| | Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte | |
|
| Quel chat souhaitez-vous parrainer à la place de Danton? | | 1. Nuage 2010 | | 19% | [ 6 ] | | 2. Grisoune | | 12% | [ 4 ] | | 3. Fifine | | 9% | [ 3 ] | | 4. Biscotte | | 12% | [ 4 ] | | 5. Orione | | 6% | [ 2 ] | | 6. Ninao | | 9% | [ 3 ] | | 7. Nala 2010 | | 16% | [ 5 ] | | 8. Jumboh | | 3% | [ 1 ] | | 9. Goupil | | 9% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 31 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Lun 13 Déc 2010 - 15:32 | |
| Bonjour tout le monde, Danton ayant été adopté le 24 novembre dernier, son parrainage peut être reporté sur un nouveau chat du refuge (le parrainage restant va jusqu'au 05 mars 2011). Vous m'avez demandé de faire un choix, mais j'avoue que j'ai du mal. J'ai fait un premier tri, j'ai réduit la liste à neuf chats (sur près de 80 chats tout de même !), mais là, c'est à vous de faire le choix final, y'a pas de raison ! Alors à vous de choisir : deux choix par personne (pas plus svp, sinon ça va trop compliquer les choses). S'il devait y avoir égalité, je vous propose de trancher, comme je connais un peu les chats, et leurs besoins, leurs chances d'être adoptés. Alors si vous êtes d'accord, à vous maintenant de faire votre choix ! Bon courage ! Régine Les chats proposés : 1. Nuage 2010 - Né le 14/02/2010 Abandonné en tant que chaton de 4 mois, pour la raison que dorénavant il est trop grand (........), à notre demande de ne pas reprendre d'autre chaton (petit donc, mais qui grandi aussi), nous avons eu droit à un sourire en coin. Nuage 2010 est un gentil chat d'appartement, mais apparemment il ne supporte pas les autres animaux 2. Grisoune - Née le 15/08/2007 Gentille chatte, elle a été abandonnée Nous ne savons rien sur elle, à part qu'elle vivait en appartement avec d'autres chats 3. Fifine - Née le 01/04/2008 Fille de Biscotte 2010, elle a été abandonnée pour cause de femme enceinte Elle est très gentille 4. Biscotte - Née le 01/04/2007 Adorable chatte, elle a été abandonnée avec sa fille, Fifine, pour cause de femme enceinte 5. Orione - Pas d'âge précis, mais plus toute jeune Une adorable minette, qui ne semble pas toute jeune, qui squattait chez une dame qui ne voulait pas la garder Elle n'est pas identifiée, comme hélas de trop nombreux chats Tellement câline qu'il faut prendre les photos d'elle dans son box pour qu'elles ressemblent à quelque chose ! 6. Ninao - Pas d'âge précis, mais probablement 3-4 ans Abandonné avec ses 2 chatons pour cause de déménagement La mère, ramenée à bout de bras, s'est bien sûre enfuie. Nous la recherchons, elle est noire et blanche Ninao est décrit comme un chat gentil 7. Nala 2010 - 09/01/2007 Siamois lâchement abandonné dans la rue par ses "propriétaires", une dame a fini par nous l'amener, disant que c'est une femelle, car en contact avec les abandonneurs. C'est en fait un mâle avec un caractère de siamois. Pour les connaisseurs de la race donc !C'est lui qui est "mordeur". Il a failli avoir sa chance ce week-end, mais à cause de ce "défaut", les personnes ont préféré prendre un autre chat. 8. Jumboh - 25/12/2008 Matou castré avec un S dans l'oreille, il ne pouvait plus être nourrit par la dame qui le faisait et elle nous l'a donc amené Il attend ses éventuels propriétaires 9. Goupil - 2007 Très gentil matou roux, il a été déposé chez le véto  _________________ 
Dernière édition par Régine le Sam 5 Mar 2011 - 13:21, édité 5 fois |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Lun 13 Déc 2010 - 16:28 | |
| Régine le S dans l'oreille veu tout simplement dire stérilisé Donc sans propriétaire sans doute, ce sont les métodes que pratiquaient les asso de PA afin qu'ils soient remis en liberté ( école du chat, FBB etc...) je l'ai pratiqué donc je sais. Ces chats vivaient dehors et nourris par des bénévoles. Je serais pour celui ci ou n'importe quel autre, ils ont tous le droit de vivre une belle vie. Je suivrai vos avis |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Lun 13 Déc 2010 - 16:30 | |
| j'ai voté mais ce ne fut pas simple _________________ |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Lun 13 Déc 2010 - 16:33 | |
|
Danton a été adopté le jour de mon anniversaire, c n'est pas grand chose mais çà me fait plaisir.
