Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Le voisin du dessous
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:22

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:21

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:19

» Jeu des prénoms
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:18

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246657 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5385)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Au voleur, au meutre, à l'assassin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belphy

Féminin

MessageSujet: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Lun 7 Fév 2011 - 13:26

Coucouuuu...

Bon je réitère mon titre : au voleur, au meutre, à l'assassin.... on m'a volé.... (nan nan pas ma cassette, comme dans l'Avare de Molière)... on m'a volé ma tarte au thon et miette de crabe que j'avais pris soin de prendre en photo... Mdrrrr

emocogne très facile de faire régime à la maison... pour cela, il faut un Mirabeau !!! emocogne2 emocogne2

Samedi matin, après ma tite promenade et quelques courses, je décide de me faire une énorme galette au thon et miette de crabe façon Dukan !! A midi, un doux fumet embaume le studio, les papilles de mon Mirabeau sont en éveil, pendant que les filles vaquent à leur occupation sans se préoccuper de leur vieille...
Après 20 mn, je sors ma belle galette, la prend en photo pour mes parents qui m'avaient demandé à quoi cela ressemblait !
A peu prêt au même moment, j'entends un boum badaboum au dessus de ma tête.. J'ai compris que c'était encore la mamie du premier qui s'est cassé la margoulette... !! Je me précipite donc pour aider Marcel à la relever (85 et 87 ans)...
Je redescends une tite heure après, le temps de relever mamie, de l'engueuler un bout coup parce qu'elle refuse de marcher avec son déambulateur, de boire un coup... d'eau et de papotter un peu...

Je rentre enfin, mon estomac criant FAMIIIINEEEE... et là que vois-je !!!!!! A votre avis ??
ma galette bien entâmée, avec des trous partout au milieu !!

Je maronne, je râle et je pleure ... et me décide à chercher le coupable !!! Alors là, rien de plus facile !!! mini-souris Je m'approche des filles, et leur renifle la "goule" et leurs patoches... rien !! Elles sentent bon les minouchettes prêtes à faire leur sieste...
Mirabeau qui a repéré mon manège fait mine de se lever, de s'étirer et de diriger direction l'armoire... Je réussis à attraper mon voleur présumé !! je renifle son museau et ses patoches et là............. il sent le thon à en tomber à la renverse furieux furieux

Je le dispute, je le traite de voleur, d'assasin... et rajoute que le soir il serait privé de crevettes !! Je mange quand même un bout de ma galette toujours en râlant !!!

L'après midi se déroule normalement, sieste, joujoutte et câlins..

L'heure du diner approche, je me prépare mon ti plateau repas : crevettes roses, surimi et yaourt...

La suite est très facile à deviner !!! Mon voleur s'approche, suivi de prêt par GiGi... Il me regarde tendrement, et me fait un miaouuuu qui à l'air de dire : tu m'aimes encore ?? regardcoeur regardcoeur

Patatraaaaa, la "vieille couillonne" que je suis a cédé, l'ennemi public numéro 1 a eu ses crevettes, idem pour GiGi et Océ qui elle, adore que je lui apporte à domicile (dans son couffin sur une tite assiette) !!! regardcoeur regardcoeur

Je ne vous en voudrais pas si vous me traiter de "reine des couillonnes"... je me fais toujours avoir !!!! Mdr Mdrrrr

Voilà mon voleur, après qu'il se soit fait disputer :

Pour ma prochaine galette, je rajouterai ..... du piment sourire sourire

Fiouuuu, elle est croc dur la vie.... Chat09 Chat04 cligne:

bisouschat chubmerci

"Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non". Citation de Sieur Ernest Emingway mini-souris regardcoeur mini-souris regardcoeur chatcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Alilula

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Lun 7 Fév 2011 - 14:31

Mdr Mdr Mdr
ouhh il a l'air franchement terrorisé.... Joker

https://fricadelleandco.wordpress.com
Bastet

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Lun 7 Fév 2011 - 18:13

rhaaa la là, ça je connais bien, les miens ont trouvé the technique pour ouvrir le four quand il est froid et qu'il y a quelque chose dedans qui les intéresse...

http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Lun 7 Fév 2011 - 20:26

pour mr venger, moi, j'aurais mangé leur pâté!!!!!!!!!!!!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Lun 7 Fév 2011 - 22:11

Mdrrrr beurk.... risauxlarmes

https://fricadelleandco.wordpress.com
Scoubidou

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Lun 7 Fév 2011 - 22:31

Mdr Mdr j'ai les mêmes à la maison risauxlarmes
http://auchatpacha.over-blog.com
Gogo95

