Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
zooplus

Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Bastet
Féline
Lolo57
rita75
Animateur :
Gotrekounette
Graphiste :
Alilula

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Fiona

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 12 Sep 2010 - 18:28
Derniers sujets
» Jeu des prénoms
Aujourd'hui à 16:56 par Fiona

» Anges, Fées, Lutins, etc...
Aujourd'hui à 16:09 par babybelle

» Je vous présente Holly
Aujourd'hui à 15:21 par Rita75

» BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde
Aujourd'hui à 14:41 par SPIDI

» Trouve le mot suivant !!!
Aujourd'hui à 14:08 par Rita75

» Jeu le suffixe-préfixe
Aujourd'hui à 14:06 par Rita75

» Bientôt mise bas en direct
Aujourd'hui à 12:53 par sylvie

» Nouvelle mise bas en direct
Aujourd'hui à 12:31 par SPIDI

» Quizz de connaissances
Aujourd'hui à 7:57 par lolo57

» Spray eau
Hier à 20:56 par diorella59

» A lire impérativement - Règlement
Hier à 20:24 par Féline

» vermifuge
Hier à 19:20 par Régine

» Je suis revenu de vacance
Hier à 10:20 par miss59

» Mon petit Pooshy
Mar 22 Mai 2012 - 22:20 par thesou

» Hello Kitty !!!!
Mar 22 Mai 2012 - 18:59 par babybelle

» HUMOUR en images
Mar 22 Mai 2012 - 18:39 par Fiona

» Le jeu des 3 lettres
Mar 22 Mai 2012 - 18:23 par Rita75

» mon chaton n'accepte pas mon chien
Mar 22 Mai 2012 - 16:22 par Fiona

» blessure à l'oeil
Mar 22 Mai 2012 - 12:46 par babybelle

» Comment faire l'amour ?
Lun 21 Mai 2012 - 13:12 par Féline

Statistiques
Nous avons 388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dreydrey41

Nos membres ont posté un total de 204327 messages dans 4523 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (26325)

lolo57 (25510)

Yette (21973)

Rita75 (16971)

Alilula (9227)

magalie (6453)

Féline (6329)

Bastet (4739)

Claire (4574)

Bobine (4412)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Mes coups de coeur

CATS'HOUSE

Collier de Perle

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CopyrightFrance.com

Partager | 

BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Féline

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 27 Sep 2010 - 12:17

Bonjour les filles,

Alors en fin de compte tu as eu froid Alilula, sinon, dans l'ensemble ça a l'air de s'être bien passé, non ? J'espère que tu n'as pas atrrapé froid mini-content .

Cachotière de Louane ! Tu nous avais caché ton exposition hein ? Brovo pour le super titre d'Elodie ; Ho que oui, on aimerait des photographies regardcoeur .

J'ai enfin le temps de déjeuner tranquilement risauxlarmes . Oui, il fait humide en plus Rita.

Bises à toutes !

= Photo du collier Elisabéthain tant détesté des minous.
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 27 Sep 2010 - 12:38

Yette : je ferais les photos dès que je me serais offert mon apn ^^

Rita : oui dans l'ensemble c'était pas mal :)

Louane : petite cachotière va !! Félicitation pour Elodie :)

https://makewizlov.wordpress.com
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 27 Sep 2010 - 13:04

BONJOUR LES FILLES,

Je ne suis pas venue vendredi car c'est le midi en général que je viens sur le fofo et là on a été, avec mes collègues, manger des moules-frites dans un petit bistrot à côté de l'endroit où je travaille, et voilà j'arrive aujourd'hui et comme vous avez causé, j'ai pris des notes mais là vous me donnez du boulot :

MAGALIE,

Toutes mes félicitations à toi et ton chéri et bienvenue à la petite WENDY, bon repos à tous, car changement de rythme mais que de bonheur,

LOUANE, je te renvoie des bisous aussi et comment va ce torticolis, j'espère mieux car ça fait mal (le séchoir à cheveux puis crème fait beaucoup de bien) et FELICITATIONS pour le prix de ta minette, c'est super, c'est pas évident les expos félines, tu dois être fière, montre nous vite des photos,

YETTE, j'adore la façon que tu as d'amener les choses, c'est très imagé ; excuses moi mais le chat nu ça me fait bizarre moi qui adore faire des bisous à mon Tigris poilu, j'aurais du mal.
Sinon, je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta nièce, c'est difficile de voir les autres souffrir et d'être impuissant; ça vous ronge le moral mais il faut pour elle que tu le gardes je sais que c'est difficile, courage ,
P.S. : tes gifs sont toujours magnifiques.