En ce qui concerne les choix j'ai voté pour Orione car elle est noire et elle est peut être âgée.
|
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Lun 13 Déc 2010 - 16:48 | |
|
Dernière édition par Mamytine le Mar 14 Déc 2010 - 11:50, édité 1 fois |
|
 | |
faustine

Nombre de messages: 2814 Age: 76 Localisation: prés de Sens Humeur: bonne mais prompt à raler Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Lun 13 Déc 2010 - 16:51 | |
| Je vote pour Nala 2010 , comme moi il est mordeur bravo à ce petit siamois , |
|
 | |
faustine

Nombre de messages: 2814 Age: 76 Localisation: prés de Sens Humeur: bonne mais prompt à raler Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Lun 13 Déc 2010 - 16:53 | |
| Si besoin de sous pour nala dites que j'envoies un petit billet merci à vous  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Lun 13 Déc 2010 - 19:35 | |
| Comme la dernière fois, je ne veux pas choisir, je vous laisse faire. _________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Lun 13 Déc 2010 - 20:53 | |
| on a 2 choix, mais le nombre de votes est de 11 ??? J'ai voté Jumhbo et Nuage Incroyable mais inacceptable, de prendre un chaton et de l'abandonner à 4 mois parce que trop grand ! Et l'autre parce que c'est un chat des rues, et il a droit à une petite attention particulière, pour une fois |
|
 | |
missmoi

Nombre de messages: 2152 Age: 47 Localisation: rhone alpes Humeur: pas dans sa pleine forme Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Lun 13 Déc 2010 - 21:29 | |
| j ai voté pour grisoune et fifine je n'aime pas les abandons parce qu'on est enceinte _________________ "aimer c'est libérer l'autre de ses liens " |
|
 | |
Mamytine

| |
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Lun 13 Déc 2010 - 21:57 | |
| aie aie, difficile de voter, il me semble de vivre "le choix de Sophie" Est-e que si j'envoie un petit billet ça peut aider et sauver plus de chats? Puis-je avoir l'adresse, avec tout ce que vous avez fait pour moi, je vois là une façon de vous redire merci. _________________  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Lun 13 Déc 2010 - 23:16 | |
| Bonsoir, trop difficile de voter. Mais je m'exécute.
Nuage et Nala
Bises à toutes
_________________  |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Mar 14 Déc 2010 - 18:47 | |
| Trop difficile de faire un choix Je vote pour la mère et la fille, donc je choisis Biscotte et Fifine _________________  |
|
 | |
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | |
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Dim 19 Déc 2010 - 15:32 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai attendu un peu, que tout le monde ait le temps de voter. Nuage 2010 est celui qui a recueilli jusqu'à maintenant le plus de votes. Pour ma part, j'avais voté pour lui, car abandonné à 4 mois car trop grand, c'est un motif d'abandon qui me fait hurler (même si d'autres aussi). Et puis, c'est un chat qui grandit au refuge, qui n'est pas super bien, et pourtant une crème de matou, quand on lui accorde un peu d'attention. J'ai également voté pour Orione, minette assez âgée, et noire, ayant peu de chances d'adoption donc... Mais j'avoue que, malgré la liste restrictive, j'aurai bien voté également pour Nala, Fifine et Biscotte, et tous les autres d'ailleurs ! Par contre, bonne nouvelle, Fifine n'est plus à parrainer, ayant été adoptée tout récemment Pour en revenir au parrainage, Nuage étant en tête, je vais envoyer l'info à Sylvia. Du coup, on parraine à nouveau une minette (Blanchette), et un matou (Nuage), c'est un bon compromis je pense Féline, j'ai bien eu ton enveloppe, merci beaucoup ! _________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Dim 19 Déc 2010 - 15:35 | |
| viens de dire ailleurs j'ai zappé, mais je promets, je crache mm si tu veux |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Dim 19 Déc 2010 - 18:28 | |
|  Régine. C'est pas grand chose, tu sais. _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Dim 19 Déc 2010 - 19:39 | |
| Plusieurs pas grand chose font une grande rivière Féline  _________________  |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Mer 22 Déc 2010 - 13:42 | |
| Bonjour REGINE, moi je vote pour BISCOTTE et GRISOUNE,mais que c'est dur de ne pas voter pour tous, et je t'enverrais une tite enveloppe pour le Noël de tous ces minous lâchement abandonnés. BISES. |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Mer 22 Déc 2010 - 14:21 | |
| j'ai vOté :) pas evident d'ailleurs j'ai choisit Nala et Nuage (la pauvre que faut il pas entendre !!!!) |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Mer 22 Déc 2010 - 21:19 | |
| Heuuuuuuu psssttt, au fait, regardez mon dernier post, de dimanche...
