| | nous avons accueuilli chacha! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
le pingouin

| Sujet: nous avons accueuilli chacha! Mar 9 Nov 2010 - 11:29 | |
| Bonjour à toutes!
oulala que je suis vilaine, je ne me donne jamais le temps de venir...
Je fais quand même un saut pour vous annoncer que nous avons accueuilli la minette de mon beau-frère, chacha (oui, il n'a pas beaucoup d'imagination) et que la cohabitation se passe très bien. C'est une minette de 10 ans, assez flemmarde depuis sa stérilisation, qui adore les gratouilles et roupiller. C'est un vrai petit moteur quand elle est lancée!
Bientôt des photos! ^^
Ah, et évidemment, je gagate: ce n'est pas mon chat, mais elle a déjà son tapis et son arbre achetés par mes soins pour faire ses griffes... ça épargne mon canapé et elle adore! _________________
|
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: nous avons accueuilli chacha! Mar 9 Nov 2010 - 11:49 | |
| |
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 1258 Age: 24 Localisation: Genève Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: nous avons accueuilli chacha! Mar 9 Nov 2010 - 12:05 | |
|  Ca fait un entrainement pour plus tard ! Si tu as l'occasion, montre nous quelques photos ! Caresses à Chacha  _________________ "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: nous avons accueuilli chacha! Mar 9 Nov 2010 - 20:17 | |
| _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: nous avons accueuilli chacha! Mar 9 Nov 2010 - 21:58 | |
| |
|
 | |
le pingouin

| Sujet: Re: nous avons accueuilli chacha! Mer 10 Nov 2010 - 9:54 | |
| Mais trop, je gagate à fond!
Je lui ai acheté un arbre-griffoir, et il était à peine posé dans l'entrée que déjà elle faisait ses griffes dessus...
Et hier on a trouvé un nouvel accessoire: un élastique qui était en bas d'un de mes pantalons de sport, pour resserrer autour des chevilles. On l'a accroché à son arbre, et elle qui ne jouait quasiment plus, elle a joué pendant une heure... Son maître ne la reconnaissait pas! Ben oui, l'élatisque c'est bien parce que ça bouge plusieurs secondes après qu'on l'ait touché! Donc c'est rigolo!
et après elle nous a fait un de ses dodos sur son tapis au pied de son arbre... Et le canapé l'intéresse beaucoup moins du coup ^^ _________________
|
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: nous avons accueuilli chacha! Mer 10 Nov 2010 - 11:46 | |
| _________________  |
|
 | |
le pingouin

| Sujet: des photos! Lun 15 Nov 2010 - 21:29 | |
| des petites photos de chacha! notre cohabitation se passe très bien! - Fichiers joints
SDC10473.JPG - la belle dans son coin bien à elle!
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (130 Ko) Téléchargé 2 fois
SDC10476.JPG - c'est dur la vie!
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (132 Ko) Téléchargé 3 fois
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: nous avons accueuilli chacha! Dim 21 Nov 2010 - 8:27 | |
|  pour la cohabitation, elle semble très jolie, mais la photo est toute petiote !! |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: nous avons accueuilli chacha! Dim 21 Nov 2010 - 10:56 | |
| oh la jolie tortie tabby qu'est Chacha!! j'adore ces chats là!! _________________ |
|
 | |
le pingouin

| Sujet: Re: nous avons accueuilli chacha! Dim 21 Nov 2010 - 20:41 | |
| ben je suis pas super forte pour mettre les photos...
ça me fait toujours "photos trop grande"... _________________
|
|
 | |
jyan

Nombre de messages: 81 Age: 59 Localisation: 37 ESVRES Humeur: de plus en plus zen assoiffée de beauté et de douceur Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: chacha Lun 22 Nov 2010 - 10:42 | |
| bonjour ben moi aussi je suis pas forte pour les photos je n'arrive tjrs pas à mettre de ma choupette de 9ans alors j'ai mis un album sur mon facebook comme cela j'y arrive mieux. je vois que ton arbre à chat est haut moi j'en ai acheté un pour chouchou qui ne s'en ai jamais soucié , par contre un tapis encaoutchouc dans mon entrée elle adore et y fait ses griffes seul pbme elle a qqfois des petits bouts de caoutchouc qui se mettent dans ses griffes et elle les arrache; en mange t elle un peu je n'en sais rien. la mienne est hyper solitaire et calme et l'idée de l'élastique va faire son chemin, élastique rond je suppose ? ou quel type |
|
 | |
le pingouin

| Sujet: Re: nous avons accueuilli chacha! Lun 22 Nov 2010 - 15:19 | |
| c'est un élastique rond entouré d'un fil de coton.
Pour vous raconter un peu son histoire, la pauvre petite a été abandonnée par sa maman à l'âge de 3 semaines à peine. Quand mon beau-frère l'a receuillie, elle était toute minuscule, elle tenait dans le creux de la paume... C'est lui qui l'a élevée (il lui a donné le biberon pendant quelques semaines).
C'est donc tout le contraire d'une solitaire! Elle recherche absolument la compagnie des humains, elle râle quand on sort tous en même temps (elle se met devant la porte en nous regardant partir, les yeux biens ronds en poussant des "miaou!" mécontents). Mais on la trouve toujours roupillant sur le fauteuil quand on rentre...
Elle a été opérée en urgence il y a 3ans, elle ne mangeait plus et semblait perpétuellement nauséeuse; en fait, elle avait d'énormes kystes plein les ovaires, et elle a donc dû être opérée (elle avait alors 7 ans; comme c'est un chat d'appartement qui ne sort jamais son maître n'avait pas pensé à la faire stériliser). Depuis, elle a grossi et est devenue assez fainéante. Elle ne jouait quasiment plus... Jusqu'au fameux fil ^^
Et véridique: depuis qu'on a trouvé ça, elle a perdu 200grammes!!
Globalement, c'est un chat adorable, qui a décidé que moi je suis l'humaine qui joue (elle pose son petit cul devant son arbre à chat et regarde alternativement son fil élastique et moi... le message est on ne peut plus clair!) et qui fait la sieste (et hop, je me mets entre tes jambes juste de façon à ce que tu ne puisses plus bouger)... _________________
|
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: nous avons accueuilli chacha! Lun 22 Nov 2010 - 23:29 | |
| Magnifique tout çà _________________  |
|
 | |
| | nous avons accueuilli chacha! | |
|