BOBINE, alors ça y est, Miss Bobine est amoureuse de toi et te fais plein de calins quel bonheur, c'est trop top profites en , et ma belle, secoues un peu ton plombier pour qu'il fasse le nécessaire dans ta salle de bains, tu ne vas pas passer l'hiver comme ça à te geler, alors que tu as mis tellement de coeur à travailler, bises,

RENA, tu m'inquiètes, j'espère que tu va mieux et que tu t'es un peu reposée, car tu vas être un peu KO après le démarrage des rayons et de la chimio, prends bien soin de toi, mille bisous

LOLO, ton chat avec le papillon, superbe et le baptème de Samuel, ça s'est bien passé, parce qu'avec le temps glacial que nous avons eu ce w-end, enfin, j'espère que tu n'as pas trop mangé de dragées

GRIBOUILLE, je crois que ta comptable a atteint le summum de l'incompétence et de la bêtise, elle pouvait faire une photocopie, faire un brouillon et recopier si elle n'est pas capable de faire en un seul jet, quelle nulle !!!!!!!!!
Tu dis à FELINE, qu'elle fasse attention avec les marrons, mais je suis sûre que tu voudrais en distribuer quelques-uns ça te soulagerait.
Garde patience, ma belle, aussi bien au bureau qu'avec ce con de voisin, tu seras bientôt dans ta maison et là, TRANQUILLE..........BISOUS.

KOUNETTE, tu parlais d'astronomie, alors si WENDY est née le 24/09 comme le 23 était pleine lune ça peut avoir eu des incidences, de toute façon les médecins en ont convenus, les soirs de pleine lune les naissances se multiplient, tu sais que je suis SAGITTAIRE et il paraît que je suis le signe qui s'entend le mieux avec les autres, le médiateur quoi. MOi je crois peu à l'horoscope mais la position des planètes sur le jour de naissance, oui, je me trompe peut être ; en tous cas j'ai beaucoup de respect pour les astronomes car c'est une belle science.

ZEBULON, quels magnifiques paysages il y a chez toi, nous aussi on en a de beau mais chez toi c'est le CANADA, et là c'est encore plus beau vu que c'est en dehors de la FRANCE, ça donne envie de voyager. Quelle marche vous avez fait, c'est bon pour la forme et le coeur, bravo .
Pour nos congés en FRANCE, il faut avoir 1 ans de présence pour avoir 5 semaines de congés, désolée de remuer le problème et dire qu'il y a des gens qui se plaignent.....Au fait, tes muffins, à la banane et au sirop d'érabe, zut j'ai oublié le 3ème, c'était bon ?????

FELINE, alors on veut jouer les filles de l'air et boum sur les genoux ,faut faire attention aux genoux, le compagnon de ma mère s'est cassés les ligaments croisés en tombant en biais à genoux : résultat : 15 jours d'hôpital et puis fauteui roulant (on aurait dit ROBOCOP ) et 2 ans pour s'en remettre, alors ma belle, regardes où tu mets les pieds). Tu es trop fatiguée et quand c'est comme ça on ne fait pas attention, rétablis toi bien, bisous

ALILULA, alors ça y est c'est fini, bon à part une organisation de merde, pas terrible, tu as vu plein de gens c'est super et puis apparemment tu as passé une bonne journée : lessivée ça j'imagine bien après la pression que tu avais toutes ces semaines, je te fais de gros bisous et vite les photos, enfin quand tu pourras.
ENcore bravo.

BASTET, je te souhaite bon courage pour la réparation de l'ordi et espère que tu reviendras vite; j'espère que les 2 derniers minous n'auront rien et pleins de bonnes choses pour le nouveau travail,
Dis gentiment à ta maman que si elle vient chez toi, il faut qu'elle accepte ton mode de vie, c'est-à-dire toi et les minous, dur dur tu es partagée entre les minous qui sont ta vie et ta mère qui est le plus grand lien du sang et qui a du mal à te comprendre, courage ma belle, je pense à toi

MAMYTINE, courage pour ton traitement, je pense fort à toi même si tu es fatiguée et que tu ne peux venir nous voir, DES MILLIONS DE BISOUS.

