| | Impossible de créer un nouveau sujet | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fripoune

Nombre de messages: 21 Age: 26 Localisation: Île de France Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Impossible de créer un nouveau sujet Jeu 17 Fév 2011 - 15:09 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je vais dans certaines rubriques, un message me dit que je ne peux pas poster de message, ou envoyer des messages privés (j'avais tenté de le faire pour poser ma question à l'administratrice directement ...). |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Impossible de créer un nouveau sujet Jeu 17 Fév 2011 - 15:13 | |
| Bonjour, L'accès des membres est bloqué à certaines sections, tant que leur présentation n'a pas été faite. Les MP par contre restent également "bloqués", tant que tu n'as pas atteint un minimum de messages sur le forum, ceci uniquement pour des raisons de sécurité. Par contre, en toute logique, tu devrais pouvoir m'envoyer un message, même sans avoir atteint le quota. Tu as probablement dû essayer de poster, avant que je ne te débloque les accès. C'est chose faite à présent. Si tu as encore un souci pour poster, n'hésites pas à le signaler à nouveau  _________________  |
|
 | |
Fripoune

Nombre de messages: 21 Age: 26 Localisation: Île de France Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: Impossible de créer un nouveau sujet Jeu 17 Fév 2011 - 15:21 | |
| "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum."
Voici le message d'erreur. Je viens de réessayer mais ça ne fonctionne pas. Je voulais parler de mon forum (rien à voir avec les animaux ^^) dans la rubrique adéquate :( |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Impossible de créer un nouveau sujet Jeu 17 Fév 2011 - 15:22 | |
| tu veux poster une pub pour ton forum c'est ça ? _________________  |
|
 | |
Fripoune

| Sujet: Re: Impossible de créer un nouveau sujet Jeu 17 Fév 2011 - 15:24 | |
| |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Impossible de créer un nouveau sujet Jeu 17 Fév 2011 - 15:26 | |
| _________________  |
|
 | |
Fripoune

| Sujet: Re: Impossible de créer un nouveau sujet Jeu 17 Fév 2011 - 15:34 | |
| C'est noté ;) |
|
 | |
Amandine

Nombre de messages: 1229 Age: 61 Localisation: Nantes-Ouest Humeur: courageuse Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Impossible de créer un nouveau sujet Dim 29 Jan 2012 - 10:31 | |
| voilà : j'ai posté 2 nouveaux sujets et l'icône NEW n'apparaît pas....
mon1er sujet est en comportement maladies blessures etc...: propreté de l'anus
Mon 2ème est dans le fonctionnement du Forum (pour la question que je pose ici)
Que faut-il faire pour actionner l'icône : NEW? _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Impossible de créer un nouveau sujet Dim 29 Jan 2012 - 11:52 | |
| Amandine l'icône s'actionne toute seule, tu n'as rien à faire. Tu ne la vois pas, car c'est toi qui as posté les sujets, donc forcément, ils ne sont pas considérés comme nouveaux sujets pour toi, mais pour les autres oui, l'icône apparaît bien  _________________  |
|
 | |
Amandine

Nombre de messages: 1229 Age: 61 Localisation: Nantes-Ouest Humeur: courageuse Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Impossible de créer un nouveau sujet Dim 29 Jan 2012 - 13:17 | |
| Merci Régine! Je n'avais pas du tout pensé à ça!! _________________ Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.
|
|
 | |
| | Impossible de créer un nouveau sujet | |
|