Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
zooplus

Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Bastet
Féline
Lolo57
rita75
Animateur :
Gotrekounette
Graphiste :
Alilula

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 12 Sep 2010 - 18:28
Derniers sujets
» Le voisin du dessous
Hier à 22:57 par Rita75

» Le jeu des 4 mots
Hier à 22:55 par Rita75

» Trouve le mot suivant !!!
Hier à 22:53 par Rita75

» Le jeu des 3 lettres
Hier à 22:52 par Rita75

» Jeu le suffixe-préfixe
Hier à 22:50 par Rita75

» Jeu des prénoms
Hier à 22:22 par Rita75

» Bientôt mise bas en direct
Hier à 22:15 par Fiona

» BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde
Hier à 22:13 par Fiona

» Anges, Fées, Lutins, etc...
Hier à 13:40 par thesou

» Quizz de connaissances
Hier à 10:56 par Rita75

» Présentation de mes sphynx
Jeu 17 Mai 2012 - 18:10 par Fiona

» Je vous présente...
Jeu 17 Mai 2012 - 18:02 par Fiona

» Demande de création : kits avatar, signature, ou toute autre demande
Jeu 17 Mai 2012 - 16:22 par tomatiers

» Oscar et Glory, les toutous
Jeu 17 Mai 2012 - 11:15 par Fiona

» A lire impérativement - Règlement
Mer 16 Mai 2012 - 22:33 par Rita75

» Les bébés sont arrivés le 1er mai
Mer 16 Mai 2012 - 19:35 par SphynxQuebec

» mes chatons ce portent bien
Mer 16 Mai 2012 - 13:23 par titine77230

» Mon adorable Titi
Mer 16 Mai 2012 - 13:08 par lolo57

» QUE DOIS JE FAIRE ?
Mer 16 Mai 2012 - 10:57 par Bastet

» partenariat par lien
Mar 15 Mai 2012 - 16:19 par miscota

Statistiques
Nous avons 380 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est chamalow0

Nos membres ont posté un total de 203853 messages dans 4512 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (26291)

lolo57 (25458)

Yette (21973)

Rita75 (16886)

Alilula (9224)

magalie (6453)

Féline (6299)

Bastet (4737)

Claire (4574)

Bobine (4398)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Mes coups de coeur

CATS'HOUSE

Collier de Perle

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CopyrightFrance.com

Partager | 

darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cindy91

Féminin

MessageSujet: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Sam 7 Aoû 2010 - 15:37

bonjour tout le monde,

ca fait un moment que je n'ai pas écrit de message,mais je viens vous voir presque tous les jours

donc j'ouvre ce post pour darwin,qui appartient a une de mes voisines et qui ne peut plus s'occupper de lui.
darwin est un chien avec bcp d'énergie qui a besoin de se dépenser,et la dame n'arrive pas a suivre,elle a 64ans,de l'arthrose,et pas vraiment impliqué pour s'occuper de darwin
c'est son fils qui lui a ramenné l'année derniére,c'était un ami a lui qui le donner

donc sinon il n'aime pas les chiens,il est assez rentre dedans,mais faudrait que j'arrive a juger par la suite,car j'ai pas eu l'occasion encore d'étre avec lui,mais quand il croise les miens,il est pas commode le p'tit darwin,et la dame a du mal a le tenir
il est calin,aime étre avec les enfants
les chats,il parait qu'il n'aime pas,mais bon c'est ceux d'extérieur donc..... les miens font pareils
avant d'étre chez la dame,il était chez son fils,qui a des poules,et darwin leur courait aprés,je sais pas encore si il en a déja tuer,donc a voir

darwin a 2ans,couleur bringé,un corps bien trappu,c'est pas un p'tit morceau
les photos arriveront d'ici quelques jours

donc si vs connaissez quelqu'un qui cherche un bouledogue,on ne sait jamais

voilà,si vous avez des questions,allez y,
Revenir en haut Aller en bas
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Dim 8 Aoû 2010 - 10:18

J'espère que tu vas arriver à lui trouver un maître...

