Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Marina_31

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Aujourd'hui à 20:24

» Le voisin du dessous
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:22

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:21

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:19

» Jeu des prénoms
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:18

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246658 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5385)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magalie

Féminin

MessageSujet: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 10:18

Bonjour , j'en n'ai plus que marre ....
Tango fait caca dans tout le salon alors que la litière est nickel et plus grande car on en a changé ... on l'a mise dans un coin tranquille mais rien n'y fait .... même avec le vinaigre blanc par terre ça marche pas !!! je passe mon temps à ramasser ..... j'en peux plus !!! mon appart sent mauvais , une litière géante .... je pète un plombs et il n'y a pas que moi Alex aussi .

Imaginez le jour où la petite va crapahuter par terre hein ... les mains dans la merde , les genoux etc... et après les mains à la bouche .... non là je suis pas ok !! je suis patiente mais là ça dépasse les bornes !!!

Donc soit je trouve la solution miracle soit il restera dans la cuisine , plus de salon pour lui .... j'ai honte d'inviter du monde , même quand mon père vient j'ai honte !!!!
Pour moi Tango est sale voila tout, et rien ne changera ça !!!!

Là je suis en colère contre lui ... marre de passer mes journées à passer la serpillière 2 a 3 fois par jour .... quand je fais prendre le bibi à ma puce il pose une merde et voila que je suis obligée de faire pose au bibi pour ramasser sa connerie car ça sens très mauvais et c'est dégueulasse !!!!

J'en peux plus un grand ras le bol furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 11:48

Magalie, Tango a t il toujours fait ses besoins hors litière depuis que tu l'as adopté, ou a t il commencé plus récemment à le faire?

Car si c'est la 2ème hypothèse, c'est qu'il y a quelque chose qui a changé dans son environnement qui ne lui plait pas et pour résoudre le soucis il faudrait trouver quoi.

Car en général à moins que un chat est très propre et fait rarement en dehors de la litières sauf si :
-le chat a été mal éduqué par sa mère chat dès sa naissance et que personne n'a éduqué le chaton,
-le chat ai été élevé au biberon sans que derrière on fasse attention à le corriger (ne veut pas dire taper ou gronder ici!!) quand il faisait ses besoin petit en dehors de la litière, et il a gardé l'habitude de faire où il veut.

Se pourrait il qu'il soit jaloux de Wendy par exemple, dans le sens ou tu t'occupes plus d'elle que lui? Car parfois cela peut être un appel du chat pour dire, regarde moi et câline moi car je suis en manque. Mais il pourrait aussi avoir un soucis de santé et il te le montre ainsi car c'est son moyen pour attirer l'attention!

http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 12:54

Depuis tout petit il a fait a côtée , sa lui avais passez un moment et là il recommence, la dame qui me la donner lui donner le biberon et n'utiliser pas de litière !!!
Et là c'est de pire en pire il fait partout ... je le câline autant qu'avant , il vien sur mes genoux et fait des papouille a Wendy etc...
Je ne sais vraiment plus quoi faire !!!!
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 13:11

Depuis le début ou je suis allée sur le forum, il me semble que tu ne t'en plaignait pas.

C'est surtout depuis l'arrivée de Wendy et il est jaloux.

Tu m'as dit toi même "ne pas eu le temps (du moins ton Zhom) de prendre un linge sale de wendy et de le laisser à disposition dans l'appartement", dans un coin, afin que tes chats se familiarise avec son odeur.

Il ne faut pas s'étonner que devant l'arrivée de Wendy, devant le "fait accompli" dirons-nous, certains chats aient une réaction excessive qui relève maintenant d'un comportementaliste.

Et les comportementalistes sont chers....

Dur de revenir en arrière.

Je suis sincèrement désolée pour toi.

Je ne veux pas t'accabler hein, mais tu avais demandé conseil à l'époque.

Ce n'est pas facile de gérer un chat qui ne fait pas ses besoins dans sa litière, car il semble avoir un problème de comportement vis à vis de ta fille.

Bon courage.

