Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Jeu des prénoms
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:56

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:54

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:33

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» Le voisin du dessous
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:28

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246636 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28392)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5375)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magalie

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Lun 6 Déc 2010 - 7:34

Aujourdhui pas de cacas coool
Ont n'a fait des calins avec Tango , moustache et Wendy dur dur de donner a tout le monde mais je m'en suis pluto bien sortie danse
J'ai changer la litière ce matin , laver a l'eau bien chaude et avec un peut de javel ( quelques gouttes ) ...
Pour le moment Tango y va ... a voir pour cette aprem !! j'espere que sa va durée ... aujourdhui je devrais reçevoir le feliway sautillee

J'ai bien rigolé ce matin Tango réclamée des calins a Wendy mais vue qu'elle n'a que 2 mois dur dur de les donner alors je prenais sa main et je lui fessai caresser Tango ; elle c'est mis a sourire et Tango lui était content , gros ronronnage et plus sa aller et plus il a réclamé et puis il c'est endormi a côtée d'elle , sa patte sur sont bidou !! trop mimi ... Moustache lui est parti faire sa vie vers la fenêtre ... il ne réclame pas beaucoup ... il est comme avant baba cool rigole

Enfin voila pour les news de ce matin ....
Revenir en haut Aller en bas
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mar 7 Déc 2010 - 13:30

Feliway reçut ..
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mar 7 Déc 2010 - 13:50

dommage que tu n'aies pas fait une photo de Tango et Wendy

Reçu féliway, maintenant faudra attendre, et mets même s'il ne fait plus, ça peut revenir fourire

je crois que je vais en acheter un aussi pour la pisseuse
( moins cher sur zooplus ? )
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mar 7 Déc 2010 - 15:03

J'avais pas la carte mémoire dans l'apareil emocogne2

J'ai fait quelques photo aujourdhui ...

Tien le lien ou j'ai commander sur zoo plus .... http://www.zooplus.fr/ask?query=feliway&num=20
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 9 Déc 2010 - 9:09

toujour pas d'amélioration
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 9 Déc 2010 - 20:33

Rien n'arrive pas miracle, ça va mettre un certain temps, et sûrement plus de quelques jours, je dirais que si
ça change le problème, ça va se calculer en mois, un ou deux pour commencer... Arf
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 9 Déc 2010 - 22:06

Mouaii pour le moment c'est comment avant fin janvier ont verra bien ...
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 10 Déc 2010 - 2:58

magalie a écrit:
Mouaii pour le moment c'est comment avant fin janvier ont verra bien ...
faut continuer à faire comme on a dit aussi et ne pas compter uniquement sur les phéromones et être un peu patient ! clindoeil

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 10 Déc 2010 - 4:19

le feliway ne fait pas de miracle en 2jours, il faut attendre au moins 2 semaines pour commencer à voir les résultats, car le diffuseur distribue une quantité de phéromones régulières et il faut le temps que l'organisme du chat les assimile et qu'elles fassent effet.

Dans le même temps, il faut que tu continues à montrer à Tango qu'il compte pour toi afin qu'il ne se sente pas mis à l'écart, en fait c'est un ensemble de petites choses qui feront qu'il se sentira mieux et arrêtera de déféquer partout.

http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 10 Déc 2010 - 6:04

Bien je fait comme avant , toujour calins etc.... mais monsieur sa ne lui suffit pas , j'peu pas donner plus que ce que je donne maintenant ....
Enfin voila , si ça passe pas j'ai devoir me faire a l'idée de vivre dans de la merde de chat ... pioufff youpi !
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 10 Déc 2010 - 7:37

Mdr

Patience, amour, et peut être miracle !

Laisse faire un peu le temps, ne pas trop attendre non plus, il va finir par s'habituer aussi à sa nouvelle
vie, accepter les différences, continue à lui accorder du temps.
On verra déjà mieux les résultats en janvier
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Dim 12 Déc 2010 - 18:16

Mdr
Pour le moment toujour caca par terre ...
J'attend et j'attend .... qu'un miracle arrive risauxlarmes Joker
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Dim 12 Déc 2010 - 18:32

Fais comme le coq français, les 2 pieds dedans, chante en attendant mieux !! Mdr
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Dim 12 Déc 2010 - 18:34

magalie a écrit:
Bien je fait comme avant , toujour calins etc.... mais monsieur sa ne lui suffit pas , j'peu pas donner plus que ce que je donne maintenant ....
Enfin voila , si ça passe pas j'ai devoir me faire a l'idée de vivre dans de la merde de chat ... pioufff youpi !
tu continues à le mettre dedans régulièrement ?