DES TAS DE BISOUS A VOUS TOUTES, et aussi à RITA, JOSIANE, CHRIS, FIDJI, FAUSTINE, INDY, DANIELEPAUL, CAPUCINE et toutes les 250 ou presque autres que j'aurais pu oubliés.
UNE PENSEE PARTICULIERE à REGINE, je pense fort à toi, ma belle, COURAGE!!!!!
gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 27 Sep 2010 - 14:00

Bonjour les filles,

deux jours d absence et ouaaaaaaaa que de lecture

Merci a toute pour vos petit mots ce wk j ai pris mon gribouille et nous sommes allez chez mes parents.

Vous vous souvenez quand flocon avait disparu il y a vait un autre petit chat qui se cachait et je vous ai dit il est au voisin et il s en occupe pas . Bhein samedi matin il etait sur le bord de la route je l ai apellé j ai demandé a ma mere si je pouvais lui donner une assiette imaginez sa réponse hihi elle a dit oui bhein voila maintenant dés qu il me voir il vient il pleure rho il m arrache le coeur ce petit poupouce vi je l appele poupouce il a faim rallalalala j ai encore été lui donner a manger la tantot . Pauvre poupouce ralalala

Bobine suis super contente que mademoiselle devienne plus caline

Rena je ne sais pas si on te verra aujourd hui grand courage a toi ta chimio et radio bisooooooooooooooouuuuuu

Mamytine j espere que bientot tu nous mettra un peux de couleur dans t es texte juste un ti choua bisouu

Régine bisou

Rena , lolo, alilula , josiane, bastet , sylvie (qui nous oublie jamais ) yette a toute bisou

Hé j ai recu mes contributiond (impots) je dois payer mais ca va j avais peur que sa soit énoooooooorme mais ca va c 'est moins de 50€ je connais des gens qui doivent payer au moins 2000 euros rolalalalala

Bisouuuuuuuu
louane

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 27 Sep 2010 - 14:11

COucOu les filles

je me réveille de la sieste car j'ai vraiment mal à mOn cOu grrrrrrr... aieaie . et je viens de lire tOus vOs jOlis mots... fleurs

merci pOur ElOOdie et prOmis je vOus mOntrerais les phOtOs!!!!

Sylvie je vais essayé créme et séche cheveux c'est ca?!!! car je ne sais jamais quoi faire qd j'ai des tOrticOlis ca peut tOujOurs me faire du bien !!!! coool

mOi cachottiére.............. rouleyeux clindoeil rougis risauxlarmes
Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 27 Sep 2010 - 16:01

Chalut, je suis en raccord avec le temps!!!!!!!!!!! Patraque! Mal de gorge et courbatures!
Ce n'est pas grave, cet aprem', j'ai fait une siéte (je ne me souvient plus quant était la derniére!) avec ma petite bouillotte en poil sur les pieds! hihihihihi! Il faut prendre les petits bonheurs de la vie où ils sont et en profiter au maximum!
Pensées pour Réna aujourd'hui, courage, prend soin de toi
Mamytine, comment vas-tu? ton absence me pése un peu. Courage à toi aussi.Grosses bises
Magalie doit être dans les couches culottes...........bises à la petite Wendy.
Régine, je pense à toi aussi.......
Salutations à toutes les autres que j'ai oublié!
Kounette, à qui je ne demande pas assez de nouvelles, et qui est toujours sympa de m'en demander (honte à moi )
Alilula, dont je jalouse le talent (ahhh! si seulement, j'étais aussi douée! )
Louane, sylvie ,Féline, Mon "body-cat" préférée, qui se reconnaîtra
Enfin tout le monde quoi! celles qui ne sont pas citées, n'en prennez pas ombrage, c'est juste que la liste est longue!
Chalut, à p'luche!
lolo57
***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 27 Sep 2010 - 16:58

A tous et toutes !

fleurs

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 27 Sep 2010 - 17:40

J'adore ton gif Lolo !

Coucou Sylvie toujours des pensées à chacune, tu es adorable

Salut à tous, je vais essayer, dorénavant de ne pas vous bassiner avec mes ennuis.

