Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Jeu des prénoms
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:56

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:54

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:33

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» Le voisin du dessous
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:28

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246640 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5376)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magalie

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 1 Déc 2010 - 17:50

Le spray est commander , j'ai plus cas attendre ... par contre c'est pas donner loll
Revenir en haut Aller en bas
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 1 Déc 2010 - 18:56

Le 1er mois, oui car tu achètes la prise, mais celle ci est "éternelle" et le produit est valable pour un mois,
le 2e mois ensuite ça va à peu près quand même.
Surtout si ça t'évite le ramassage prout'prout' les odeurs et tout le reste

Ensuite quand tu vois que tout se passe bien, après 2 ou 3 Mois, tu peux ne le faire qu'une fois par trimestre
par exemple histoire de remettre un petit coup de phéromones
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 1 Déc 2010 - 19:16

j'espere que sa fonctionner ... j'ai commander sur zoo plus !
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 1 Déc 2010 - 20:13

je ne sais plus qui, mais ici un membre masculin je crois a dit que ça fonctionnait super bien chez lui, j'ai entendu la même chose dans mon environnement, alors pourquoi pas chez toi !!
Seulement, il faut persévérer, le membre ou invité a dit qu'il avait laissé tomber et repris...

ALors je crois qu'il faut avoir la patience de le laisser suffisamment afin que ça fasse effet, on n'a rien sans rien fleurs
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 1 Déc 2010 - 20:16

Oui je vais être patiente mais j'espere vraiment que tango stop c'est caca car c'est trés pénible et du coup je passe des rouleaux de sopalins a tire la rigo ... ma serpière tout les jour a la machine etc....
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 1 Déc 2010 - 20:24

N'en fais pas trop non plus, il y a des serpillières peu chères à U par ex. et le fait de mettre en MAL
coûte peut être bien plus cher !
Achète un désinfectant autre que javel, tu trouves en magasins sans problèmes

Peut être as tu un appareil à vapeur pour laver les sols ?

Sinon tu trouves différents produits sans javel et efficaces.
et si tu as peur, le grésil

loll
Alilula

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 2 Déc 2010 - 0:34

Anubis a commencé à faire ce genre de chose depuis que Choupy est arrivé à la maison, et je sais pourquoi, monsieur est exclusif avec moi... Mais bon, à la différence c'est qu'il ne fait pas partout, mais bien en face de la litière (on en a 2, mais toujours la même : dans le passage en bas des escaliers.....) En général c'est pour nous dire que sa toilette est trop sale à son goût... alors que la deuxième litière est plus propre, non monsieur préfère la grande litière en coin...

Mais il ne faisait pas ça avant l'arrivée de Choupy..... Alors coïncidence ou pas....?? Je ne sais pas, car pareillement il me semble que j'accorde autant d'importance à Anubis qu'à Choupy... Mais Anubis est un exclusif, Choupy pas....

Enfin, j'espère que ça fonctionnera avec le Feliway...

https://fricadelleandco.wordpress.com
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 2 Déc 2010 - 8:04

Alilula s'il est exclusif, dans quelques mois, ça va remettre ça !!

Tu peux éventuellement commencer peut être aussi à Feliway en prévention loll
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 2 Déc 2010 - 10:21

Je n'utilise pas de javel sur mes sols appart pour mes wc et sale de bain , bien je doit bien laver les serpières aprés le passage car bon c'est pas trés propre propre de finir l'appart avec la serpière .... Joker

J'ai supprimer les 2 litière car de toute façon sa n'a marcher que quelques jours .... litière propre ou pas il n'y va plus du tout ....
Aujourdhui 5 caca , j'était ravie ce matin !!!

Dur dur .... j'espere que feliway sera la recette miracle a ce soucis !!! je te tien au courant des que je le reçoit !!
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 2 Déc 2010 - 11:18

Il n'y a plus de bac à litière chez toi ?

Il en faut au moins un, sinon comment veux tu arriver à quelque chose loll
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 2 Déc 2010 - 13:14

magalie a écrit:

Aujourdhui 5 caca , j'était ravie ce matin !!!
faudrait une alimentation plus digeste car 5 cacas pour un matin c'est beaucoup...
et continuer à le mettre toute les 3 heures dans la litière ! t'as beau mettre 15000 litières ça sert à rien s'il n'y va pas....