Bises

Tu me manques mon KYO d'amour.
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 13:19

Magali pourra confirmé Tango la toujour fait depuis tout petit ... sa lui avait passer !!
Je pense que c'est normale que je m'occupe plus de ma fille que de mes chats ( je leurs donne exactement le même amours qu'avant mais je peut pas être toujour avec eux ) ma fille me demande beaucoup de temps entre les biberons , les couches etc tout le reste , le seule moment que j'ai c'est quand elle dort , a ce moment là je fait mon ménage , le linge etc... et passe sur face book et ici aprés si je doit suprimé le temps que j'ai un peut pour moi pour tout donner au chats je vais devenir folle !!!!

Aprés chacun sa place a la maison mes chats ne seront jamais au même niveau de ma fille , sa sera toujour elle avant eux !
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 14:07

magalie a écrit:

Aprés chacun sa place a la maison mes chats ne seront jamais au même niveau de ma fille , sa sera toujour elle avant eux !
si tu mets tango dans ta cuisine vu la taille qu'elle fait, il va péter les plombs et tu vas empirer son problème..... si vraiment tu ne trouves pas de solution, trouve lui des gens chez qui il sera bien dans ses pattes... car depuis le temps, les choses auraient du s'arranger ! Si tu veux pas le confier, ce qu'on peut comprendre il faut trouver une autre solution que la cuisine....

magalie a écrit:
aprés si je doit suprimé le temps que j'ai un peut pour moi pour tout donner au chats je vais devenir folle !!!!
prendre du temps pour tes chats, c'est pas aussi prendre du temps pour toi ? c'est tellement apaisant de s'occuper d'eux !

Dernière édition par mag le Mer 24 Nov 2010 - 14:18, édité 1 fois
http://ma-cuisine-maison.skyrock.com/
Bastet

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 14:14

tu ne pourrais pas le laisser sortir dehors car il serait peut être propre si il pouvait sortir, c'est une idée car sinon je ne vois pas ce qui pourrait être la solution mise à part celle évoquée par Magalie a savoir peut être lui trouver une autre famille

http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 15:21

Une chose m'interpelle dans ce que tu as dit :
"que la litière est nickel et plus grande car on en a changé"
Peut-être tout simplement que cette nouvelle litière ne lui convient pas ?!

S'il avait arrêté de faire caca à côté, à un moment, c'est que tu avais trouvé un équilibre, une solution qui lui convenait. Aujourd'hui, ça ne lui convient plus, quelque chose le dérange, le gêne, le stresse, et il l'exprime à sa manière, c'est aussi bête que ça.

Autre chose aussi :
Citation :
Je pense que c'est normale que je m'occupe plus de ma fille que de mes chats
Oui et non. Bien sûr, ta fille est ta fille, et tu l'aimes, mais tes chats aussi, et ils étaient là avant... Est-ce que tu abandonnerais ta fille, ou est-ce que tu l'aimerais moins, si demain tu apprenais qu'elle avait une grave maladie, ou bien qu'elle est handicapée ? (loin de moi cette idée hein, n'interprètes pas mal mes écrits).
Pour moi, il n'est pas question de plus ou de moins, les chats aussi bien que ta fille ont leur place dans ta vie. Tu es quelqu'un de débrouillarde, je suis sûre qu'en t'organisant un peu, tu arriveras à consacrer du temps à tout le monde. Des personnes qui travaillent y arrivent bien, alors pourquoi pas toi ?

Par contre, y'a un truc qui me désole un peu dans ce que tu écris, et où là je ne suis pas du tout d'accord :
Citation :
si je doit suprimé le temps que j'ai un peut pour moi pour tout donner au chats je vais devenir folle !!!!
Je rejoins mag, quand elle dit que câliner un matou, s'en occuper, ce n'est pas une corvée, au contraire, pour moi en tout cas c'est du plaisir. Si c'est devenue une corvée pour toi, une contrainte plus qu'autre chose, c'est vraiment dommage, et les chats le ressentent, Tango le ressent, et ça expliquerait son comportement actuel...

