|
| Auteur | Message |
|---|
Mamytine
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Dim 11 Juil 2010 - 14:54 | |
| tiens tiens une rémoise et bien nous sommes toutes proches tres joli ton minou j'adore les chats noir est ce indiscret de te demander ce que tu fais comme métier !!! et bon courage dans ta nouvelle vie  |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Dim 11 Juil 2010 - 17:38 | |
| Professeur des écoles si je ne me trompe pas, c'est bien ça? _________________ |
|
 | |
Oompalloompa

Nombre de messages: 484 Age: 25 Localisation: REIMS Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Mar 10 Aoû 2010 - 19:31 | |
| Grande nouvelle!!!! J'allais m'inscrire pour être bénévole à la spa à quelques kilomètres de chez moi et j'ai craqué! J'ai adopté une petite minette de presque 4 ans, la petite minette était celle qui était là depuis le plus longtemps, elle est adorable! Je l'ai appelée Tamalou-Tagada!!! Ensuite le petit chat que j'essaye depuis des mois d'apprivoiser, est apprivoisé, c'est un miracle! Je continue donc à le nourrir,je l'ai vermifugé la semaine dernière et bien sûr je lui fais de gros calinous, et je lui laisse l'accès permanent à ma véranda. Je l'ai appelé Chipster. J'ai l'intention de le faire tatouer (à mon nom), stériliser et vacciner...Une petite visite véto s'imposera donc dans le futur, pour que je sache aussi quel âge peut-il bien avoir, car malgré mes recherches je n'ai rien trouvé sur internet pour estimer l'âge d'un chat!!!!  Tamalou-Tagada  Chipster _________________ Clémence
|
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6320 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Mar 10 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Mignon comme tout tes poilus ! et deux de pluche  . Joli geste pour Tamalou-Tagada, jolie tigroune qui a l'air bien dans ses poils  . Chipster est mignon comme tout et il est sage sur la photo, c'est gentil ce que tu fais pour lui, tu es généreuse avec un coeur gros comme çà..  _________________  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Mar 10 Aoû 2010 - 19:54 | |
| super pour ce que tu fais :) eh bien voilà deux nouveaux heureux en plus ils sont trop beaux !!!!! allez je fais ma curieuse bon pour Chipster ...j'ai trouvé ...gourmande :) mais Tamalou-Tagada tu l'as trouvé ou ...ou bien est ce que c'était le nom que lui avait donné la SPA? caresse a toute ta petite tribu qui s'agrandit mine de rien ... |
|
 | |
Oompalloompa

Nombre de messages: 484 Age: 25 Localisation: REIMS Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Mar 10 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Merci les filles!!! @Louane : Pour "Tamalou-Tagada" : totale invention, j'adore les noms composés et marrant pour les minous, j'aimais bien Tamalou et Tagada donc ====> mix!  _________________ Clémence
|
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Mar 10 Aoû 2010 - 20:03 | |
| excellent !!!!! je trouve tous tes prénoms supers originaux ...j'aime beaucoup:) |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26315 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Mar 10 Aoû 2010 - 23:04 | |
| _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16943 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Mer 11 Aoû 2010 - 9:50 | |
| Eh bien voilà une bonne nouvelle ! surtout pour les minous d'ailleurs car ils sont tombés dans une bonne famille et évidemment une bonne maison... J'espère qu'ils seront gentils avec Oompa-Loompa parce que ce n'est pas toujours évident d'agrandir la famille... Deux petits coeurs de plus qui vont t'aimer... _________________  |
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 1258 Age: 24 Localisation: Genève Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Mer 11 Aoû 2010 - 10:39 | |
| C'est vraiment super pour eux, ils ont trouvé une bonne famille  _________________ "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Ven 1 Avr 2011 - 15:13 | |
| Coucou, comment vont tes poilus depuis le temps? _________________   |
|
 | |
|