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 2 Déc 2010 - 15:05

Bien il mange des one celle là :

Déjas qu'elle coûtes chère j'vais pas prendre au véto car là c'est bon on n'est ruinée .... j'ai laissez un bac celui ou il aller le + !!

J'attend le colis du feliway avec impatience !!!

J'ai pris ça sur zoo plus ....

mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 2 Déc 2010 - 15:34

magalie a écrit:
Bien il mange des one celle là :

Déjas qu'elle coûtes chère j'vais pas prendre au véto car là c'est bon on n'est ruinée .... j'ai laissez un bac celui ou il aller le + !!
au véto c'est cher, ça c'est clair, même les croquettes véto que je prend pour suka ou la paté véto pour frisby, c'est pas mon véto qui me les vends !!! lol... J'ai trouvé un site qui les vends moins cher qu'ailleurs même !
C'est vrai que purina one sont cher mais pour cette gamme elles sont bien seulement ils font beaucoup de cacas avec je trouve ! lol...
En y réfléchissant, pour une marque de supermarché, elles sont guerres moins cher que certaines haute-gamme je trouve (53,6€/15kg de PO adulte)... donc si ça peut faire moins de cacas à ramasser, ça peut valoir le coup de cibler une plus haute gamme (sans parler croquettes véto) peut-être ?
Tu les prends en 3kg sinon ? j'en ai acheté ce mois ci en attendant de leur en trouver d'autres car les chats m'ont bouffé, non je devrais dire dévoré les royale canins light que j'avais acheté ce mois ci ! Pas assez rassasiantes visiblement car 10 kg en 13/15 jours alors que 15 kg me fait presque un mois d'habitude, c'est du vite négocié ça ! lol...
D'ailleurs, en parlant de croquettes, quelqu'un connait brit care chat castré ?

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 2 Déc 2010 - 16:13

On va devoir réduire le budget croquettes car on arrive pas a joindre les 2 bout malgré les apls et allocs ... donc si ya une autre marque pas chère et bien , ça serai géniale car il mange comme 4 en ce moment , en plus j'ai du prendre le feliway qui est assez chère je trouve ( alors au prix que ça coûte j'espere que sa va faire effets ) ... J'ai acheté une litière pour rien aussi ..... je vien juste de de finir de payer le véto donc là faut que je trouve autre chose comme croquettes .... car ont peut pas continuer a leurs donner c'est croquettes là , elle sont chère ... mais j'veut pas leurs donner de la merde non plus ...
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 2 Déc 2010 - 17:56

5 crottes, mais peut être les dispose t il dans la pièce en avançant ?
5 ne veut peut être pas dire à 5 reprises ??

J'ai remarqué, si on calcule celles ci et RC ( par ex.) achetées avec une petite réduc, reviennent au mm prix
en prenant bien sûr un sac de 6 ou 10 kg.
Plus on prend en grande quantité moins c'est cher.

Lorsque tu vas chez le véto, demande des échantillons de croquettes, bon c'est 100 gr, mais c'est toujours ça
en plus, et de bonne qualité !

Feliway tu as mis le paquet, tu as pris aérosol ET prise .... loll
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 2 Déc 2010 - 19:45

Joker Ah bien j'ai pris la totale je savait pas trop donc j'ai tout pris !!!!! Mdr Mdr Mdr

Mag ma envoiyé un lien de croquette je vais en discuté avec mon homme quand il reviendra !!!
Alilula

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 2 Déc 2010 - 21:31

Yette a écrit:
Alilula s'il est exclusif, dans quelques mois, ça va remettre ça !!

Tu peux éventuellement commencer peut être aussi à Feliway en prévention loll

Pas besoin, il ne le fait que lorsque la litière est trop sale à son goût, en autre temps je n'ai pas de cacas, c'est en quelque sorte un détecteur de litière sale.... C'est qu'il est précieux... mdr, et puis nous avons déjà pensé à un "rituel" d'avant bébé, et de après bébé, et de pendant que je serais à la maternité :)

https://fricadelleandco.wordpress.com
Indy

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 2 Déc 2010 - 22:14

je ne voudrai pas ajouter une dose de pessimisme, mais le feliway ne marche pas pour tous les chats. C'est quand même bien d'essayer et on croise les doigts.
Par contre si ça ne marche pas et s'il continue à faire sur le sol malgré les trois litières, une eventuelle solution serait de le "rééduquer" en réduisant son espace vital à une toute petite pièce avec ces trois litières, sa nourrirture et tout et tout jusqu'à ce qu'il ne fasse ses besoins que dans la litière et de cette façon qu'il réaprenne à être propre. Puis, lui réattribuer un espace plus grand petit à petit.

