|
| Auteur | Message |
|---|
mag

| Sujet: litière en silicagel Jeu 25 Nov 2010 - 18:20 | |
| Mardi, j'ai acheté de la litière vitakraft magic clean en silicagel car je n'ai pas trouvé ma litière agglomérante habituelle et ne voulant prendre de litière classique minéral, j'ai pris celle là... J'admet avoir quand même hésité car elle est assez cher et j'avais peur que comme pour la minérale non agglomérante ou la végétale, mes chats ne l'aiment pas... J'ai donc mélangé le fond de leur bac avec leur ancienne litière et rajouté la nouvelle en silicagel.... et je la trouve pas mal et surtout sans odeur ! Du coup, je me demande si je ne vais pas utiliser uniquement celle là ! Ma question est, connaissez-vous cette litière et mis à part son prix assez cher, qu'en pensez-vous ?  celle que j'ai trouvé fait 4,2l pas 5l par contre _________________  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: litière en silicagel Jeu 25 Nov 2010 - 20:34 | |
| je connais pas ...mais j'aime bien éssayer un peu tout lol
elle coute combien ?? car moi j'ai déja utilisé "nullod**" et j'aime bien mais pareil elle est chère et on la trouve pas partout par contre dans le même genre lecle** fait une litière elle vaut 4.90E les 5 litres je crois faut que je revois!!!! |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: litière en silicagel Jeu 25 Nov 2010 - 20:34 | |
| Certains sont des adeptes, moi pas ! J'aime pas quand pipi, ça fait tout jaune  ça semble inonder la litière, faut dire que j'ai des morceaux de chats, et des grandes ondées... Chère oui assez, et avec plusieurs il faut changer presque aussi souvent |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: litière en silicagel Jeu 25 Nov 2010 - 21:21 | |
| Alex en avait pris car il ne savait pas la qu'elles prendre mes chats ne l'aime pas du tout en plus elle est chère ... du coup je prend agglomérante de carfour elle est trés bien est pas chère !  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: litière en silicagel Jeu 25 Nov 2010 - 22:06 | |
| J'avais acheté quelques choses de similaires pour les "Mini bobines" mais le plus, c'etait que si les chats étaient malades, la litiéres changait de couleurs! J'ai trouvé ça génial mais un peu cher! _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: litière en silicagel Jeu 25 Nov 2010 - 22:15 | |
| Je n'ai jamais testé mais elle ne m'a jamais tenté. A voir, j'attend les com.
J'utilise aussi agglomérante de carrefour mais le paquet violet (non, pour une fois, c'est pas de ma faute). _________________  |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: litière en silicagel Jeu 25 Nov 2010 - 22:24 | |
| Oui c'est le même genre de litière, je l'ai vu à wanimo celle que tu dis..... je sais pas trop pour l'instant si cette litière leur plait ou si c'est l'odeur de leur ancienne qui les fait y aller... en tout cas, j'ai vu Mickael les goûter ! Oui oui, vous lisez bien, les goûter ! bon il ne l'a pas avalé mais il a gardé un morceau un moment dans sa gueule Par curiosité, je réessaierais mais juste avec cette litière... | louane a écrit: | | elle coute combien ?? car moi j'ai déja utilisé "nullod**" et j'aime bien mais pareil elle est chère et on la trouve pas partout ! |
On l'a acheté 8€ pour 4,2l... c'est à peut près le même prix que nullodor et le même genre de litière non ? _________________  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: litière en silicagel Jeu 25 Nov 2010 - 22:51 | |
| un peu moins de 6 € les 1,5 kg
j'ai jamais compris pourquoi il mettait parfois litre ou kg car du coup moi je suis perdu ^^ enfin c'était ma parenthése hors sujet lol |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: litière en silicagel Sam 4 Déc 2010 - 12:06 | |
| je continue encore avec cette litière car les chats y vont bien même sans l'ancienne de mélangé avec ! Elle sent pas du tout et je la trouve assez pratique ! Après, à voir à long terme si j'en serais satisfaite... j'en ai trouvé à zooplus un lot du même type de litière pour 12€ les trois paquets ce qui met le paquet à 4€ donc pas plus cher qu'une autre ! J'espère qu'elle est aussi efficace que la vitakraft... _________________  |
|
 | |
|