| | Michael tousse et a de la fièvre demain véto | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mag

| Sujet: Michael tousse et a de la fièvre demain véto Sam 18 Déc 2010 - 1:23 | |
| J'ai tout dit dans le titre, j'espère qu'il n'a rien de grave car un chat qui tousse en général c'est pas bon signe mais ce n'est pas continuel, il a eu deux grosses quintes dans la journée entre l'après-midi et la soirée... J'ai essayé de lui prendre sa température mais pas facile, il n'a pas apprécié, j'ai seulement réussi à faire passer le bout métalique du thermomètre qui a indiqué 40,9°... _________________  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Michael tousse et a de la fièvre demain véto Sam 18 Déc 2010 - 8:50 | |
| effectivement 40°9 c est beaucoup
tu vas a quel heure chez le veto tient nous au courant |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Michael tousse et a de la fièvre demain véto Sam 18 Déc 2010 - 10:55 | |
| J'espère rien de grave... je croise les doigts en tout cas !
Tiens-nous au courant _________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Michael tousse et a de la fièvre demain véto Sam 18 Déc 2010 - 11:17 | |
| Ca commence à être une forte température J'espère qu'il va s'en sortir tiens nous au courant après ta visite véto, mais tu y vas j'ai pas vu ? |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: Michael tousse et a de la fièvre demain véto Sam 18 Déc 2010 - 11:46 | |
| je viens de prendre rdv chez le véto, je ne peux pas y aller comme ça donc je l'amène à 16h15 cette après midi... Pour la température c'est élevé je trouve aussi mais faut prendre en compte qu'elle a pu être mal prise car je n'ai pu passer que le petit bout métalique... Cette nuit, je l'ai laissé dans le séjour avec suka, il est resté bien au chaud car même dans la cuisine à cette époque, il y fait froid... il s'est levé ce matin pour aller boire et c'est recouché un peu plus tard, il n'a pas pris la peine d'aller voir dehors ni d'aller manger... _________________  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Michael tousse et a de la fièvre demain véto Sam 18 Déc 2010 - 11:49 | |
| olalala
veille qu il boit bien surtout, ..
Bisous |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Michael tousse et a de la fièvre demain véto Sam 18 Déc 2010 - 12:38 | |
| Ouille, mais aussi il faut savoir que 39° pour un chat ça va encore. Mais température mal prise, ça peut être plus, pas moins....? De tout coeur j'espère que c'est un truc qui va passer sans trop de mal, et vite. Tu as raison, garde le bien au chaud |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: Michael tousse et a de la fièvre demain véto Sam 18 Déc 2010 - 16:54 | |
| On revient du véto, alors Michael a une trachéo-bronchite virale. Il avait 40° de fièvre chez le véto. Je m'en vais mardi donc j'ai demandé à ce qu'il n'ait pas de cachet à prendre pour ne pas embêter ma voisine qui va s'occuper des chats pendant mon absence. Je vais juste lui demander de le surveiller et de l'amener au véto si ça ne va pas mieux mais ça devrait aller, la véto lui a fait deux injections pour le requinquer. _________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: Michael tousse et a de la fièvre demain véto Sam 18 Déc 2010 - 17:31 | |
| Ah alors plutôt une bonne nouvelle Tu ne peux l'emmener avec vous ? Mais ta voisine doit être sympa et fera le nécessaire si besoin Je ne savais pas que les chats pouvaient attraper ça |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: Michael tousse et a de la fièvre demain véto Sam 18 Déc 2010 - 18:25 | |
| l'amener c'est pas possible, on va à l'hotel et on prend déjà frisby avec nous qui suit elle aussi un traitement pour son coeur. J'ai pas trop confiance en ma voisine pour leur donner des médicaments mais pour les surveiller, leur donner des calins, nettoyer la litière et remplir les distributeurs quand ils sont vide et donner la pâtée du soir, là, je sais qu'elle s'en occupe bien. _________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: Michael tousse et a de la fièvre demain véto Sam 18 Déc 2010 - 18:46 | |
| Tu sais Mag c'est déjà bien, je n'ai pas ça dans mon voisinage, puisque la majorité laisse ses animaux, vacances ou pas ...quelqu'un vient les nourir quand y a le temps. Et si elle va chez le véto en cas de problème, c'est rassurant pour toi, elle te tiendra sans doute au courant |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Michael tousse et a de la fièvre demain véto Sam 18 Déc 2010 - 19:39 | |
| Bon, c'est pas si mal que ça, surtout si elle surveille bien. _________________  |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: Michael tousse et a de la fièvre demain véto Sam 18 Déc 2010 - 19:48 | |
| j'ai pas à me plaindre à ce niveau là. On s'échange des services de cette façon, elle s'occupe de mes chats pendant mes absences et je m'occupe de récupérer son courrier et de son chien pendant ses absences. Le truc négatif chez elle, c'est qu'elle est gauche et qu'elle m'a déjà défoncé la porte d'accès à l'escalier et a réussi à se trouver coincée pendant une heure trente dans ma salle de bain sans pouvoir en sortir ! _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | |
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: Michael tousse et a de la fièvre demain véto Sam 18 Déc 2010 - 20:25 | |
| |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: Michael tousse et a de la fièvre demain véto Sam 18 Déc 2010 - 20:27 | |
|  oui elle est gauche  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Michael tousse et a de la fièvre demain véto Sam 18 Déc 2010 - 21:10 | |
|  Oui, en effet. C'est quand même pratique d'échanger des services pointus comme la garde d'animaux. Michael a dû recevoir un traitement de choc, (il le fallait) ; c'est bien, tu n'as pas tardé. Je suis rassurée. C'est bien si, en cas d'urgence elle va chez la véto, elle est habituée avec son chien  . Bises et planques les clefs intérieures _________________  |
|
 | |
| | Michael tousse et a de la fièvre demain véto | |
|