Cependant, si le problème est lié au stress, frustation dus à un changement quelquonque, il faudra d'abord essayer de trouver la cause.
Mais, à la lecture de ces différents messages, il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de jalousie, ce qui est courant chez les animaux de compagnie à la naissance d'un enfant, et donc, la solution évoquée plus haut pourrait marcher.

Bon courage en tout cas.

Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ...
http://www.eirwena.blogspot.com
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 3 Déc 2010 - 10:39

J'ai qu'un petit F3 donc impossible de faire une pièce pour lui ....
Indy

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 3 Déc 2010 - 11:06

Je ne voulais pas dire de faire une pièce pour lui Magalie, je voulais dire temporairement l'enfermer dans une pièce plus petite, la cuisine par exemple ?

Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ...
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 3 Déc 2010 - 11:09

J'vais tenter , là il vien de faire 2 caca devant la litière furieux
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 3 Déc 2010 - 12:32

Pas que les crottes soient idéales, mais pensez à l'urine du chat, qui en fait sur toutes les portes, entrées, meubles !!!
Ca sent mauvais, et même en bien nettoyant, difficile à retirer les odeurs, alors aération régulièrement, glagla
mais les odeurs restent dans le nez pendant un moment !

A choisir je préfère 2 crottes loll
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 3 Déc 2010 - 12:52

Indy a écrit:
Je ne voulais pas dire de faire une pièce pour lui Magalie, je voulais dire temporairement l'enfermer dans une pièce plus petite, la cuisine par exemple ?
appartement petit, cuisine petite aussi..... il a seulement accès au séjour qui n'est pas très grand et à la cuisine il me semble, il est donc déjà dans un espace restreint... rouleyeux

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 3 Déc 2010 - 12:56

magalie a écrit:
J'vais tenter , là il vien de faire 2 caca devant la litière furieux
tu veux pas prendre une photo d'ou est placé la litière ?

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 3 Déc 2010 - 13:39

Indy, tu dis ceci :

"Mais, à la lecture de ces différents messages, il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de jalousie, ce qui est courant chez les animaux de compagnie à la naissance d'un enfant, et donc, la solution évoquée plus haut pourrait marcher. "

Ou la situation pourrait empirer.

Il faudrait les conseils d'une comportementaliste, et oui, c'est cher.

Courage Magalie.

Tu me manques mon KYO d'amour.
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 3 Déc 2010 - 16:51

Voila mag , dans le tit coin sous l'étager de la cuisine .... j'ai mis tango toute les 3 heures pour le moment pas de caca en dehors appart les 2 ce matin ... j'ai nettoyer la litière 4 fois depuis ce matin car comme moustcahe y va aussi mr tango ne souhaite pas y aller aprés lui donc je nettoye régulièrement !

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 3 Déc 2010 - 16:53

Yette a écrit:
Pas que les crottes soient idéales, mais pensez à l'urine du chat, qui en fait sur toutes les portes, entrées, meubles !!!
Ca sent mauvais, et même en bien nettoyant, difficile à retirer les odeurs, alors aération régulièrement, glagla
mais les odeurs restent dans le nez pendant un moment !

A choisir je préfère 2 crottes loll

T'inquiète je sais que l'odeur de l'urine de chat c'est affreux et sa reste car quand tango avait sont infection il a fait pipi sur la canapé du coup j'ai du jeté le bout du canapé d'angle et mettre des couverture dessus en attendant de pouvoir en prendre un autre .....
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 3 Déc 2010 - 16:54

Féline a écrit:
Indy, tu dis ceci :

"Mais, à la lecture de ces différents messages, il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de jalousie, ce qui est courant chez les animaux de compagnie à la naissance d'un enfant, et donc, la solution évoquée plus haut pourrait marcher. "

Ou la situation pourrait empirer.

Il faudrait les conseils d'une comportementaliste, et oui, c'est cher.