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Dim 8 Aoû 2010 - 15:11

moi aussi

merci régine
Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Dim 8 Aoû 2010 - 21:23

Mon cousin en a 3 et c'est vrai que ce sont des chiens costaud malgré leur petite taille, ils ont beaucoup de force !!! Mais ce sont de très gentils chien...

J'espère aussi que tu trouveras qqun pour lui

https://makewizlov.wordpress.com
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Lun 9 Aoû 2010 - 11:02

merci alilula,oui c'est vrai,il a bcp de force le p'tit darwin

allez,on y croit
Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Lun 9 Aoû 2010 - 11:05

oui mais ce sont des gueule d'amour ces toutous là

cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Lun 9 Aoû 2010 - 12:42

exact

je ferais des photos dés que je peux
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Lun 9 Aoû 2010 - 13:49

On espère pour Darwin plus de chance que pour le petitt York...

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Lun 9 Aoû 2010 - 14:00

Espérons à Darwin de trouver de très bons maîtres et il me semble qu'il serait bien à la campagne où il pourrait se dépenser à loisir.
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Lun 9 Aoû 2010 - 14:55

merci les filles!!

oui espérons que ca se passe mieux que pour ezzo
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Sam 21 Aoû 2010 - 11:44

voilà enfin les photos de darwin

c'est une chien pot de colle et super affectueux

vous pouvez diffuser et en parler autour de vous
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Sam 21 Aoû 2010 - 14:08

Seigneur !!

Un beau bringé....
Ces animaux, si non habitués ont bcp de mal avec les congénères, ainsi que les NAC, et même les chats !
Il ne les aime pas ? Tu as bien tout vérifié ?

Oulala les filles perplexe

je ne pensais pas en venant ici voir ça.... un vrai déchirement
Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Sam 21 Aoû 2010 - 16:35

J'ai créé un profil FB pour la protection animale, j'y diffuses les annonces concernant les animaux, adoptions, perdus, etc.... vais faire une annonce pour lui si tu veux, tu saurais m'envoyer un mp avec le plus de détails que tu peux me donner? Merci

En tout cas il est superbe :)

Yette

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Sam 21 Aoû 2010 - 16:42

Selon les images, la première est très belle, il a une jolie gueule d'amour, mais à mon avis, il est un peu mince.
Le bouledogue doit être rond, pas très haut sur pattes, et le roach back bien prononcé.

En attendant comme je l'aurais aimé ce boulis !
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Dim 22 Aoû 2010 - 11:52

Ca me rend triste..... je viens d'en parler à mon mari...

Des nouvelles ?

Egalement j'ai signalé à des fans de bouledogues,on ne sait jamais. Le souci c'est son manque de sociabilité avec d'autres animaux.

J'espère que la dame n'est pas pressée ?
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Dim 22 Aoû 2010 - 12:28

yette tu en as parlé a ton mari? qu'en pense t il

au niveau de ses congénéres c'est vrai que c'est vraiment dommage,mais il ne les aime vraiment pas,en + il n'a peur de rien,quand il croise les miens,il irait bien leur dire bonjour,mais pas amicalement^^
son fils le prend souvent chez lui,il a 3 chiens,et darwin ne peut pas étre avec eux,sinon c'est bagarre assuré,il faut qu'il le mette seul
en plus ,il a des poules et darwin mangerait bien une poule a chaque repas,il dirait pas non
pour les chats c'est pareil,il n'a qu'une envie c'est en faire son quatre heure
c'est vraiment "ses défaults",parce que aprés niveau éducation de base et le reprendre en laisse,c'est largement possible de le rééducquer

sinon la dame est pas spécialement préssé;mais je pense que pour darwin ,faut pas que ca prenne trop longtemps,il a besoin de se dépenser,et de liberté

je voudrais bien trouver quelqu'un dans mes connaissances mais bon.... ca serait trop beau

c'est vrai que je le trouve un peu maigre a mon gout aussi

alilula,tu peux diffuser,dis moi se qu'il te manque comme renseignements

Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Dim 22 Aoû 2010 - 12:46

Où se trouve le chien, et comment te contacter aussi, car plus c'est précis dans une annonce, mieux c'est :)