Magalie va sans doute bientôt rentrer, 5 J en général avec une césarienne, elle doit
pouponner tout plein la petite maman !

Rena, ça va ? Mamytine j'espère profondément tu ça va mieux, que le moral remonte
un peu...

Je vous souhaite tout de suite une bonne soirée à toutes,

Féline

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 27 Sep 2010 - 19:28

Hummmm Sylvie, des moules-frites Miam Miam. Merci de t'enquérir de ma santé, mon genoux quoique violet, et douloureux, ne me pose pas de problème clindoeil , pis maintenant, je fais gaffe aux marrons qui sournoisement se cachent à terre pour mieux nous faire tomber ! risauxlarmes .

Gribouille et Poupouce : le début d'une histoire d'amour ? Arf

Lolo, j'adore ton Gif, merci, mon écran est tout propre maintenant mortderire

Bonne soirée,

Bisous Bisous les minettes !

Courage Réna et Mamytine.

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 27 Sep 2010 - 20:07

au fait coucou à fidji que je suis tres contente de ton retour
Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 27 Sep 2010 - 21:33

Bonsoir les filles :), passez une bonne soirée ^^

rena

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Lun 27 Sep 2010 - 23:45

Bonsoir à toutes vous êtes toutes super gentille j’ai passé une très dure journée et me suis endormie sur mon P.C. heureusement car j’avais très mal ma tumeur a gonflé et je n’arrivais pas bien à manger. Demain encore une lourde journée je serais presque tout le jour à l’Hôpital mais j’espère que j’aurais plus la forme que ce soir. Je pense à toutes et vous dit à bientôt merci à toutes pour les gentils mots . je vous dit à très bientôt et pleins de bonnes et bonne choses à toutes. Bisous Rena

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 28 Sep 2010 - 6:07

Bisous Réna, courage.

A vous tous de gros bisous fleurs

Bonne journée !

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 28 Sep 2010 - 6:54

bon courage a toi Rena et reposes toi surtout
bisous a toutes sous cette grisaille automnale
demain mercredi pour moi c'est Paris et la j'y vais seule et j'en ai pour un moment car 3 prises de sang dont 1 deux heures apres la première et une troisieme 1/2 heure plus tard et le soir injection donc voila
sinon ben ça va
bisous et ne vous inquiétez pas
merci pour vos petits messages

josiane

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 28 Sep 2010 - 7:21

Je souhaite du soulagement à Rena et bon courage demain pour Mamytine. La maladie n'est pas qqe chose d'agréable malheureusement ....

Sinon bonne journée à vous toutes, malgré la fraîcheur.

Bisous.
Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 28 Sep 2010 - 9:17

j'ai frooooiiiiiiid !!!!!!!!!! bouuuuuhhhh !!!!!!!

Snif....

Fait laid ici... pas envie de sortir de chez moi, même si il le faut bien ... :(

Bisous à toutes, courage Rena, gros bisous à Mamy tartine :)

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 28 Sep 2010 - 10:26

Bonjour le forum...

Temps gris, froid, humide...
Dans la maison, dimanche matin il y avait 21° et hier soir 18°... mais 18° humides... de quoi s'enrhumer. J'espère qu'il ne vont pas tarder à rallumer le chauffage.

Je souhaite beaucoup de courage à Rena et à Mamytine pour affronter l'hôpital et ses plaisirs variés...

Féline, j'espère que tu n'as pas d'épanchement de synovie (orth ?)

Pour toutes les autres gros bisous et bonne journée

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 28 Sep 2010 - 10:27

BOnjOur a vOus les filles !!!!

pleins de cOurage a Rena et Mamytine qui en Ont bien besOin ainsi que tOutes celles qui sOnt malade!!!!!

je vOus sOuhaite un bOn mardi

bisOus
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 28 Sep 2010 - 10:54

Bonjour à vous toutes, pensées particulières aux malades, courage et repos.
Je ne pense bien à vous

faustine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 28 Sep 2010 - 11:25

Bonjour à vous, et bonne santé à celles qui sont défavorisés à +
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 28 Sep 2010 - 12:43

Bonjour les filles,

Vous savez quoi ? Je suis enrhubée : sniff sniff, mouche mouche, tousse tousse etc...

