| | *** ADOPTEE *** Canicule, minette noire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Régine

Nombre de messages: 25551 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | |
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: *** ADOPTEE *** Canicule, minette noire Sam 3 Juil 2010 - 18:08 | |
| rhooo une tite "anubisse" _________________
|
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: *** ADOPTEE *** Canicule, minette noire Sam 3 Juil 2010 - 18:36 | |
| |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15458 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: *** ADOPTEE *** Canicule, minette noire Lun 5 Juil 2010 - 11:04 | |
| Espérons pour elle une bonne adoption... _________________
Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit...
|
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25551 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: *** ADOPTEE *** Canicule, minette noire Jeu 9 Déc 2010 - 11:32 | |
| Une nouvelle photo a été rajoutée dans le premier post _________________  |
|
 | |
Vyliah5

Nombre de messages: 267 Age: 49 Localisation: Sud de la France -le Var- Humeur: Dynamique !!!!!!!!!! Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: *** ADOPTEE *** Canicule, minette noire Jeu 9 Déc 2010 - 11:59 | |
| Oh celle-ci aussi est trop mignonne, une petite noire, pas de marraine ????? J'ai bien envie de me laisser faire pour un 2 ème parrainage hein REGINE ???? Déja pour quelques mois, car en ce moment je peux !!! _________________   Aidez gratuitement les animaux abandonnés sur Aideanimaux.com |
|
 | |
Vyliah5

Nombre de messages: 267 Age: 49 Localisation: Sud de la France -le Var- Humeur: Dynamique !!!!!!!!!! Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: *** ADOPTEE *** Canicule, minette noire Sam 11 Déc 2010 - 18:55 | |
| TATIE REGINE, tu penses a moi ???? Moi je veux bien une petite marraine !!!! CANICULE !!!! _________________   Aidez gratuitement les animaux abandonnés sur Aideanimaux.com |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: *** ADOPTEE *** Canicule, minette noire Sam 11 Déc 2010 - 22:18 | |
| je viens de te répondre par MP Vyliah  _________________  |
|
 | |
Vyliah5

| Sujet: Re: *** ADOPTEE *** Canicule, minette noire Lun 13 Déc 2010 - 22:21 | |
| ALORS OK, tu as une marraine depuis ce soir, petite choupinette. MARAINE, prepare pour le refuge, un petit colis de NOYELLE que je vais essayer de vous faire parvenir en fin de semaine. Bisous petite chatte. _________________   Aidez gratuitement les animaux abandonnés sur Aideanimaux.com |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 5809 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: *** ADOPTEE *** Canicule, minette noire Lun 13 Déc 2010 - 23:25 | |
|  Vyliah5 ! Merci pour elle. _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: *** ADOPTEE *** Canicule, minette noire Mar 14 Déc 2010 - 9:56 | |
| Super Vyliah, je transmets l'info à Sylvia.
Merci pour la douce Canicule, elle a bien besoin d'un petit coup de pouce, même si elle est très câline, elle n'a pas attiré un seul regard pour le moment... _________________  |
|
 | |
Vyliah5

| Sujet: Re: *** ADOPTEE *** Canicule, minette noire Mar 15 Mar 2011 - 21:58 | |
| La petite bichette va bien ?? Toujours pas d'adoption en vue pour elle ?? Il va falloir que je renouvelle son parrainage a cette bichette !!! _________________   Aidez gratuitement les animaux abandonnés sur Aideanimaux.com |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: *** ADOPTEE *** Canicule, minette noire Mer 16 Mar 2011 - 9:25 | |
| Non malheureusement, toujours rien pour cette puce. Elle aurait eu sa chance ce week-end, (les gens cherchaient une minette, et la petite voulait un chat noir), mais le courant n'a pas passé entre elle et la petite fille _________________  |
|
 | |
Vyliah5

| Sujet: Re: *** ADOPTEE *** Canicule, minette noire Mer 16 Mar 2011 - 17:56 | |
| Oh Zut quel domage.  _________________   Aidez gratuitement les animaux abandonnés sur Aideanimaux.com |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15458 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: *** ADOPTEE *** Canicule, minette noire Jeu 31 Mar 2011 - 20:42 | |
| | Régine a écrit: | | Non malheureusement, toujours rien pour cette puce. Elle aurait eu sa chance ce week-end, (les gens cherchaient une minette, et la petite voulait un chat noir), mais le courant n'a pas passé entre elle et la petite fille |
Cela me rappelle une histoire qui m'est arrivée en mai 2005 lors d'un WE d'adoption de la Fondation Assistance aux Animaux : une jeune femme sort du hall d'expo avec sa fille d'environ 5 ans et une panière à la main contenant une chatte blanche (toute blanche la mimine...)
Je lui dit "vous avez trouvé un nouvel ami ?" Elle me répond "je cherchais un chat noir, et parmi tous ceux qui sont présent, aucun ne m'a attirée... Cette petite chatte a été la seule avec laquelle cela a fait "tilt"..." Et la minette n'avait pas un poil noir...
Comme quoi... _________________
|
|
 | |
Vyliah5

| Sujet: Re: *** ADOPTEE *** Canicule, minette noire Sam 23 Avr 2011 - 4:46 | |
| Bonjour a tous, Il parait que ma petit puce a été adoptée hier,?????? Comme je suis contente pour elle Régine tu confirme, c'est sylvia qui m'a prévenu hier !!! Soit heureuse dans ta nouvelle famille ma choupette.  a ses adoptants _________________   Aidez gratuitement les animaux abandonnés sur Aideanimaux.com |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: *** ADOPTEE *** Canicule, minette noire Sam 23 Avr 2011 - 10:55 | |
| Oui Vyliah, la gentille Canicule a enfin eu sa chance, hier, après de longs mois passés au refuge, à attendre. Son seul défaut ? Sûrement sa discrétion, les adoptants ne la voyaient jamais. Mais c'est fini, car elle a été ADOPTEE ce 22 avril 2011 !
Le texte de sa mise à jour : "Après avoir visité notre site, la famille est venue nous voir, cherchant un chat câlin qui pourra sortir et s'entendre avec un autre chat. Une fois arrivés en chatterie, nous avons croisé Canicule, qui justement correspondait presque à la recherche. "Presque", car les autres chats, ce n'est pas trop son truc, mais si ceux-ci la laisse tranquille, elle les tolère. Ils regardèrent quand même les autres minous, mais le coup de coeur avait été pour l'adorable puce, qui malgré toutes ses qualités, n'avait toujours pas trouvé de famille."
Belle vie à toi adorable petite Canicule. Tu auras attendu ton tour un bout de temps, mais il est enfin venu, alors je te souhaite d'être pleinement heureuse ! _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: *** ADOPTEE *** Canicule, minette noire Sam 23 Avr 2011 - 11:16 | |
| _________________
|
|
 | |
| | *** ADOPTEE *** Canicule, minette noire | |
|