| | Blanco cherche une famille | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Monica Invité
 | Sujet: Blanco cherche une famille Sam 22 Jan 2011 - 22:07 | |
| Comme Gribouille me l'a proposé sur le forum de Saverne, je passe une annonce ici... en espérant ne pas me tromper de section !  Blanco est un chat errant arrivé dans mon quartier il y a quatre/cinq mois. Je l'ai fait castrer, et il est testé FIV/FELV négatif. Depuis le départ, il cherchait à rentrer en grattant sur les fenêtres, c'est un chat sympa, très câlin, qui ronronne extrêmement fort et qui souhaiterait par dessus tout trouver une famille. Il a un peu peur des chiens, mais n'est pas agressif pour autant. Pour les chats, vu qu'il a été castré il y a peu il risque de changer, mais il était comme tout mâle non castré et voulait se faire respecter sans chercher la bagarre. Il y a un mois il s'est blessé à une patte, et il a fallu le soigner pendant un mois. Pour ses soins il est dans une salle de bains sans fenêtre. Le souci avec Blanco est qu'il déprime, ça fait trois/quatre jours qu'il ne mange plus, donc à la fin de la semaine (arrêt de son traitement) je vais le remettre dehors car les conditions d'hébergement actuelles ne sont pas idéales pour lui. Ce pauvre chat ne va rien comprendre car il était (en tout cas au début) assez content d'être à l'intérieur, et maintenant il va se retrouver une fois de plus dehors. Malheureusement je ne peux pas faire autrement. Alors, si quelqu'un veut lui offrir une chance, il est près de Besançon, dans le Doubs (25). Allez, faites lui une petite place ! Il sera très heureux de faire partie de votre vie.  |
|
 | |
Gogo95

Nombre de messages: 1111 Age: 14 Localisation: 95100 Humeur: Trop Triste :'( Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Blanco cherche une famille Sam 22 Jan 2011 - 23:06 | |
| Comment a-t-il été blessé ?! Je ne comprends pas, pourquoi voulez-vous vous en débarrasser ? |
|
 | |
Monica Invité
 | Sujet: Re: Blanco cherche une famille Dim 23 Jan 2011 - 13:19 | |
| Blanco n'est pas mon chat, il fait partie d'un groupe de chats errants dont je m'occupe. Si je lui cherche une maison c'est justement pour lui éviter de retourner dehors; Pour sa blessure, je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais sa peau a été arrachée net. C'est un chat très gentil !!! Aidez le !!! |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Blanco cherche une famille Dim 23 Jan 2011 - 13:39 | |
| Zarah cherche un chat tout blanc!!!! Peut être arriverez vous à lui trouvez une maison! _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Blanco cherche une famille Dim 23 Jan 2011 - 15:56 | |
| c'est le bon endroit monica Il me semble qu'un des membres cherchait un chat blanc non ? Mais elle vient des ardennes, donc pas forcément la porte à côté. _________________  |
|
 | |
Monica Invité
 | Sujet: Re: Blanco cherche une famille Mer 26 Jan 2011 - 19:56 | |
| Zarah a-t-elle posté un message sur ce forum ? Je ne l'ai pas trouvé, je n'ai sûrement pas cherché au bon endroit. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment la contacter ? Si elle cherche un chat blanc, Blanco est parfait pour elle ! |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Blanco cherche une famille Mer 26 Jan 2011 - 21:00 | |
| monica je viens de vérifier, en fait, le pseudo c'est laura, zarah c'est le nom de sa minette J'ai invité laura à venir voir par ici. Je te mets le lien du post où elle parle de sa recherche : http://www.forum-paradis-des-chats.com/t3837-zarah-ma-princesse#162645Par contre, tu pourras lire, mais pas répondre, car il faut être inscrit ici en tant que membre pour répondre dans l'autre section (c'est pour ça aussi que j'ai proposé à laura de plutôt venir poster ici  _________________  |
|
 | |
laura2418

Nombre de messages: 55 Age: 24 Localisation: ardennes Date d'inscription: 13/01/2011
 | Sujet: Re: Blanco cherche une famille Jeu 27 Jan 2011 - 10:42 | |
| Me voilà lol^^ Merci d'avoir pensé à moi, Blanco est magnifique j'adore! mais j'habite un peu loin... ca me ferais 11/12h aller-retour... C'est dommage car c'est dur de trouver un minou tout blanc... |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Blanco cherche une famille Ven 28 Jan 2011 - 0:36 | |
| chacune de votre côté vous pourriez faire un bout de route comme ça cela te ferait moins de route Laura et le matou trouverait une bonne famille _________________ |
|
 | |
_Monica Invité
 | Sujet: Re: Blanco cherche une famille Sam 29 Jan 2011 - 13:35 | |
| C'est dommage que tu sois si loin ... On peut toujours trouver une solution si tu es vraiment intéressée Laura, Blanco trouverait une bonne famille, il est tellement gentil ! On pourrait faire chacune un bout de route, comme Bastet le propose... |
|
 | |
| | Blanco cherche une famille | |
|