|
| Auteur | Message |
|---|
Oompalloompa

Nombre de messages: 484 Age: 25 Localisation: REIMS Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Oompa-Loompa Ven 9 Juil 2010 - 11:05 | |
| D'avance, Régine, je m'excuse de re-créer de nouveaux posts mais je ne sais plus comment on fait pour les éditer :s Bref, donc voici Oompa-Loompa (et moi), petit mâle de bientôt 3 ans, un amour, nous avons une relation très fusionnelle tous les deux. Il m'a suivi dans toutes mes péripéties cette année passée, et a été un grand soutien pour moi (comme on peut le voir sur la photo, un peu tristounette, mais il a toujours là pour me réconforter)! C'est mon petit bébé, il compte énormément pour moi! Il n'a vraiment pas eu la vie facile pour l'instant : adopté au refuge à envion un mois, minou très fragile (malformation génétique etc...), il a ensuite vécu avec ma minette Wonka, puis Zephyr (un persan, malheureusement décédé) qui lui menait une vie impossible. Il m'a ensuite suivi dans mes nombreux déménagements (dire qu'un chat est territorial, le pauvre!), a cotoyé mes chiens (cohabitation impossible). Une vie pas très cool cette dernière année, il a toujours su s'adapter, je crois que l'important pour lui est d'être avec moi... Aujourd'hui (et depuis peu) il vit dans ma nouvelle maison, je le laisse sortir dans la campagne, il ne s'éloigne pas trop, et il a un jardin à sa disposition pour chasser les sauterelles ^^ Enfin, la vraie vie pour lui, une vie calme avec moi! _________________ Clémence
|
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15458 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Ven 9 Juil 2010 - 11:24 | |
| Contente de te revoir Oompa-Loompa, toi même et ton minou... Alors maintenant te voilà réinstallée dans une maison ? Est-ce pour longtemps o provisoire ? Et les examens que tu préparais ? Bisous _________________
Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit...
|
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 5809 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Ven 9 Juil 2010 - 12:35 | |
| Bises, tu vas te reconstruire petit à petit. Pis t'as un parking à bisous noir avec toi  . Amicalement.  _________________  |
|
 | |
Khim

Nombre de messages: 270 Age: 44 Localisation: Moselle Humeur: en train de broyer du rose Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Ven 9 Juil 2010 - 12:53 | |
| je n'arrive pas à voir la photo - contrôle activé au bureau et gnagnagnaGRRRR :( mais déjà sur ton avatar, Oompa-Loompa est bien craquant ...
bises à vous deux. _________________ "Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe."
|
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 24551 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Ven 9 Juil 2010 - 13:30 | |
| Elle est superbe cette photo, pleine de tendresse _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25551 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Ven 9 Juil 2010 - 13:45 | |
| J'aime beaucoup cette photo moi aussi, pleine de tendresse Pour ton ancien sujet, dis- moi ce que tu veux en faire : le fusionner avec celui-ci, ou alors je le mets en corbeille. C'est comme tu veux  _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3798 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Ven 9 Juil 2010 - 14:41 | |
| Jolie photo. Caresse à ton bébé. _________________  |
|
 | |
Khim

Nombre de messages: 270 Age: 44 Localisation: Moselle Humeur: en train de broyer du rose Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Ven 9 Juil 2010 - 18:58 | |
| je peux enfin regarder, à la maison. très belle photo, on voit bien que vous êtes félin pour l'autre , toi et ta minipanthère noire... :o) _________________ "Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe."
|
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 82 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Ven 9 Juil 2010 - 19:44 | |
| Très belle photo
_________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9063 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Ven 9 Juil 2010 - 21:39 | |
| Oh la belle photo... J'ai moi même une panthère noire, Anubis, et c'est vrai qu'il est aussi très fusionnel avec moi :)
Je te souhaite beaucoup de bonheurs dans ta nouvelle vie :) _________________   |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4686 Age: 31 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Ven 9 Juil 2010 - 23:31 | |
| parfois un nouveau départ c'est la meilleur des choses!! Re bienvenue sur le forum! _________________ |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3404 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Sam 10 Juil 2010 - 14:04 | |
| Jolie photo  _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Dim 11 Juil 2010 - 11:00 | |
| joli photo :)) trés beau moment |
|
 | |
Oompalloompa

