|
| Auteur | Message |
|---|
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Odeur cabinet! Jeu 9 Déc 2010 - 21:15 | |
| Voila, depuis environ une semaine Miss Bobine, ne prend pas la peine de recouvrir ses crottes! Laissant dans la piéce une odeur de........" Cabinet"  La situation ne me derange pas trop, vu qu'elles sont dans sa litiére..... Mais je m'étonnes! Jusqu'à maintenant, elle ne le faisait pas!!!!!!!! Cela vous est-il arrivée? PS: rien à changer à la maison, si ce n'est le froid..........(à l'extérieur)_________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Scoubidou

Nombre de messages: 357 Age: 30 Localisation: Bretagne (22) Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Odeur cabinet! Jeu 9 Déc 2010 - 22:06 | |
| J'avais lu sur un magazine de chats que quand un chat ne recouvre pas ses crottes c'est qu'il veut faire savoir à ses congénères qu'il est là... et aussi c'est un signe de dominance. Après quand je lis tes posts je n'ai pas vraiment l'impression que Bobine est un chat dominant Kemo il fait ça aussi à la maison (enfin dans sa litière bien sûr !) et il l'a toujours fait (ne pas cacher ses crottes) mais après c'est peut-être dû à autre chose. Il n'y a pas de comportementaliste sur le FORUM ? |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: Odeur cabinet! Jeu 9 Déc 2010 - 22:09 | |
| Si seulement j'avais juste l'odeur comme toi moi pour tango moi j'ai le caca a côtée et je suis ravie quand je mes le pied dedans ou quand la porte fait raclette avec !!!! Mr moustache lui ne recouvre pas non plus ... |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Odeur cabinet! Ven 10 Déc 2010 - 13:12 | |
| En ouvrant ce post Magalie, j'ai bien pensé que j'avais de la chance, par rapport à toi! C'est juste une question que je me pose. Courage ............ Scoubidou, il te faut savoir que comme beaucoup de proprio de chat, j'habite CHEZ Bobine, et non l'inverse!!!!!  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Odeur cabinet! Ven 10 Déc 2010 - 13:54 | |
| J'ai aussi entendu parler de dominance.
Tu as une odeur d'autre matou sur toi ? Enfin un truc qui peut la laisser croire qu'il y a de la concurrence ? _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Odeur cabinet! Ven 10 Déc 2010 - 13:55 | |
| Non, non, je suis fidéle!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | |
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Odeur cabinet! Ven 10 Déc 2010 - 14:02 | |
| c'est comme la dit Scoubidou, elle marque son territoire, ou alors c'est une grosse feignasse, mais connaissant les chats la 1ère solution est celle que je privilégierai!! _________________ |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Odeur cabinet! Ven 10 Déc 2010 - 14:04 | |
| Chez moi, dans le temps ma Shadow me laissait ses "trésorts odorants" bien au dessus de la litière. Restait pour nous à recouvrir et enlever ce trésor Egyptien. Au début ou Kyo l'a connu, il recouvrait pour cette = disons le mot : faignasse. Parfois, elle recouvrait, c'est qu'elle pensait à autre chose, et c'était machinal. (elle pensait rarement à quelque chose dans la litière) P.S. : c'était pas une "dominante" _________________  |
|
 | |
Scoubidou

Nombre de messages: 357 Age: 30 Localisation: Bretagne (22) Date d'inscription: 06/04/2010
 | |
 | |
Bobine

| |
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Odeur cabinet! Ven 10 Déc 2010 - 20:40 | |
| _________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Odeur cabinet! Sam 11 Déc 2010 - 7:52 | |
| Pareil j'ai lu dominance Nini ne recouvre pas ses crottes depuis longtemps, et j'ai la même odeur,seule différence c'est que c'est dans la salle d'eau à côté du WC ! On se perd donc la dedans Et ça ne me dérange pas, nous avons 2 bacs, avant 3 mais j'en ai eu marre ( j'en ai un 3e pour la chatte qui vivait dehors et se trouve, ô combien je suis heureuse, dans la cuisine ...) c'est plus facile à ramasser, pas besoin de fouiller dans les granulés |
|
 | |
|