J'ai "chopé çà" en service commandé dans la soirée de samedi (dîner sous un tennis couvert extra froid, non chauffé). Le vin ne suffisait pas risauxlarmes à me réchauffer ; ben oui, j'ai tout tenté quoi rougis rougis .
Maintenant j'ai mon stock de mouchoirs en papier. Qui veut mes microbes ???

Malgré un léger chauffage à la maison, le soir je m'équipe en armure de vêtements pas sexy pour deux sous. Puis j'ai mes deux bouillottes Kyo et Exciting.

Je pense bien à vous les filles.

Courage Réna et Mamytine chubmerci .

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 28 Sep 2010 - 12:59

Chalut tout le monde!
Féline bienvenue au club des "atchoumeuses". Je crois bien qu'Alilula ne devrait pas tarder à nous y rejoindre!
J'ai rallumé mon chauffage et je n'en ai toujours pas dans la salle de bain! brrrrr.
Je vous souhaite à toutes une bonne aprem'
Mamytine & Réna, on pense bien à vous.........
Régine, passes nous dire comment tu vas. Je m'inquiéte de ton silence. Bises à toi et courage.
A p'luche

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 28 Sep 2010 - 14:21

BONJOUR LES FILLES,

Je viens de me rendre compte que j'étais resté sur ce post pendant midi alors que je suis allée mangé à l'extérieure ; depuis que je suis enrhumée les neurones ont du mal à suivre !!!!!

GRIBOUILLE, bienvenue au club des payeurs d'impôts, j'en ai toujours payé même quand je gagnais au raz des paquerettes, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça ; te voilà entrer dans le rang des contribuables payeurs, félicitations , j'espère que ton petit Poupouce va trouver une tite famille car il ne va pas avoir chaud cet hiver sinon, plein de caresses pour lui.

LOUANE, oui tu passes un coup de sèche cheveux à l'endroit où tu as mal et ensuite une fois que l'endroit est chaud, crème genre DECONTRACTYL et ça marche bien, tu sais le torticolis vient aussi de la contracture musculaire due au stress, par forcément tout le temps mais quand même, soignes toi bien...

BOBINE, eh oui nous voilà plusieurs "atchoumeuses" comme tu le dis si bien, mais il y a pas mal de gens comme ça en ce moment, soignes toi bien aussi,

YETTE, toi aussi tu es gentille et j'adore tes gifs, et tu ne nous ennuies pas avec tes soucis, on est là pour se soutenir, demain ce sera peut être une autre de nous qui en aura besoin, garde toujours ta pêche c'est super...

RENA, je t'en prie, prends bien soin de te reposer, car tu vas en avoir besoin malheureusement, mes pensées vont vers toi, bises,

MAMYTINE, que te souhaiter que de garder le moral, j'avoue être sans argument tant j'imagine que ça doit te sembler pénible tout ça alors que tu n'avais rien demandé, bon courage

FELINE, je découvre un de tes travers, tu PICOLES, ça alors , bon c'est pour la bonne cause, aux grands maux les grands remèdes, mais vas-y mollo tout de même, je ne voudrais pas te voir avec un nez rouge. Tes deux chaufrettes vont t'aider en attendant le chauffage. BISOUS.

MILLES BISOUS ET PENSEES à REGINE (j'espère que tu vas bien ma belle), ALILULA (soignes toi bien aussi), JOSIANE, RITA, CHRIS, INDY, FAUSTINE et toutes les autres et MAGALIE (profites bien de ton bonheur).
Indy

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 28 Sep 2010 - 19:15

Bonsoir à tous,

Après avoir fait l'autruche, j'ai décidé de revenir sur le net et sur le forum, Je change de tactique en espérant que je retrouve la pêche et le moral.
Ici, il fait 7 degrés et le chauffage centrale n'a toujours pas été allumé, j'ai froid et vous écris de mon lit.
Je vous embrasse toutes.
Mamytine, Rena, courage et je souhaite que vous retrouviez vite la santé.
bisoucoeur

Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ...
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 28 Sep 2010 - 19:59

Bonsoir les minettes,

Bien, j'avais fait un ch'tit texte et en postant Hop ! Il a disparu aieaie Merdoum de PC alors !

Je voulais dire à Indy que je suis ravie de la voir maintenant plus souvent danse .

