| SPA DE SAVERNE | Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
|
| Staff du forum | Administrateur : Régine Modérateurs : Bastet Féline Lolo57 rita75
Animateur :
Gotrekounette Graphiste : Alilula
Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 12 Sep 2010 - 18:28 |
| Statistiques | Nous avons 388 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est dreydrey41
Nos membres ont posté un total de 204347 messages dans 4524 sujets
|
| Mon livre d’or | 
|
| Le forum sur Facebook | Rejoignez notre groupe sur Facebook :
|
| Partenaires | Manimalworld
Nos amis les chats
|
| | | Auteur | Message |
|---|
Belphy

Nombre de messages: 136 Age: 47 Localisation: Pontoise Humeur: plutôt joyeuse... et amoureuse de mes zamours Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Mes raisons de vivre Sam 29 Jan 2011 - 7:57 | |
| Voici Océane, la chef de famille, la seule chatte que Mirabeau respecte  Océane fait partie de ma vie depuis bientôt 11 ans, elle a été abandonnée à l'âge de 3 mois, et jeté à l'accueil de la clinique vétérinaire de l'Isle Adam... Début très difficile avec Océ, je venais de perdre ma Duchesse (15 ans) et ma maman est allée chercher Océ le lendemain... Océ a su se faire aimer rapidement, et depuis c'est l'une de mes raisons de vivre, ma passion, ma moumoune...  Voici mon Mirabeau qui a choisi de vivre chez moi, il y a maintenant un peu plus de deux ans. MiMi errait dans la rue, il a fait toutes les maisons, tous les appart, et il a décidé de poser ses valises dans mon tout petit studio... Mirabeau est arrivé à un moment de ma vie plutôt difficile, et grâce à lui et à Océ, j'ai surmonté certaines épreuves... Au risque de passer pour folle, je suis persuadée que Mirabeau est un ange venu sur terre pour me protéger et veiller sur moi... D'ailleurs, quand je l'appelle mon ange, il se précipite vers moi pour me faire des câlins dont seul, lui a le secret...  Voici ma GiGi (au départ prénomée Gribouille lol)... Cette photo a été prise peut de temps après son arrivée... Gigi fait partie de ma vie depuis le 10 mai 2010, et m'a été ramenée par Mirabeau... Gigi était d'une maigreur à faire peur, je ne pouvais même pas la caresser tellement elle était sauvage... De part ses réactions, même encore à ce jour parfois, je suis sur que Gigi a été maltraitée, et battue... Maintenant, c'est une petite chatte très épanouie qui joue, et réapprend à revivre un peu plus chaque jour...  Voici Balzac, mon ratatouille... (photo prise lorsqu'il était bébé)... Balzac fait partie de ma vie depuis début mai également... Il m'a été offert par une collègue Patricia lorsque je suis sortie de clinique.. Je voulais absoluement un ratatouille, mon Nilyx était parti au paradi des rats... Patricia, qui a une peur bleue des rats, n'a pas hésité un seul instant, elle a pris sur elle, et est allée me chercher mon ratou... Depuis que Gigi est à la maison, Balzac ne sort quasiment plus, mais il se plait dans sa cage, il est très gâté également...  Voilà, vous connaissez mes patoches... Nous vivons dans un studio, la place manque un peu, mais le plus important, c'est que l'amour qui règne à la maison est tous les jours un peu plus grand, et que sans mes patoches, je ne serais rien, ils me donnent tellement... |
|  | | Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Mes raisons de vivre Sam 29 Jan 2011 - 9:20 | |
| Tu as là de magnifiques amours, ils ont beaucoup de chance d'avoir croisé ta route. _________________ |
|  | | Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Mes raisons de vivre Sam 29 Jan 2011 - 10:10 | |
| je les connais déjà, mais je ne me lasse pas de regarder leurs photos, et de te lire, j'adore Des poilus malheureux encore, c'est sûr, je vais bientôt devoir renommer le forum si ça continue, avec tous les malheureux que nous avons ici  _________________  |
|  | | Gogo95

Nombre de messages: 1111 Age: 14 Localisation: 95100 Humeur: Trop Triste :'( Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Mes raisons de vivre Sam 29 Jan 2011 - 11:46 | |
| |
|  | | laetitia

