Charlotte
 | Sujet: La tribu, suite et fin ! Lun 23 Aoû 2010 - 9:38 | |
| Rosie, chienne cocker anglais de 10 ans toute noire (bon maintenant elle grisonne un peu hein). Anxieuse, très affectueuse, dès qu'on la laisse pour aller faire les courses ou autre elle a peur qu'on l'abandonne ! Pourtant elle vient d'un élevage, où elle n'a subit aucun traumatisme ... Enfin bon, c'est notre petite vieille hihi !

Lutin, lapin nain albinos mâle de +/- 3 ans. Le petit méchant qui attaque les chats, qui saute dans sa caisse en tapant du pied le matin et réveille tout le monde pour avoir à manger ... Celui-là même qu'on met une demi heure à rattraper dans le jardin un jour, et qui rentre tout seul dans son clapier le lendemain .. Bref, c'est Lutin !

Mickey (le papa), 4 ans, et Sakura (sa fille), 2 ou 3 ans. Notre petite paire d'octodons ! Lorsqu'il était tout seul, Mickey était très proche de nous mais depuis que d'autres todons sont arrivés (la maman a fait 6 bébés, on en a gardé une et ensuite la mère est morte .. d'une maladie liée à la consanguinité ...) il est devenu aussi farouche que sa fille. Mais c'est pas grave, on les aime comme ça nos petits todons ! ♥
Mickey

Sakura [dit Sakoura]
 |
|
Rita75

Nombre de messages: 15507 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: La tribu, suite et fin ! Mer 8 Sep 2010 - 17:35 | |
| Oh ! je n'avais pas vu la petite famille ! J'aime beaucoup Rosie qui va tellement vite que ses oreilles lui servent d'ailes ! Et Lutin le coquin tout blanc... j'aime bien aussi les 2 octodons, ils sont beaux ! |
|
elfymimi

Nombre de messages: 329 Age: 26 Localisation: 04 Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: La tribu, suite et fin ! Lun 8 Nov 2010 - 15:12 | |
| On dirai pas que Rosie a 10 ans , elle est en pleine forte _________________  Je suis enceinte de mon 1er bébé qui est une fille  |
|