| | question question question | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: question question question Ven 11 Fév 2011 - 9:59 | |
| Bon comme vous le savez toute gribouille est " difficile " ou fait le " difficile " Donc il a ses croquettes spécial pour sa gingivite niveaux croquette ca va il est pas difficile il aime les croquettes ( heureusement d ailleurs) mais je lui donne quand meme son petit sachet par jour Avant il mangeait du Hill's et paf du jour au lendemain plus voulu mais du tout , je pouvais laisser l assiette il s 'en foutait il la laissait sécher et grattais a l armoire pour avoir autre chose.. Apres il a mangé des sachets purina mhhhhhhhhhhhhhhhh et paf ici il ya quelqu un temps plus il en veux plus plus plus Donc inauguration du Sheba attention il n aime que deux sorte paté au veau et paté lapin ralalala recemment j ai trouvé des sachet " Miaomor " ouai ca va il a l air d appreciée il me fait de gros ronron quand je lui donne Je voulais tout simplement savoir si vous connaissiez cette marque ? voila c est tout |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: question question question Ven 11 Fév 2011 - 12:35 | |
| Euh nan, je connais pas du tout, tu as trouvé ça où? Sur internet ? _________________   |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: question question question Ven 11 Fév 2011 - 12:52 | |
| quand ja i été au magasin zoomart et ici j en ai vu sur zooplus avec juste une réduction dessus  |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: question question question Ven 11 Fév 2011 - 16:44 | |
| je ne connais pas mais c'est une marque allemande, je peux demander à mes amies allemandes si elles connaissent, si tu veux _________________ |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: question question question Ven 11 Fév 2011 - 17:03 | |
| ha vi |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: question question question Ven 11 Fév 2011 - 21:21 | |
| Je ne connais pas, désolée. _________________  |
|
 | |
noisette
 Nombre de messages: 20 Age: 48 Localisation: cappelle brouck Humeur: joyeuse Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: question question question Sam 19 Fév 2011 - 15:01 | |
| Je ne connais pas cette marque non plus (en principe ce qui est allemand, n'est pas trop mal), j'ai également des chats qui sont accros au sachets, la marque whiskas (je sais, c'est pas le top cette marque), j'aimerais bien qu'ils arrêtent d'en manger. J'ai déjà essayé 1 fois, ça été l'enfer. Connaissez-vous une marque correct et pas trop cher pour le porte monnaie. |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: question question question Sam 19 Fév 2011 - 15:03 | |
| Sanabelle pour les croquettes (c'est allemand aussi)... pour le reste, mes chats ont du Almo de temps en temps :) _________________   |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: question question question Sam 19 Fév 2011 - 17:29 | |
| noisette, pour les sachets, tu peux prendre n'importe quelle marque, ça n'a pas grande importance si tu les donnes juste en "à-côté", et pas en nourriture principale. Ils sont de toute façon composé à 80% de flotte (ça fait chéro pour de l'eau en sachet !).
Là où il faut faire attention, c'est pour les croquettes _________________  |
|
 | |
noisette
 Nombre de messages: 20 Age: 48 Localisation: cappelle brouck Humeur: joyeuse Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: question question question Dim 20 Fév 2011 - 9:46 | |
| Pour les croquettes, ça fait 2 semaines que je leur donne, du 1st choice, avant c'était du brit care ; pour les nouvelles croquettes, j'avoue que je n'ai pas eu le temps de faire la transition avec les anciennes, finalement pas de cacas mou. J'espère que ces croquettes sont au top, elles ne contiennent ni maïs, ni blé, ni soja, pas de conservateurs non plus (elles sont bonnes j'usqu'au mois d'octobre 2011). Les seules céréales sont du riz brun et du riz de brasserie (et c'est ce qui me chiffonne un peu !!!) c'est quoi exactement du riz de brasserie ? Je ne sais pas si c'est psychologique, mais je trouve que mes chats ont le poil super doux (c'est peut-être tôt en 2 semaines) sinon j'hésitais avec les croquettes enova, mais elles étaient plus chères. Ca fait beaucoup de questions non !!! |
|
 | |
| | question question question | |
|