Nombre de messages: 183 Age: 26 Localisation: meurthe et moselle (54) Humeur: très très fatiguée!!!! Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Mes raisons de vivre Sam 29 Jan 2011 - 12:27 | |
| ils sont très mignon tes petits coeurs!!!! un grand plaisir de te lire ainsi que de les decouvrir  _________________   |
|  | | lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Mes raisons de vivre Sam 29 Jan 2011 - 14:04 | |
| Adorables ! Merci beaucoup pour cette belle présentation de tes minous Bienvenue à toute ta jolie tribu féline ainsi qu'à ton ratatouille Balzac _________________  |
|  | | Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | |  | | BullY51
 | Sujet: Re: Mes raisons de vivre Sam 29 Jan 2011 - 20:24 | |
| Merci Kounette pour ton message !
Comme j'ai un peu de mal à me retrouver sur le forum je saute de pages en pages et oublie d' y revenir Bonne soirée .
Et merci aussi à Régine ! |
|  | | Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Mes raisons de vivre Sam 29 Jan 2011 - 21:26 | |
| Normalement tu devrais avoir des alertes dans ta boîte mail, ce qui devrait te faciliter les choses dans un premier temps :)
Très beaux récits, et très beaux poilus (rat y compris ^^) _________________   |
|  | | Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Mes raisons de vivre Dim 30 Jan 2011 - 18:01 | |
| Merci pour la présentation de tes poilus. Bien sur que ton ange veille sur toi  , vous vous complétez tous  . Les photos sont belles aussi  . Bises _________________  |
|  | | Belphy

Nombre de messages: 136 Age: 47 Localisation: Pontoise Humeur: plutôt joyeuse... et amoureuse de mes zamours Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Mes raisons de vivre Lun 31 Jan 2011 - 13:38 | |
| Melle GiGi (photo prise un peu avant noël)...  Je voudrais que tous les chats errants s'en sortent aussi bien que GiGi. Comme je ne disais, nous sommes un peu serrés dans mon studio, mais d'avoir reccueilli GiGi est un tel bonheur... J'aime la voir évoluer chaque jour, elle me suit partout, me fait des petits miaous de satisfaction. Hier, journée cocooning... GiGi est restée collée contre moi toute la journée, j'ai eu le droit à de tendres léchouilles et à des regards qui en disent longs.. Que serait ma vie sans ma GiGi, mon Océ, mon MiMi, Elle n'aurait aucun sens... ! Ma GiGi qui fait "sa malheureuse"... Peut être repense-t-elle a sa vie d'avant... Lorsqu'elle réclame pour aller dehors, c'est toujours avec appréhension que je la laisse sortir.. J'en ai mal au ventre jusqu'à ce qu'elle revienne. Dès qu'elle réapparait sur le rebord de la fenêtre, je peux voir dans son regard de l'angoisse, la peur que je ne lui ouvre pas, que je la laisse dehors... Je l'accueille avec des mots d'amour, je lui dis que je l'aime, je la prends dans mes bras et je la serre fort, elle me lèche le visage, et se précipite vers Mirabeau pour lui faire des bisous et le renifler... Le jour où elle fait la même chose avec Océane, heuuu j'offre le champagne  Mon ange Mirabeau... mais pas l'ange des voisins... Souvent, les voisins viennent frapper à ma fenêtre et me demande :"il est où ton voyou ?". En effet, Mirabeau adore s'introduire chez mes voisins pour voler... steacks, cuisse de poulet, sauter sur la cage des oiseaux, et.... (oulala alors là j'ai honte  ) faire son pipi dans les plantes... Il aime aussi aider mes voisins au jardinage, sauf que lui, il déterre tous les oignons Bref, quand je vois un voisin le nez à la fenêtre, avant d'ouvrir, je demande toujours d'un air suspect à mon Mirabeau quelle bétise il a pu faire.. Lui il me regarde avec son petit air innocent, je finis par ouvrir la fenêtre et là.... j'en apprends de bien bonnes sur ses pitreries  Mon Océane, ma rousselotte, ma caractérielle... Océane a vécu longtemps seule avec moi, et l'arrivée de MiMi et de GiGi ne sait pas fait sans problème.. Même si je vois dans son regard qu'elle les aiment, elle ne peut pas s'empêcher de cracher, et de donner des coups de pattes ainsi qu'à moi d'ailleurs... Depuis un mois, je mets du féliway en diffuseur. Il y a déjà du mieux... mais je connais Océane, et je reste sur la défensive Hier matin, je me suis réveillée avec Océ et Mimi dans les bras, chacun d'un côté, et GiGi sur le ventre Océ s'habitue petit à petit, et je rêve du jour où ma tendre rebelle ne se rebiffera plus pour un oui ou pour un non... quoique à la maison, pour mes trois zamours, c'est toujours OUI...  Il est 13h40... Je n'ai qu'une hâte : finir ma journée, rentrer aussi vite que possible chez moi, et retrouver mes trois zamours pour des câlins et des parties de joujouttes... Je suis folle... je suis folle d'eux... je les aime à la folie... |
|  | | sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Mes raisons de vivre Lun 31 Jan 2011 - 13:46 | |
| Quelle belle présentation de toi et de tes minous sans oublier ton ratatouille, mais on sent tellement d'amour quand tu en parles que ça m'a émue, je trouve que tu résumes bien l'amour que nous portons à nos chéris, mais ton Mirabeau devrait se méfier s'il va chez l'un ou l'autre pour faire des bêtises, tu n'as pas peur qu'un jour on lui fasse du mal????? Ton Océane est magnifique sur la dernière photo où elle montre son bidou, elle est craquante et ils le sont tous, ils ont eu de la chance de te rercontrer et savent bien que tu les aimes. BRAVO à toi.  |
|  | | gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Mes raisons de vivre Lun 31 Jan 2011 - 13:54 | |
| d accord avec sylvie c est une belle presentation de t es amours | Citation: | En effet, Mirabeau adore s'introduire chez mes voisins pour voler... steacks, cuisse de poulet, sauter sur la cage des oiseaux, et.... (oulala alors là j'ai honte ) faire son pipi dans les plantes... Il aime aussi aider mes voisins au jardinage, sauf que lui, il déterre tous les oignons |
hihihi j adore
moi aussi apres ma journée de travail je n ai qu une envie c est de rentré pres de mon petit bouille d amour |
|  | | Belphy

