Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: curiosité malsaine - Gabrielle - Dim 21 Nov 2010 - 17:50 | |
| Sans doute ma curiosité va vous choquer, mais je vois régulièrement Gabrielle, et elle ne parle jamais ?? ALors je me demande bien pourquoi.... seulement des messages de votes Gabrielle si tu me lis et que tu penses que ma curiosité peut être satisfaite, n'hésite pas, sinon on vire mon message soit à la poubelle, soit on le retire complètement. Et je vous prie de m'en excuser |
|
Mamytine

| Sujet: Re: curiosité malsaine - Gabrielle - Lun 22 Nov 2010 - 23:03 | |
| effectivement Gabrielle passe voter chaque jour mais si je ne me trompe pas c'est une bénévole du refuge ou Régine est et elles se connaissent bien donc je pense qu'elle vient dans le but d'aider pour les votes et faire connaitre par la même occasion le refuge de saverne et la cause animale il n'y a pas de curiosité malsaine juste l'envie de savoir et c'est bien bisous  _________________
|
|
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: curiosité malsaine - Gabrielle - Mar 23 Nov 2010 - 8:11 | |
| ah merci Mamytine au moins une réponse !!
Bravo à Gabrielle d'une telle fidélité |
|
Régine

Nombre de messages: 26296 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: curiosité malsaine - Gabrielle - Mar 23 Nov 2010 - 10:12 | |
| Mamytine a tout dit Gabrielle est effectivement bénévole au refuge de Saverne. C'est avec elle notamment que je fais, la plupart du temps, les visites post-adoptions. Comme il y a aussi Weborama sur le forum du refuge, je lui avais demandé si elle pouvait également voter pour mon fofo. Simplement, je crois qu'elle n'a pas compris qu'il n'y avait pas besoin de s'inscrire pour voter  _________________  |
|
Yette
 | Sujet: Re: curiosité malsaine - Gabrielle - Mar 23 Nov 2010 - 10:47 | |
| voilà pourquoi je la voyais voter mais pas parler, et vous me connaissez, la papote ça me connait ! ALors je me disais, la voteuse acharnée parle pas, snif, maintenant je sais X 2 Merci pour vos réponses, et bons votes à Gabrielle et merci à elle, elle permet d'éviter le pire car on chute |
|