons parvenir à les identifier....   Mar 22 Fév 2011 - 16:55

Moi je les pendrai pas la peau des c.......s, pardon je le pense vraiment, ça n'a pas de nom des méchancetés pareilles....
Belphy

Féminin

MessageSujet: Re: Inhumain, Écoeurant, Dégoûtant, etc... Nous devons parvenir à les identifier....   Mer 23 Fév 2011 - 9:21

Pas besoin de t'excuser je pense Sylvie.. Nous, les amoureux des animaux, nous avons tous la même réaction...

Je ne suis pas violente pour deux sous... mais il y a quand même des exceptions...

Ce genre de comportement, lâche et bestial, ferait de moi la pire des tortionnaires envers ces meurtriers... Ils ne sont pas suffisamment condamnés, et s'en sortent bien trop facilement...

Ce n'est pas que je me voile la face, je sais bien ce qui se passe et que des abominations de la nature font du mal aux animaux. Mais ce genre d'images, de reportages, d'articles me sont insoutenables... (Lili je ne dis pas ça pour toi parce que tu as mis cette photo heing, je n'avais qu'à pas faire ... clic)...

J'avoue, absolument sans honte, que concernant les animaux, et mes bébés, mes petits sdf, ceux de mes parents, etc... je suis d'une sensibilité à fleur de peau...

Bonne journée les filles...

bisouschat

"Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non". Citation de Sieur Ernest Emingway mini-souris regardcoeur mini-souris regardcoeur chatcoeur
Ophelilie

Féminin

MessageSujet: Re: Inhumain, Écoeurant, Dégoûtant, etc... Nous devons parvenir à les identifier....   Jeu 17 Mar 2011 - 19:19

Quelle horreurs !!!pleure
Si je croisent ces débiles ils vont passer un mauvais quart d'heure
furieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inhumain, Écoeurant, Dégoûtant, etc... Nous devons parvenir à les identifier....   Aujourd'hui à 19:14

Inhumain, Écoeurant, Dégoûtant, etc... Nous devons parvenir à les identifier....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1