| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 29 Sep 2010 - 12:13 | |
| Bonjour les Mamoiselles, Que de gens enrhumés autour de moi et moi comprise, mais bon je serais débarrassée après : INDY, c'est embêtant d'avoir à attendre du chauffage, je trouve ça incroyable, comme le disais une dame agée sur RTL ce matin, il pourrait au moins en mettre un peu le matin et le soir ; bon courage à toi et prends ta minette dans tes bras ça chauffe bien un minou.... FELINE, tu ne voudrais pas ressemble à ça tout de même :  Allez, j'aime te chambrer, qui aime bien châtie bien; du moment que ça fait partir le microbe ou le crobe entier, hihihihi ALILULA, j'avais cru comprendre que tu étais malade, excuses-moi, mais il y a tellement de "balades" autour de moi, sinon comme je te l'ai dis sur un autre post j'adore ta petite bonne femme, tu voudrais pas m'en faire une sur le thème des elfes ou des korrigans bretons (merci d'avance) bisous, GRIBOUILLE, soignes toi bien aussi, on n'est pas mal d'atchoumeuses en ce moment. Je trouve ta petite maison super et c'est bien si tu as un jardin pour ton minou mais la sécurité du harnais c'est bien. Si tu as quelques travaux d'électricité ce n'est pas grave si tu peux y habiter de suite, bon courage en tous cas... REGINE, ça fait plaisir de te revoir et c'est sûr que le moral mettre un certain temps à revenir au beau fixe quand une page de la vie se tourne, difficile de revenir aux autres chapitres, et tous nos messages d'amitié ne sont que chose naturelle car : et tu sais, je ne suis pas quelqu'un de patient naturellement, mais depuis que je suis inscrite sur ce forum (grâce à toi) j'éprouve tellement de plaisir à parler avec vous toutes, que je prends du plaisir à écrire à chacune, j'ai le temps le midi de m'en occuper sur environ 1 heure). RENA ET MAMYTINE, je pense fort à vous et toutes les difficultés de santé que vous traversez, gardez le moral devant cette adversitié, je vous embrasse très fort toutes les 2, BISES AUSSI à BOBINE, JOSIANE, RITA (qui ne m'oublies jamais), MAGALIE, LOUANE, CHRIS, et toutes les autres mamoiselles . BONNE JOURNEE. |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25510 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 29 Sep 2010 - 12:27 | |
| Bonjour tout le monde, Mamytine et Réna je pense bien à vous Régine je suis contente de te lire à nouveau, Indy bon retour sur le forum. Bisous à toutes, je vous souhaite une bonne journée.  _________________  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 29 Sep 2010 - 12:28 | |
| Bonjour les petites chattes, Je suis toujours enrhumée  ; il me faudrait un vin chaud  . Je trouve vos gifs superbes les filles, ça rend le forum plus joli. Le tien, Josiane, on dirait qu'il sort de l'écran  ; au fait n'oublie pas ta petite laine pour aller chez ta soeur, frait froid. Sylvie : Oui, je fais de la concurrence au renne Hi Hi. Gribouille, je la trouve bien belle et grande ta future maison ; il est cartain que ton minou te demandera d'aller derrière, dans le parc. Heureusement qu'il est habitué au harnais Ouf ! Mes poilus ne font pas la tête quand je m'en vais travailler, mais font tout pour que je ne puisse pas franchir la porte ; ils se mettent dans mes jambes, détounent l'attention avec des chutes d'objets de tous genres, montent ou il ne faut pas pour que j'aille les "décrocher", jouent avec le contenu de mon sac repas du midi que je pose à terre, et j'en passe ! Un complot vous dis-je.....  . J'ai beau leur dire que je vais chercher Miam Miam, ils s'en foutent moquent. Mamytine doit être sur Paris ; j'espère que son nouveau traitement ne la fatiguera pas trop. Réna, je souhaite que tu puisses déjeuner sans avoir mal. Régine, on pense toutes à toi, un petit coucou de temps en temps nous fait bien plaisir, les bleus de l'âme sont les plus durs à se résorber. Magalie doit pouponner un max  . Bises à vous toutes mes amies (citées et non citées  ) _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 29 Sep 2010 - 12:59 | |
| Merci Sylvie, mais ce n'est pas moi qui l'ai faite, ça fait partie de mon fond d'écran que j'ai trouvé sur internet ^^, donc je ne saurais malheureusement pas répondre à ta demande :) _________________   |
