Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Le voisin du dessous
par sylvie Hier à 15:22

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Hier à 15:21

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Hier à 15:19

» Jeu des prénoms
par sylvie Hier à 15:18

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246653 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5384)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Juste parce que je suis curieuse... :o)))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belphy

Féminin

MessageSujet: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Mar 1 Fév 2011 - 16:22

Coucou les Misstinguettes risauxlarmes

Bon, j'espère d'abord ne pas me tromper de rubrique... je suis un peu fatiguée... Mdrrrr

Je voudrais savoir quel est votre film préféré... Allez allez, je veux savoir moi prouuuuuuut prouuuuuuut

Je pense que certain(e)s d'entre vous me connaissent déjà un peu, alors je vous laisse le soin de deviner mon préféré... Alors là franchement c'est "fastoche"... Celui ou celle qui gagne aura le droit à une tite création de son chatminou...

Alors à vos neurones svp, pis pensez à me dire le nom de votre film préféré hein... loll loll

Hop, pour le plaisir des noeils, voici une photo d'Océ que j'aime particulièrement (heuuu la photo ou Océ ? lol)...

content content

"Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non". Citation de Sieur Ernest Emingway mini-souris regardcoeur mini-souris regardcoeur chatcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Mar 1 Fév 2011 - 16:40

J'en ai plusieurs que j'aime bien, mais un qui me vient spontanément à l'esprit : Dirty dancing, avec le booooooooooooooooooooooo Patrick Swayze

Féminin

MessageSujet: Bonjour bonsoir    Mar 1 Fév 2011 - 17:24

Bonsoir Régine , bonsoir toutes

Peut être " Le chat "

Je viens de le revoir et j'adore Simone Signoret , Jean Gabin et les rôles qu'ils jouent !
BullY51

Féminin

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Mar 1 Fév 2011 - 17:28

J'ai oublié le bisou pour Océ !!
Gogo95

Féminin

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Mar 1 Fév 2011 - 18:13

Euh... y'en a plein loll
J'aime bien self control, rec... du genre ^^

Il est français votre film ?!
Gotrekounette

Féminin

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Mar 1 Fév 2011 - 19:43

Franchement, aucune idée.

Bastet

Féminin

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Mar 1 Fév 2011 - 21:05

moi c'est pas vraiment un film mais c'est les aristochats et chatran

http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Mar 1 Fév 2011 - 21:09

Mdr Certain l'aiment chaud Mdr

Bises à Océ content

Tu me manques mon KYO d'amour.
laetitia

Féminin

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Mar 1 Fév 2011 - 22:42

je cherche, je cherche mais je n'arrive pas a deviner ton film préféré pour moi c'est dirty dancing (comme toi régine hihi) et ghost avec patrick swayze aussi (je l'aime beaucoup, c'etait un super acteur...). papouilles a tes minous belphy

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Mer 2 Fév 2011 - 18:52

Mets nous un peu sur la voie... Ton film est-il français ? américain ? ou autre ?

Quant à moi je suis une très grande fan des films américains des années 50/60 avec des acteurs comme on n'en fait plus. J'ai d'ailleurs une très belle collection de cartes postales anciennes d'eux, dont certaines sont dédicacées...

Parmi les films que je préfère il y en a plusieurs, mais si tu n'es pas spécialement fan des films américains de cette époque là, cela n'est peut-être pas utile que je te les cite.

Féminin

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Jeu 3 Fév 2011 - 10:06

Ah ah Dirty Dancing, vin diouuuu, Patrick, quel bel homme c'était... et quel danseur.. Quelle fille n'a pas rêvé d'être dans ses bras...

Mon film préféré, l'une d'entre vous l'a cité... Il s'agit d'un Walt Disney risauxlarmes Y a des chats, encore des chats, et toujours des chats... Mdr

En dehors de ce dessin animé, j'ai aimé voir et revoir (je ne les compte plus) : Into the Wild, tiré d'une histoire vraie, un véritable hymne à la nature...
Si j'étais plus jeune, j'avoue que je me lancerais dans cette aventure, plutôt que de cotoyer des vipères toute la journée au boulot... Mdrrrr Y a des jours, j'vous jure, faut avoir les nerfs solides furieux

bisoucoeur

"Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non". Citation de Sieur Ernest Emingway mini-souris regardcoeur mini-souris regardcoeur chatcoeur
gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Jeu 3 Fév 2011 - 11:24

ha vi les aristochats regardcoeur regardcoeur regardcoeur

que st ce que je pouvais le passer en boucle

et mon neveu aussi mdr il adore le moment ou ils sont sur les rails du train

Tchouuuuuuuuuuuu tchou digelig digelig
Belphy

Féminin

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Jeu 3 Fév 2011 - 12:47

Vouiiii Gribouille, gagnééé Mdrrrr Mdrrrr

J'adore ce dessin animé, et Thomas Omaley ce bon chat "errant" qui se transforme en bon pépère avec collier, coussins, chérie et gosses à la maison... il me fait penser à mon Mirabeau Mdrrrr

Hummm que c'est bon le gagatisme avec tous ces chatminets... Je vais bien, tout va bien... sourissautille

Belphy

Féminin

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Jeu 3 Fév 2011 - 13:06

Petit cadeau pour Miss Gribouille et Sieur Gribouille bravo2

Je trouve que cette création lui va bien au Gribouille, Il a l'air très passionné ce chatminet très passionnant chat004