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Dim 12 Déc 2010 - 18:37

oui oui comme c'est marquer sur la notice mais bon j'me fait une raison , ya pas d'espoir Joker
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Dim 12 Déc 2010 - 18:40

magalie a écrit:
oui oui comme c'est marquer sur la notice mais bon j'me fait une raison , ya pas d'espoir Joker
tu mets du feliway dans la litière ? Mdr
je parlais du chat ! loll

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Dim 12 Déc 2010 - 20:25

non pas dans la litière ! je devrais ? Joker
Oui oui tjr dans la litière ....
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Dim 12 Déc 2010 - 21:22

mais je ne pense pas que le feliway doive se mettre dans la litière !? On pulvérise dans l'environnement je crois

mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Dim 12 Déc 2010 - 23:42

magalie a écrit:
non pas dans la litière ! je devrais ? Joker
Oui oui tjr dans la litière ....
heu non loll
mais tu peux essayer de pulvériser aux endroits ou il fait caca (et pipi accessoirement si en dehors de la litière)

spécial dédicace à tango :

Dernière édition par mag le Lun 13 Déc 2010 - 2:40, édité 1 fois
http://ma-cuisine-maison.skyrock.com/
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Lun 13 Déc 2010 - 0:01

Citation :
Comment utiliser Feliway® ?

Le marquage urinaire

Pour réduire ou prévenir les manifestations de marquage urinaire, il faut tout d'abord éviter de nettoyer les zones déjà marquées à l'aide de détergents à base d'ammoniaque ou d'eau de Javel car les chats sont très sensibles aux odeurs fortes. Préférer l'eau, l'alcool médical ou une solution nettoyante sans odeur pour traiter les zones souillées.

Brancher Feliway® Diffuseur dans la pièce où le chat a marqué. Si le chat a marqué plusieurs pièces, vous devrez placer un autre diffuseur dans l'une des autres pièces.

Laisser le diffuseur en place sans interruption pendant 4 semaines minimum. Renouveler la recharge si nécessaire.

Feliway® Spray peut être utilisé en complément du Diffuseur pour traiter une zone précise où le marquage persiste.

Dans ce cas précis, nettoyer et laisser sécher la zone marquée. Pulvériser quotidiennement le Spray à la fois sur la zone elle-même mais également sur les éléments proches de cette zone.

Cesser le traitement de la pièce dès que le chat marque la zone à l'aide de ses phéromones faciales (quand vous le voyez frotter les objets avec sa tête)

Citation :
Griffades

Pulvériser 6 doses de Feliway® Spray une fois par jour sur la zone griffée.

Renouveler l'opération pendant 1 mois. Cesser lorsque le chat marque son environnement à l'aide de ses phéromones faciales (lorsqu'il frotte les objets avec sa tête).

Très important : il faut lui procurer un autre support de griffades près de l'endroit où il griffait précédemment les surfaces.

Citation :
Plusieurs chats à la maison

Pour limiter le stress lié à la présence de plusieurs chats sur un même territoire, brancher Feliway® Diffuseur dans la pièce où les chats expriment le plus leur inconfort et leur stress.

Laisser le Diffuseur agir en continu pendant 4 semaines minimum. Renouveler la recharge si nécessaire.

Vérifier que chaque chat dispose d'un endroit personnel pour dormir, manger, se cacher et puisse aller tranquillement sur la litière.

Citation :
Un changement intervient dans l'environnement habituel du chat (nouveau décor, visiteurs, nouvel animal, nouvel enfant...)

Brancher Feliway® Diffuseur dans la pièce où le chat exprime le plus son inconfort et son stress.

Laisser le Diffuseur branché en continu

Citation :
Aider son chat à s'adapter à un nouvel environnement (après un déménagement, pendant la phase de sociabilisation du chaton, après l'adoption)

Brancher Feliway® Diffuseur dans la pièce où le(s) chat(s) exprime(nt) le plus de signes d'inconfort ou de stress.

Laisser le Diffuseur branché en continu pendant 4 semaines. Renouveler la recharge si nécessaire.

Citation :
Pendant un transport ou un séjour en pension pour chats

Pulvériser Feliway® Spray directement dans l'enclos ou dans le panier avant d'y installer le chat (une pulvérisation dans chacun des 4 coins, deux pulvérisations sur le sol et deux sur le plafond).

