|
| Auteur | Message |
|---|
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: GZZZZ ! Ven 17 Déc 2010 - 23:27 | |
| Avant hier soir, 23h, on se brosse les dents et on se prépare à se coucher quand soudain :
MRAAAAOUUUUUU
Tien, Teal'c doit encore mordre sa sœur, il ne sent pas sa force ! On voit Maiden détaler toute affolée. Je termine de me brosser les dents sur le canapé en regardant le sapin.... dont la base ne clignote pas. J'appelle Gotrek qui constate que le fil est coupé. Maiden a mâchouillé le fil et s'est mangé 230 volt.
On va la voir, elle était toujours affolée. On la prend et la câline. Son cœur bat la chamade. On appelle le service vétérinaire d'urgence qui nous demande de la surveiller pendant une heure. Si pendant ce temps, elle ne récupère pas ses esprits, il faudra consulter.
Adieu sommeil, Maiden est bien + importante. Elle se remet en 10 minutes mais maintenant, c'est nous qui sommes affolés. Le lendemain, on la conduit tout de même au vétérinaire, au cas ou. Il l'ausculte et contrôle : - sa bouche, surtout sa langue et ne voit pas de brûlures. - son cœur - ses yeux (pour une cataracte ? Les coups de bourre sont connus pour en donner).
TOUT VA BIEN !!! Finalement + de peur que de mal. Le véto lui même affirme que ce n'était pas utile. On est quand même content d'y avoir été. 230 volt pour une minette de 4 kg, c'est pas rien. Remarque : si elle avait croqué après le transfo de la guirlande, ça aurait été 12 volt, ça nous aurait peut-être moins inquiété... on ne l'aurait peut-être même pas remarqué.
Il faudrait qu'on trouve de quoi les occuper car en dehors du fait qu'ils bousillent des trucs, ils ne se rendent pas compte du danger. _________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: GZZZZ ! Ven 17 Déc 2010 - 23:44 | |
| Oops la trouille ! Peut être pourriez vous mettre le truc moche spirale qui entoure les fils ça protégerait. Sans doute qu'elle n'est pas prête de recommencer. Plus de peur que de mal |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | |
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: GZZZZ ! Ven 17 Déc 2010 - 23:53 | |
| tu sais c'est une espèce de cache fils, on trouve ça à Casto pour ne pas citer mais ailleurs aussi souvent on met ça derrière le pc où il y a bcp de fils moches ca ne fait plus qu'un et c'est protégé |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
mag

| Sujet: Re: GZZZZ ! Sam 18 Déc 2010 - 0:42 | |
| j'ai acheté ce jouet pour mes chats, peut-être que ça les occuperait un peu les tiens !
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouet_occupation_chat/134825 _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: GZZZZ ! Sam 18 Déc 2010 - 0:49 | |
| Justement je me tate pour le circuit. Sinon j'avais vu ça aussi : http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouet_occupation_chat/33710
Même type que le circuit (mais je pense qu'ils vont en avaler des bout donc non) http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouet_occupation_chat/162399
Sinon ça mais Gotrek est septique : http://www.wanimo.com/fr/chats/noel-idees-cadeaux-sc1089/jouet-pour-chat-mouse-chase-sf7595/
Le papa Noël arrive bientôt. On va voir demain avec Gotrek si on trouve quelque chose en magasin (on préfère) sinon on commandera un truc dans ce style. Mag, ça marche bien ? Car les avis ne m'ont pas convaincus. _________________  |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: GZZZZ ! Sam 18 Déc 2010 - 1:08 | |
| _________________  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: GZZZZ ! Sam 18 Déc 2010 - 8:39 | |
| j ai testé sur Gribouille il s en fou completement de ce jouet
snif snif |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: GZZZZ ! Sam 18 Déc 2010 - 11:02 | |
| J'ai aussi le circuit, depuis une quinzaine de jours (reçu gratuitement avec des croquettes  ), et les matous aiment beaucoup. Sherkan pas trop (c'est un pantouflard), mais les deux minettes en sont dingues. Elles se mettent chacune à un bout, et se passent la baballe, trop marrant  _________________  |
|
 | |
|