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 1258 Age: 24 Localisation: Genève Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 29 Sep 2010 - 14:19 | |
| Coucou les filles, Je suis revenue de Londres avec une super bronchite asmathique du coup clouée au lit depuis lundi, fièvre et tout mais je ne me plains pas trop je ne regrette pas ma semaine....Heureusement Téquila me tiens compagnie avec tous ses ronrons et calins. Je vous mettrais des photos dès que je me sens mieux. Je rejoins donc le groupes des "atchoumettes" !! Je pense bien à vous Rena et Mamytine Alilula, j'ai cru comprendre que ton expo c'etait plutot bien passée à part l'organisation, je suis contente pour toi Gribouille, toutes mes félicitations pour ta maison, tu peux être fière et laisse tombé cette pauvre comptable, elle ne vaut rien. Je fais un gros bisous (sans microbes) à Sylvie qui ne m'oublie jamais  , Rita, lolo; Louane, Bobine, Féline, Yette, josiane, Kounette, Bastet et toutes les autres que j'aurais oublié. Je retourne à ma sieste devant derrick.... _________________ "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16971 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 29 Sep 2010 - 16:50 | |
| Coucou, j'ai mis un petit mot concernant Mamytine dans son post sur Beaujon... En gros : elle est repartie de l'hôpital vers 14 h 30, a bien conduit mais s'est arrêtée sur l'autoroute pour boire une coupe de champagne se reposer. Elle doit être chez elle maintenant avec ses deux minous favoris... On lui envoie un bouquet de bisous, toutes ensemble : je compte jusqu'à 3 1 - 2 - 3  _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 29 Sep 2010 - 17:02 | |
| _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 29 Sep 2010 - 18:10 | |
| |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25510 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | |
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 29 Sep 2010 - 19:26 | |
| Bonne soirée à demain  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 29 Sep 2010 - 19:31 | |
| _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 29 Sep 2010 - 20:47 | |
| le moral n'est pas present mais a vous lire vous me faites sourires vous etes adorables j'aimerai pouvoir un jour vous dire voila j'ai vaincu cette vacherie mais bon on n'en est pas encore la et en plus il faut savoir que cela peut réapparaitre a n'importe quel moment donc je ne serai jamais vraiment guérie mais l'amitié est une chose réconfortante et comme je n'arrive pas a dormir je papote ce soir besoin de vider toute le stress de cette journée le retour fut très dur et fatiguant mais fluide a l'heure ou je suis partie de Clichy c'était bien je me suis reposée 3/4 d'heure sur un parking d'autoroute et je n'ai pas roulé vite le principal etait d'arriver mais en plus ce soir c'etait l'injection a toutes de gros bisous avec une pensée particulière pour Rena et pour Régine et toutes celles qui sont malades physiquement ou moralement une pensée aussi pour celles qui vont commencer leur nouvelle vie dans le travail et des tas de pensées et de remerciements pour vous toutes UN GROS MERCI _________________
|
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 29 Sep 2010 - 23:25 | |
| Bonne nuit tout le monde :) _________________   |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 30 Sep 2010 - 5:59 | |
| Chalut les minettes ! Je bois mon café et je me prépare pour aller "gagner croquettes"  . Une pensée pour les chatounes qui souffrent  . Bises à toutes à : 3 2 1 ... 0 _________________  |
|
 | |
lolo57

| |
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 30 Sep 2010 - 6:29 | |
| Bon jeudi à tous [URL=http://img695.imageshack.us/i/femmechatdanse.gif/]  Uploaded with ImageShack.us [/url]
Dernière édition par Yette le Jeu 30 Sep 2010 - 8:53, édité 2 fois |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 30 Sep 2010 - 7:04 | |
| Chalut express à toutes..............à p'luche _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 30 Sep 2010 - 9:16 | |
| Bonjour pluvieux.... vais aller prendre ma douche (mdr ça sert pas à grand'chose comme je vais quand même être trempée....)