Je n'ai pas de leçons à te donner, ou à te dire qu'il faut faire ceci ou cela (je ne me le permettrais pas, et je ne suis de toute façon pas à ta place).
Je peux très bien comprendre que ce soit stressant, épuisant, usant, mais comme dit plus haut, s'il avait arrêté à un moment, c'est qu'il avait un équilibre, qui lui convenait, et qu'il n'est pas malpropre par nature. Donc à toi de trouver le pourquoi du comment, et de faire en sorte pour lui de retrouver cet équilibre, afin que les choses s'arrangent au mieux

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 15:54

J'ai plus me prendre la tête je le laisser chier par terre et basta !!!
j'vois pas de solution , ils sont câliné tout les jours si pour eux c'est pas assez , si il sont jaloux etc ...j'voi pas ce que je peut faire ... dans ce que je peut lire c'est de ma faute en gros !

bref bonne journée les filles !
Chris

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 16:00

Malheureusement je ne peux pas t'aider sur ce problème. Par contre je peux te dire que ce n'est pas de ta faute si Tango a été mal habitué. On fait de notre mieux pour les rendre heureux et c'est ce que tu fais. Tu n'as rien à te reprocher !

Je suis sure qu'avec les filles vous allez trouver une solution, c'est pas facile comme situation mais il va te falloir encore un peu de patience même si tu en as déjà beaucoup eu jusque la...

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 16:21

mag a écrit:
magalie a écrit:

si tu mets tango dans ta cuisine vu la taille qu'elle fait, il va péter les plombs et tu vas empirer son problème..... si vraiment tu ne trouves pas de solution, trouve lui des gens chez qui il sera bien dans ses pattes... car depuis le temps, les choses auraient du s'arranger ! Si tu veux pas le confier, ce qu'on peut comprendre il faut trouver une autre solution que la cuisine....

magalie a écrit:
aprés si je doit suprimé le temps que j'ai un peut pour moi pour tout donner au chats je vais devenir folle !!!!
prendre du temps pour tes chats, c'est pas aussi prendre du temps pour toi ? c'est tellement apaisant de s'occuper d'eux !

Apaisant de ramassé sa merde non - stop ?! de faire tournée des machine de draps tout le temps car il monte dessus avec c'est pattes pleine de merde ?!
De devoir faire le bas des portes car la merde en ouvrant c'est coller dessus heuuu non ?!*
Aprés le seul moment agréable que j'ai avec c'est le soir !! moment des câlins et voilà tout !!!!!!
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 16:44

magalie a écrit:

Apaisant de ramassé sa merde non - stop ?! de faire tournée des machine de draps tout le temps car il monte dessus avec c'est pattes pleine de merde ?!
De devoir faire le bas des portes car la merde en ouvrant c'est coller dessus heuuu non ?!*
Aprés le seul moment agréable que j'ai avec c'est le soir !! moment des câlins et voilà tout !!!!!!
elle est ou sa litière actuellement ? dans la salle de bain ? tu lui laisses les portes ouverte pour y accéder ?
Pour les machines de drap, c'est simple tu ne lui autorise plus la chambre....
Pour derrière les porte, ça rejoint ma question précédente....
L'ambiance dans la maison influence beaucoup son comportement aussi...

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 16:48

Les draps c'est sur le canapé vue qu'il avait eu sont infection il avait fait pipi sur le canapé !
La litière est dans la salle de bain les portes sont ouverte donc il y a acsé quand il veut !

A la maison c'est pas tentu au contraire ...

Je sais vraiment plus quoi faire mag , je l'aime tellement mon loulou !
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 16:54

c'est récent la salle de bain, donc laisse lui le temps de s'y habituer aussi..... décale là plus près du salon pendant quelque jours jusqu'à la mettre dans la salle de bain au bout de quelque jours... histoire de voir s'il y retourne plus facilement... et montre lui bien à chaque fois ou elle est....

magalie a écrit:

A la maison c'est pas tentu au contraire ...
ça c'est ce que tu penses mais entre ta fille qui est malade pendant 3 semaines, entre ta césarienne qui t'a fait passer un sale moment, entre alex qui n'est pas là, et entre les cacas partout... pas sur que ce soit si décontracté que ça chez toi même si en apparence tout va bien....