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Mar 8 Fév 2011 - 7:44

Mdr Mdr Mdr

C'est rigolo le piment mortderire
Belphy

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Mar 8 Fév 2011 - 9:51

Haaannnn, c'est pas beauuu de vous moquer Mdr Mdr

Je suis outrée Mdrrrr Mdrrrr

En tout cas, si mon voleur récidive, je placarde sa frimousse dans tout Pontoise comme "ennemi public numéro Un", nan mais hoooo risauxlarmes risauxlarmes

M'enfin, ce qui me rassure c'est qu'il n'est pas le seul fourire fourire

Hier soir, mes trois chatmours m'ont un peu fait la tête quand ils ont vu que dans leur assiette c'était félix et frisky, et pas crevettes !! Du coup, ils n'ont pas touché à leur gamelle, et ce matin, et bien je leur ai laissé !!! Chat leur apprendra à faire des caprices...

Par contre, ce soir, c'est moule au menu !! Je vous laisse le soin de devinez qui va être la "couillonne de service" !! Mdr Mdr

Bonne journée par ici, et gros poutoux à tous et toutes, sans oublier les papouilles sur la ventrouille de vos chatminets bisouschat

"Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non". Citation de Sieur Ernest Emingway mini-souris regardcoeur mini-souris regardcoeur chatcoeur
Belphy

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Mar 8 Fév 2011 - 9:55

Mdr Bobine, j'essaierai pour la pâté de mes voyous!!! j'pense pas qu'ils m'en veuillent du moment qu'ils ont ce qu'ils veulent Mdrrrr

Gogo95

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Mar 8 Fév 2011 - 16:55

Belphy a écrit:

Par contre, ce soir, c'est moule au menu !! Je vous laisse le soin de devinez qui va être la "couillonne de service" !!

Mdr Mdr Mdr
Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Mar 8 Fév 2011 - 21:28

En même temps, Belphy, tu l'as un peu cherché!!!!!!!!!!! Nan mais ô! Laissé une tarte au thon sous la truffe de mignons minets et leur interdire de la touchée, môa, je dis: " C'est de la torture!!!!!!!!!!!!!!" et pis c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Mar 8 Fév 2011 - 21:52

En voyant la photo, je peux dire que ce chat sera traumatisé à vie.

Belphy

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Mer 9 Fév 2011 - 9:15

Gnagnagna bin voyons, c'est d'ma faute !! Mdr mortderire

Moi j'vais "ramasser" ma mamie du dessus, et MiMi en profite pour faire des trous dans ma tarte !! Mdr Mdr

Je me serais jamais permise de vous moquer de vous si ça vous était arrivées Mdr Mdr Mdr

Bon en fait, les moules chat va être pour ce soir... vais attendre que MiMi soit parti en promenade prouuuuuuut prouuuuuuut

Mais en bonne vieille que je suis, je lui en mettrais de côté... Une chance, les filles n'aiment pas chat... mini-souris mini-souris

sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Mer 9 Fév 2011 - 13:59

Il n'a pas l'air vraiment terrorisé ton Mirabeau, mais qu'est qu'il est beau, mais moi j'aurais pas cédé pour les crevettes, enfin......... je crois,

On en est raides dingues et c'est vrai que pour d'autre chose on s'énerverait mais là, de toute façon je ne laisse rien sur la table ou alors je le cache et moi mon titi est un chat du dehors, je veux dire par là que habitant à la campagne à l'écart d'un village et ayant des minous et minettes dans la cour, il a du travail mon petit gars, alors il revient dans la matinée et après même si Daniel le voit, il ne rentre que soir, mais j'aurais pas laissé ma tarte sur la table, c'est tenté le diable
hihihihihihihi, pardonne moi mais tu l'as raconté avec tellement d'humour.
Belphy

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Mer 9 Fév 2011 - 14:50

Mdr Sylvie, je suis montée tellement vite de peur que la mamie se soit cassée qq chose que je n'ai pas pensé à planquer ma tarte...

Ahlala ils nous en font voir nos zamours, mais bon... comment leur en vouloir, ils nous apportent tellement en retour...

MiMi aussi était un chat du dehors... maintenant il adore la couette et ses coussins, tout en continuant d'aller dehors et en s'assurant que je suis bien là... Ce chat est d'une intelligence !!!