Marrant vos gifs :)
Bonne journée quand même..... :( _________________   |
|
 | |
faustine

Nombre de messages: 2814 Age: 76 Localisation: prés de Sens Humeur: bonne mais prompt à raler Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 30 Sep 2010 - 11:03 | |
| Matinée courses , donc c'est avec un peu de retard que je viens vous dire bonjour mesdames , passez une bonne journée |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 30 Sep 2010 - 11:39 | |
| Faustine, je n'ai même pas l'excuse des courses pour arriver aussi tard... Bonne journée tout le monde _________________  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 30 Sep 2010 - 11:49 | |
| |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 30 Sep 2010 - 12:05 | |
| A TOUTES , bonne journée même si c'est la grisaille qui domine ; ma bonne nouvelle du jour c'est que je dois prendre ma voiture à compter du 4 Octobre et cela pendant les 3 semaines suivantes, car la SNCF a décidé de faire des travaux sur la ligne LAON REIMS, alors que pendant Juillet et Août tout était possible même si c'est les vacances pour eux aussi, un roulement est toujours possible. Bref, je vais faire 120kms par jour pendant un mois ; on fera du covoiturage avec une copine et on va essayer d'emmener d'autres personnes pour partager les frais, car il faut que je vous dise ils ont mis un bus à la place qui part de LAON à 8h12, ramasse tous les petits villages du trajet et arrive à REIMS à 10h07, c'est cool n'est-ce-pas, ils nous prennent vraiment pour des zozos. Mais bon, c'est ça la vie, les emmerdes ça va ça vient, mais la santé est là alors je n'ai pas le droit de me plaindre. LOLO, bonne journée à toi aussi, FELINE, ça y est tu y a pris goût au vin chaud  mais si ça peut te soulager, essaies aussi le grog ça fait transpirer, et du miel dans le déjeuner pour la gorge et les cordes vocales, aussi ; au fait le vin chaud avec modération ALILULA, comment je fais sinon pour avoir une belle photo comme les autres ou toi, dis moi je dois peut-être aller voir sur un post, en tout cas merci quand même (je crois que je vais prendre mon TIGRIS en photo, car vous ne l'avez pas encore vu mon ti z'amour), CHRIS, quand je te disais qu'il fallait faire attention avec les anglais, soignes-toi bien en tous cas et prend le temps de te reposer ; merci pour ton bisou que je te renvoie bien volontiers (sans microbe celui-là aussi) ; RITA, toujours dévouée à nos données des nouvelles de MAMYTINE, merci à toi, mais je trouve imprudent qu'elle parte toute seule comme ça, on ne sait jamais un malaise est si vite arrivé ; enfin c'est elle qui voit mais ça m'inquiétait ; tant mieux si ça ne vas pas trop mal , Toutes mes pensées vont aussi à RENA (comment vas-tu?), REGINE (ravie aussi de te revoir sur le fofo), KOUNETTE, YETTE (ça fait bizarre quand tu n'es pas là), GRIBOUILLE (même chose que YETTE), BOBINE (même chose aussi), LOUANE et toutes les autres fofoteuses. Plein de bisous à toutes et voilà pour MAMYTINE, des brassées de fleurs      |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 30 Sep 2010 - 12:12 | |
| Beau bouquet, ça fait longtemps que j'en ai pas eu un comme ça ! Après presque 40 ans de mariage, on n'y a plus le droit Je vous offre bien volontiers le mien, roses roses j'adore !! Mais si vous venez me voir avec des jaunes ou rouges, j'accepte !  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 30 Sep 2010 - 12:22 | |
| Atchoummmmmmmmmmmmmm!Chalut les filles! Toujours enrubée mais chat ba mieux! C'est trés efficace le Dolirhume.Bobine m'a fait le plaisir d'un gros dodo sur mes genoux hier soir. Le bonheuuuuuur! j'vous dit pas! UN an que j'attendais ça! En ce moment, elle est sur sa chaise à observer un catch de lézard par la fenêtre! Et cela depuis presque une heure! Patiente la mimine!Je vous souhaite un bon après midi ........... à ce soir. Pensées affectueuses pour Réna...............  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16971 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 30 Sep 2010 - 13:44 | |
| Le message que j'avais mis vers 12 h 45 s'est envolé en fumée... Donc je vous redis un petit bonjour sous un petit soleil... Les malades, soignez-vous bien, reposez-vous Bon courage à celles qui travaillent et qui galèrent (ou vont galérer) dans les transports (n'est-ce pas Sylvie ?) Celles qui ont du chagrin : bisous Gribouille, j'ai oublié de te dire que ta future maison est superbe, je souhaite que ton projet réussisse. Bisous à tout le monde _________________  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 30 Sep 2010 - 14:00 | |
| Merci Rita Sylvie pffffffffff la galere quel idée de faire sa en plein mois d octobre. pfff merci la Sncf bon courage Yette moi aussi j aime les roses jaunes et les rouges presque noir velour..heu au fait yette pour ton gif de ce matin c est toi avec un tutu rose hihihihihi Alors bobine on tchoummmmmmmmm lol..Tu vois hein Bobine vas devenir caline Mamytine bisouuuuuuuuuu Rita Bisouuuuuuuuuuuuuuu un coucou a Féline, lolo, Louane, Faustine, Régine, Josiane, Indy, Kounette, alilulette A Chris avec ces microbes londoniens et toutes celle que j aurais oublié |