Sylvie, si si : j'ai le nez rouge à cause de mon rhume risauxlarmes . Au début, le vin nous a réchauffé lors du dîner, mais après c'était bien pire Mdrrrr loll .

Une pensée pour celles qui souffrent.

Bastet, j'espère que ton doigt se répare. Tu ne dois pas encore avoir un nouveau fournisseur d'accès à internet.

Je vous embrasse toutes fleurs .

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 28 Sep 2010 - 20:05

mamytine va aller se coucher demain je part a 5h30 en espérant etre a l'heure a mon rendez vous de 9h40
ne riez pas l'autre jour rendez vous a 10h10 et arrivee a 10h40 pourtant partie a 7h alors la je prend les devant
quelle galère Paris
j'espère ne pas quitter trop tard en tout cas pas plus que 13h et pouvoir repartir sans trop de bouchons car je sais que je vais etre hs
bon au pire des cas si cela ne vas pas Annick est en Bretagne et repasse par Paris donc si cela ne va pas je m'installe sur un parking et je l'attend
je vous fais de gros bisous

a jeudi ou demain soir si je ne suis pas trop fatiguee mais la c'est pas gagné

bisous

Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 28 Sep 2010 - 20:06

Indy, contente de te revoir! Papouilles ta belle minette pour moi s'il te plait!
Féline, c'est ce qu'on dit! le nez rouge dû au rhume! hum! hum! il a bon dos le rhume........
Bonne soirée.
Pensées à toutes celles qui sont dans la tristesse et les ennuis.....

***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 28 Sep 2010 - 20:08

A que coucou !!

Journée éreintante même si quand j'y réfléchis je n'ai pas fait grand'chose... je suis tombée endormie dans mon divan après avoir bien manger (comme un gros bébé lol)

Sylvie : ze suis pô malade (mais merci pour le gentil mot ^^), je peut pas me permettre de tomber malade maintenant ^^

Féline : j'adore ton gif mdr, je t'imagine bien avec un revolver t'enerver sur ton ordi comme ça risauxlarmes risauxlarmes

Mamytine : bon courage pour demain !

Allez, je vous souhaite à toutes une belle soirée, il ne fera pas tard quand j'irais me coucher ..... dodo

Féline

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 28 Sep 2010 - 20:19

Dis donc Bobine, qu'est-che que tu veux dire par la ? Nan mais hein !
sourissautille

Tu veux que je lance mes chats d'attaque à tes trousses ? Ils sont super "missant" s'il veulent clindoeil .

Bises

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 28 Sep 2010 - 20:22

Pfffff! Même pas peur Féline!

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mar 28 Sep 2010 - 20:36

Mdr

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 29 Sep 2010 - 6:32

bonjour a toute

en ce moment mamytine est sur la route j espere que tout vas bien pour elle

Rena comment vas tu..

Bon bhein je pense que les microbes 'rhume" sont venus me voir aussi grrrrrrrrrrrrrr lol

Bisous les filles je part travailler pffffffffffffffffffff lol comme je dit a gribouille mamamn toi aller travailler faut des sous pour toi manger et pour toi avoir une maison hihihi et il me ragarde avec ses yeux tout rond snif snif
josiane

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 29 Sep 2010 - 6:49

Bonjour les minettes ! c à vous les filles que je parle !!!!

Bon courage aux travailleuses, il va encore falloir se serrer la ceinture pour renflouer le trou de la sécu !!!! c'est le tonneau des Danaïdes ce trou !!!! c tjrs à nous de payer .....

Ah, prenez note, demain suis pas là. Je vais passer la journée avec ma soeur dans le lot et garonne.

Bonne journée à vous toutes, je vous fais de gros bisous.
faustine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 29 Sep 2010 - 7:24

Bonjour tout le monde , 23 milliards va y avoir du serrage de ceinture , bonne journée à toutes, vu la rareté du sexe dit fort à +
Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 29 Sep 2010 - 7:29

Chalut tout le monde!
Josiane merci de nous remonter le moral de la sorte! Dés le réveil la dure réalité nous fait face!
Gribouille, bienvenue au "club des atchoumeuses". Moi aussi, quant Bobine, se met dans mes pieds lorsque je pars, je lui dit:"Maîmaitre va gagner des sous pour acheter de la bonne croquettes!" Je ne sais pas si elle comprends, toujours est-il qu'elle me regarde partir par la fenêre en grattant la vitre. Et ça me déchire le coeur à chaque fois!
Bonne journée à toutes, j'chuis pas en avance ce matin................à p'luche!