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 17:25

De toute façon sa fait des années que tu dit que c'est l'ambiance a la maison , donc il est pas bien avec nous ?! ( c'est une question loll )
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 17:31

magalie a écrit:
De toute façon sa fait des années que tu dit que c'est l'ambiance a la maison , donc il est pas bien avec nous ?! ( c'est une question loll )
je suis pas dans sa tête mais c'est pas impossible, les chats sont très sensible à ce qu'il se passe dans leur environnement.... c'est une façon pour lui d'exprimer son mal-être qui peut venir de l'ambiance ou d'autres choses, et la présence de ta fille en rajoute certainement une couche !
l'avantage d'être en maison, c'est que quand c'est tendu, le chat peut s'éclipser alors qu'un chat en appartement ne peut que se cacher mais il continu à "subir" la mauvaise ambiance qui y règne...

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 17:38

Bien oui mais bon il faudra qu'il si habitude car elle sera pour un long bout de temps loll
J'espere que sa va s'arranger car c'est pas drôle de ramassée a longeur de journée et tout nettoyer ...
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 17:49

une chose que tu peux faire aussi, c'est faire comme quand il était chaton, régulièrement tu le mets dans la litière, toute les 3 heures par exemple... s'il s'en va, c'est qu'il a surement pas envie mais s'il fait ses besoins tu lui fais un gros calinou après pour le féliciter ! Et si tu le vois gratter par terre a un endroit ou il a l'habitude de faire dans le salon, tu le prends et sans le gronder tu le mets dans sa litière...

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 17:50

Je ne comprends pas pourquoi tu te braques comme ça. J'ai toujours été pour la libre expression sur le forum, on dit les choses, qu'elles plaisent ou non, sans s'énerver. Ca n'a jamais été dans ma nature de dire ce que la personne a envie d'entendre (ou de lire), pour lui faire plaisir, plutôt que de dire ce que je pense réellement. C'est faux-cul, et ce n'est pas moi.

Pour ma part, je pense que Tango essaie de te faire passer un message, et ce n'est pas en te braquant que tu vas trouver une solution, mais bon.

Je vais laisser les autres répondre, et m'abstenir de redonner mon avis sur ce post...

Bon courage en tout cas

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 18:03

il y a quand même quelque chose qui me turlupine: mag, quand on t'entend parler ou dirait qu'elle devrait en gros penser à sa fille et à son chat à égalité, ça ne me parait pas faisable... De même qu'un nourrisson demande théoriquement beaucoup plus de temps qu'un chat adulte...

Par contre j'ai une question à te poser magalie: laves-tu par terre avec de la javel? Les chats adorent cette odeur et se précipitent d'autant plus vite pour faire leurs besoins...

Une amie à moi a eu un problème similaire lorsqu'elle s'est mise en ménage: son chat (pourtant castré) était très jaloux de son chéri, et s'est mis à faire caca et pipi partout (elle a du parquet, je te laisse imaginer), et elle a réussi à corriger le tir en utilisant de l'huile essentielle de menthe poivrée; les chats détestent cette odeur et y sont très sensibles; quelques gouttes pulvérisées à l'endroit du "cadeau" et il ne reviendra plus faire ses besoins... Elle avait traité son parquet avec un mélange liquide de rincage pour lave-vaisselle(fait briller le sol)/huile essentielle dans sa chambre, et ça a été miraculeux...

Ca ne coûte rien d'essayer!

mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 18:09

le pingouin a écrit:
il y a quand même quelque chose qui me turlupine: mag, quand on t'entend parler ou dirait qu'elle devrait en gros penser à sa fille et à son chat à égalité, ça ne me parait pas faisable... De même qu'un nourrisson demande théoriquement beaucoup plus de temps qu'un chat adulte...
oui ben tu me diras ce que j'ai pu dire qui t'a fait penser ça !
perso, moi ce qui m'importe dans ce poste c'est l'intérêt du chat !

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 18:28

le pingouin : Non je n'utilise pas de javel pour mes sols , uniquement dans leurs litière quelques gouttes comme les filles me laver conseillée !
Le soucis qui me travaille beaucoup c'est pourquoi il fait ça et comment je vais faire quand la petite va crapahuté par terre !!!

