| | Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gribouille
 | Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Ven 1 Oct 2010 - 7:29 | |
| OKI MERCI DU RENSEIGNEMENT BOBINE |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Ven 1 Oct 2010 - 10:15 | |
| Merci Bobinette _________________   |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Ven 1 Oct 2010 - 10:17 | |
| ok merci de nOus avOir tenu au cOurant bObine!! |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16971 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Ven 1 Oct 2010 - 14:40 | |
| Merci pour les news Bobine _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Jeu 14 Oct 2010 - 21:24 | |
| Gigi est en bonne voix de guérison! Il s'avére que la demoiselle a du caractére! ((selon le site)  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Ven 15 Oct 2010 - 6:04 | |
|  de nous avoir dit |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Ven 15 Oct 2010 - 7:19 | |
| |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16971 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Ven 15 Oct 2010 - 10:27 | |
| _________________  |
|
 | |
Gogo95

Nombre de messages: 1111 Age: 14 Localisation: 95100 Humeur: Trop Triste :'( Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Ven 15 Oct 2010 - 18:47 | |
| Merci beaucoup Bobine =) !!! |
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 1258 Age: 24 Localisation: Genève Date d'inscription: 31/03/2010
 | |
 | |
nila

Nombre de messages: 416 Age: 14 Localisation: 92130 Humeur: Super :) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Lun 18 Oct 2010 - 17:55 | |
| Et maintenant, comment va-t-elle ? Ma mère et daccord pour faire un don (j'ai sacrifier tout le mois de mon argent de poche pour cette minette et je serais capable de faire encore plus...). J'ai tenue a lui montrer toutes les images en entier pour lui faire comprendre la graviter de la situation . Quand je les revoient, j'ai les larmes au yeux !  J'espère quelle va bien en ce moment et que cela va continuer ... Bisous à toutes :) _________________  Pour mon Petit Père =D Mon Pantoufle ^^ Tu es arrivé chez moi tout peureux , mais je me suis tout de suite attaché à toi petit fou ! Maintenant tu es parti mais tu resteras à jamais dans mon coeur ;( Je t'aime Petit Père (L) |
|
 | |
jyan

Nombre de messages: 81 Age: 59 Localisation: 37 ESVRES Humeur: de plus en plus zen assoiffée de beauté et de douceur Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: sauver gigi Mar 19 Oct 2010 - 9:18 | |
| oui c'est vrai gigi a besoin de nous, le site des chats angevins donne des nouvelles régulièrement et la greffe de peau était au programme avec des frais de suite et en cours de plus de 2000 euros, les nouvelles photos de son état sont stupéfiantes d'évolution et la vitalité dont cette petite puce fait preuve relève du miracle de Noe gardien et protecteur des animaux. attention le siège social de leur asso vient de changer il n'est plus à Angers même mais pas très loin, je les ai mis dans mes amis sur facebook et là on a des nouvelles plus fraiches. aller sur leur site pour voir leurs nouvelles coordonnées depuis septembre pour les dons, qui sont souvent plus réconfortant pour les animaux que pour les humains, les animaux n'ont pas d'ingratitude, ils sont purs et riches de ceci, ils donnent , donnent sans contrepartie réelle en dehors de celle de la matérialité de la nourriture qu'on leur doit . courage gigi nos coeurs de femme te soutiennent. jyan37 |
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 1258 Age: 24 Localisation: Genève Date d'inscription: 31/03/2010
 | |
 | |
Chris

| |
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Ven 22 Oct 2010 - 12:09 | |
| _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Ven 22 Oct 2010 - 12:17 | |
| merci pour les nouvelles Chris  _________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Ven 22 Oct 2010 - 12:49 | |
| Bonne nouvelle, qu'elle se remette très vite |
|
 | |
jyan

Nombre de messages: 81 Age: 59 Localisation: 37 ESVRES Humeur: de plus en plus zen assoiffée de beauté et de douceur Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: gigi a besoin de nous Ven 22 Oct 2010 - 12:57 | |
| oui gigi lutte toujours, en allant sur facebool du chatsangevinsansfamille il y a des nouvelles fraîches, il lui faudra une famille d'amour débordant et super attentive car elle risque de rester fragile un certain temps cette petite boule de poils. vous trouvez pas étonnament étrange qu'elle a un peu le même pelage que notre petite Krystal (ex fioul) et les mêmes yeux attendrissants. je vais leur adresser aussi une petite attention à nouveau comme pour krystal et le combat pour la vie que nous avons mené pour elle. caresses à gigi ce soir de la part de nos coeurs de femme réunis. |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Dim 24 Oct 2010 - 9:02 | |
| Bonnes nouvelles, je croise les doigts pour que ça continue ainsi. Et Jyan a raison, elle fait penser à Fioul. Dis Régine, tu la prends ?
Qui ne tente rien, n'a rien. _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Dim 24 Oct 2010 - 10:52 | |
| C'est vrai que son histoire ressemble beaucoup à celle de ma puce : sauvetage de justesse, collecte de dons, opération repoussée plusieurs fois à cause d'urgence, la minette qui reste toutefois une super minette, malgré le stress, la douleur, l'attente... Par contre, pour la fin de l'histoire, elle ne viendra pas chez moi, faut quand même que je sache rester raisonnable  _________________  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Sam 6 Nov 2010 - 8:45 | |
| |
|
 | |
jyan

