| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alilula
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 7 Sep 2010 - 22:50 | |
| Elle est prèt de chez moi..... :(
Si qqun en veut, je veut bien la prendre jusqu'à ce qu'elle rejoigne son foyer, mais si pas je ne risque pas de la prendre.... j'ai pas les sous pour assumer un chat en plus..... :( |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 7 Sep 2010 - 22:55 | |
| ah ok, pour le coup c'est con que je ne l'ai pas su avant car j'avais une amie qui redescendait de Belgique aujourd'hui et qui nous a ramené 4 chatons qui allait être emmené à la piqûre chez le véto, elle était à Liège donc pas trop loin de chez toi je crois _________________ |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 7 Sep 2010 - 23:00 | |
| Ben elle est belle en plus, je comprends pas les gens avec les chats noirs, ça portent pas la poisse pourtant! _________________ |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 7 Sep 2010 - 23:01 | |
| Bah non, la preuve j'en ai un, et en plus ils sont méga câlins !!! _________________   |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 3:00 | |
| |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 5:59 | |
| Bonjour tout le monde, Qu'il est beau ce chaton noir, j'espère qu'il va trouver vite un bon foyer ce petit bout de chou ! Bisous à tous, je vous souhaite une bonne journée !  _________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 6:22 | |
| Ce matin, en lisant mes mails j'ai failli en virer un.... nom que je ne connaissais pas ! Et en lisant ce post, oops me suis ravisée Répondu au message Alillula Bonne journée c'est Nini qui m'a servi de réveil mais un peu trop tôt pour moi ces temps ci...moustache dans les narines, mieux qu'une sonnerie matinale !  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26326 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 6:38 | |
| Bonjour tout le monde, Réveil sous la pluie et la grisaille, pour une nouvelle journée de boulot (pfffff) Merci beaucoup d'avoir pensé à ma fête les filles, ça me touche beaucoup, vous êtes bien les seules, avec Danièlepaul Je vous fais de gros bisous, et bonne journée ! _________________  |
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 6:49 | |
|  Bonjour les filles. Essayez de voir le côté positif de la journée si vous avez du mauvais temps. Je sais ce n'est pas drôle. Le soleil c tellement agréable. Bonne journée à vous toutes quand même, même entourées de collègues pas agréables !! |
|
 | |
missmoi

Nombre de messages: 2152 Age: 47 Localisation: rhone alpes Humeur: pas dans sa pleine forme Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 8:21 | |
| Bonjour a toutes et bonne journée l'orage a repris a minuit cette fois d'une violence ... trois heures ça a duré pourvu qu'il y est pas eu de dégat ailleurs courage aux travailleuses _________________ "aimer c'est libérer l'autre de ses liens " |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 8:37 | |
| bonjour rapide ce matin ...jsuis méga en retard lool
Alilula j'ai fait passer ton lien j'espère qu'elle va viite trouver un foyer cette petite
bisous et bonne journée a toutes |
|
 | |
Mamytine