Régine : Je ne me braque pas mais j'ai l'impression que je tourne en rond avec tango et je ne trouve pas de solution !!
J'ai l'impression de passez pour quelqu'un qui n'aime pas sont chat ou qui la mal éduquer dans vos réponses ( toi et les filles )
J'ai l'impression que pour vous toute il n'est pas normale de faire passer ma fille avant les chats malgré qui sont là avant elle !!
Je peut pas mettre mes animaux au même niveau qu'elle !
Je les aimes mais pas du même amour que j'ai pour ma fille c'est normale !
Aprés je leurs fait pas moins de câlin ou plus , comme avant !
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 19:27

J'ai lu dernièrement sur internet que le vinaigre blanc n'était pas si répulsif que ça, certains chats aimeraient ?

Et Feliway on en avait parlé avez vous essayé ? Parce que ça semble efficace dans de TRES nombreux cas, lu encore ici dans un message.

Serais assez d'accord pour dire que même s'il avait été sale petit, tu ne t'en plaignais plus, et qu'à l'arrivée de Wendy voire même les derniers jours avant ton accouchement ça recommençait ( là qu'on a parlé de feliway)
essaie au lieu de te braquer contre lui, tu ne vas faire qu'empirer les choses.
L'enfermer, il va se venger et tu vas finir par le détester... aieaie

Sans doute aussi tu es tendue, les chats le ressentent, mais bien sûr je peux comprendre que nettoyer la journée etc.... ce n'est pas top.
Dis toi que tu ne travailles pas, imagine un peu quand les mamans travaillent ? Ce que j'ai fait, et notre chien grattait les murs au point de faire des trous après avoir arraché le papier peint, des trous aussi grand qu'une assiette creuse. Nous étions locataires à cette époque !
Mais les choses se sont calmées au fil du temps.
Je crois déjà qu'il faudrait que tu te calmes, si tu le peux, râle pas !!

Tu dis ma fille passe avant tout, oui bien évidemment, mais là aussi, AVANT les chats étaient tes seuls bébés, il faut donc aussi qu'ils s'habituent, eux n'ont pas voulu ça ! clindoeil c'est imposé, alors je crois qu'il faut prendre patience, avec calme douceur et compréhension et ça rentrera dans l'ordre.
Et avoir honte, il ne faut pas... ce serait normal si tu ne nettoyais pas, si tout était sale tout le temps, quant à ta fille à 4 pattes dans la m....
tu auras pris le temps avant de faire place nette mortderire
le pingouin

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 20:54

mag: disons que c'est une impression générale qui se dégage de tes messages, mais ne le prend pas mal, je me trompe peut-être :)

magalie: De toute façon se braquer ne sert à rien... Imagine plus tard quand ta fille te délaissera pour des garçons, ben ça t'énervera, et il te faudra un temps d'adaptation pour toi et pour ta fille, une période pas facile parce que tu te diras que tu n'es plus tout pour elle... Ben pareil pour Tango!
Pardi!

tu peux essayer plein de choses pour qu'il se sente mieux, changer de litière, changer la litière de place progressivement, le mettre dans sa caisse quand tu le vois se mettre en position, le mettre dans sa caisse comme un chaton trois fois par jour...

Et pourquoi pas plus l'inclure dans votre vie à toi et ta puce!
Faire venir Tango quand tu la baignes, quand tu la nourris etc. qu'il la renifle sous toutes les coutures! et même quand tu joues avec lui, faire comme si c'était Wendy qui tenait le jouet? Bref, faire qu'il se sente chez lui malgré toutes ces perturbations...

mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 22:46

le pingouin a écrit:
mag: disons que c'est une impression générale qui se dégage de tes messages, mais ne le prend pas mal, je me trompe peut-être :)
sérieusement tu devrais mieux lire mes messages ! Arf

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 22:49

Je partage beaucoup de chose avec Tango , les calins avec ma fille il en fait parti , quand la petite fait dodo il fait dodo a côtée , quand elle est sur papa tango vien sur lui est il font calins a 3 , tango vien dans la salle de bain ainsi que mr moustache au moment du bain , même la nuit j'avait négocier pour que les loulous vien dormir avec nous et la puce , résultat tango a fait caca dans la chambre donc fini plus de chambre , j'ai pas changer de comportement avec lui comme avec moustache seulement j'ai pas 10 bras , mais un gros coeur qui aime tout le monde !!
Aprés l'amour que j'ai pour ma fille n'est pas le même que pour mes chats c'est normale mais ça veut pas dire que je les aimes moins qu'avant loin de là !