| Sujet: Re: Mes raisons de vivre Lun 31 Jan 2011 - 13:56 | |
| Oohh pas de bravo Sylvie, tu sais bien que c'est tellement facile de les aimer nos zamours.. Ils nous prennent comme nous sommes, ne nous jugent pas. Ils ressentent chacun de nos sentiments, nos peurs, notre tristesse, lorsque nous sommes joyeux... Pour moi, il n'y a pas plus grand bonheur que de leur apporter mon amour, et de m'occuper d'eux à chaque instant... Non non, personne ne fera de mal à Mirabeau, il est connu comme le loup blanc, et quand les voisins viennent me trouver, c'est plutôt en se marrant qu'ils m'annoncent les bétises de Mirabeau... Mais bon, il m'est déjà arriver de racheter des oignons à une voisine  ce que je n'ai pas manqué de retenir sur les croquettes de mon voleur...nan mais hooo Océ adore montrer sa ventrouille... Ahlala quelle coquine de montrer sa "bidouillette" comme chat à tout le monde... |
|  | | Belphy

| Sujet: Re: Mes raisons de vivre Lun 31 Jan 2011 - 13:58 | |
| Oupsssss Chef Gribouille... nos messages se sont croisés... Attend que MiMi viennent te voler une cuisse .... de poulet... on verra si tu rigoles encore Viiii vivement ce soir... je compte les heure... Bisoussss les Filles |
|  | | Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Mes raisons de vivre Lun 31 Jan 2011 - 15:19 | |
| J'adore tes petites histoires ^^, moi je craque sur la bisouilleuse Gigi :) _________________   |
|  | | Belphy