Mamytine

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Dim 22 Aoû 2010 - 12:48

Yette en voyant juste le titre du message j'ai pensé que si tu passais par la cela ne pourrai pas te laisser insensible

j'ai mes amis belges qui ont le même mais effectivement il est plus rond par contre une vrai boule d'amour et adore les chats même protecteur avec celle de la maison qui a beaucoup de mal a se mouvoir et gentil aussi avec les chats du quartier

par contre pour ce beau toutou darwin deux ans c'est pas vieux c'est sur mais n'est ce pas déjà un peu tard pour parfaire son éducation... en tout cas j'espère que tu vas lui trouver un bon maitre
et Cindy reviens parmi nous "lacheuse"

cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Dim 22 Aoû 2010 - 12:49

alors darwin se trouve a evry en essone(91)

je te redonne mon tel en mp,a n'importe quelle heure chére demoiselle
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Dim 22 Aoû 2010 - 12:55

t'inquiéte mamytine,je suis là tous les jours,je post peu mais je vous suis

2ans ,on peut reprendre un peu son éducation,les bases on va dire,mais prendre son temps
j'y suis arrivé avec mon gros de 4a et demi quand on la sorti de la spa et il a aujourd'hui 11a et demi
faut pas non plus demandé la lune quand on reprend un chien adulte,mais juste qu'il soit correct
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Dim 22 Aoû 2010 - 13:19

Connaiseuse du bouledogue et pour cause.... pas évident de reprendre l'éducation.
Le boule est têtu, très ancré dans ses idées.
Un petit molosse au coeur énorme.
Il adore les gens, les enfants ( en général il y a bien sûr des exceptions, comme pour tout )
Il aime balader mais ATTENTION un bouledogue ne doit pas faire des kilomètres comme n'importe quel chien. Raisonnable, pour son coeur et son dos. Et absolument.

Il est jeune, alors le poids, il va reprendre vite, pas de soucis la dessus.

Mais pour le caractère ça va être dur.
Mon mari est resté totalement insensible, désolée, et j'avoue que n'aimant pas les chats, et
confirmé là, pour moi c'est non aussi.
Chez nous les chats sont habitués au chien qu'ils adorent,et je n'ai pas envie de recommencer de séparer les pièces.

C'est ça qui va être difficile.
Je continue d'en parler autour de moi, déjà mis chez un forum de boule - gens que je connais fans absolus de la race et sérieux - mais rien, au vu du pb justement.
Par contre j'en parle à une copine tout à l'heure, elle va faire circuler sans doute, elle est près de Nantes, mais a des relations partout.

Oui Mamytine, je n'ai pas pu faire autrement que d'aller voir, comme j'aurais voulu ne pas voir ce message....ça me fait pleurer.
La vie est bien cruelle.

Cindy à tout hasard, sur Evry il y a un monsieur, barbichou, gentil adorable, seul ou pas, il voulait fut un temps cette race, importe l'âge, il est en appartement ( les immeubles en face de l'agora avec les terrasses sais plus le nom !?) faut surtout pas lui donner
Il est gentil, ça pas de soucis, pas tellement inconscient, et sort bcp, bien pour plein de choses mais pas du tout pour les animaux, pour lui un chien c'est un chien.....malgré que je n'ai pas de penser négatives envers lui. Et m... trouve plus son nom... ça reviendra. Il est jardinier, ou dans ce genre de boulot.
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Dim 22 Aoû 2010 - 19:03