Courage Magalie.

Oulalala j'ai pas les moyen de payer un comportementaliste moi !!
C'est beaucoup trop chère ....
Indy

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 3 Déc 2010 - 18:48

Je te comprends Magalie, tout le monde n'a pas les moyens.
Essaye de te rappeler néanmoins à partir de quel moment son comportement a changé. Si c'est vraiment à partir la venue au monde de ta fille et que c'est bien une crise de jalousie que nous fait ton petit père, alors essaies de lui réserver chaque jour un peu plus de temps rien qu'à lui : jouer avec lui, caresses ... Si comme, dit Mag, toutes le pièces sont petites chez toi, alors continue de mettre plusieurs litières dans le salon.
J'y pense, le problème viendrait-il de la litière ? Tu as changé de marque ? Essaie de t'en souvenir, car tout détail est important. Tu peux toujours essayer de changer de litière pour voir. On ne sait jamais.
Courage, courage.

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 3 Déc 2010 - 19:44

Il a toujour était sale mais pendant un temps sa lui était passez et repris le jour ou je suis rentrer de la mater avec la petite , là il vien de me faire juste derrière la porte de la cuisine alors que je lui avait mis dedans 15 minute !!!! furieux
Et si le feliway ne fonctionne pas et que même en fessant comme tu a dit sa donne pas de résultat je fait comment ?????????
Indy

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 3 Déc 2010 - 20:59

Donc c'est bien de la jalousie. Dans ce cas, beaucoup de patience et d'attention envers ton chat, qui se sent "lésé" depuis l'arrivée de ton bébé. Si tu ne vois pas d'amélioration d'ici deux ou trois semaines. Il faudra songer à le confier à un autre foyer si la situation devient impossible pour toi où sinon trouver de l'argent pour le comportementaliste.

Mais je croise les doigts, peut-être que ça va passer, si tu passes plus de temps, plus souvent avec lui. Varies les jeux et toujours plein de caresses. Ne le dispute pas quand il fait sur le sol, cela empirera les choses, mais mets-le fermement dans la litière et ignore-le un moment.
Courage, on y croit.

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 3 Déc 2010 - 21:30

merci beaucoup , j'vais être patiente , j'espere que le soucis va vite être résolue car c'est pénible tout c'est cacas ... et puis j'ai l'impression qu'il la fait expré tout a l'heure , car je venais juste de le mettre dans la litière et monsieur n'a rien fait , le temps d'aller dans le salon de faire de trois truc monsieur avait fait a côtée !!!!!
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Sam 4 Déc 2010 - 1:40

magalie a écrit:
merci beaucoup , j'vais être patiente , j'espere que le soucis va vite être résolue car c'est pénible tout c'est cacas ... et puis j'ai l'impression qu'il la fait expré tout a l'heure , car je venais juste de le mettre dans la litière et monsieur n'a rien fait , le temps d'aller dans le salon de faire de trois truc monsieur avait fait a côtée !!!!!
c'est pas grave, le but c'est qu'il comprenne qu'il faut faire dans la caisse et la preuve que ça marche vu qu'il y a moins de cacas à ramasser par terre donc continue comme ça en lui donnant un peu plus d'attention et tu verras avec le temps ça lui passera surement !

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Sam 4 Déc 2010 - 1:42

magalie a écrit:

et si tu tournais la litière sur le côté pour qu'il ait plus d'intimité encore ? (tout en continuant de le mettre dedans sans oublier la goûte de javel de temps en temps)

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Sam 4 Déc 2010 - 15:03

Le souis c'est que si je la tourne il passe plus Mdr
Aujourdhui aucun caca dans la litière tout a côté .... pourtant je le mets dedans toute les 3heures , gouttes de javel dedans mais aujourdhui il a decider de faire par terre ... j'ai fait raclette avec la porte de la cuisine c'était super j'ai du décapé la porte pioufffff ......

VIVE TANGO !!!!
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Sam 4 Déc 2010 - 15:35

magalie a écrit:
Le souis c'est que si je la tourne il passe plus Mdr
Aujourdhui aucun caca dans la litière tout a côté .... pourtant je le mets dedans toute les 3heures , gouttes de javel dedans mais aujourdhui il a decider de faire par terre ... j'ai fait raclette avec la porte de la cuisine c'était super j'ai du décapé la porte pioufffff ......