En fait, au vu du résultat des votes, et pour pas que ça dure trop longtemps, j'ai déjà envoyé un mail à la responsable, pour lui donner le nom de notre prochain filleul (désolée, si j'avais su, j'aurai attendu un peu encore) _________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Jeu 23 Déc 2010 - 13:14 | |
| Le chèque est fait, tout est prêt à partir, mais ce sera demain, fait froid, il neige, pas de voiture pour aller à la poste et puis une énorme couche de flemme Mais tu tiens presque le bon bout si j'ose dire ( pourvu que Féline ne passe pas par là )  |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Jeu 23 Déc 2010 - 13:20 | |
| |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Jeu 23 Déc 2010 - 13:21 | |
| L'ordre du chèque c'est spa ? |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Jeu 23 Déc 2010 - 13:42 | |
| oui, SPA de Saverne, peut-être plus simple pour moi, mais tu fais comme tu le sens, sinon j'encaisse et je refais un chèque global _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Dim 2 Jan 2011 - 21:24 | |
| _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Dim 2 Jan 2011 - 21:33 | |
| Je fais remonter le sujet... Un petit récapitulatif, pour vous permettre de suivre plus facilement le parrainage. A l'heure actuelle, 23 membres du forum (Alilula - Bastet - Bigoudine - Bobine - Chris - Faustine - Féline - Gotrekounette - gribouille - josiane - lolo57 - louane - Mamytine - missmoi - Nane - Régine - rena - Rita75 - Romylein - skiwi - Sylvie - Yette - Zébulon) parrainent deux chats du refuge SPA de Saverne : - la belle Blanchette => Parrainage jusqu'au 05 février 2011 ; - le gentil Nuage 2010 (à la place de Danton, adopté le 24 novembre 2010) => Parrainage jusqu'au 05 mars 2011. Une nouvelle collecte a déjà été relancée, pour éviter que les parrainages ne se terminent brusquement. Je me répète peut-être, mais participeront ceux et celles qui le souhaitent, il n'y a aucune obligation, ni aucun montant imposé. Simplement, pour des questions de pratique, si envoi d'argent liquide par la poste, le plus petit billet est de 5 euros. Mais ça peut être un chèque, ou un virement, même d'un ou deux euros. Ce n'est pas la somme, mais le geste qui compte. Et participent ceux/celles qui veulent, et/ou qui peuvent. A ce jour, j'ai déjà réceptionné quelques enveloppes. Aussi, pour vous permettre d'avoir un suivi, j'indique les noms des membres où j'ai reçu, ça vous évitera de vous inquiéter, au cas où. Par souci de discrétion, et encore une fois, pour ne mettre personne mal à l'aise, j'indique juste les noms, et pas les montants (sauf si vous y tenez). Courriers ou dons reçus : - Yette - Sylvie - Féline - et mon chéri participe aussi  _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | |
 | |
Régine

| Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Dim 2 Jan 2011 - 22:09 | |
| Oh voui, il est génial  _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Dim 2 Jan 2011 - 22:41 | |
| J'enverrais 5 Euros sur ton compte dans le courant du mois. Bisou _________________   |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Dim 2 Jan 2011 - 22:57 | |
| _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Mar 18 Jan 2011 - 9:54 | |
| Je fais remonter, pour que le post ne tombe pas aux oubliettes...