merci yette pour l'info,c'est gentil fleurs

je suis sur un coup
un couple,qui n'a pas eu d'enfants, qui avait un jack russel(qu'ils avaient adopté aussi) et qui est dcd en janvier et n'avait pas repris d'animal car trop de peine dans le coeur
mais quand ils ont vu les photos,le coeur de la dame a chaviré,elle a eu du mal a ne pas pleurer
j'ai eu le mr au tel tout a l'heure et il vient le voir demain,mais en faisant la surprise a sa femme en lui disant pas qu'ils viennent voir darwin
c'est une amie qui a ce couple d'amis donc j'aurais un contact
le mr travaille de nuit et la femme de jour et pis des horaires corects,donc pas d'absence
pas d'autres animaux,leur jack était pas trop sociable non plus
le mr allait chercher sa femme au travail avec le jack et ben il fera pareil avec darwin!! pis darwin adore la voiture
les vacances ,il l'emménne,plein de balades,il y a des bois juste a coté
ca a l'air pas mal

je vs tiens au courant les filles mais ca a l'air bien parti!!!
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Dim 22 Aoû 2010 - 19:31

doucement les balades Cindy, dis le, combien ont fait crise cardiaque à cause de balades longues, crevantes
Pas d'escalade non plus, de la promenade, les bois, mais quand il fatigue il faut arrêter.
Et aussi attention aux coups de chaleur, pas de pays chauds, et en cas de canicule, leur mouiller le dos, les vaporiser,, le faire boire, le mignoter quoi. C'est un véritable bijou ce chien, il faut l'adorer, ne pas être indifférent à son amour débordant.
Souvent ou quelques fois, il a des pb de dos, hernie discale, et là pas le laisser sauter partout, car il adore ça, grimper dans voiture, sur fauteuils, escalier surtout pas les descendre, le porter malgré ses 13 Kg environ.
Petite contrainte mais tellement de bonheur
Je suis emm.... (mais je crois que toi aussi côté placements !! )et hyper protectrice,encore plus de cette race. On n'estjamais assez prudent, il faut faire selon son coeur
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Lun 23 Aoû 2010 - 11:15

merci yette pour tes recommandations Cool ,j'ai savais quelques unes,mais pas toutes

c'est vrai qu'on est jamais sur de rien,j'ai fait pas mal de placements en étant bénévole en spa,je m'occupais de faire les promenades et le questionnement des futurs adoptants,la responsable me faisait confiance,et elle prenait mon avis en compte pour les placements
je suis pas une experte,mais vivant avec quelqu'un de trés dur qui a un jugement rapide et qui ne se trompe jamais,j'ai pris le pli
la facon de répondre aux questions, la vitesse de répondre,le sens des yeux quand ils répondent,la gestuelle,ceux qui se mettent + en avant que d'autres
et puis le ressenti,je suis trés réceptive a se que dégage les gens

donc on va voir comment le p'tit rdv se passe,et je vous tiens au courant
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Lun 23 Aoû 2010 - 12:29

ok pourvu qu'il tombe bien.
En protection/placements il faut être " dur" tant pis quand ça plaît pas,
après tout c'est une vie animale qui est en jeu et se tromper peut être
tragique. Déjà que rien n'est sûr.

Si j'avais pu j'aurais pris !! enfin si Cindy avait voulu... Oups
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Mer 25 Aoû 2010 - 8:07

C'en est où Cindy ?

La personne est venue voir ? Adopté ou pas ?

J'aimerais bien connaître son sort.....
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Mer 25 Aoû 2010 - 12:13

yette ,darwin est adopté Cool

alors le couple dont je vs avais parlé,ben la femme avait besoin de réfléchir,le mari m'a dit qu'elle était fragilisé dût a des choses de la vie privée,et donc ils ne sont pas venu