| Sujet: Re: Mes raisons de vivre Mar 1 Fév 2011 - 9:40 | |
| Miaouuuu, ici GiGi au clavier hihihihi... Début Mai 2010, 6 jours que je n'ai pas vu mon chéri MiMi, 6 jours que les volets de la vieille sont fermés et que je meurs de faim, personne ne s'occupe de moi... Ou sont-ils ? Je suis toute seule, et même pas une parole de réconfort. Enfin, un dimanche, j'aperçois Mirabeau, il vient au devant de moi, me câline, et lui qui en principe part en vadrouille pour de longues heures, me miaule à l'oreille : "j'te ramène à la maison, ma vieille va s'occuper de toi"... Mirabeau gratte à la fenêtre, sa vieille lui ouvre, le prend dans ses bras, et moi, je me glisse vite fait à l'intérieur de peur que la fenêtre se referme sur mon museau. Une voix douce s'étonne de ma présence.. c'est la vieille... je la connais si peu que je me méfie. Elle se dirige vers un endroit inconnu pour moi : la cuisine... et soudain, une odeur fort agréable se fait "renifler"... Je me précipite, j'ai bien compris que cette grosse assiette était pour moi... J'attends que la vieille la dépose dans un coin tranquille, je me précipite et avale sans même mâcher ce mélange de félix et de poulet... Hummm quel repas merveilleux, c'est noël.. Mirabeau veille sur moi avec son petit air satisfait, mais une "grosse" chatte rousselote me crache dessus... Je finis mon assiette sans même la regarder, et.... opération toilette... je suis si faible, si maigre, si mal en point, que Mirabeau s'applique à me léchouiller partout... Un peu de chaleur, quel bonheur... Je trouve un coin douillet dans la salle de bains, même après ce bon repas, je n'ose trop m'approcher de cette dame qui me regarde avec tendresse. Je reste au moins 8 jours sans en sortir, sauf pour manger les repas royaux que l'on me prépare. Enfin, je pointe mon nez, j'avance le ventre couché par terre, les oreilles baissées, Mirabeau m'encourage pendant qu'Océane fait du vent. La vieille appelle : Gribouille, Gribouille... Mince, qui s'est Gribouille... Oups, je crois bien que c'est moi... Petit miaou pour répondre, et d'un bon sur le lit, je viens rendre hommage à la vieille. Mirabeau avait raison, je sens qu'elle a décidé de me prendre sous sa protection... Les jours, et les semaines passent. Je ne suis pas ressortie, et une chose étrange m'arrive. Est-ce la nourriture qui me profite ? Mon bidon s'arrondit, je commence à être nerveuse... La vieille me regarde d'un air soupçonneux... et... fait un peu la tête... Puis mon ventre fait des vagues... Ca y est, j'ai compris : c'est le minet de la dernière fois qui a planté sa graine... Ca y est, c'est fini pour moi, je vais encore me retrouver dehors... Qui voudrait me garder avec une portée, alors qu'à la maison, on est déjà serré... Je vois la vieille s'affoller, monter à l'étage chez les voisins, et redrescendre du linge.. Elle est au tél avec qq'un et je l'entends dire : je vais être grand-mère... Alors je devine que je ne ferais pas mes bébés dehors, mais dans ma maison bien cachée à l'endroit qu'elle m'a préparé avec amour : tout prêt d'elle, en dessous de sa table de chevet. Elle a même enlevé le tiroir pour que j'ai plus de place... Puis enfin une nuit, je mets au monde 2 chatons, deux filles. Toute la nuit, la vieille a veillé sur moi, Mirabeau aussi... Océ grogne encore et toujours... C'est le 1er août, et je réalise seulement maintenant que j'ai une chance pas croyable, je vais pouvoir élever Mélusine et Sissy et rester définitivement chez moi... Depuis, la vie s'écoule paisiblement, je mange à ma faim, j'ai des câlins, mes filles sont chacune dans une bonne famille choisie avec soin, et j'ai même été opérée pour ne plus avoir de bébés... Mirabeau veille toujours autant sur moi, Océane m'accepte peu à peu, la vieille est complètement gâteuse (avec nous 3), on manque de place et nous joueons souvant aux paniers tournant, mais que d'amour, un amour que je souhaite à tous mes cousins et cousines d'inforture... Voilà mon histoire, racontée par mouaaa Gigi... avec une photo prise hier soir spécialement pour vous... Sauf que je fais un peu la tête, il faut vous dire que ma vieille passe son temps à nous mitrailler avec son téléphone, alors que le plus souvent, nous avons plein de chose à faire : la sieste, entre autres...  Tendres léchouilles à vous mes admiratrices et admirateurs.. |
|  | | Scoubidou

Nombre de messages: 357 Age: 30 Localisation: Bretagne (22) Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Mes raisons de vivre Mar 1 Fév 2011 - 10:34 | |
| Super présentation j'avais pas vu, tes chats sont absolument magnifiques. Un préférence pour Mirabeau |
|  | | gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Mes raisons de vivre Mar 1 Fév 2011 - 10:46 | |
| Mhh merci pour ta belle histoire petit gigi papouille a toi et merci a ta maitresse pour tout ce qu elle fait pour vous Bisous |
|  | | Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Mes raisons de vivre Mar 1 Fév 2011 - 11:10 | |
| Très belle histoire, racontée avec le coeur... merci pour tes poilus Belphy, ils ont trouvé le bonheur auprès de toi  _________________  |
|  | | Belphy

