| SPA DE SAVERNE | Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
|
| Staff du forum | Administrateur : Régine Modérateurs : Bastet Féline Lolo57 rita75
Animateur :
Gotrekounette Graphiste : Alilula
Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 12 Sep 2010 - 18:28 |
| Statistiques | Nous avons 388 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est dreydrey41
Nos membres ont posté un total de 204347 messages dans 4524 sujets
|
| Mon livre d’or | 
|
| Le forum sur Facebook | Rejoignez notre groupe sur Facebook :
|
| Partenaires | Manimalworld
Nos amis les chats
|
| | | Dalila dite Doudou, Doudounette, Dodue, Ninette.......etc... | |
| | Auteur | Message |
|---|
jaja

| Sujet: Dalila dite Doudou, Doudounette, Dodue, Ninette.......etc... Ven 11 Fév 2011 - 7:42 | |
| Rhooooooooo il faut tout faire !!!! Bonjour je m'appelle Dalila et je fus abandonnée avec mes 2 soeurs. De ma 1ere famille, je ne me rappelle de rien ...j'étais trop petite, 2 p'tits mois... Mes 2 soeurs furent adoptées avant moi et je suis restée, seule dans mon box, très malade. Heureusement que S....A et les bénévoles m'entourèrent de soins, de câlins. Oh, ma momon m'avait bien vue un jour de PO et bien non !!! pfff...ma momon et ma "soeur" bipède voulaient un adulte !! J'ai attendu encore quelques semaines et un beau jour de novembre, elles passèrent et....dans ma p'tite tête une illumination : leur faire passer un casting ! j'ai miaulé, fait la mignonne et hop dans les mains de ma momon !Après j'ai testé la sportivité de ma momon en faisant un saut des mains de ma "soeur" aux siennes !!! Et le résultat ....pfff............retour dans le box et elles partirent !!!! Sans le savoir, elles étaient accros et ma momon fit le plus beau des @ ! une semaine plus tard, ma momon revint et je fis mes adieux à S.....a avec un pincement au coeur. Tous mes copains et copines attendaient leur tour. Place aux photos ! Mon 1er matin dans un lit  Où sont passés mes sujets ?  Hummm, un p'tit moment de tendresse...  A Bientôt  Dalila |
|  | | Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Dalila dite Doudou, Doudounette, Dodue, Ninette.......etc... Ven 11 Fév 2011 - 12:08 | |
| _________________  |
|  | | Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |  | | Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | |  | | lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Dalila dite Doudou, Doudounette, Dodue, Ninette.......etc... Ven 11 Fév 2011 - 19:04 | |
| Comment ne pas craquer devant une si jolie bouille ! tout plein de câlins Dalila ! les photos sont très réussies, elle sait prendre la pose ! j'adore ! _________________  |
|  | | Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Dalila dite Doudou, Doudounette, Dodue, Ninette.......etc... Ven 11 Fév 2011 - 21:13 | |
| Une chose est sure : tu sais faire "la belle" pour une chatte  ; tu es mignonne comme un coeur  . Sur : tu as un don Bises sur la trufette. _________________  |
|  | | gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Dalila dite Doudou, Doudounette, Dodue, Ninette.......etc... Sam 12 Fév 2011 - 9:33 | |
| J ai toujours les larmes aux yeux quand il s agit d une belle histoire
Merci a ta moman, et belle vie a toi
Papouilles |
|  | | Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Dalila dite Doudou, Doudounette, Dodue, Ninette.......etc... Jeu 24 Mar 2011 - 18:14 | |
| Une jolie minette cette petite Dalila ! _________________  |
|  | | | | Dalila dite Doudou, Doudounette, Dodue, Ninette.......etc... | |
|