| | Peluche, gentille lapine bélier de 2 ans | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alilula

Nombre de messages: 9078 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Peluche, gentille lapine bélier de 2 ans Mar 20 Juil 2010 - 22:00 | |
| Cette gentille mémère a été lâchement abandonnée...
Sa propriétaire à téléphoné à son véto pour lui dire qu'il faudrait trouver une solution pour Peluche, car elle n'en voulait plus, et ce d'ici ce dimanche....
Le véto s'est alors empressé d'aller chercher la lapine, qui est maintenant en famille d'accueil chez une amie à moi à Bruxelles.
Lui trouver une famille est assez urgent car Peluche aime les câlins, et les parties de courses dans le salon... Et là, mon amie à un mâle déjà, en appartement, et doit mettre Peluche dans sa cuisine, mais elle n'y est évidemment pas heureuse a 100%.....
Si vous connaissez quelqu'un qui aime les lapins, et qui serait près à en prendre soin pendant 10 ans, voire plus, contactez-moi et je ferais suivre.
Merci pour elle.
 Peluche, 2 ans, vous attends _________________   |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25564 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Peluche, gentille lapine bélier de 2 ans Mer 21 Juil 2010 - 6:13 | |
| Elle est très belle. Par contre, petite question : ton amie ne peut pas la faire stériliser, tout simplement ? Si ça ne la dérange pas de la garder, ça réglerait le problème, et en plus elle serait avec un copain  _________________  |
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 1255 Age: 24 Localisation: Annecy Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Peluche, gentille lapine bélier de 2 ans Mer 21 Juil 2010 - 9:06 | |
| _________________ "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3800 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Peluche, gentille lapine bélier de 2 ans Mer 21 Juil 2010 - 11:08 | |
| Au bout de 2 ans elle n'en voulait plus ?! Croyez moi cette bip passe par plein de mots d'oiseaux dans ma tête. Avec mon Gotrek, on se refuse d'adopter de nouveaux compagnons dans notre petit appartement (le jour où on aura notre maison, ça va être un sacré casse-tête pour choisir le compagnon). _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15539 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Peluche, gentille lapine bélier de 2 ans Mer 21 Juil 2010 - 11:51 | |
| J'espère qu'elle trouvera une gentille famille ! elle est belle cette petite mère ! _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 5821 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Peluche, gentille lapine bélier de 2 ans Mer 21 Juil 2010 - 12:26 | |
| Pauvre petite bête....quelle cxxxxxxxne cette bonne femme ! C'est pas jetable ! incroyable de voir ça en 2010 !!!!! Désolée, mais je ne peux pas m'empêcher d'exploser. _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9078 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Peluche, gentille lapine bélier de 2 ans Mer 21 Juil 2010 - 18:47 | |
| Pour répondre à Régine : non mon amie vit aussi en appartement, son Shwarzy (son lapin) est castré, mais elle a aussi deux chats en plus du lapin donc ça fait beaucoup en nombre.....
Oui les filles, suis d'accord avec vous, un animal ça se jette pas... ça s'assume. _________________   |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25564 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Peluche, gentille lapine bélier de 2 ans Mer 21 Juil 2010 - 20:34 | |
| Oki dsl, j'avais pas compris, je croyais que c'était puisque son Schwartzy n'était pas castré qu'elle ne pouvait pas garder Peluche
En tout cas, sans commentaire pour son ex-maîtresse... _________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Peluche, gentille lapine bélier de 2 ans Mer 21 Juil 2010 - 23:47 | |
| Oui, le véto a été en urgence chez cette "dame" de peur qu'elle ne se débarrasse autrement de Peluche...
Il parait qu'elle est adorable, et très câline, elle a besoin d'attention, énormément.... _________________   |
|
 | |
Capucine

Nombre de messages: 524 Age: 27 Localisation: Strasbourg Humeur: chat va Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Peluche, gentille lapine bélier de 2 ans Jeu 22 Juil 2010 - 10:24 | |
| Et elle s'entend bien avec les chats  |
|
 | |
Charlotte
 | Sujet: Re: Peluche, gentille lapine bélier de 2 ans Dim 22 Aoû 2010 - 19:25 | |
| Dire que j'ai un grand clapier à deux étages complètement vide qui ne sert à rien dans le jardin .. un beau truc qui peut facilement accueillir deux pinous ... mais autant dire qu'avec mes parents et le nombre de bestioles qu'on a déjà, c'est mort :( |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Peluche, gentille lapine bélier de 2 ans Dim 22 Aoû 2010 - 20:52 | |
| Elle a été adoptée :); elle a rejoint sa nouvelle maison hier, sur Paris il me semble, elle aura un compagnon : Roméo... _________________   |
|
 | |
Charlotte
 | Sujet: Re: Peluche, gentille lapine bélier de 2 ans Lun 23 Aoû 2010 - 8:40 | |
| Ah, super pour elle ! |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Peluche, gentille lapine bélier de 2 ans Lun 23 Aoû 2010 - 8:58 | |
| Jolie petite lapine ! Je viens juste de voir ce message et justement je me disais j'en parlerais bien à zom.. quoiqu'on a dit plus d'animaux maintenant, à nos âges. Peluche exactement le nom qu'on avait donné à notre lapine une belle fauve crème, qui n'a pas vécu 10 ans, et que nous avons fait naturaliser... (Ca ce n'est pas à conseiller, folie )
Tant mieux si elle est dans une bonne famille.
Les lapins sont souvent abandonnés, jeunes, au bout de qq temps les gens en ont marre, contraintes, odeurs, et puis sans doute acheté pour un enfant, qui a grandi et.... s'in fiche maintenant.
Notre lapine est arrivé par un jeu chez les curés ( lapinodrome ) encore une connerie ces jeux, n'importe qui emmène. Et nous comme gros lapin, combien sont partis à la casserole ? ELle entrait et sortait l'été à sa guise, horreur, fils de téléphone, tapis, et les petites billes sur le sol, un vrai petit poucet !
|
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15539 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Peluche, gentille lapine bélier de 2 ans Lun 23 Aoû 2010 - 10:56 | |
| Contente qu'elle ait trouvé une famille, cette petite mère... _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
| | Peluche, gentille lapine bélier de 2 ans | |
|