| |
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 8:41 | |
| |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 11:39 | |
| Coucou, bonjour à toutes, Quelle est belle cette petite minette, ALILULA, j'espère qu'elle va trouver un foyer où elle sera heureuse, mais c'est vrai que j'ai eu des minous noirs et ils étaient adorables. FELINE, je vois que le moral est meilleur, tant mieux, bonne journée et courage pour le travail, MISSMOI, apparemment ça a bien plu chez toi, nous dans l'Aisne et à REIMS, il vient de pleuvoir, mais il ne fait pas froid, c'est déjà ça, MAMYTINE, mon message est comme les tiens chaleureux, et puis hier soir c'était foot, ils ont bien joués mais moi je regarde surtout les grands matchs, alors sur le fofo ça m'a fait du bien, bises, YETTE, JOSIANE, MAGALIE, LOUANE, GRIBOUILLE, RENA, RITA, LOLO, CAPUCINE, BASTET, KOUNETTE, DANIELEPAUL, ZEBULON, pardon à celles que j'oublie, bonne journée à celles qui ne travaillent pas le mercredi, et bon courage pour les autres. PLEIN DE BISOUS.  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 12:45 | |
| Chalut out le monde!Voici une journée bien fraîche! Moi, ça me fait penser à l'autonme. Le train-train quotidien c'est remis en route..........où il n'y a pas de place pour la farniente.:( " Mini-bobine" prend ses aises à la maison, je le soupçonne d'avoir fait pipi sur mon lit!!!! Bizarre, parce que je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autres  Donc grande lessive de blanc pour moi aujourd'hui! comme si j'avais le temps....pffff!   à p'luche bonne aprem' |
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 1258 Age: 24 Localisation: Genève Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 12:58 | |
| Coucou les miss, Un petit coucou rapide en passant durant ma "pause de midi", je vous souhaite une bonne aprèm à toutes. Merci Sylvie pour ton super message, quel courage ! Moi je remets à mes rooming list d'invités pfffffffffffffffffff que c'est long ! Heureusement, demain c'est ferié à Genève, nous fêtons le Jeûne Genevois, enfin un jour de congé mais je mangerai quand même !!! à tout le monde_________________ "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 13:53 | |
| Un petit coucou à tout le monde. J'avais pris 2 jours de congés pour ne pas être dans les transports perturbés par les grèves d'hier mardi, et du coup j'ai pris également le lundi, ce qui m'a fait un WE de 4 jours... Ici, pluie et fraîcheur sont là depuis cette nuit... Soignes-toi Bobine, une otite c'est sérieux ! Lolo, désolée pour ton travail, mais je pense que garder des enfants te correspondrait certainement mieux... Mamytine, bon courage pour tes examens médicaux.
Sylvie, merci de tous tes gentils messages. Régine, j'espère que ta journée sera intéressante et bonne fête... pour hier... Josiane, il pleut en Dordogne... atchoum ! Chris, Magalie, Missmoi, Bastet, Yette, Alilula, Gribouille... et toutes celles que j'oublie... Gros bisous à vous _________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 16:47 | |
| Coucou les filles
Il semblerait que j'ai trouvé qqun pour la petite minette, à voir maintenant...
Sinon autre bonne nouvelle, j'ai été appelée ce matin pour un petit boulot (en ALE), j'irais de midi à 13h dans une petite école pour faire les surveillances de midi et l'école se trouve......................... DANS MA RUE !!!!! hihihihihihi, plus près y'avait pas.....
Allez, bonne journée à toutes, autant celle qui nous lisent que celle qui ont le temps de répondre :)
_________________   |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16972 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | |
 | |
Alilula

| |
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 17:29 | |
| Ze rigole passeke zé pensé ke tu vizé des zens... _________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 17:42 | |
| |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 18:08 | |
| Bonsoir les filles je suis vraiment vraiment désolé de ne pas vous donner beaucoup de nouvelles et d 'en prendre. SUIS HS comme on dit  . en ce moment je fais pas mal d heure sup et honnetement quand je rentre je n ai plus trop envie d allumer un ordinateur. En plus il fais noir tot et tard maintenant bientot l hivers il fait gris humide, j aime les couleurs de l automne mais la encore rien qui se pointe snif snif. Bisou les filles |
|
 | |
Zébulon

Nombre de messages: 324 Age: 36 Localisation: Québec (Canada) Humeur: Passionnée Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 18:17 | |
| Salut! Lolo, dis-toi que ce commerce ne te mérites pas. Tu trouveras mieux ailleurs (au niveau des tâches et du salaire). Que de lecture à reprendre, LOL J'adore vous lire, mais j'ai peu de temps pour écrire. Mais, ceci dit, je pense bien à chacune de vous. Ce soir : ménage, puisque belle-maman débarque demain. Il me reste un jour et demi à travailler avant les vacances!  Bon... je continuerai de travailler à mon emploi du samedi, mais pas celui de la semaine. Bon mercredi  |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25514 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 18:25 | |
| Alilula ! je croise les doigts pour la t'ite puce, elle est tellement mimi, la personne que tu as peut-être trouvé pour elle va tomber sous son charme ! allez on y croit ! Merci Zébulon pour tes encouragements, bonne soirée Gribouille reposes toi , je comprends que tu sois fatiguée avec les heures que tu fais en + bisous à toi _________________  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 18:28 | |
| Bonsoir les filles, je vous mets çà au cas ou.....  . Sylvie : tu nous mets de mignons messages, j'espère que tu vas bien aussi  . Zébulon, alors comme ça, Belle-Maman vient demain ? Le principal, c'est que tu t'entendes bien avec. Alilula, c'est super que tu es trouvé un boulot proche de chez toi  . Gribouille, je suis comme toi : je croule sous les heures sup. J'embrasse toutes les chattes non citées ici (lol).Bisous Bisous Bisous Sinon, bises à toutes, et désolée si en ce moment je ne poste pas trop à cause du boulot  Mais, je pense bien à vous. Coucou Lolo (on vient de poster ensemble Hi Hi) _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 19:11 | |
| Moi desfois je suis larguée, il va vite ce topic.
Hey savez quoi savez quoi ? J'ai rencontré Rita tralala ! _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 20:14 | |
| Oh! Yette! Quels sont les mots qui.......ben, non, en fait, y en a pas.  ça c'est pour toi. Gribouille, bon courage. Pour me booster au taf, je me dis :"si tu n'étais pas là, tu serais dans le caca!" pas trés intello, je suis d'accord, mais assez philo! Zébulon, tu adores nous lire?! Eh bien, bienvenue au club des "accros". Je suis au regret de t'apprendre que c'est incurable! Féline, je l'ai déjà ce livre! Il est trés bien écrit! Malgré cela, j'ai quand même eu besoin des conseils du fofo pour dompter mon fauve! Alilula, c'est une super nouvelle!  un petit peu de " beurre dans les épinards"! Et puis, tu ne dépensera pas de carburant pour t'y rendre! Le pied! Mais où est passé Khim? Je commencais sérieusement à m'accroché à M.Mielpop's! Poppy es-tu là? Pardon à celle qui ne sont pas citées........ Bonne soirée à toutes |
|
 | |
missmoi

Nombre de messages: 2152 Age: 47 Localisation: rhone alpes Humeur: pas dans sa pleine forme Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 21:06 | |
| je passe vous souhaiter une bonne soirée. Les postes défilent a une allure qu'il faut bien s'installer pour lire tout, mais ça reste un régal de tout lire bonne soirée a toutes et a demain _________________ "aimer c'est libérer l'autre de ses liens " |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 21:30 | |
|  bisous et bonne nuit les filles:) |
|
 | |
lolo57

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 21:48 | |
| _________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 22:46 | |
| Pas de niews pour la petite chatte..... j'espère en avoir demain
Bonne nuit les topines, vais me dodoter, demain j'ai une journée chargée :) _________________   |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 8 Sep 2010 - 23:01 | |
| Pour ta chatonne, j'ai trouvé une FA qui peut la réceptionner en RP, maintenant reste plus qu'à trouver le covoit qui va nous l'amener, ce qui est le plus dur en fait!!!
Sinon bonsoir les filles, j'ai la flemme de vous lire toutes je dois l'avouer, mais promis je le ferais demain sans faute!!
Je vous embrasse _________________ |
|
 | |
Zébulon

Nombre de messages: 324 Age: 36 Localisation: Québec (Canada) Humeur: Passionnée Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 9 Sep 2010 - 1:09 | |
| Salut! J'ai réussi à me libérer du travail plus tôt que prévu!  Je suis en vacances jusqu'au 27!  Du coup, je peux remettre mon ménage à demain matin pour accueillir belle-maman en p.m. Féline, belle-maman parle énormément et sans cesse, puis elle veut TOUT gérer dans les moindres détails. C'est rapidement très envahissant. Mais elle demeure une très bonne personne. Trois jours chez nous, c'est OK. Plus que ça, non. J'ai hâte de partir en nature avec chéri. Je ferai les réservations dans un jour ou deux. Chao !  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 9 Sep 2010 - 5:06 | |
| |
|
 | |
lolo57

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 9 Sep 2010 - 5:32 | |
| _________________  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 9 Sep 2010 - 6:46 | |
| coucou en passant. Bisou a toute merci pour vos encouragement. Je voulais m attarder dimanche sur le forum pour faire un bisou a tout le monde mais je travaille du matin exceptionnellement  et apres midi je vais re visiter une maison Je crois que je l ai trouvé ma tite maison apres faudra voir banquier et tout le tralalala.. mais je vous tient au courant et lundi matin tite visite de routine avec gribouille et féline chez le veto.Bisou BISOUS[b] |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 9 Sep 2010 - 6:52 | |
| Pour la chatonne, j'avais répondu que je pouvais la prendre ?! En famille d'accueil pas en adoption. Etonnée de n'avoir pas eu de réponse au mail adressé à x personnes.... Merci Mamytine, - et pour le petit + - tu sais combien ma nièce est proche de moi, surtout dans ces moments, elle se confie énormément à moi j'espère que le nouveau traitement qu'on a commencé hier à lui donner va réagir, il reste une mauvaise cellule qui s'accroche... Merci à vous également, Ciel clair ce matin, dégagé, le soleil arrive, beau temps à venir ? Bonne journée  |
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 9 Sep 2010 - 7:20 | |
|  Bonjour à vous toutes, passez une bonne journée. Bisous |
|
 | |
missmoi

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 9 Sep 2010 - 8:21 | |
| bonjour a toutes et bonne journée le soleil est enfin de retour  _________________ "aimer c'est libérer l'autre de ses liens " |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | |
 | |
louane

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 9 Sep 2010 - 9:20 | |
| COucOu a tOut le mOnde
je vOus sOuhaite un bOn jeudi et je vOus fais de grOs bisOus
bOn cOurage pour celle qui travaille ... |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 9 Sep 2010 - 11:08 | |
| Bonjour ensoleillé et bon appétit à celles qui déjeunent en ce moment... De tout coeur avec celles qui sont malades, qui ont de mauvaises nouvelles, qui souffrent de quelque façon que ce soit... Bon courage à celles qui travaillent Gros bisous à tout le monde _________________  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 9 Sep 2010 - 12:11 | |
| Bonjour les petites chattes, Zébulon : Ce n'est pas grave qu'elle parle tout le temps, et si elle veut tout gérer, laisse-lui le ménage  . Mamytin : Jolie réflexion. J'ai eu le temps de lire tous vos messages les filles  Je vous embrasse toutes ! _________________  |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 9 Sep 2010 - 12:46 | |
| Allez à mon tour de papoter : BOBINE, bon courage pour la lessive, mini-bobine avait peur que tu t'ennuies, mais il est tellement craquant..... CHRIS, de rien pour le message, je note et je réponds et j'essaie de le faire souvent ; au fait le jeune Genêvois c'est le jeun (on ne mange plus alors, c'est religieux ?) RITA, tu as raison de prendre des petites vacances, ça fait du bien, alors tu as rencontré Kounette ; super ces petites rencontres, ALILULA,  je suis très contente pour toi, tu le mérites, ma belle, c'est normal un jour la chance tourne et à pied en plus tu iras, GENIAL......bon courage à toi. Tite GRIBOUILLE, tu travailles tout le temps, mais c'est bien si après tu peux louer une tite maison, ce serait super, je t'envoie tous mes voeux pour que tu réussisses à convaincre tout le monde, allez bonne chance, ZEBULON, bon apparemment belle-maman n'est pas trop terrible et puis tu es en vacances ça passe mieux (j'adore ta façon de t'exprimer quand tu dis "J'ai hâte de partir en nature avec chéri, chez vous au Québec, on comprend bien le sens littéral des mots et j'ADORE.............Profites bien de ton repos, bises, FELINE, mes petits messages disent que quand on aime on ne compte pas, voilà c'est comme ça, j'en fais une tartine pour les fois où je ne suis pas là, bisous et bon courage pour ton travail, KOUNETTE, alors tu as rencontré RITA, tu as vu comme elle est élégante et distingée, une vraie parisienne, et une gentille personne, MAMYTINE, c'est toi notre rayon de soleil, toujours là à nous aider et remonter le moral des troupes, alors que tu as tellement de soucis, et merci pour la réflexion, je crois que certaine(s) personne(s) devraient se la coller au dessus de leur lit pour y réfléchir, MILLE BISOUS. Voilà encore un bon morceau de lecture, les filles, j'embrasse aussi LOLO, MISSMOI, LOUANE, BASTET, JOSIANE et toutes les autres, ainsi que vous toutes mille fois. Bonne journée.  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 9 Sep 2010 - 14:21 | |
| Ah quand Sylvie papote !! J'aime bien moi les bavards... Merci à toi pour tout ce que tu dis Coucou les filles je vais aller à la poste pour envoyer clefs à l'agence pour la vente de la maison en bretagne ensuite qq courses diverses, histoire de se changer un peu les idées et dépenser la retraite qui vient d'arriver !! Un petit coucou particulier à Rena si elle passe par là Contente pour ALilula, tout arrive, la preuve. Avez vous un problème de ralentissement de votre PC pour ouvrir les votes, le forum ? Je rame comme si j'avais un vieux machin Bon après midi  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 9 Sep 2010 - 15:05 | |
| Merci pour tes gentils propos me concernant Sylvie, je ne sais pas si je suis telle que tu me décris... Kounette m'a envoyé un MP à 12 h 00 hier pour dire qu'elle avait RV à Paris à 14 h 30 et me demander si l'on pourrait trouver un moment pour se voir. Comme elle avait mis son N° (de portable) j'ai appelé vers 14 h pour lui dire de me rappeler quand son RV serait fini. Ce qui a été fait. A 16 h 30 elle arrivait ici. Nous avons bavardé 45 mn environ, puis elle est repartie... C'était rapide, mais c'était une occasion innattendue qu'il fallait saisir... Très sympa ! _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | |
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 9 Sep 2010 - 15:42 | |
| C'est vrai, nous avons pris le goûter à deux : Kounette a eu la gentillesse d'apporter une viennoiserie pour chacune... _________________  |
|
 | |
danièlepaul

Nombre de messages: 1047 Age: 61 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 9 Sep 2010 - 16:41 | |
| bonsoir je reviens d'une ballade su le web ou j'ai vu ce super gif que je voulais partager avec vous  bonne soirée a toutes et tous |
|
 | |
| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|