Pulvériser à nouveau la cage ou le panier avant chaque trajet ou quotidiennement pendant toute la durée du séjour en pension.

Lors de l'utilisation de Feliway® Spray dans le cas d'un séjour en pension, attendre 15 minutes avant de réintroduire le chat dans la zone traitée.

Citation :
Mon chat et les feux d'artifice

Lors d'un feu d'artifice, il est important de garder votre chat à l'intérieur et de fermer les chatières.

Certains chats sont très sensibles aux feux d'artifices, générateurs de stress, notamment lorsque plusieurs chats cohabitent dans le même environnement.

Brancher Feliway® Diffuseur dans la pièce où le chat dort ou se cache habituellement.

Laisser le Diffuseur branché en continu pendant 4 semaines ou tant que le feu d'artifice perdure. Renouveler la recharge si nécessaire.

Citation :
Conseils généraux d'utilisation de Feliway® Spray

Avant d'appliquer Feliway® Spray, nettoyer les zones marquées par l'urine hors de la présence du chat en utilisant un mélange d'eau et de votre lessive habituelle. Laisser sécher. Ne laisser le chat réintégrer la pièce que 15 minutes après la fin de la pulvérisation pour permettre au propulseur alcoolique de s'évaporer.

Eviter les désinfectants, l'eau de Javel, les détergents ou produits odorants car ils peuvent interférer avec l'action de Feliway® Spray et les chats n'apprécient pas les odeurs fortes.

Bien secouer le flacon avant de pulvériser Feliway® Spray, .

Si vous devez appliquer Feliway® Spray sur un appareil électrique, éteindre l'appareil, le laisser éventuellement refroidir et s'assurer qu’il est bien sec avant de le remettre en marche.

Agiter et pulvériser Feliway® Spray à une distance d’environ 20 cm de l’objet. Une dose est égale à une pression.

Pour traiter efficacement, il faut bien garder à l'esprit le problème contre lequel on souhaite agir.

Marquage urinaire

Il est recommandé de consulter un vétérinaire pour éliminer des causes médicales éventuelles.
Appliquer Feliway®Spray quotidiennement, sur toutes les zones marquées par le chat (après les avoir nettoyées) et sur tous les supports de la maison que le chat pourrait marquer.
Dans les maisons où il y a plusieurs chats, il est recommandé d’utiliser Feliway® Diffuseur
Pour prévenir le marquage urinaire sur des meubles neufs, des murs repeints ou sur tout objet support de marquage urinaire quotidien, pulvériser Feliway® Spray tous les jours pendant les deux premières semaines ou jusqu'au moment où le chat montre des signes de marquage facial (il se frotte la tête) sur les objets.
Dans tous les nouveaux environnements, appliquer Feliway® Spray quotidiennement, sur tous les supports saillants et les angles de la pièce pendant 1 mois
Griffades verticales

Appliquer Feliway® Spray une fois par jour sur les surfaces griffées (approximativement 4 à 6 sprays) pendant 30 jours. Continuer la pulvérisation même après les premiers signes d'amélioration.
Pour prévenir les griffades sur des meubles neufs, des murs repeints ou sur tout support, pulvériser Feliway® Spray tous les jours pendant les deux premières semaines ou jusqu'au moment où le chat montre des signes de marquage facial (il se frotte la tête) sur les objets.
Transport

Avant chaque voyage, 15 à 30 minutes avant d'installer le chat, appliquez 2 pulvérisations de Feliway® Spray sur le plancher et le plafond du panier de transport et 1 pulvérisation dans chacun des quatre coins de la cage ou du panier de voyage. Il est très important de nettoyer préalablement la cage ou le panier de voyage (voir conseils de nettoyage ci-dessus).
Il est recommandé de laisser votre chat se familiariser avec son panier avant un voyage. Le laisser jouer, se cacher et se nourrir dans son panier de transport, l’aidera à prévenir un stress probable
Conseils généraux

