| | *** ADOPTE *** Oslo, Husky de 12 ans | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Régine

Nombre de messages: 26296 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | |
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: *** ADOPTE *** Oslo, Husky de 12 ans Lun 11 Oct - 20:40 | |
| Il est beau avec une tête toute tristourne, de beaux yeux tout doux |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16918 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: *** ADOPTE *** Oslo, Husky de 12 ans Mar 12 Oct - 11:02 | |
| Il est beau ce pépère... Un husky de plus en refuge... _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26296 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: *** ADOPTE *** Oslo, Husky de 12 ans Mar 12 Oct - 11:16 | |
| si tu voyais tous les chiens de race qui arrivent rita, c'est plus qu'affolant. Tout dernièrement, un bouledogue. En ce moment, nous avons plusieurs rottweilers (dont un lof !), un berger d'anatolie (les gens s'imaginaient qu'il allait rester tout petit...), un dalmatien, un bouvier bernois... _________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: *** ADOPTE *** Oslo, Husky de 12 ans Mar 12 Oct - 11:38 | |
| |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: *** ADOPTE *** Oslo, Husky de 12 ans Mar 12 Oct - 11:46 | |
| oui, un bouledogue abandonné  , adopté rapidement, il a eu de la chance, mais décédé suite à une pancréatite fulgurante, à peine 3 jours après son adoption (c'est pour ça que j'ai évité d'en parler sur le fofo...) _________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: *** ADOPTE *** Oslo, Husky de 12 ans Mar 12 Oct - 11:48 | |
| zut ! viens de t'envoyer un MP ! |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: *** ADOPTE *** Oslo, Husky de 12 ans Mar 12 Oct - 11:53 | |
| je t'ai répondu  _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16918 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: *** ADOPTE *** Oslo, Husky de 12 ans Mar 12 Oct - 13:24 | |
| C'est pour cela que j'essaie de détromper les gens qui pensent que parce que l'on fait payer un prix pour l'obtention d'un animal, il ne sera pas abandonné ! On achète un beau joujou, et puis on s'en lasse. Et on le retrouve dans un refuge quelques temps après, lui-même, son lof, ses papiers et éventuellement ses coupes... Et il n'est pas adopté plus vite pour autant ! _________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: *** ADOPTE *** Oslo, Husky de 12 ans Mar 12 Oct - 14:12 | |
| La beauté de l'animal c'est son coeur, l'amour qu'il nous donne, la complicité qu'on entretient avec lui. Lof pas lof, peu importe, avons nous un pédigree nous mêmes ? |
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 1258 Age: 24 Localisation: Genève Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: *** ADOPTE *** Oslo, Husky de 12 ans Mar 12 Oct - 15:02 | |
| J'adore les husky  Si j'avais une maison je l'adopterai volontiers Le pauvre, j'espere qu'il ne déprime pas trop dans sa cage _________________ "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer |
|
 | |
bigoudin Invité
 | Sujet: Re: *** ADOPTE *** Oslo, Husky de 12 ans Mar 12 Oct - 17:13 | |
| Au risque de paraître pour une vieille radoteuse, LES ANIMAUX NE SONT PAS DES JOUETRS NI DES BIBELOTS ! JE NE SAIS COMMENT FAIRE COMPRENDRE CELA AUX PERSONNES QUI OFFRENT DES ANIMAUX A NOEL OU AUX ANNIVERSAIRES, LES CHIOTS OU CHATONS GRANDISSENT VITE. ALORS ASSUMEZ VOS ACTES ! BON SANG DE BOIS ! |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: *** ADOPTE *** Oslo, Husky de 12 ans Sam 23 Oct - 12:46 | |
| _________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: *** ADOPTE *** Oslo, Husky de 12 ans Sam 23 Oct - 12:47 | |
| Ca c'est une bonne action ! Car adopter à cet âge c'est sympa de faire..... surtout un husky
J'espère que tout va bien se passer et qu'il va finir une douce vie chez ses nouveaux maîtres |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: *** ADOPTE *** Oslo, Husky de 12 ans Sam 23 Oct - 12:53 | |
| Apparemment, il a des p'tits soucis de propreté, mais ça va un peu mieux qu'au début. Stress ou autre chose ? En tout cas, il a l'air d'être tombé sur des gens biens, car cela fait 4-5 jours qu'il est chez eux, et ils ne l'ont pas ramené, malgré ces petits soucis... _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
bigoudine

Nombre de messages: 166 Age: 50 Localisation: BOURGOGNE Humeur: poivre et sel Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: *** ADOPTE *** Oslo, Husky de 12 ans Sam 23 Oct - 16:44 | |
| j'espère que la famille de Oslo, lui laissera le temps de s'habituer à son nouvel environnement. Mes grands-parents avaient recueilli une chienne labrador, qui étaient pleine à l'époque de son abandon, elle avait une patte un peu abimée. Mais le plus gros problème, était quand elle montait en voiture elle se mettait à baver, les comprimés et autres médicaments rien n'y ont fait, cela a duré des années, jusqu'au jour où cela s'est arrêté. Nous avons toujours pensé qu'elle avait été jetée d'une voiture d'où le stress qui en découlait. Il faut être patient, et philosophe, nous ne connaissons pas l'histoire de l'animal. Il ya peu de temps, j'ai entendu dire que lorsqu'un animal est abandonné, il pense que c'est de sa faute, qu'il a fait une bêtise. D'où le traumatisme. Mais qu'ignore si cela est vrai. Je conseillerais à la famille d'Oslo de la patience et de l'amour envers leur nouvel compagnon. Le temps fera le reste. |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: *** ADOPTE *** Oslo, Husky de 12 ans Sam 23 Oct - 17:08 | |
| Pas de raison qu'il reste sale.... nous avions adopté une chienne de 10 ans, elle a mis deux ans à devenir propre, mais la nuit par ex. ou si seule, sans ça on la sortait Et puis il suffit de lui montrer gentiment les choses et il va prendre de bonnes habitudes, je suis contente pour lui |
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 1258 Age: 24 Localisation: Genève Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: *** ADOPTE *** Oslo, Husky de 12 ans Lun 25 Oct - 13:40 | |
| _________________ "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: *** ADOPTE *** Oslo, Husky de 12 ans Lun 25 Oct - 16:39 | |
| _________________  |
|
 | |
| | *** ADOPTE *** Oslo, Husky de 12 ans | |
|