| Sujet: Re: Mes raisons de vivre Mar 1 Fév 2011 - 11:41 | |
| Miaouuuu, Mirabeau au clavier... Merchiii merchiiii pour ma vieille.. Vous savez quoi ? elle n'a aucun mérite, nous sommes tellement adorables Ah Scoubidou porte de l'intérêt pour ma tite personne, j'ai eu un peu peur qu'on m'oublie avec l'article de GiGi... Je suis outré d'apprendre que l'on me traite de voleur... Moi, j'me la joue à la Robin des bois, et que même GiGi, c'est un peu comme ma Marianne... Quant à Océane, j'la considère plutôt comme "Petit Jean", toujours à vouloir manger, ahlalala quelle gourmande.. Bon, là c'est moi hier soir, après avoir lu cet article sur moi...  Dans le quartier, tout le monde me connait, tout le monde me caresse et m'admire, même si je fais des bétses, enfin parait-il !!! Je suis pas du genre à ramener des souris en offrande à la maison, mais j'ramène des pauvres chatminets, pour preuve, ma GiGi... sans compter mes potes que j'ai connus quand j'étais encore à la rue. Donc tous les soirs, ce n'est pas un défilé de mode sur la fenêtre de mamoune la vieille, mais un défilé de chatminets qui viennent manger croquettes, poulet et parfois viande hachée ou poisson... Quand je reviens de promenade et que j'ai été un peu trop long, ma vieille me dispute un peu, et là, j'me précipite dans ses bras pour me faire pardonner... Quand il pleut, elle m'essuie avec ma serviette éponge sur mon bidon, mes patoches et tout et tout... pour mieux ressortir 5 mn après, pour qu'elle recommence quand je rentre... Voui voui, je sais, je suis un filou... Bon, bin mes admiratrices, j'ai pas que chat à faire heing à vous raconter ma life.. faut que je m'occupe de mes chéries, et que je veille à qu'elles ne se fichent pas sur le museau... C'est un boulot à plein temps... Faut d'ailleurs que j'pense à envoyer ma facture à la vieille : 200 gr de crevettes + la TVA à 50%... hihihihihi, j'vais encore m'en mettre plein la ventrouille... Allez zouuuu, léchouilles rapeuses mes taties, et surtout..... cacher vos minettes, je suis un séducteur né... |
|  | | Belphy

| Sujet: Re: Mes raisons de vivre Mer 2 Fév 2011 - 9:24 | |
| Aaaahhhh l'amooouuurrrrr... Si mon Mirabeau est un brin "calculateur" parfois, bin voui, c'est pas un mâle pour rien lol, il adore tenir compagnie à GiGi... et ils leur arrivent très souvent de s'endormir pattes dans pattes et gueule dans gueule...  Qu'est ce que je les aime mes zamours... Je vais encore compter les heures toute la journée... Bonne journée à vous, et gros bisoussssssss... Câlins d'amour à vos chatminets |
|  | | Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Mes raisons de vivre Jeu 24 Mar 2011 - 18:29 | |
| Oh les beaux minous, comme ils ont l'air heureux ! _________________  |
|  | | Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Mes raisons de vivre Jeu 24 Mar 2011 - 21:20 | |
|  C'est vrai qu'ils ont l'air de ce qu'ils sont : des Zamours  . Moi aussi, après le travail je ne m'éternise pas  , mes poilus me manquent, j'suis comme toi = Accro. Bises _________________  |
|  | | Belphy

| Sujet: Re: Mes raisons de vivre Lun 28 Mar 2011 - 12:15 | |
| |
|  | | Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Mes raisons de vivre Lun 28 Mar 2011 - 12:37 | |
| C'est trop mignon Mirabeau qui a trouvé Gigi SDF et qui lui a dit de venir habiter chez lui toi... Il savait que tu l'accueillerais ! Et le Prince Velours est magnifique ! Euh... "la vieille" c'est toi ? _________________  |
|  | | Alilula

| |  | | gribouille

| Sujet: Re: Mes raisons de vivre Mar 29 Mar 2011 - 10:48 | |
| _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|  | | Féline

| Sujet: Re: Mes raisons de vivre Mar 29 Mar 2011 - 12:21 | |
| Magnifiques ! Ce sont tes rayons de soleil  . _________________  |
|  | | sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Mes raisons de vivre Mar 29 Mar 2011 - 13:03 | |
| Vraiment SUPERBES, et le PRINCE Velours c'est aussi à toi ? Qu'ils sont beaux et attachants!!!!!! |
|  | | Belphy

| Sujet: Re: Mes raisons de vivre Lun 11 Avr 2011 - 11:46 | |
| Merciiii à vous... Et non Sylvie, Velours a failli être à moi, mais mes parents ont craqué pour lui... alors je leur ai laissé... |
|  | | Rita75

| Sujet: Re: Mes raisons de vivre Lun 11 Avr 2011 - 12:11 | |
| _________________  |
|  | | |