|
 | |
Alilula

| |
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 30 Sep 2010 - 19:16 | |
| Gribouille tu ne crois pas si bien dire, oui c'est moi ! Tu as reconnu à ma petite chatte ?  C'était facile avec elle aussi ! Je vous souhaite une bonne soirée à demain, je suis en train de jouer, des fois je me demande si je ne suis pas un peu attardée !  |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 30 Sep 2010 - 20:45 | |
| Joli le gif Yette ! Bonsoir à toutes, J'ai passé une sale fin de journée : je suis allée chez le coiffeur pour faire ma couleur, je fais ça tous les mois à cause de mes racines AVEC cheveux blancs. Non seulement, ils ont augmenté les prix, mais en plus ils ont raté ma coupe : trop court d'un côté : j'ai fait rectifier. J'avais "oublié" de recharger ma carte d'abonnement RATP Navigo, si suis allée, et j'ai attendu car il y avait du monde...D'habitude, je m'y prend à l'avance : bien fait pour moi. Pas d'ascenseur car il était en panne (j'avais fait quelques courses) : j'arrive à la maison et là le bonheur total, mes bébés étaient la ! Ils ont conjuré le sort. Moralité : il faut impérativement avoir un ou plusieurs chats : c'est bon pour la santé  . Au fait, voulez-vous ouvrir la porte fenêtre au monsieur pour qu'il leur donne des croquettes ???  . Bises à toutes _________________  |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 30 Sep 2010 - 21:35 | |
| Bonsoir à Toutes, En ce moment j'ai ma mère à la maison donc je cours l'ile de france pour lui faire visiter les chateaux qu'elle n'a pas encore vu et en mêm temps j'ai été faire 2/3 achats afin de bien commencer demain le travail^^ Je vous souhaite d'aller bien à toutes et un meilleur moral pour celles qui ne l'ont pas. _________________ |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 30 Sep 2010 - 21:37 | |
| Passe une bonne journée demain pour ton 1er jour ^^, idem pour Kounette d'ailleurs ^^
Moi je vais me coucher, je vous souhaite une bonne nuit à toutes. _________________   |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: vail tant attendu Jeu 30 Sep 2010 - 21:41 | |
| bisous les filles et bon courage ma tite Bastet que du bonheur pour toi ce travail tant attendu bonne nuit a toutes _________________
|
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 30 Sep 2010 - 22:24 | |
| | rena a écrit: | Bonsoir à toutes vous êtes toutes super gentille j’ai passé une très dure journée et me suis endormie sur mon P.C. heureusement car j’avais très mal ma tumeur a gonflé et je n’arrivais pas bien à manger. Demain encore une lourde journée je serais presque tout le jour à l’Hôpital mais j’espère que j’aurais plus la forme ce soir. Je pense à toutes et vous dis à bientôt merci à toutes pour les gentils mots . je vous dis à très bientôt et pleins de bonnes et bonnes choses à toutes. Bisous Rena
|
_________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 30 Sep 2010 - 22:34 | |
| Comment vas-tu aujourd'hui rena ? _________________  |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 30 Sep 2010 - 22:45 | |
| A toutes mes meilleures pensées, et une bonne nuit
Bastet bon début de travail pour demain je fais mes voeux les meilleures afin que tu aies trouvé le travail idéal. Ma petite fille Frédérique commence aussi un nouveaux travail elle a été se présenter hier et ce matin elle a eu la confirmation d'engament elle commence le lundi 4 octobre
_________________  |
|
 | |
lolo57

| |
 | |
gribouille

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Oct 2010 - 7:32 | |
| Bonjour bonne journée |
|
 | |
faustine

Nombre de messages: 2814 Age: 76 Localisation: prés de Sens Humeur: bonne mais prompt à raler Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Oct 2010 - 7:38 | |
| Bonjour à toutes, bonne santé aux malades , je vois que beaucoup le sont meilleure santé , donc, à + |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Oct 2010 - 7:42 | |
| bonjour a tout le monde merci pour les messages de soutien et ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas les jours prochains je laisse un mot dans mon topic bisous _________________
|
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Oct 2010 - 8:13 | |
| Bonne journée, Bastet bon courage, c'est le 1er jour ! Mais le bonheur est là maintenant
Mamytine bon courage, si tu as besoin de parler, je suis là si tu veux, et surtout si je peux t'apporter quelque soutien
BIsouilles à toutes |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Oct 2010 - 9:48 | |
| BOnjOur a tOute
je pense bien fOrt a tout le mOnde
je vOus souhaite une bOnne jOurnée
bisOus
LOuAne
|
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Oct 2010 - 9:50 | |
| Bonjour les filles, je pense que je ne l'ai pas dit ici, mais avant-hier j'ai téléphoné pour prendre rdv pour passer mon permis de conduire... Je ne dit pas quand (je suis supersticieuse.... mdr) , mais vous saurez si je l'ai réussit.......
A part ça, suis contente que c'est vendredi..... Mais quand on y pense, que les jours passent vite.....
Je vous souhaite à toutes une belle journée :) _________________   |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Oct 2010 - 11:03 | |
| Bonjour tout le monde ! Bonne journée de vendredi, courage le WE arrive. C'est vrai que les semaines passent très très vite ! Il y a enfin une ou deux bonnes nouvelles ce matin ! Bastet commence son travail entre autres... De très gros bisous à tout le monde _________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Oct 2010 - 12:04 | |
| Donc si pas de nouvelles c'est que tu auras loupé !? Mais si c'est la première fois, pas trop grave ! ENfin en une fois c'est mieux et moins cher On es père pour toi  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Oct 2010 - 12:16 | |
| Chalut!Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Quelle soit prolifique et épanouissante pour tout le monde! Mamytine, Réna, pensées à vous.............. Je ne veux pas crier victoire trop tôt mais je crois bien que j'ai reparé mon ordi toute seule!  Alors, c'est qui la plus forte?! Je n'ai pas "la frite" aujourd'hui, mais je me suis fait une purée pour midi, ça devrait me redonner la "patate"!!!!!!!!!! Bonne aprem' et courage pour celle qui en ont besoin. _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Oct 2010 - 13:12 | |
| |
|
 | |
sylvie

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Oct 2010 - 14:06 | |
| BONJOUR LES TITITES, GRIBOUILLE ET RITA, je vous remercie de compatir à mon sort pour les transports, mais bon c'est la vie et on fait du co-voiturage, ça arrange tout le monde, ALILULA, merci pour l'info et garde le moral pour ton travail, quelque soit la corporation dans laquelle on est, c'est vrai qu'ils y a toujours des incompétents et ça énerve  ! Bonne chance pour ton permis, mais je suis sûre que tu va l'avoir, tu réussis souvent ce que tu entreprends, regarde l'expo, alors pas de raison de faillir...  on croise les doigts.... YETTE, trop mignon ton minou aux pattounes blanches et ses yeux magnifiques ; je trouve que tu es dynamique, courageuse, volontaire et loin d'être "attardée", c'est ça que tu as dit, reste comme tu es, j'adore les gens qui savent ce qu'ils veulent dans la vie, t'es super FELINE, dis-moi ton coiffeur il a un CAP de boulanger ou quoi ? Raté une coupe, il avait touché à la divine bouteille, c'est pas possible Géniale la photo, j'imagine la tête du monsieur quand il va se retourner ..... BASTET, bonne balade à toi et ta maman et je te sens bien positive, je suis contente pour toi que la vie inverse son déroulement dans le bon sens après toutes les galères que tu as traversées ; j'espère que tu ne te ressens plus de ta main ; bises à toi et que la chance t'accompagne toujours, tu le mérites tant. RENA je suis contente que ta petite fille ait trouvé du travail, ça va vous soulager toi et ta fille et au moins tu pourras vivre un peu pour toi et te reposer de tous ces traitement difficiles, courage à toi BOBINE, quelle blagueuse tu fait ça m'éclate de te lire et en plus je trouve que tu as retrouvé une pêche d'enfer et ta MissBobine qui te fait plein de câlins, le Pérou quoi !!!!! MAMYTINE, mille pensées vont vers toi, bisous COUCOU aussi à LOLO, LOUANE, KOUNETTE, ZEBULON, MAGALIE, CHRIS, REGINE? FAUSTINE, MISSMOI (ça fait longtemps), JOSIANE et toutes les autres pitchounettes.  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Oct 2010 - 14:51 | |
| Je confirme : vive le WE ! _________________  |
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 1 Oct 2010 - 16:07 | |
| les filles !! je viens tard ajd'hui mais vaux mieux tard que pas du tout ...... Beaucoup de soulagement à toutes celles qui ont des pbs de santé. Bonne fin de journée et bonne soirée à toutes. Bisous |
|
 | |
| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|