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 29 Sep 2010 - 7:29

je voulais vous montrer la facade de ce qui sera peut etre ma tite maison

bisou

l'interieur y a pas de travaux dont refaire l instalation electrique

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 29 Sep 2010 - 7:48

Elle semble grande ta maison Gribouille
C'est directement la route devant ?

Bon mercredi, bonne journée, bcp absente aujourd'hui

Mamytine sans doute dans les embouteillages parisiens pour une dure journée.
J'espère que la journée de Rena n'a pas été trop difficile

gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 29 Sep 2010 - 7:52

vi c'est la route devant mais la ou y a la maison le trottoir est plus large je pourais mettre ma voiture. La route est plus ou moins calme mais ici a l appartement suis en plein centre donc le trafic pfff suis habitué. derriere y a un grand jardin enfin on dirait qu il est grand car sa ressemble plus vraiment a un jardin. je n ai pas de photo.

Quand a gribouille il sortira qu avec son harnais ..
Indy

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 29 Sep 2010 - 9:15

Bonjour à toutes, bonne journée !!!! Et bon courage pour le boulot !

Féline, soigne-toi bien, l'automne est une saison de transition dure à passer pour la santé. Contente de te retrouver également

Mamytine : prudence sur la route ...

Réna, comment vas-tu ?

Bobine, contente de t'avoir retrouvé, soigne-toi ien également.

bisoucoeur

Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ...
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 29 Sep 2010 - 10:32

Bonjour tout le monde...

Un petit rayon de soleil attendait Mamytine ce matin. Et la température est un peu plus douce (dehors parce que dans la maison il fait froid !). J'espère que sa journée se passera bien ainsi que son retour ce soir.

Contente de te revoir Indy.

Bon courage à Réna pour ses soins.

Alors les zenrubées... ressortez les pulls et soignes-vous : Bobine, Gribouille, Féline, et les autres que j'oublie...

Josiane, passes une bonne journée avec soeurette et dis-lui bonjour de ma part (je suppose que c'est Christine ?)

Sylvie, Régine et toutes celles qui travaillent, bon courage.

J'espère que Magalie se remet bien de la césarienne et peut pouponner Wendy.

Gros bisous à tout le monde

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 29 Sep 2010 - 10:36

Coucou les filles, il semblerait que le soleil tenterait de percer à travers les nombreux nuages.... Il fait moins laid qu'hier, mais de là à dire qu'il fait plus beau....

Gribouille : tu le sais déjà, mais très joli choix de maison ^^, je croise les doigts pour la suite ^^

Bobine : moi mes chats n'en ont rien à faire quand je m'en vais... parfois Epsy se contorsionne dans mes jambes, alors je lui dit "maman va revenir, sois sage" lol

Pour les enrhumées, gardez vos crobes !!! merci mdr, en ce qui concerne Magalie, j'ai mit un mot dans "wendy est née"

Bisous à toutes et nottament à celles que je n'aurais pas citées :)

Journée rangement pour nous aujourd'hui; la maison en a bien besoin.... Oups

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Mer 29 Sep 2010 - 10:39

Bonjour tout le monde,

Un petit coucou par ici ce matin. C'est vrai que je suis moins présente ces temps-ci sur le forum, mais je vous lis tout de même, tous les petits mots gentils que vous mettez à mon attention me touchent beaucoup, et j'apprécie de me sentir ainsi entourée.

Côté moral c'est pas encore le top, mais ça va un peu mieux. J'essaie de m'occuper au maximum, pour ne pas trop penser.

Bon courage à Mamytine, dure journée pour elle aujourd'hui.
Rena, reposes-toi, après ce dur traitement tu dois être bien fatiguée.
Yette courage aussi. Un gros bisous à ta nièce.

Je ne citerai pas tout le monde, je n'ai pas la patience de Sylvie, mais le coeur y est. Alors je vous fais à tous d'énormes bisous groupés, et merci à vous d'être là.

-------

http://www.forum-paradis-des-chats.com/viewtopic.forum?t=3510

BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20