Je vais mettre un mot également dans le post de Nuage _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Lun 24 Jan 2011 - 11:47 | |
| Je fais remonter le sujet... Un petit récapitulatif, pour vous permettre de suivre plus facilement le parrainage. A l'heure actuelle, 23 membres du forum (Alilula - Bastet - Bigoudine - Bobine - Chris - Faustine - Féline - Gotrekounette - gribouille - josiane - lolo57 - louane - Mamytine - missmoi - Nane - Régine - rena - Rita75 - Romylein - skiwi - Sylvie - Yette - Zébulon) parrainent deux chats du refuge SPA de Saverne : - la belle Blanchette => Parrainage jusqu'au 05 février 2011 ; - le gentil Nuage 2010 (à la place de Danton, adopté le 24 novembre 2010) => arrainage jusqu'au 05 mars 2011. Une nouvelle collecte a déjà été relancée, pour éviter que les parrainages ne se terminent brusquement. Je me répète peut-être, mais participeront ceux et celles qui le souhaitent, il n'y a aucune obligation, ni aucun montant imposé. Simplement, pour des questions de pratique, si envoi d'argent liquide par la poste, le plus petit billet est de 5 euros. Mais ça peut être un chèque, ou un virement, même d'un ou deux euros. Ce n'est pas la somme, mais le geste qui compte. Et participent ceux/celles qui veulent, et/ou qui peuvent. A ce jour, j'ai déjà réceptionné quelques enveloppes. Aussi, pour vous permettre d'avoir un suivi, j'indique les noms des membres où j'ai reçu, ça vous évitera de vous inquiéter, au cas où. Par souci de discrétion, et encore une fois, pour ne mettre personne mal à l'aise, j'indique juste les noms, et pas les montants (sauf si vous y tenez). Courriers ou dons reçus : - Yette - Sylvie - Féline - Bobine - et mon chéri participe aussi 
_________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Lun 14 Fév 2011 - 22:01 | |
| Je fais remonter le sujet... Un petit récapitulatif, pour vous permettre de suivre plus facilement le parrainage. A l'heure actuelle, 23 membres du forum (Alilula - Bastet - Bigoudine - Bobine - Chris - Faustine - Féline - Gotrekounette - gribouille - josiane - lolo57 - louane - Mamytine - missmoi - Nane - Régine - rena - Rita75 - Romylein - skiwi - Sylvie - Yette - Zébulon) parrainent deux chats du refuge SPA de Saverne : - la belle Blanchette => Parrainage jusqu'au 05 février 2011 => adoptée le 05 janvier, et "remplacée" par Povrette, adoptée le 12 février 2011 ; - le gentil Nuage 2010 (à la place de Danton, adopté le 24 novembre 2010) => parrainage jusqu'au 05 mars 2011. Une nouvelle collecte a déjà été relancée, pour éviter que les parrainages ne se terminent brusquement. Je me répète peut-être, mais participeront ceux et celles qui le souhaitent, il n'y a aucune obligation, ni aucun montant imposé. Simplement, pour des questions de pratique, si envoi d'argent liquide par la poste, le plus petit billet est de 5 euros. Mais ça peut être un chèque, ou un virement, même d'un ou deux euros. Ce n'est pas la somme, mais le geste qui compte. Et participent ceux/celles qui veulent, et/ou qui peuvent. A ce jour, j'ai déjà réceptionné quelques enveloppes. Aussi, pour vous permettre d'avoir un suivi, j'indique les noms des membres où j'ai reçu, ça vous évitera de vous inquiéter, au cas où. Par souci de discrétion, et encore une fois, pour ne mettre personne mal à l'aise, j'indique juste les noms, et pas les montants (sauf si vous y tenez). Courriers ou dons reçus : - Yette - Sylvie - Féline - Bobine - Josiane - et mon chéri participe aussi 
A ce jour, la cagnotte Parrainages se monte à 60 euros tout rond !
Si je récapitule donc, il nous reste encore en cours un mois de parrainage (le parrainage de Blanchette puis Povrette se terminait le 05 février 2011), soit jusqu'au 05 mars prochain, et plus de filleul car adopté entretemps ! En rajoutant la cagnotte récoltée à ce jour, cela fait 6 mois de parrainage supplémentaire. _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte Sam 5 Mar 2011 - 13:20 | |
| _________________  |
|
 | |
| | Nouveau parrainage - Nuage - Cagnotte | |
|