|
| Auteur | Message |
|---|
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Petit chien trouvé Ven 6 Aoû 2010 - 7:42 | |
| coucou les filles, comme vous le savez hier je suis allée au cap blanc-nez, et en revenant chez moi, à la sortie d'une autoroute, on a vu au loin un petit chien qui courait pour on ne sait où.... On l'a appelé et il est monté dans notre voiture...
C'est un Lassa-Apso il me semble, il a un oeil percé qui suinte et qui saigne..... J'ai appelé ma véto je peut y aller avant 10h (mais encore faut-il que mon père se réveille....) ou vers 1h30... On va vérifier si il est pucé pour tenter de retrouver ses propriétaires.... Mais ma véto pence qu'il gênait, car je lui ai dit c'est un vieux chien, ça se voit à sa démarche...
Bref, il est chez moi depuis hier soir, il a pas fait un pipi dans ma maison, ni rien cassé.... Mais je dois faire gaffe quand j'ouvre la porte, car monsieur se taillerait bien...
A voir pour la suite des évènements...
(j'ai fait des photos mais je les mettrais cette aprem) _________________   |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Petit chien trouvé Ven 6 Aoû 2010 - 18:57 | |
| On a retrouvé la famille du chien, il s'appèle Bouba et il a 3 ans. _________________   |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Petit chien trouvé Ven 6 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Et alors ? il était perdu, abandonné ? comment ça se fait que vous l'ayez trouvé près d'une autoroute ??? _________________  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: Petit chien trouvé Ven 6 Aoû 2010 - 20:23 | |
| et bien une bonne chose qu'il est retrouvé ses maitres ce "VIEUX" jeune chien  _________________
|
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Petit chien trouvé Ven 6 Aoû 2010 - 20:28 | |
| Régine : il est partit de chez lui depuis 15 jours, la dame avait prévenu la police mais de sa ville à elle, elle n'a pas pensé qu'il aurait été si loin.... Il a un œil crevé (notre véto lui a fait piqûre d'anti-inflammatoires + anti-biotiques) + ordonnance, et on a prévenu la dame qu'il faudrait aller vite chez le véto lui retirer son oeil....elle n'en croyait pas ses oreilles... Elle pensait qu'il était mort. C'est pas la première fois qu'il fuguait, mais jamais aussi longtemps... pourtant on a vu leur jardin est sécurisé et tout, mais il a réussi à se tailler quand même... Ils nous invitent au resto demain ces gens-là.... Ils nous ont donner + de sous que le prix de la consultations, nous on voulait pas prendre tout ces sous, c'est pas pour ça qu'on l'a ramené....
Mamytine : je vais mettre les photos, tu verras qu'on aurait dit qu'il était plus âgé que ça.... _________________   |
|
 | |
Alilula

| |
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Petit chien trouvé Ven 6 Aoû 2010 - 21:16 | |
| Super, une histoire qui finit bien Il aurait pu lui arriver n'importe quoi, finalement il a eu beaucoup de chance de vous rencontrer ce loulou _________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Petit chien trouvé Ven 6 Aoû 2010 - 21:40 | |
| Oui on a agit rapidement, je me suis dit ce matin heureusement qu'on est rentré à ce moment là, et ni plus tôt ni plus tard... comme quoi y'a jamais de hasard.... _________________   |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: Petit chien trouvé Sam 7 Aoû 2010 - 3:59 | |
| mes jeunes ont un peu pres le meme chien pour moi sur les photos il ne fait pas vieux mais bon en vrai en le voyant cela ne doit pas faire pareil surtout si il errait depuis 15 jours ce petit père joli sauvetage  _________________
|
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Petit chien trouvé Sam 7 Aoû 2010 - 13:13 | |
| oui c'est vrai sur les photos il fait bien 3 ans, mais quand tu le voyais marcher et s'asseoir, il était tout cra-cra en plus, on aurait dit qu'il portait le poids du monde sur ses épaules....
On voit ses proprios ce soir, on demandera des nouvelles... _________________   |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Petit chien trouvé Sam 7 Aoû 2010 - 17:49 | |
|
Superbe d'avoir pu sauver ce joli chien voila une bonne action , je suis comme toi je crois au hasard et plus je vieilli plus j'y crois. En tant que modératrice je j'aimerais bien savoir pourquoi on ne peux plus répondre de la même façon que par le passé. Ah j'ai une deuxième demande du à mon ignorance elle se trouve ou cette fameuse côte ou il fait froid????
_________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Petit chien trouvé Sam 7 Aoû 2010 - 21:30 | |
| Rena : elle se trouve entre Boulogne-sur-mer et Calais :)
Des nouvelles de Booba :
Il se fait opérer de son oeil lundi à 9h. On va lui retirer, et mettre qqchose à la place pour pas qu'il ait un creux lorsqu'on va lui coudre les paupières. On aura des nouvelles de son opération mardi aprem, la proprio va nous téléphoner pour nous dire quoi.... (coût de l'opération : 450 euros....) _________________   |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16971 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Petit chien trouvé Lun 9 Aoû 2010 - 13:57 | |
| Eh bien dis donc ! il revient de loin ce petit père ! Une histoire qui finit bien grâce à Céline et à David ! _________________  |
|
 | |
Alilula

| |
 | |
|