VIVE TANGO !!!!
ah..... il aimerait peut-être pas la javel lui ? n'en met pas si c'est pire alors ! lol
tu utilises cette litière (je parle pas du bac) depuis longtemps ?

Dernière édition par mag le Sam 4 Déc 2010 - 16:34, édité 1 fois
http://ma-cuisine-maison.skyrock.com/
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Sam 4 Déc 2010 - 16:10

peut être est ce la catounière qui lui déplaît ? Retirer le chapeau et voir s'il y va plus facilement, la boîte c'est étouffant,
il est claustrophobe Arf
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Sam 4 Déc 2010 - 16:51

mag :
Bien depuis que j'habite a issoire ( ancien appart avec la piscine ) bien d'hab je mes quelques gouttes de javel , mais aujourdhui monsieur a tout fait a côtée !!
yette :
Bien j'ai déjas esseye sans le haut , il n'y va pas plus que d'habitude ....

Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Sam 4 Déc 2010 - 18:17

mets les granulés au sol Jesors
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Sam 4 Déc 2010 - 18:24

prouuuuuuut

tirelalangue risauxlarmes
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Sam 4 Déc 2010 - 21:34

Il en ferait une drôle de tête ! Jesors (aussi).

Tu me manques mon KYO d'amour.
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Dim 5 Déc 2010 - 11:03

prouuuuuuut

Aujourdhui un caca devant la porte du salon !!!
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Dim 5 Déc 2010 - 16:02

Tout le monde parle de jalousie mais pour moi s'en est pas spécialement, c'est surtout territoriale car un intrus est arrivé à la maison... ensuite sachant qu'il a des tendance à stresser, les pleurs et te sentir fatiguée du manque de sommeil depuis l'arrivée du bébé et énervée quand tu nettoies sont des facteurs de stresse pour lui qui le font se manifester...

magalie a écrit:
mag :
Bien depuis que j'habite a issoire ( ancien appart avec la piscine ) bien d'hab je mes quelques gouttes de javel , mais aujourdhui monsieur a tout fait a côtée !!
yette :
Bien j'ai déjas esseye sans le haut , il n'y va pas plus que d'habitude ....

si ça fait longtemps que tu l'as déjà fait, réessaye de retirer le couvercle (met une serviette dessous pour les pipis mal visé), ça mange pas de pain, si ça marche pas, remet le couvercle car en général ils aiment être à l'abris ! (la litière chez moi est sous une petite table basse dans l'entrée)
continue à le mettre dedans régulièrement
met plus de javel du tout sauf quand tu la changes intégralement qu'elle puisse garder leurs odeur et ne la nettoie pas trop souvent (1 fois par jours) car il faut que son odeur reste un peu dans le bac.... surtout si son problème est territorial vis à vis de ta fille
Les cacas que tu ramasses, remet les dans la litière jusqu'à ce que tu la nettoies
utilise du poivre éventuellement sur les endroits ou il fait caca...
leur donner un arbre à chat plus grand pour se dépenser peut lui faire du bien car il a peut-être un manque d'activité aussi
les laisser tout le temps dans ta cuisine non car elle est petite, mais les laisser quand tu t'absentes de chez toi peut peut-être leur être bénéfique... c'est pas une si mauvaise idée !
sinon attend patiemment le feliway

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Dim 5 Déc 2010 - 17:16

Merciii mag pour tes conseil , aujourdhui appart le caca dans le salon y'en n'a pas eu d'autre ...
J'ai hate de recevoir le feliway Joker

Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Dim 5 Déc 2010 - 17:19

La jalousie et protéger son territoire sont cousins germains loll
Dans les deux cas c'est le refus de l'autre !!!

Je croyais que tu les avais reçus, avec Zooplus ça va très vite donc demain tu vas avoir tout ça sans doute, ensuite
un peu de patience, ça n'arrivera pas tout de suite
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Dim 5 Déc 2010 - 18:14

Yette a écrit:
La jalousie et protéger son territoire sont cousins germains loll
pas pour moi car la jalousie est un sentiment envieux vis à vis de l'autre !
Là, c'est qu'un intrus est arrivé à la maison et comme si c'était un nouveau chat qui arrivait, il dit tout simplement qu'il est chez lui. Et comme je suppose que l'odeur de bébé doit primer (plus sa présence, ses cris, son agitation et celle de son entourage, le stresse des nuits courtes, etc), il le fait souvent jusqu'à en devenir peut-être une habitude !
C'est peut-être pas ça, mais c'est comme ça que je vois les choses en tout cas...

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Dim 5 Déc 2010 - 18:26

C'est ce qui permet les échanges Mag !

N'envie t il pas sa place d'avant aussi ? Ils étaient seuls, tranquilles, sans pleurs, et vous à volonté, là il faut supporter l'intrus, dont on ne voudrait pas.... pour moi ça revient un peu au même.
Me trompe peut être
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Dim 5 Déc 2010 - 18:35

Je pense le reçevoir demain ... j'ai hâte risauxlarmes

Toute a l'heure il a commençé a gratté par terre pour faire , je les mis dans la litière et il a fait dans la litière , je n'aurait pas était là il aurait fait a côtée ....

Le poivre ne marche pas Mdr tango ce couche dedans et puis fait caca .... Joker le vinaigre non plus il fait quand même Joker

Les chats c'est compliqué quand même .... alalalala loll

Mag : Ouiii sa doit le stressé les pleures de la petite , les cris ( car elle nous fait de méga gros aheuuu , ro etc...) les nuits courtes , et comme tu dit moi qui rale quand il fait par terre ....
Pour l'abres a chats on verra plus tard car j'ai pas de place , j'ai toujour le gros meuble télé et pas encore les moyen de changer ça en plus ont doit acheté le parc de la petite !!! Donc je verrai en janvier avec alex clindoeil
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Dim 5 Déc 2010 - 18:54

faut être patiente mag ! c'est pas du premier coup que ça peut marcher puis peut-être que tu n'en as pas mis assez ! lol
Yette a écrit:
C'est ce qui permet les échanges Mag !

N'envie t il pas sa place d'avant aussi ? Ils étaient seuls, tranquilles, sans pleurs, et vous à volonté, là il faut supporter l'intrus, dont on ne voudrait pas.... pour moi ça revient un peu au même.
Me trompe peut être
Pour moi l'envie est un sentiment humain ! Il n'y a qu'un humain qui peut être envieux d'un autre sans savoir se contenter de ce qu'il a !
Le chat lui, s'exprime en disant j'étais là avant toi, c'est chez moi et il le fait bien savoir !
En urinant sur les canapé, en urinant sur le lit de bébé, et en déféquant un peu partout... tu lui présentes un autre chat ou un chien, il y a des chances qu'en plus des feulement hostile qu'il émettra, qu'il fasse pareil ! Il est du genre exclusif et territorial sauf avec moustache car ils se sont connu dès tout petit...
Une question mag, quand tu vas voir quelqu'un qui a des chats qui t'ont laissé leur odeur, il réagit comment tango ?

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Dim 5 Déc 2010 - 18:58

Bien quand je revien de chez les parents a mon homme , marjolaine a une minette , tango me sens et ce frotte contre mes jambes et par faire caca a doit a gauche .... moustache lui tranquille il dit rien du tout Joker

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Lun 6 Déc 2010 - 7:34

Aujourdhui pas de cacas coool
Ont n'a fait des calins avec Tango , moustache et Wendy dur dur de donner a tout le monde mais je m'en suis pluto bien sortie danse
J'ai changer la litière ce matin , laver a l'eau bien chaude et avec un peut de javel ( quelques gouttes ) ...
Pour le moment Tango y va ... a voir pour cette aprem !! j'espere que sa va durée ... aujourdhui je devrais reçevoir le feliway sautillee

J'ai bien rigolé ce matin Tango réclamée des calins a Wendy mais vue qu'elle n'a que 2 mois dur dur de les donner alors je prenais sa main et je lui fessai caresser Tango ; elle c'est mis a sourire et Tango lui était content , gros ronronnage et plus sa aller et plus il a réclamé et puis il c'est endormi a côtée d'elle , sa patte sur sont bidou !! trop mimi ... Moustache lui est parti faire sa vie vers la fenêtre ... il ne réclame pas beaucoup ... il est comme avant baba cool rigole

Enfin voila pour les news de ce matin ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Aujourd'hui à 11:03

Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant