Bonsoir tout le monde,
Comme vous avez pu le voir, Alilula nous a fait une très chouette déco pour Halloween.
Actuellement, sur Forumactifs (l'hébergeur du forum), un concours de graphisme est ouvert, portant justement sur le thème d'Halloween. J'ai donc demandé à Alilula si elle était d'accord pour qu'on participe, ce qu'elle a accepté (merci tout plein !).
Elle m'a donc refait une bannière d'en-tête, sans le nom du forum, pour que je puisse présenter la déco et participer.
Un post est ouvert sur le forum de forumactifs, avec les différentes participations. Je vous mets le lien, si vous voulez suivre :
http://forum.forumactif.com/discussions-generales-f5/topic-unique-themes-halloween-le-nouveau-concours-forumactif-t287998.htm
Il y a déjà pas mal de participations, et de très beaux thèmes, ça va être serré !
Une fois le délai de participation atteint (18 novembre), le staff de forumactifs va choisir les dix plus beaux thèmes, à son goût, et ensuite, ce seront les membres inscrits sur forumactifs directement qui voteront, pour élire les 3 plus beaux designs...
Croisez les doigts !
Si l'on gagne l'un des trois premiers prix, ce sont des points qui sont crédités, points qui me permettent notamment "d'acheter" ensuite, sans verser de pépettes, un nom de domaine, ou bien de supprimer les pages de publicité apparaissant sur le forum de façon intempestive, etc.
Et si l'on n'est pas parmi les 3 premiers, on aura au moins eu le plaisir de participer !
Régine