Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Jeu des prénoms
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:56

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:54

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:33

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» Le voisin du dessous
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:28

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246639 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5376)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

Féminin

MessageSujet: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Mer 14 Juil 2010 - 17:37

Parce que je suis très curieuse hihi et que je trouve ca intéressant, j'aimerais bien savoir comment chacune d'entre nous s'est retrouvé sur le fofo

Je commence : Je cherchais des conseils pour Téquila qui nous faisait le coup du Chat-réveil-matin et j'ai atterris ici. J'ai reçu le meilleure des accueil, de très bon conseils, du coup j'ai commencé à zieuté un peu partout, parcourir le forum, j'avoue qu'il m'a fallut un peu de temps pour tout comprendre mais depuis je suis "accro" !

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer
Revenir en haut Aller en bas
Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Mer 14 Juil 2010 - 17:46

Parce que j'ai adopté une minette branchée sur le 220 w ! Donc, j'ai tapé sur google.............et me voilà "accros"! pfffff! c'est malin!
Et depuis, grâce aux conseils prodigués, c'est devenue beaucoup plus vivable à la maison!

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Mer 14 Juil 2010 - 17:51

Bienvenue au club Bobine ! et merci de ta réponse

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer
Gotrekounette

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Mer 14 Juil 2010 - 19:17

Il y a déjà un topic là-dessus il me semble mais à chaque fois que je dis ça, je ne le retrouve plus lol

Pour ma part, j'étais ailleurs avant et la sale ambiante m'a fait partir. Seulement Maiden et Teal'c sont mes premiers chats, ils avaient la teigne, la gale d'oreille, le coryza et Maiden avait en + la conjonctivite. Ils étaient bébés bien sur. En clair, j'avais besoin de conseil.

Ma panique et moi même avons attiré sur ce bon nid douillet. Le contraste de mentalité était frappant et les conseils de haute qualité. La panique s'est convertie en plaisir et je suis devenue accro aussi.

rena

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Mer 14 Juil 2010 - 22:32

Moi c'est une connaissance qui ma donné le nom du forum et je le trouve super

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Jeu 15 Juil 2010 - 1:26

moi aussi c'est une amie qui m'a donné le nom du forum, mais ce qui m'a poussé à venir m'inscrire c'est en partie elle mais surtout la sale ambiance qui s'était installée sur l'ancien forum ou j'allais avant...parfois les gens prennent la grosse tête pour pas grand chose.

http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Jeu 15 Juil 2010 - 7:49

Ben moi... devinez !

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Jeu 15 Juil 2010 - 8:33

Je me suis retrouvée sur ce forum en votant sur le weborama pour un autre forum !!!!! je me sens bien avec vous et je compte rester longtemps .....
Gotrekounette

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Jeu 15 Juil 2010 - 11:01

Régine a écrit:
Ben moi... devinez !
Je pari que tes chats t'ont dit de t'inscrire. Mais au début tu t'es senti un peu seule alors tu as appelé du monde.
Chris

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Jeu 15 Juil 2010 - 11:43

Gotrekounette a écrit:
Régine a écrit:
Ben moi... devinez !
Je pari que tes chats t'ont dit de t'inscrire. Mais au début tu t'es senti un peu seule alors tu as appelé du monde.
En fait ce sont Sherkan et Kyara qui ont eu l'idée !

Donc ca nous fait :

Besoin de conseils : 3
Bouche-à-oreilles : 2
Divers : 1

Gotrekounette

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Jeu 15 Juil 2010 - 11:49

Pour ma part, en + de "besoin de conseil", je rajouterais "Partager les aventures de nos amours". A la base, c'est pour ça que j'ai cherché un forum (mes bébés n'étaient pas sevrés quand je me suis inscrite sur le 1er forum). Après, je suis venu ici car l'autre ne me convenait pas.
Chris

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Jeu 15 Juil 2010 - 12:03

Besoin de conseils : 3
Bouche-à-oreilles : 2
Partager les aventures de nos amours : 1
Divers
: 1

V'la m'dame !!

C'est vrai que c'est mon premier forum ici et du coup j'ai du mal à imaginer une mauvaise ambiance....On est toutes les pour partager de bons moments et en l'occurrence les aventures de nos minous alors je ne vois pas pourquoi il y aurait une mauvaise ambiance...Je suppose qu'entre le manque de courtoisie, les gens qui ont toujours raison sur tout et les moqueries il y a moyen que ca dérape.

Je m'en va faire une enquête voir comment ca se passe ailleurs sur le woueb! (mais pas de crainte, je resterai fidèle au paradis du forum !)

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Jeu 15 Juil 2010 - 12:41

J'ai cherché sur Gogol Google "forum sur les chats" et j'ai fini par découvrir celui-ci... J'y suis venue plusieurs fois, puis j'ai décidé de m'y inscrire...

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Jeu 15 Juil 2010 - 13:13

Pour la mauvaise ambiance, c'était pas compliqué. Tu te faisais juger et traiter comme une moins que rien si tu avais le malheur d'adopter un chaton de 2 mois (dans mon cas, la mère les rejetait, elle était épuisée, entre autre par une opération). De même, une personne disait prendre des croquettes friskies ou un truc du genre et a demandé si c'était bien ou pas. Elle s'est fait démolir parce qu'elle ne savait pas que c'était des mauvaises croquettes.
Bref, ils avaient apparemment la science infuse et aucune remise en question.

Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Jeu 15 Juil 2010 - 13:30

Je suis partie d'un forum qui était très bien jusqu'à ce que 2 modératrices appliquent radicalement leurs dictatures. Je suis partie. (je n'ai pas été la seule)

J'ai papillonné mes recherches sur le Net, et ce forum m'a paru hyper bien en relationnel et en images. J'ai été très bien accueillie de suite : ET ME VOILOU ! Pis chuis pas prête d'en partir (sauf si vous me mettez à la porte) Par exemple si je dis un genre de slogan : "Moi j'aime pas les chats " Dailleur J'aime pas les chats ! Ce sont eux qui me retiennent en otage à la maison, je suis une esclave snifff snifff....

Tu me manques mon KYO d'amour.
Gotrekounette

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Jeu 15 Juil 2010 - 13:37

N'oublies pas qu'ils t'accueillent chez eux ! Oui c'est bien connu, on vit chez nos chats.
Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Jeu 15 Juil 2010 - 13:40

Mais ici, personnes n'aiment les chats! On les ADORES! tout simplement!

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Jeu 15 Juil 2010 - 14:08

Non, pas moi

Bastet

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Jeu 15 Juil 2010 - 18:00

tiens Féline on aurait pu être sur le même forum...car c'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi aussi sur l'ancien forum!

http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Jeu 15 Juil 2010 - 22:12

Mdr Qui sait Bastet....

Dis donc Chris ! t'es sure ? mortderire

sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Jeu 22 Juil 2010 - 13:36

Je suis venue demander un conseil pour mon Tigris et j'ai été tellement bien reçu et rapidement, que je suis allée faire un tour sur le forum et j'ai découvert cette relation agréable; j'avais un peu peur de m'inscrire car je ne l'avais jamais fait, mais pas déçue et si on veut bien me conserver longtemps je serais toujours là.
Chris

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Jeu 22 Juil 2010 - 13:47

Merci Sylvie d'avoir repondu, ca tombe bien, je ne retrouvais plus mon post !!!

Bon maintenant que tu en parles, on ne savait pas trop comment t'en parlé, mais non on ne veut plus de toi....

Chris

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Jeu 22 Juil 2010 - 13:49

M'enfin Sylvie, c'est quoi cette idée saugrenue !

Je plaisantais bien sur!!!!!!!!!

Capucine

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Jeu 22 Juil 2010 - 14:12

Le hasard...
Je faisais des recherches sur mon nom d'élevage, pour voir s'il apparaissait sur des sites, des forums... je pensais notamment aux sites félins, où il y a des listings des chats de race, et ce genre de choses...

Et puis en tapant "Esquimau de la Vallée de Göreme" je suis tombée sur ce forum... Bah oui dans un de ses posts, Alilula parlait d'Epsylon de la Vallée de Göreme, frère d'Esquimau, tous les mots étaient donc réunis ^^
Et me voilà débarquant...

Les forums "lourds" j'en fréquente pas mal... avec les modos qui savent tout et qui critiquent ouvertement les nouveaux qui ont fait des erreurs, dans le genre acheter une chatte déjà gestante, parce qu'on a eu un coup de coeur et parce qu'on sait que l'ancien éleveur ne s'en occupait pas bien... alors que quand on se renseigne on réalise que la personne l'a fait par amour pour sa minette...
Mais pas le droit à l'erreur ! d'ailleurs je me suis déjà faite traiter de mauvaise éleveuse là-bas... parce que je ne savais pas tous les détails d'une mise bas avant d'acheter ma femelle... sympa...
Je continue à y aller parce qu'il y a des choses à prendre, et pour conseiller les "nouveaux qui ont fait une connerie", vive les mp ^^
http://www.angoras-turcs.fr.gd
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Ven 23 Juil 2010 - 13:29

Rassures-toi Chris, je plaisantais aussi, je me sens bien ici et j'apprécie les réactions de chacunes et c'est vraiment très agréable.

Capucine, tu sais même en dehors d'un forum, des donneurs de leçon il y en a toujours mais ce sont ceux-là même qui ne mettent pas en application "les bons conseils" qu'il dispensent aux autres. Alors moi des gens comme ça,rien à voir.
Alilula

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Ven 23 Juil 2010 - 14:14

J'étais sur le même forum que Féline, on est partie main dans la main lol

J'ai vu de la lumière ici et je suis entrée.... et puis Régine m'a mit au boulot direct.... non je rigole, j'adore !!!

https://fricadelleandco.wordpress.com
Gotrekounette

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Ven 23 Juil 2010 - 19:11

Pleurs pas Alilula. On a fini par voir la face caché de Régine depuis bien longtemps : un tyran alcoolique (surtout de champagne je crois). Moi aussi j'ai subit ça avec elle.
Je lui ai proposé mon aide et... ELLE A DIT OUI !

Alilula

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Ven 23 Juil 2010 - 19:13

Chris

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Ven 23 Juil 2010 - 23:11

Rolalala c'te Régine !!!

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Sam 24 Juil 2010 - 7:04

Mais heuuuuuuuuuuuuuuu

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Sam 24 Juil 2010 - 13:43

dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Dim 25 Juil 2010 - 14:37

coucou tout le monde,

je me suis retrouvée sur le forum en tapant sur google "forum chat" et c'est le vôtre qui m'a plu.
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Dim 25 Juil 2010 - 15:35

Ho la la Régine !
Mdr

Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Lun 23 Aoû 2010 - 11:14

on se le demande encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?   Aujourd'hui à 13:59

Sondage : Comment vous êtes vous retrouvé sur ce forum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1