finalement je me suis souvenu d'un ami d'école avec qui j'ai gardé contact qui aime les chiens et connait du monde,je l'ai appelé et m'a parlé d'un ami a lui,marié ,2 enfants,maison ,jardin,et peu d'absences,et qui cherché un chien pas trop grand
je lui téléphonne a ce mr,et est donc intérréssé par darwin et en + ,il a déja eu un bouledogue ,qui est dcd depuis 3ans
je rencontre la famille hier,les enfants ,un peu impressionné par darwin,mais aprés quelques minutes,commence a le caresser
je propose a tout le monde une balade,et ca s'est super bien passé,j'ai poser plein de questions et eux m'en ont poser aussi
darwin a était a l'écoute de la voix du mr,alors qu'il est assez dispersé en général et tire bcp,là a part au départ,on a fait une balade tranquille
le hasard a fait qu'on a croisé une dame charmante qui a dit au mr:" ah ben,on dit que le chien ressemble a son maitre,là vous pouvez pas nier!!"
et là,on se regarde lui et moi et on éclate de rire,et je lui dit "c'est clair ,on peut pas faire mieux!"
car le mr est petit ,trapu,large d'épaule et asiatique,et son physique allait avec celui de darwin,c'était impressionnant
sa femme a craqué sur darwin,il lui a fait des calins,ca a été un coup de foudre des 2 cotés

on rentre,on laisse darwin se reposé,et on discute encore et le couple me dit:" écoutez,darwin est super comme chien,donc vous étes d'acord,c'est bon pour nous"
donc voilà darwin qui monte dans la voiture ,tout seul en + ,et il n'avait de yeux que pour le mr et le mr pareil

le soir ,le mr m'apelle et me dit que le trajet s'est super bien passé,qu'il avait déja rencontré les voisins et que ca s'était bien passé,bref tout le monde et ravi
en + la famille part souvent en normandie,ils ont une maison la bas,donc darwin pourra allé a la plage

je suis contente pour darwin

voilà les filles
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Mer 25 Aoû 2010 - 13:35

En voilà une bonne nouvelle dis-tonc !

Et les papiers d'adoption ont été faits avec les anciens propriétaires tout de suite ?

Bravo Cindy !

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Mer 25 Aoû 2010 - 15:20

Cindy je vais en rajouter une couche, très très souvent le bouledogue ne sait pas nager alors là aussi super gaffe. Ses petites pattes, son corps un peu plus long, sa rondeur, fait qu'il n'aime pas trop l'eau, et s'il l'aime et s'aventure ne saura sans doute pas nager.
Contente pour lui, et ravi du coup de coeur des boule et homme

Heu..... Jesors

non suis dehors
Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Mer 25 Aoû 2010 - 15:36

Comme ces gens ont déjà eu un chien de la même race, j'ose supposer qu'ils doivent savoir ce que le chien sait ou ne sait pas faire .....

Chouette adoption néanmoins, ce toutou aura une famille et de l'attention, que demander de plus?

Yette

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Mer 25 Aoû 2010 - 16:28

Tu sais ALilula, je connais des gens qui ont des bouledogues... plusieurs, et certains se sont noyés dans leur piscine, alors un je veux bien, mais deux...? tu vois c'est qu'une leçon n'est pas tjrs suffisante.
ALors je disais ceci pour la révision....

Mais désolée si j'ai fait suer, ou fais suer Cindy, un boule est un AMOUR, qu'il ne faut jamais négliger regardcoeur
Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Mer 25 Aoû 2010 - 17:11

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ^^, ceci équivaut aussi pour les autres chiens, les chats... et les enfants.... (combien n'ont pas aussi été retrouver noyer...)

Mais tu as bien fait, j'ai appris des choses aussi au sujet de la race grâce à toi :)

cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Mer 25 Aoû 2010 - 20:48

merci yette pour tes conseils
oui tout a été fait,donc tout va bien

c'est vrai qu'on est jamais assez prudent,vaut mieux prévenir que guérir,comme avec les enfants,ne pas relacher la vigilance

yette,je t'assure tu aurais vu le physique du mr et de darwin,ca faisait comme dans austin power,un mini moi,je te jure!! mais le mr est pas complexé et a bien pris la remarque de la dame ,il m'a méme dit "petit, trapu,mais je suis plein d'énergie, tout comme darwin,hein pépére!!"
ils vont trop bien ensemble
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Mer 25 Aoû 2010 - 20:57

alors c'est aussi un petit molosse au grand coeur !

Mais j'espère pour mme qu'il n'est pas comme je dis RPR
soit ROTER PETER RONFLER !

Tu donneras des nouvelles, si tu veux bien, quand tu auras.