Nombre de messages: 484 Age: 25 Localisation: REIMS Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Dim 11 Juil 2010 - 14:08 | |
| Merci merci pour vos gentillesses!!!!
Pour te répondre Rita : l'installation dans ma maison est pour longtemps, très longtemps d'ailleurs, et vu que j'ai eu mon concours, je suis affectée à 45 km de chez moi, donc je n'ai pas du tout envie de déménager (pas encore, ras le bol des déménagements :) !!!) _________________ Clémence
|
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Dim 11 Juil 2010 - 14:54 | |
| tiens tiens une rémoise et bien nous sommes toutes proches tres joli ton minou j'adore les chats noir est ce indiscret de te demander ce que tu fais comme métier !!! et bon courage dans ta nouvelle vie  _________________
|
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4686 Age: 31 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Dim 11 Juil 2010 - 17:38 | |
| Professeur des écoles si je ne me trompe pas, c'est bien ça? _________________ |
|
 | |
Oompalloompa

| Sujet: Re: Oompa-Loompa Mar 10 Aoû 2010 - 19:31 | |
| Grande nouvelle!!!! J'allais m'inscrire pour être bénévole à la spa à quelques kilomètres de chez moi et j'ai craqué! J'ai adopté une petite minette de presque 4 ans, la petite minette était celle qui était là depuis le plus longtemps, elle est adorable! Je l'ai appelée Tamalou-Tagada!!! Ensuite le petit chat que j'essaye depuis des mois d'apprivoiser, est apprivoisé, c'est un miracle! Je continue donc à le nourrir,je l'ai vermifugé la semaine dernière et bien sûr je lui fais de gros calinous, et je lui laisse l'accès permanent à ma véranda. Je l'ai appelé Chipster. J'ai l'intention de le faire tatouer (à mon nom), stériliser et vacciner...Une petite visite véto s'imposera donc dans le futur, pour que je sache aussi quel âge peut-il bien avoir, car malgré mes recherches je n'ai rien trouvé sur internet pour estimer l'âge d'un chat!!!!  Tamalou-Tagada  Chipster _________________ Clémence
|
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 5809 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Mar 10 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Mignon comme tout tes poilus ! et deux de pluche  . Joli geste pour Tamalou-Tagada, jolie tigroune qui a l'air bien dans ses poils  . Chipster est mignon comme tout et il est sage sur la photo, c'est gentil ce que tu fais pour lui, tu es généreuse avec un coeur gros comme çà..  _________________  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | |
 | |
Oompalloompa

| Sujet: Re: Oompa-Loompa Mar 10 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Merci les filles!!! @Louane : Pour "Tamalou-Tagada" : totale invention, j'adore les noms composés et marrant pour les minous, j'aimais bien Tamalou et Tagada donc ====> mix!  _________________ Clémence
|
|
 | |
louane

| Sujet: Re: Oompa-Loompa Mar 10 Aoû 2010 - 20:03 | |
| excellent !!!!! je trouve tous tes prénoms supers originaux ...j'aime beaucoup:) |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25551 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Mar 10 Aoû 2010 - 23:04 | |
| _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15458 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Mer 11 Aoû 2010 - 9:50 | |
| Eh bien voilà une bonne nouvelle ! surtout pour les minous d'ailleurs car ils sont tombés dans une bonne famille et évidemment une bonne maison... J'espère qu'ils seront gentils avec Oompa-Loompa parce que ce n'est pas toujours évident d'agrandir la famille... Deux petits coeurs de plus qui vont t'aimer... _________________
Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit...
|
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 1255 Age: 24 Localisation: Annecy Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Mer 11 Aoû 2010 - 10:39 | |
| C'est vraiment super pour eux, ils ont trouvé une bonne famille  _________________ "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9063 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Oompa-Loompa Ven 1 Avr 2011 - 15:13 | |
| Coucou, comment vont tes poilus depuis le temps? _________________   |
|
 | |
|