Ils ont un caractère complètement différents, mais on un point commun : ils savent comment me faire fondre"... Quand je lève la main pour leur faire croire qu'ils vont avoir "une tape" sur le popotin, ils se précipitent pour me faire des câlins tout en miaulant misère... Mdrrrr Mdrrrr

Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Mer 9 Fév 2011 - 21:39

Mdrrrr Tu te fais "rouler dans la farine" Belphy (comme moi). Les chats sont de grands manipulateurs. Arf

Pff de toutes les façons çà ne peut pas être Mirabeau voyons ! Les Mamois trop trop sages pour chat .

Bises clindoeil

Tu me manques mon KYO d'amour.
Belphy

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Jeu 10 Fév 2011 - 13:35

Mdr Féline, j'ai pas de farine à la maison, je serais encore fichu de me faire des crèpes Mdrrrr Mdrrrr

Les siamois, sages Mdr Mdr alors là, je m'étrangleeeeuuuuu prouuuuuuut prouuuuuuut

Mouais, on se fait toute avoir en beauté par nos zamours... je suis désespérée Mdr Mdrrrr

gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Jeu 10 Fév 2011 - 14:06

ouais on connais bien les siamois de la belle et le clochart hein hein
loll loll

gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Jeu 10 Fév 2011 - 14:09

Belphy

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Jeu 10 Fév 2011 - 15:03

Mdr Mdr Alors là c'est l'explosion de rire au boulot Gribouille Mdrrrr Mdrrrr

Je m'estime donc heureuse de n'avoir qu'un seul siamos risauxlarmes risauxlarmes risauxlarmes

Scoubidou

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Jeu 10 Fév 2011 - 15:18

Mdr Mdr j'en ai deux !! c'est pas des "vrais" mortderire mortderire mortderire heureusement mais c'est pas pour ça que je ne me fais pas rouler (moi aussi) dans la farine.
Belphy

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Jeu 10 Fév 2011 - 15:36

Mdr Mdr je te crois paaaassss Scoubidou, t'es obligée de te faire rouler dans la farine... risauxlarmes risauxlarmes risauxlarmes

Mon Mirabeau hier soir qui faisait encore profil bas... Misère, il me ferait presque pitié Mdrrrr Mdrrrr

Scoubidou

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Ven 11 Fév 2011 - 7:32

Rhôoooo il est SI malheureux ce petit fourire il veut des crevettes risauxlarmes ça serait pas un petit boudeur par hasard ?

Qu'il est beau en tous cas content JE CROIS que si j'avais trois siamois
Oups, je me ferais encore plus rouler dans la farine, ils sont trop craquants c'est pas possible. D'ailleurs si tu continues à le martyriser, je vais préparer mon grand sac moi aussi (ça c'est dit) boulet
Belphy

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Ven 11 Fév 2011 - 9:17

Heuuuu Scoubidou, tu veux trois siamois !!! Mdrrrr Mdrrrr Permets moi de te traiter de grande fadaaaaaaa Mdr Mdr Mdr

Et dire que j'avais toujours dit : jamais je n'aurais de siamois (mes parents en ont deux aussi, et ils sont dingue - pas les chattes heing, mais les parents risauxlarmes )

Puis quand MiMi a débarqué à la maison avec ses valoches et je me suis mise à l'aimer à la seconde !!! j'ai eu l'air vraiment couillonne quand j'ai dit à mes parents que j''avais récupéré un siamois... Ils se sont bien moqués de moi... Mdrrrr Mdrrrr

Le pire, c'est que maintenant, j'aurais toujours un siamois Mdr Mdr mais pas deux.... j'ai toute ma tête moiiiiiiiiiiiii risauxlarmes

Allezz bon we par ici..... je ne sais pas si je pourrais repasser avant lundi...

bisouschat bisouscintillant

Scoubidou

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Ven 11 Fév 2011 - 10:10

J’ai entendu plusieurs personnes qui avaient eu auparavant des siamois dire qu’elles n’auraient toujours que des siamois. C’est des chats vraiment exceptionnels. Ils ont des caractères de chiens mais purée qu’est ce qu’on les aime lol L’anecdote n’a jamais dit à combien il fallait s’arrêter Mdr Mdr Mdr
Belphy

Féminin

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Lun 14 Fév 2011 - 10:42

Mdr T'as bien raison Scoubidou... J'aime mon Mirabeau par dessus tout, même s'il m'en fait voir de toutes les couleurs... Mdrrrr Mdrrrr

De toute façon, je suis assez "couillonne" pour lui céder tous ces caprices... heuuu à mes filles aussi bien évidemment... mais MiMi sait tellement bien s'y prendre... loll loll

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au voleur, au meutre, à l'assassin...   Aujourd'hui à 14:20

Au voleur, au meutre, à l'assassin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1