Aprés si tango ne ressent pas comme je l'aime bien je voit ce que je peut faire de + !!
Moustache lui ya aucun soucis AUCUN !! pourquoi ?!

le pingouin

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 22:53

Pourquoi certains enfants ne posent jamais de souci et d'autres sont difficiles avec les mêmes parents... Pareil pour les chats...

Là vraiment je vois pas... Mis à part te conseiller d'aller voir un comportementaliste...

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 22:57

Mag me dit que sa vien de l'ambiance , mais chez moi c'est pas tendu loin de là .. aprés si Tango ressent ce genre de chose il a grain dans le crâne !!!

Je comprend pas ce chat pourtant j'esseye mais rien , je laisse tomber , si il fait caca par terre temps pis je nettoye est basta , j'ai même plus envie de chercher midi a 14 h avec lui , j'ai tout tenter , rien , bien temps pis .... sa fera ce que sa fera !!!!!
le pingouin

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 23:06

Qu'en dit ton véto?

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 23:09

je ne lui est pa parler de ça quand j'y suis aller ....
le pingouin

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 23:19

... Ben tu sais ce qu'il te reste à faire ^^
Bon courage à toi!

Des bisous à ta puce et des gratouilles à tous tes loulous!

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 24 Nov 2010 - 23:28

Merci beaucoup ! fleurs
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 25 Nov 2010 - 2:13

magalie a écrit:
Mag me dit que sa vien de l'ambiance , mais chez moi c'est pas tendu loin de là .. aprés si Tango ressent ce genre de chose il a grain dans le crâne !!!
j'ai dis que c'est une possibilité mais pas une certitude... bien des raisons peut influer sur le comportement de nos minous !

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 25 Nov 2010 - 6:16

Dans ton message d'hier soir Magalie, Tango qui va sur le papa, Tango ceci et cela,ça montre bien je trouve qu'il est jaloux et ce n'est pas pour ça qu'il a un grain le pauvre ! loll
Ils ont vécu seuls avec toi et vous, et une personne vient lui prendre de son temps, Moustache est sans doute moins exclusif, Tango si.

Courage, ça viendra avec le temps,
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 25 Nov 2010 - 14:29

Oui oui mag j'avait compris loll

Oui je vais être patiente car je l'aime énormement , aujourdhui pas de caca j'ai suivit les conseils de le mettre toute les 3 heures coool

Bisous les filles
Gotrekounette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 25 Nov 2010 - 22:07

Ouille, pas évident la situation. Est-ce que c'est faux de penser qu'il faut tout reprendre à zéro un peu comme un chaton ? Je n'aime pas l'idée que tout doit être fait chaton. On a l'impression qu'après, c'est foutu. Je pense que pas mal de choses peuvent être rattrapée même si c'est + dur et peut-être pas aussi bien.

Mag a parlé de le mettre dans la litière de temps en temps. Le petit + serait de le prendre sur le fait et avant qu'il ait fini, le mettre dans la litière etc. Tu es pas mal à l'appart, je pense que tu peux le choper de temps en temps non ?

Et remettre son ancienne litière à la même place ? Sans pour autant enlever la nouvelle.

ou sinon encore, mettre un vêtement que bébé ne met plus dans leur panier ? Il y aurait son odeur. Au pire, tu te dis qu'elle est maintenant trop grande pour le mettre.

Bon par contre, j'y connais rien moi. Je dis ça sans être sure. loll

mag

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 25 Nov 2010 - 22:40

Gotrekounette a écrit:

ou sinon encore, mettre un vêtement que bébé ne met plus dans leur panier ? Il y aurait son odeur. Au pire, tu te dis qu'elle est maintenant trop grande pour le mettre.

