|
| Auteur | Message |
|---|
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Sanga Mer 29 Déc 2010 - 12:39 | |
| 

2 chattes et 2 chatons.
Ils étaient sur liste d'attente pour être abandonnés (le refuge étant archi plein), pour cause de revenus insuffisants.
Puis une dame appela, de la même ville, avec bizarrement, les mêmes informations, pour 4 chats "trouvés" ! Quand nous avons voulu noter le téléphone, elle nous raccrocha au nez. Par chance, notre téléphone avait gardé en mémoire le numéro, et après vérification, il s'agissait de l'abandonneuse des 4 chats, souhaitant s'en débarrasser plus vite !
Pour ne pas qu'ils soit largués en forêt et ne pouvant les prendre en refuge, nous avons appelé d'urgence une famille d'accueil, qui par chance, accepta de les prendre le temps des vaccins.
C'est ainsi que rendez vous fût pris pour les ramener à 16h30 pour les mettre dans la voiture directement et les amener au véto...
Mais encore une fois, les choses ont été compliquées (la dame rappela deux fois pour avoir confirmation de l'heure), mais elle arriva déjà a 15h30 !!!
Heureusement, et pour leur éviter d'attendre dans le froid glacial de la voiture, une bénévole les amena directement chez le véto pour identification et primo vaccination.
Les chattes étaient gestantes, et tous les 4 sont bourrés de toutes sortes de parasites, ils ont tous été traités !!!
Ils sont maintenant en accueil et attendent un foyer
Identification : HNV 066
Née le : 15/08/08 Au refuge depuis le : 22/12/10
Enfants : Chats : Chiens : Sorties :
-----------------------------------------------
Pour toute information, contactez directement le refuge : SPA de Saverne 68 rue de l'Ermitage 67700 SAVERNE Email : spasaverne67@yahoo.fr Téléphone et fax : 03 88 71 01 71 Demandez Sylvia (responsable de la chatterie)
_________________  |
|
 | |
Capucine

Nombre de messages: 642 Age: 27 Localisation: Strasbourg Humeur: chat va Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Sanga Ven 31 Déc 2010 - 12:08 | |
| En accueil chez moi. Très jolie puce, c'est une boîte à ronrons. Dès que je rentre dans leur pièce, elle se jette sur moi en ronronnant pour avoir des câlins, des câlins, et encore des câlins... Elle est vraiment très démonstrative !! Elle a de très jolis yeux verts, très expressifs. C'est aussi resté un grand chaton : ahhhh les parties de jeu avec le plumeau ! Ou sauter sur les petits quand ils ne s'y attendent pas ! Et vu son gabarit, ça fait du chahut... C'est donc une chatte exceptionnelle ! Elle aussi a eu droit à un bandage-maison vu qu'elle avait arraché 2 fils sur 3 suite à la stérilisation... Sur certaines photos elle a l'air mal lunée, mais c'est parce qu'elle ferme à moitié les yeux quand je dégaine l'appareil... sacrée Sanga ! Avec les enfants, c'est comme avec les grands : on ronronne, on donne des coups de tête pour les câlins... pour la plus grande joie de ma filleule ! l'album facebook : http://www.facebook.com/album.php?aid=2101645&id=1432898856&l=abfb5a2ec9  |
|
 | |
Capucine

Nombre de messages: 642 Age: 27 Localisation: Strasbourg Humeur: chat va Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Sanga Mer 5 Jan 2011 - 15:39 | |
| |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Sanga Mer 5 Jan 2011 - 21:26 | |
| Ho, mon Dieu qu'elle est belle.Je suis triste pour elle qui a été abandonnée la pauvre  . Je ne sais pas comment vous faites les filles mais çà me foutrait le moral à zéro de voir cette misère de TRES PRES.... Un grand merci pour ce que vous faites. Merci Capucine _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Sanga Lun 4 Avr 2011 - 15:53 | |
| La belle Sanga, avec ses yeux hypnotisants, a été ADOPTEE le 1er avril 2011, par des personnes l'ayant d'abord vu sur le site, puis dans sa famille d'accueil.
Belle vie à toi petite puce, sois heureuse ! _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Sanga Lun 4 Avr 2011 - 20:36 | |
| _________________  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Sanga Mar 5 Avr 2011 - 8:04 | |
|  Comme je suis contente ! J'avais affiché sa photo dans mon bureau au cas où.... Ca, on la trouvait belle, mais personne ne s'est proposé pour lui offrir un foyer ! Elle est enfin dans un foyer chaleureux ! _________________  |
|
 | |
cindy91

Nombre de messages: 313 Age: 34 Localisation: evry Humeur: mieux Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Sanga Mar 5 Avr 2011 - 23:43 | |
| |
|
 | |
Capucine

| Sujet: Re: Sanga Mar 5 Avr 2011 - 23:47 | |
| | Féline a écrit: | Comme je suis contente ! J'avais affiché sa photo dans mon bureau au cas où.... Ca, on la trouvait belle, mais personne ne s'est proposé pour lui offrir un foyer !
Elle est enfin dans un foyer chaleureux ! |
Voilà, la famille de Sanga a dû lire ceci et trouver cela trop injuste, et rien que pour te faire plaisir ils me l'ont ramenée
J'en plaisante mais Sanga est de retour... Elle miaule la nuit ce qui empêchait les gens de dormir. Et elle a osé griffé (légèrement) la fille quand elle n'arrêtait pas de lui courir après... Bon au moins les ex-adoptants ont réalisé que leur mode de vie n'était pas adapté à accueillir un animal... ils reconnaissent leur erreur et font profil bas ! La miss va bien, elle a bien réintégré sa chambre, a de suite ronronné en me voyant :) Tigresse se frotte à elle... Elle a gagné un week end avec câlins donc, plus un joli panier, un griffoire et des croquettes :)
Bref, à nouveau à l'adoption... chez des gens qui réalisent qu'un chat ça prend de la place, ce serait mieux ^^ |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: Sanga Mer 6 Avr 2011 - 8:07 | |
| Ho.....Désolée pour Sanga. C'est un être vivant quand même ! Ils s'attendaient à quoi  . Heureusement que tu es là Capucine  . Bises _________________  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Sanga Mer 6 Avr 2011 - 9:27 | |
| allez elle va bien la trouver sa nouvelle famille en attendant heureusement que tu es la capucine |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Sanga Jeu 7 Avr 2011 - 21:39 | |
| Comme l'a dit Capucine, Sanga est à nouveau à l'adoption _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Sanga Jeu 7 Avr 2011 - 22:29 | |
| Donc on croise les doigts pour elle _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Sanga Jeu 21 Avr 2011 - 11:31 | |
| _________________  |
|
 | |
|