Consulter votre vétérinaire pour vous assurer que votre chat n’a pas de problèmes médicaux
Feliway® ne tâche pas l'ameublement mais il est recommandé de le tester avant l’emploi.
Ne pulvérisez pas Feliway® Spray quand votre chat est dans la pièce. Attendre 15 minutes, avant de réintroduire le chat, afin que l’alcool s’évapore. L’odeur de l’alcool du spray pourrait le déranger.
La pulvérisation peut être renouvelée 2 fois par jour s’il y a plusieurs chats dans la maison.
Feliway® Spray doit être utilisé au moins pendant 30 jours. Ne pas arrêter même si vous observez une amélioration.
Dans des maisons où il y a plusieurs chats ou des chats âgés, utilisez Feliway® Spray au moins pendant 45 jours.
Dans des maisons où il y a plusieurs chats, vous pouvez utiliser Feliway® Diffuseur pour diminuer le niveau de stress.
Ne punissez pas votre chat lorsqu’il fait du marquage urinaire ou des griffades car cela augmenterait son niveau de stress.
Feliway® ne masque pas les mauvaises odeurs.

Citation :
Conseils généraux d'utilisation de Feliway® Diffuseur.

Mode d’emploi de Feliway® Diffuseur

1. Retirer le bouchon du flacon

2. Visser le flacon sous le diffuseur jusqu’à sentir une légère résistance.

3. Brancher le diffuseur sur une prise électrique. La durée d’action du diffuseur est d’ environ 4 semaines. Laisser le dispositif branché sans interruption en continu pendant au moins 4 semaines.

4. Brancher le diffuseur dans un endroit libre. Ne pas brancher derrière une porte, un rideau ou sous un meuble. Ne pas couvrir.

5. Renouveler la recharge si nécessaire.

Conseils généraux

Consultez votre vétérinaire pour vous assurer que votre chat n’a pas de problèmes médicaux.
Le diffuseur et la recharge sont spécialement conçus pour Feliway® Diffuseur. Les propriétés du produit ne peuvent être garanties si un autre diffuseur a été utilisé. Parallèlement, le diffuseur ne peut être utilisé avec un autre produit.
Marquage urinaire ou griffades

Brancher Feliway® Diffuseur dans la pièce où le marquage a eu lieu. Si le marquage est présent dans plusieurs pièces (surface supérieure à 70 m²) placez un autre diffuseur dans une autre pièce marquée.
Dans de nombreux cas, en particulier dans les maisons où il y a plusieurs chats, il est recommandé d’utiliser Feliway® Spray conjointement pendant 2 semaines. Appliquez 1 dose par jour sur les zones marquées, comme indiqué dans la rubrique Feliway® Spray

Perte d’appétit ou diminution des jeux et des interactions

Brancher Feliway® Diffuseur dans la pièce la plus fréquentée par le chat. Le diffuseur est actif sur une surface de 50 à 70 m² et pendant une durée de 1 mois. Si votre maison possède deux niveaux et que votre chat a accès à toute la maison, il est recommandé de brancher un autre diffuseur au deuxième étage.

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Lun 13 Déc 2010 - 8:35

mag a écrit:

spécial dédicace à tango :

Ce qui est drôle dans ce film, c'est que le chat a l'instint de gratter!
Magalie courage.............mais je te comprend, il y a de quoi être en colére. Ma Mimitte faisait des pipis dans un coin du séjour (toujours le même)! Bonjour l'odeur quand tu arrivais le soir! Et pire quand j'avais des invités............

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Lun 13 Déc 2010 - 8:59

Mdr Mdr Mdr
merci mag pour cette dédicase !!!

Oui moi quand je part la journé je rentre vive la bonne odeur et j'ai honte d'avoir du monde a la maison donc maintenant j'veut personne a la maison temps que tango ne sera pas propre ....
c'est bête mais bon voilà j'ai honte , sa sens mauvais malgré que je fait le ménage et tout et tout... l'odeur reste et c'est super quand j'ai du monde il pose sont cacke et je suis super géner de ramassée !!

Donc plus personne chez moi !
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 16 Déc 2010 - 15:31

Joker Toujour caca !
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 16 Déc 2010 - 15:34

Joker continue de laisser feliway !
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 16 Déc 2010 - 15:37

Ouii , bon aujourdhui 2 cacas , il ne fait plus dans le salon mais derrière la porte de la cuisine !!
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 16 Déc 2010 - 16:19

Alors pulvérise toute la maison, de toute manière c'est ce qui doit se faire je crois, pas eu le courage de tout lire
mais comme ce sont des phéromones, il faut en mettre partout où il peut aller.
Par contre, je ne sais pas non plus ce que dit la notice, mais les personnes qui ont fait ont dit ça met du temps.....
comme les fleurs de Bach.
Et le temps si j'en crois une dame pour sont Tashi,ça a mis DES mois
Alilula