Longue et heureuse vie à Darwin
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Mer 25 Aoû 2010 - 21:17

dés que j'en aurai je les mettrai aussi
et peut étre des photos aussi
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Mer 25 Aoû 2010 - 21:19

Heureuse qu'il ait trouvé de forts gentils maîtres attentifs même s'il est du genre RPR (nous aussi après tout risauxlarmes ).

Joker

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Mer 25 Aoû 2010 - 21:50

J'adore ça, RPR, vais le ressortir à l'occasion

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Jeu 26 Aoû 2010 - 9:48

Une histoire qui se présente très bien pour Darwin et sa nouvelle vie...

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Mar 7 Sep 2010 - 13:16

Des nouvelles Cindy de Darwin ?
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Mar 7 Sep 2010 - 14:39

oui yette,j'ai souvent des nouvelles

darwin se porte bien,méme trés bien
le mr m'a dit qu'il était pourri gaté par les enfants qui ont pensé que le collier que papa avait acheté n'était pas assez bien pour darwin
donc papa a du retourner au magasin avec les enfants, et ils ont choisi un nouveau collier,qui je dois dire lui va comme un gant,un collier en cuir blanc avec des flammes en métal
il a des friandises aussi,chose qu'il ne connaissait pas,des bonnes croquettes que le mr a choisi
darwin est un vrai pot de colle,ils ne quittent pas les enfants,c'est leur protecteur
dans les maisons a proximité, darwin s'est fait remarqué par ses copains canins qui aboyaient quand il les croisés,maintenant,darwin reste stoîque devant eux,il ne dit plus rien
et chose encore + révélatrice que ca va pour lui,il s'entend avec le chat de la maison,il passe toutes ses nuits avec,lui au sol et le chat sur le canapé,et darwin fait des allers retours dans les chambres pour veiller
le mr l'a emmené au véto pour faire une visite de controle, tout va bien,il pése 13KG500,
je trouve qu'il a une joie de vivre dans ses yeux qu'il n'avait pas avant
et darwin est vraiment en admiration devant son papa et est trés a l'écoute et son papa en est gaga,et sa maman ne s'attentait pas a un chien aussi calin,est aussi pot de colle

tout va bien
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Mar 7 Sep 2010 - 14:45

ah m....
si j'avais su qu'il s'entendait avec les chats aieaie je croyais que ces gens n'avaient pas de chats, puisque tu avais dit qu'il ne les aimait pas...

Malgré tout très heureuse qu'il soit bien là où il est, c'est bien, au moins il va vivre heureux et c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter

regardcoeur
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Mer 8 Sep 2010 - 14:19

Contente de ces bonnes nouvelles !

MessageSujet: Trouvé chien   Mer 1 Juin 2011 - 13:07

Bonjour,

Nous avons trouvé un chien qui semble répondre au nom de Darwin.
C'est un Bouledogue français bringé qui aurait l'age de celui décrit ici.
A la recherche de tout indice, merci de nous contacter.
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Mer 1 Juin 2011 - 13:54

Greg, avez vous vérifié si le chien était tatoué ou pucé ? Un tatouage est apparent, mais le chien peut être identifié par puce électronique. Pour en avoir le coeur net, allez chez un véto, la lecture de la puce (s'il y a) est gratuite, et s'il est pucé, vous pourrez très rapidement retrouver ses propriétaires

Invité

MessageSujet: Chien trouvé   Mer 1 Juin 2011 - 17:40

Bonsoir,

Effectivement, c'est grace à la puce que je sais qu'il s'appelle Darwin.
Malheureusement, le N° de téléphone enregistré (un portable) ne correspond pas au nom du propriétaire déclaré;
j'ai fait une recherche sur l'annuaire, retrouvé le domicile du propriétaire supposé, mais aucune réponse sur les fixes associés.

Donc, je continue à mener l'enquête.
Merci en tous cas d'avoir pris en compte ma demande.

Greg
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner   Mer 1 Juin 2011 - 21:08

Courage Greg mini-content .

darwin,bouledogue francais de 2 ans a donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1