Faudrait que je vous explique un jour ce que fait Mirabeau avec.... ma lingerie... Ce chat est un vrai voyou... cligne: Et on ne rigole pas heing les filles

bisouschat

gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Jeu 3 Fév 2011 - 13:07

hoooooooooooooooooooooo que c est gentil

ouaaaaaaaaaa mon petit loulou d amour regardcoeur

merci merci c est tres gentil

hi hihi mon petit bouille

Moi monsieur il vide mes tiroir de sous vetements mini-souris
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Jeu 3 Fév 2011 - 13:11

Moi aussi j'ai adoré Dirty Dancing et à mes 18 ans la Fièvre du Samedi soir, Travolta était magnifique, mais il y a eu aussi "Légende d'automne", images magnifiques, et surtout 'L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", de et avec Robert Redford, je me souviens j'ai été "scotché".

Eh LILI, je suis raide dingue aussi des films américains des années 50/0 mais surtout les comédies musicales, avec Fred Astair, Ginger Rogers, et autres danseurs magnifiques de cette époque.

Et pour les aristochats, j'ai adoré ce dessin animé tout comme Belle et le CLochard,et tant d'autres de cet homme merveilleux qui devait adorer les animaux pour les dessiner et les faire vivre sur l'écran.

Eh TITE GRIBOUILLE, quand tu verras mon TIGRIS, tu ne vas pas en revenir on dirait le même en plus marron, car le mien est gris rayé.
gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Jeu 3 Fév 2011 - 13:19

Citation :
'L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
ho oui tres beau film magnifique

quand tu parle de fred astair j ai vu tous en scene j adorais et autre style im sing in the rain je le regardais quand j etait pêtite en anglais et je comprenais rien mais j adorais j aime les comedie musicale des vieux film

et alors les films que j adore ce sont les hitchcock j adore les vieux films

rien de tel que les vieux films !!!

et les walt disney bien sur mais pas bambi c est trop triste

vi vi veux voir tigris
Belphy

Féminin

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Jeu 3 Fév 2011 - 13:21

Ah ah, une tite Sylvie est passée par là... hop hop hop va faire des photos toi Mdr

Pas mal les films que tu cites, j'aime assez aussi...

Heuuuu Gribouille, MiMi ne se contente pas de vider mon tiroir de "dentelle" Mdrrrr

Allez, je vous explique, mais promettez moi de ne pas rigoler... heinnnggg promis ? risauxlarmes

Alors voilà... le matin, douche, enfilage des sous-vêtements et... café.. Je suis tellement peu réveillée que j'enfile le reste après avoir bu mon café de peur de le renverser... Et de temps en temps mon Mirabeau arrive par derrière en trombe, me fait sauter les attaches du "soutif" et se sauve en courant avec moi à ses trousses Mdrrrr Mdrrrr ... je vous jure c'est véridique... Mon chat est, j'en ai peur,.... un obsédé Mdr Mdr

Belphy

Féminin

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Jeu 3 Fév 2011 - 13:25

Han Gribouille, je suis une adepte des vieux films aussi, par exemple : arsenic et vieilles dentelles... là je me bidonne grave risauxlarmes risauxlarmes

J'aime aussi les vieux fictions, certains westerns cultes, les films avec Bourvil, De Funes, Fernandel, Gabin..

Je suis plutôt mère télé, avec mes zamours qui ne sont jamais très loin... mini-souris

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Jeu 3 Fév 2011 - 14:08

Moi :
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Ven 4 Fév 2011 - 13:14

sylvie a écrit:
Eh LILI, je suis raide dingue aussi des films américains des années 50/0 mais surtout les comédies musicales, avec Fred Astair, Ginger Rogers, et autres danseurs magnifiques de cette époque.

Ouf Sylvie ! je suis contente de savoir que tu apprécies comme moi les films américains des années 50/60. Comme dit la chanson "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître..." loll

Mes acteurs préférés de cette époque sont pratiquement tous morts Oups Clark Gabble ; Rock Hudson ; Anthony Quinn ; John Wayne ; Richard Widmark ; Charlton Heston ; Steve Mc Queen, etc, etc... je ne vais pas tous les citer.

Côté TV je suis abonnée à certaines chaines de cinéma, entre-autres "CinéClassic" et "TCM", alors ça y va ce genre de films, on ne peut pas mieux pour moi !

Bon WE à toi
. chubmerci

Féminin

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Ven 4 Fév 2011 - 13:24

Lily, tu va rire j'ai offert à mon Daniel l'année dernière à NOEL, la série entière de laser de l'épisode "Au nom de la loi" dans lesquels l'acteur principal était Steve Macqueen sous le nom de Joss Randall, je suis sûre que tu t'en rappelles, j'adore toujours ça ; eh bien tu me croiras si tu veux, quand le générique a démarré avec cette musique que l'on connaît bien, on étaient là comme 2 gosses avec les larmes aux yeux, je te jure la nostalgie !!!! je les connais tous ces acteurs que tu nommes et ça c'était aussi du bon ciné.
Bon week-end à toi aussi

BISES.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste parce que je suis curieuse... :o)))   Aujourd'hui à 10:51

Juste parce que je suis curieuse... :o)))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1