| | Dory pleure tous les jours !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zooe

Nombre de messages: 30 Age: 20 Localisation: Donzère Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Dory pleure tous les jours !! Jeu 5 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Bonjour à tous !! Alors voilà je vous explique mon histoire, ma chatte qui s'apelle Dory, que j'ai trouvé sous la pluie à mon boulot ( que jai donc récupéré ) , miaule tout le temps,( sauf quand elle dort et quand elle mange ), donc je vais vers elle, lui parle, la caresse donc elle s'arrêtte mais dès que je m'en vais elle recommence. Je me dis qu'elle a mal quelque part mais ces miaulements sont plutôt des pleures. Elle est tout le temps en train de chercher une ou deux de mes chausettes NOIRES, la mets dans sa gueule en s'enfuie en courant et en miaulant très fort et va se coucher dessus ( la chaussette ). Je sais pas pourquoi elle fait ça ! Je voudrai bien que quelqu'un m'éclaircisse, ça me rend tellement triste de l'entendre pleurer !!
Bonne soirée à tous!
Taïna .. |
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 1258 Age: 24 Localisation: Genève Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Dory pleure tous les jours !! Jeu 5 Aoû 2010 - 15:29 | |
| J'ai comme l'impression qu'elle cherche ses chatons d'après ce que tu décris. Téquila faisait pareil lorsqu'on a commencé à la séparer petit à petit de ses chatons.
Je ne suis pas une experte alors attend que les filles te donnent leur avis!
On va trouver une solution pour la petite Dary _________________ "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer |
|
 | |
Zooe

Nombre de messages: 30 Age: 20 Localisation: Donzère Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Dory pleure tous les jours !! Jeu 5 Aoû 2010 - 15:34 | |
| C'est ce que je me suis dis aussi, elle a eu une portée de 4 bébés, j'en ai donné qu'un seul et les autre je les ai gardées. Ca fait dejà plus d'un mois.. |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Dory pleure tous les jours !! Jeu 5 Aoû 2010 - 15:42 | |
| Je n'y connais rien mais j'ai pensé à ça aussi. Les chatons sont toujours là ? _________________  |
|
 | |
Zooe

| Sujet: Re: Dory pleure tous les jours !! Jeu 5 Aoû 2010 - 16:40 | |
| Sur 4 y'en a qu'un seul qui est parti.. |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Dory pleure tous les jours !! Jeu 5 Aoû 2010 - 19:38 | |
| Je ne me souviens plus si tu l'as dit : elle est stérilisée ? _________________  |
|
 | |
Zooe

| Sujet: Re: Dory pleure tous les jours !! Jeu 5 Aoû 2010 - 22:43 | |
| Non elle l'ai pas encore .. |
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: Dory pleure tous les jours !! Jeu 5 Aoû 2010 - 22:45 | |
| Chercherait-elle à avoir d'autres petits ? (Juste une idée, je ne suis sure de rien). _________________  |
|
 | |
Zooe

| Sujet: Re: Dory pleure tous les jours !! Ven 6 Aoû 2010 - 12:02 | |
| C'est ce que je me suis dis .. En face de ma porte d'entrée, mes voisins ont des mâles, mais de la a en pleurer tout le temps , je sais pas  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6320 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Dory pleure tous les jours !! Ven 6 Aoû 2010 - 12:06 | |
| Elle est peut être de nouveau en chaleur. Est-ce que tes chaussettes sortent de l'armoire, ou les as-tu déjà mises ? _________________  |
|
 | |
Zooe

| Sujet: Re: Dory pleure tous les jours !! Ven 6 Aoû 2010 - 12:15 | |
| Elle les prends toutes, propres ou sales.. Ce matin je me suis levée et toutes mes chaussettes que j'avais étendu hier soir étaient toutes ensembles dans un coin .. Elle dort dessus. |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16943 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Dory pleure tous les jours !! Lun 9 Aoû 2010 - 13:32 | |
| Spontanément, j'aurais dit aussi qu'elle cherchait ses chatons... Elle a eu ses chatons il y a combien de temps ? Elle pourrait aussi faire une grossesse nerveuse, cela arrive chez les chiennes (ma mère a eu une chienne teckel de 10 ans qui en a fait). A ta place j'en parlerais à ton vétérinaire... il peut y avoir plusieurs raisons. Et aussi, comme tu prépares par correspondance l'examen d'auxiliaire de soins vétérinaires, peut-être pourrais-tu poser la question à l'un de tes professeurs ? Bien sûr tu n'aurais pas la réponse dans les 24 heures, mais tu aurais quand même une réponse d'ici quelques jours... _________________  |
|
 | |
Zooe

| Sujet: Re: Dory pleure tous les jours !! Sam 21 Aoû 2010 - 17:09 | |
| Ça fait quatre mois qu'elle les a eus. J'attends la réponse de l'un de mes professeurs.
Désolé du temps de réponse mon ordinateur ne marchais plus. |
|
 | |
| | Dory pleure tous les jours !! | |
|