Bon par contre, j'y connais rien moi. Je dis ça sans être sure. loll
vu qu'on voit des photos ou il dort contre sa fille, je pense que l'odeur il l'a donc le vêtement n'est plus nécessaire... Je peux me tromper mais ça me fait dire qu'il ne doit pas être jaloux d'elle à mon avis mais peut peut-être être perturbé par les pleurs ou autre chose.... ou ça n'a rien à voir car c'est vrai que ça fait un moment qu'il a un problème de propreté ! Mais lié à quoi, alors là !

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Jeu 25 Nov 2010 - 22:54

Fred peut être , car Tango est arrivée quand j'était avec fred ... est c'était pas tip top si tu te rapelle !
Ou bien oui les pleure de la petite qui sont trés fort des fois ....

Aujourdhui pas de caca par terre ... j'ai mis 3 litière Mdr Mdr Mdr la nouvelle est les 2 ancienne Joker
le pingouin

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 26 Nov 2010 - 14:04

un peu contraignant mais c'est toujours pas hygiénique!

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 26 Nov 2010 - 18:37

Oui mais c'est la seule solution que j'ai trouver !
Gotrekounette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 26 Nov 2010 - 19:11

C'est une idée, techniquement, + tu occupes de place avec les litière, moins il a de place pour faire à côté. loll

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 26 Nov 2010 - 19:14

Gotrekounette a écrit:
C'est une idée, techniquement, + tu occupes de place avec les litière, moins il a de place pour faire à côté. loll

Oui Mdr c'est pas trés top mais c'est la seule solution que j'ai trouver pour le moment ....
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Ven 26 Nov 2010 - 20:18

Pas forcément d'accord, on peut être jaloux et aimer...
il dort contre Wendy parce qu'il sait qu'elle est aimé, voire même adorée... alors il essaie de montrer qu'il l'aime aussi
mais il a peut être un brin d'envie, si ce n'est la jalousie ! Ils étaient seuls avant, comme l'enfant qui a d'un seul coup
un petit frère ou une petite soeur, et ça arrive il aime le bb mais quand même le jalouse.

Feliway, Feliway ça apaise
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Sam 27 Nov 2010 - 18:37

Pour le moment pas de cacas par terre , quand mon homme reviendra je prendrez ce que tu me dit yette car pas facile avec la petite toute seule de bouger , surtout que je suis loin du véto .... j'en n'est c.... aujourdhui pour descendre la pousette des escaliers pour aller chez ma soeur qui c'est fait opérer de la main , il f'aller que je l'aide pour ce laver etc... car elle pouvais pas !!

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 1 Déc 2010 - 12:40

Et voilà c'était trop beau pour être vrai , tango recommence , il ne sera donc jamais propre c'est fou ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! furieux furieux furieux furieux
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 1 Déc 2010 - 13:15

Feliway feliway !
Dès que tu peux

Si il deviendra propre, il n'y a pas de raison.......

La chatte de mon voisin et son fils ( chat de ma fille ) sont sales, mais on connait la raison pour eux
La petite chatte n'est pas aimée comme elle le voudrait, elle a refusé depuis le début un chat que madame
la voisine a refilé à son mari après l'avoir quitté !! quant à celui de ma fille il a toujours refusé de ne pas
être le chouchou, et avait refusé le nombre incessant de chats qu'elle adoptait ....
ALors par période, ça le reprend loll

Il a 11 ans 1/2
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 1 Déc 2010 - 13:41

j'attend mon homme estj'ai prendre ce que tu me dit , c'est vraiment pénible et purée sa sens vraiment mauvais !!!!!
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 1 Déc 2010 - 13:51

Quand vous aurez acheter laissez le même si vous ne voyez pas le résultat en qq jours, il n'y a pas de miracles, il faut
laisser faire le temps pour que ça fasse son effet !
Ce qui fait que tu auras encore quelques longs jours à 4 pattes serpillière à la main .... courage, le bonheur ça se paie
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 1 Déc 2010 - 16:30

Merci yette !! Joker Mdr
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Mer 1 Déc 2010 - 17:50

Le spray est commander , j'ai plus cas attendre ... par contre c'est pas donner loll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!    Aujourd'hui à 21:17

Litière géante ( mon salon ) Tango !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant