| | Trouvé petit chaton gris clair avec collier anti-puces vert | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alicia

Nombre de messages: 234 Age: 40 Localisation: La Machine -58- (Nièvre) Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Trouvé petit chaton gris clair avec collier anti-puces vert Mer 18 Aoû 2010 - 18:49 | |
| Ce chat a été trouvé par une amie à moi, à La Machine (Nièvre 58), au bois des soeurs, aux alentours de 18h le 17août. Il a aux alentours de un mois et demi deux mois, semble être une femelle (moi je ne l'ai pas encore vue) c'est mon amie qui me demande de prendre le relais au niveau annonces, a un collier vert, est très caressant et semble en bonne santé. Si vous êtes du coin, ou que des personnes vivant par ici que vous connaissez, vous disent avoir perdu leur petit chat, correspondant à cette description, n'hésitez pas à me contacter par mp. Je vous donnerai alors les coordonnées de mon amie Jocelyne chez qui le petit chat est.
_________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Trouvé petit chaton gris clair avec collier anti-puces vert Mer 18 Aoû 2010 - 18:52 | |
| S'il a si petit un collier, il doit être à quelqu'un !
Peut être pourrais tu le signaler, chez les vétos, PM locale, commerçants, prévenir mairie aussi, associations de PA s'il y en a dans les environs. Mais 1 mois 1/2 ça me semble bien petit, en général les chatons sont séparés de leur mère vers 2 Mois |
|
 | |
Alicia

Nombre de messages: 234 Age: 40 Localisation: La Machine -58- (Nièvre) Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Trouvé petit chaton gris clair avec collier anti-puces vert Mer 18 Aoû 2010 - 18:54 | |
| J'ai contacté les endroits -vétos, refuges, etc, en laissant les coordonnées de mon amie. J'espère que cela portera ses fruits. Merci Yette. _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26291 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Trouvé petit chaton gris clair avec collier anti-puces vert Mer 18 Aoû 2010 - 23:03 | |
| peu probable, s'il appartient à des personnes, qu'il soit déjà identifié si jeune, mais sait-on jamais, ça vaut peut-être le coup de vérifier ça auprès d'un véto _________________  |
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Trouvé petit chaton gris clair avec collier anti-puces vert Jeu 19 Aoû 2010 - 8:22 | |
|
Souhaitons que cette minette retrouve les siens.
|
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16886 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Trouvé petit chaton gris clair avec collier anti-puces vert Jeu 19 Aoû 2010 - 9:46 | |
| Il a été trouvé dans un bois... y a-t-il des habitations aux alentours ? Parce qu'un chaton aussi jeune parcourt rarement une grande distance. Et s'il n'a pas été déposé là volontairement (par ses "maîtres" ou des enfants qui ont joué avec), il n'habite peut-être pas loin... _________________  |
|
 | |
Alicia

| Sujet: Re: Trouvé petit chaton gris clair avec collier anti-puces vert Jeu 19 Aoû 2010 - 10:16 | |
| En fait ça s'appelle le bois des soeurs, mais tout autour il y a des habitations et de la circulation aussi. Mon amie Jocelyne a plus de soixante ans, et se voit mal, au regard également de sa santé, reprendre un petit chat. Moi de mon côté si petit, c'est difficile avec mes gros chiens. On n'en prend que des adultes, j'espère juste que Jocelyne si elle ne trouve pas les maîtres se laissera quand même attendrir. _________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Trouvé petit chaton gris clair avec collier anti-puces vert Jeu 19 Aoû 2010 - 10:25 | |
| Si ce minou ne retrouvait pas ses maîtres, on peut peut être essayer aussi tous de le placer ?
En mettant une photo ce serait plus simple. Mais il ou elle va retrouver ses maîtres, il ne peut être de bien loin si jeune
AUssi en déposant des les boîtes aux lettres des petits messages " trouvé collier vert etc..." |
|
 | |
Alicia

| Sujet: Re: Trouvé petit chaton gris clair avec collier anti-puces vert Jeu 19 Aoû 2010 - 11:04 | |
| C'est très gentil Yette, d'emblée de me proposer de nous aider à le placer si nous ne retrouvions pas ses maîtres. On doit voir Jocelyne pour faire les photos de la petite chatte ou chat, j'vous dirai quand je l'aurai vu.
_________________  |
|
 | |
Alicia

| Sujet: Re: Trouvé petit chaton gris clair avec collier anti-puces vert Ven 20 Aoû 2010 - 20:18 | |
| Mon amie Jocelyne ne pouvait le garder, et ne trouvant pas ses maîtres bien qu'on ait tapé à plein de portes, en donnant nos coordonnées, personne ne s'est manifesté. Du coup, une voisine à elle qui a déjà sept chats, l'a pris chez elle, et l'amènera chez le véto, demain matin pour un check-up. Une histoire qui finit bien.
_________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: Trouvé petit chaton gris clair avec collier anti-puces vert Sam 21 Aoû 2010 - 10:36 | |
| Bon pas mauvaise fin pour ce minou, c'est déjà bien. Pourvu que cette dame qui en a 7 puisse tout assumer, parce que ça commence à faire lourd.. Tu ne donnes des nouvelles si tu en as. |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16886 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Trouvé petit chaton gris clair avec collier anti-puces vert Lun 23 Aoû 2010 - 11:00 | |
| Donc on saura bientôt si le petit bout de chat est un petit garçon ou une petite fille, et si tout va bien avec ses 7 nouveaux frères et soeurs... _________________  |
|
 | |
| | Trouvé petit chaton gris clair avec collier anti-puces vert | |
|