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 16 Déc 2010 - 22:30

Courache..... Arf quand tu laves la litière à l'eau de javel, remet qqs gouttes sur les graviers aussi, tu peux y aller tu sais, autant que ça sente la javel plutôt que le caca.... Joker

https://fricadelleandco.wordpress.com
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 17 Déc 2010 - 0:14

Alilula a écrit:
Courache..... Arf quand tu laves la litière à l'eau de javel, remet qqs gouttes sur les graviers aussi, tu peux y aller tu sais, autant que ça sente la javel plutôt que le caca.... Joker
molo sur la javel quand même, il faut que ça sente le chat, c'est juste fait pour les attirer donc quelques goûtes après un changement intégral suffisent ! clindoeil

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 17 Déc 2010 - 0:16

magalie a écrit:
Ouii , bon aujourdhui 2 cacas , il ne fait plus dans le salon mais derrière la porte de la cuisine !!
mets du feliway derrière la porte de la cuisine...... et s'il fait ailleurs, mets en là ou il fera à chaque fois et continu à le mettre dans sa litière pour l'encourager à faire dedans...

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 17 Déc 2010 - 12:47

mag a écrit:
Alilula a écrit:
molo sur la javel quand même, il faut que ça sente le chat, c'est juste fait pour les attirer donc quelques goûtes après un changement intégral suffisent ! clindoeil

J'ai pas dit de verser tout le bidon non plus !! loll

Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 17 Déc 2010 - 12:59

Pour Feliway, je préfère de loin la prise, elle est dans la pièce en permanence, et ça diffuse
dans l'ensemble de la pièce sans viser ci ou ça
C'est ainsi que notre véto avait conseillé, parce que pulvériser porte, coin etc.... suis pas
certaine que ce soit la façon de faire ? Mais peut être à côté de la plaque.

Bacs : je lave à l'eau chaude, ensuite je mets de la javel, j'attends que ça sèche, et sur les
granulés je mets 1 ou 2 gouttes,mais avec les clones nous n'avons aucun soucis de propreté
c'est juste pour leur faire plaisir !
Je lave mes sols avec, et mon gros se roule dedans !!

Ici chez ma fille je n'ai pas intérêt à faire ça avec monsieur pipi ( le fils de la chatte du voisin...
tel fils telle mère !!) il m'a réveillée cette nuit,pas content de la nourriture que j'avais mis, pourtant
que du bon, mais voilà caractériel ce rouquin

J'ai changé de sujet, courage Magalie, ça va venir, ( j'espère !)
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 17 Déc 2010 - 13:11

Yette a écrit:
parce que pulvériser porte, coin etc.... suis pas
certaine que ce soit la façon de faire ? Mais peut être à côté de la plaque.
c'est fait exprès justement ! Il faut pulvériser là ou le chat fait ses besoins et là ou il fait ses griffe (quand le chat fait ses griffes partout)... visiblement, ça marche mais ça déplace le problème d'ou l'importance d'en mettre à chaque endroit ou il fait (en plus de la prise) car à force il y en aura partout.... Et quand ça ira mieux, la prise feliway va continuer à diffuser les phéromones partout... clindoeil

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 17 Déc 2010 - 13:59

Ah bon, mais alors là ça risque de coûter cher s'il faut pulvériser partout...

J'avais envie de lire ce que tu avais mis,mais la flemme, pourtant intéressant
ça peut nous arriver à toutes d'en avoir utilité
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 17 Déc 2010 - 14:09

Yette a écrit:
Ah bon, mais alors là ça risque de coûter cher s'il faut pulvériser partout...
la pulvérisation c'est le temps que le chat cesse le mauvais comportement je pense, une sorte d'amorce que la prise continue, ils sont complémentaire ! Par contre, pour les chats stressés en transport ou chez le véto, c'est toujours bon d'en avoir en spray...
le but est quand même qu'il arrête sans avoir besoin du feliway, car même avec la prise, ça dure seulement un mois donc à long terme, ça coûte... mais quand ça marche, c'est un bon investissement donc ça vaut le coût de mettre 20€ à 30€ par mois pendant au moins quelques mois...

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 17 Déc 2010 - 14:19

Que oui, entièrement d'accord, à terme c'est d'arrêter, et comme toi, je pense plusieurs mois.