| Sujet: gigi a besoin de vous Sam 6 Nov 2010 - 9:18 | |
| coucou c'est jyan37 oui on a des super nouvelles de gigi il suffit d'aller sur le site facebook de chatsangevinssansfamille et vous verrez les dernières images et vidéos de gigi qui a bien grossi et qui va bien, la greffe a apparemment pris et elle serait sortante dans 15 jours en fa avec soins et surveillance rapprochés. c'est une petite minette qui aime drôlement la vie et qui est un petit peu " intrépide" mais tantmieux elle s'en sortira très bien on la voit jouer avec un stylo, découvrir les livres ect.... par contre l'opération 2 ou 5 euros pour gigi et trésor continue car les frais sont exhorbitants, j'ai mis un fil rouge d'un billet de 5 euros dans une enveloppe adréssée aux chats angevins sans famille plus pratique qu'une pièce de 2 euros par la poste et cela marche pas mal du tout . un monsieur généreux a même donnée 200 euros pour gigi et 200 pour trésor qui avait la machoire fracturée par un coup de fusil ainsi que son épaule et qui avait une broche dans la machoire externe aussi et elle lui a été récemment retirée et on le voit heureux en convalo chez Marie la présidente de l'asso. quel courage encore pour cette petite équipe comme la votre. bon we les filles, si qqu peut m'aider pour mettre les photos sur le forum car je n'y arrive tjrs pas. a plus |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Sam 6 Nov 2010 - 9:32 | |
| coucou merci j ai été voir les photos ainsi que les photos des autre sauvetages ralalala que c est dur a voir mon dieu !!!!!!!!!! Mon coeur en est tout retourné Quand a Gigi Suis super contente pour Jyan dans la partie fonctionnement du forum question diverse il me semble que les filles on mit un sujet pour poster des photos . |
|
 | |
jyan

| Sujet: gigi a besoin de vous Sam 6 Nov 2010 - 9:42 | |
| oui gribouille, merci tu as vu comme gigi a bien progressée et se bat bien contre l'adversité, et le petit trésor aussi quant on voit cela on ne peut que craquer et aider dumieux qu'on peut comme pour la petite krystal ( ex fioul) pour les photos je suis bien aller voir, mais quand je fais la manip de coller le lien de l'image dans l'icone insérer une image et que le petit rectangle avec l'espèce de x apparait et bien là il ne se passe rien cela reste vide et dans le corps de mont exte il n'apparait aucune image insérée. bref que du malheur d'informatique que je n'arrive pas à maîtriser. bisous et caresses à tous nos minouchons et minouchettes |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Sam 6 Nov 2010 - 10:38 | |
| |
|
 | |
jyan

| Sujet: gigi a besoin de vous jyan et ses photos à charger Sam 6 Nov 2010 - 13:53 | |
| j'essaie donc après avoir imprimé tes consignes génialement indiquées. je mets donc en pratique on va voir si cela marche
|
|
 | |
jyan

| Sujet: gigi a besoin de vous et jyan et ses photos Sam 6 Nov 2010 - 14:10 | |
| |
|
 | |
jyan

| Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Sam 6 Nov 2010 - 14:15 | |
|
http://illiweb.com/fa/wysiwyg/picture.png
|
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Sam 6 Nov 2010 - 14:20 | |
| tu selectionnes le code en bleu ex : http://www.servimg.com/image_ ........................ tu le copie
Puis tu clique sur le coté blanc que tu vois et qui n'est pas tout a fait caché par la fenetre de serving.com et la tu fait collé
et la le texte va apparaitre
(pour le copié collé tu peux faire un raccourci clavier c'est a dire tu selectionne le lien [url=http://www.servimg.com/image_................
Copié = sur le coté gauche du clavier il a une touche "CTRL" tu appuie dessus et en meme temps tu appuie sur la lettre "C"
pour le collé sur le bord blanc tu fais
La touche " CTRL" en même temps que la touche "V" )
et la il a collé ton lien _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
jyan

| Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Sam 6 Nov 2010 - 14:43 | |
| essai jyan  |
|
 | |
jyan

| Sujet: gigi a besoin de vous Lun 8 Nov 2010 - 16:46 | |
| coucou tt le monde; Oyé oyé bonnes gens et gentes dames regardez vite sur fb du chatsangevinssansfamille on voit gigi aujourdh'hui sans pansement le temps de la photo pour vous monter oh combien la greffe a super bien prise , quel chemin parcouru par cette ptite mère c'est une force du ciel qui l'habite , elle est en bonne voie, mais reste encore chez le véto , bravo au chir qui a réalisé la greffe et mis tout son savoir à la sauver et à la reconstruction. |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Mar 9 Nov 2010 - 8:29 | |
| |
|
 | |
jyan

| Sujet: gigi a besoin de vous Mar 9 Nov 2010 - 10:03 | |
| oui super vous avez vu les diapos c'est génial, cette asso fait un boulot comme vous fabuleux. bonne journée je pars à ma séance de yoga sous la grisaille et le crachin |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT Mar 9 Nov 2010 - 12:14 | |
| _________________  |
|
 | |
| | Gigi a besoin de vous ! SOS URGENT | |
|