EN voiture, il y a l'homéopathie, plus sûre enfin je crois
Mon gros, en voiture, souvent s'oublie côté prout'prout, et seulement parce que dès qu'il voit
les bagages se planque, donc en oublie d'aller au bac, et se retenir, ba non, c'est trop demander
Donc je prévois, je protège quand j'y pense.
Et pourtant seulement environ 5 H de route, je suppose qu'il fait un peu exprès, après avoir lâché
sa prune, il reste debout dans son panier en attendant que je nettoie !! Dégoûté
Féline
***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 17 Déc 2010 - 20:12

Mdr Yette. Ma Shadow attendait au moins qu'on contourne le pâté de maison.

Triée sur le volet la vidéo au fait risauxlarmes

Tu me manques mon KYO d'amour.
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Lun 20 Déc 2010 - 20:33

Heuu bien pour le moment toujour rien , caca tjr a côtée ... je suis pas sûr que feliway soit trés efficace chez monsieur tango , on verra fin janvier !!!
Pour le moment je perd espoir !!!!
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 7 Jan 2011 - 12:10

Bon bien heuuuu ..... toujour caca a côtée !!!
J'ai encore changer de litière rien n'y fait !!!!
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 13 Jan 2011 - 10:08

J'ai décider que les chats sortent dehors maintenant , tango fera peut être moin de caca par terre .... car je trouve pas de solution !
Bastet

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 13 Jan 2011 - 10:13

ben franchement j'espère que ça va le calmer de sortir Tango, car perso moi j'arrive pas à tenir avec ce que le chat me fait en ce moment donc j'imagine bien ce que tu vis!

http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 13 Jan 2011 - 11:31

Je sature ... tout les jours des cacas a ramassé ... pour le moment ils veulent pas sortir .... je laisse ouvert ...
Si pas de changement c'est ma tante qui le prendra moi j'en peut plus !!!!
louane

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 13 Jan 2011 - 19:47

je comprend que ca ne dois pas être évident !!!!

j'espère que tu vas trouver une solution car entre le bébé et tout un moment tu vas craquer...

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 13 Jan 2011 - 20:10

J'espere car j'ai tout esseyé , tout les conseil , rien alors au bout d'un moment je peut plus ....
Alilula

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 14 Jan 2011 - 12:20

C'est triste... mais il va ptètre continuer chez ta tante aussi, et après, il va attérir où...? Je comprend que c'est chiant (c'est le cas de le dire), Anubis me fait caca une fois de temps en temps... juste pour dire que la litiére est trop sale à son goût (alors qu'il en a 2, mais il préfère celle en coin..... Joker )

Bisou mag

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 14 Jan 2011 - 12:26

Chez ma tante c'est la ferme donc il rentre il sort a sont graie , tout les matins elle va s'occuper des bêtes ainsi que des chats et chien qu'elle a en plus ... ma tante c'est super bien occupé de ma chienne quand j'était petite elle n'était pas propre chez nous , elle la était chez ma tante ... elle est dcd de viellesse , ma tante ne jete pas les animaux pas propre ...
Alilula

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 14 Jan 2011 - 12:41

ha ben ça me rassure du coup... j'espère qu'il va bien s'acclimater à sa nouvelle vie alors :)

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 14 Jan 2011 - 23:25

Rien n'est fait ... en plus tango a sauter par la fenêtre ya 20 minute est n'a pas su remontée je suis donc sorti pour le récupérer mais monsieur ma mordu et griffé le ventre les bras , j'ai du le laissez partir et depuis j'arrive pas a le retrouver ... j'espere tout de même qu'il retrouvera la maison car c'est ça premiere fois dehors ...
Alilula

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 14 Jan 2011 - 23:28

hum.... il a peur en fait... il ne t'a sûrement pas reconnu... Il est sûrement "tombé" de la fenêtre... j'espère aussi qu'il retrouvera le chemin de chez toi sans se faire écraser.... aieaie

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Sam 15 Jan 2011 - 12:30

Mon homme là vue ce matin mais il était de l'autre côtée de la route et n'a pas voulu venir ...
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Sam 15 Jan 2011 - 20:28

Bonne nouvelle Tango est rentrez , caca ou plus caca je men fou je le garde , il ma trop manquer ...... mon tit père j'était trop inquiète ... heureuse qu'il soit a la maison au chaud !!!
Alilula

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Lun 17 Jan 2011 - 13:43

haaa !!! ouf !!! justement je pensais à toi hier !!!!! Ha ben rassurée !!! Cool Cool danse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Aujourd'hui à 11:51

Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant